Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - rivet-pop

#1
Encagés / Re : Présentation d'un nouvel encagé
Février 17, 2017, 09:29:50 AM
Bienvenu Titi
La cage est une grande découverte n'est ce pas ?!
Tu vas réaliser la grande liberté d'esprit qu'il t'aura fallu pour accepter cet ascendant sur toi... même s'il vient de l'être aimé !
#2
Pour moi le sentiment le plus marquant et le plus troublant est une immense fierté lorsque je suis en cage. C'est quelque chose qui dure, quoique je fasse et quelle que soit l'heure de la journée.
Je pense  qu'il s'agit du résultat de la volonté affichée de me contrôler ou de l'être par ma compagne.
Il y a aussi enfoui quelque part cette différence qui vous extrait du lot commun des autres hommes avec tous leurs travers ...
#3
Encagés / Re : Présentation Giorgione
Octobre 20, 2015, 10:07:33 AM
 Pour l'homme, adopter la cage relève forcément d'une remise en cause de sa masculinité . Toutefois je préfère parler de "côté masculin" plutôt de de sa masculinité.
Alors, est-ce que cette démarche doit forcément être interprétée comme une " féminisation " , c'est compréhensible, mais encore une fois je préfèrerais dire " recherche de soi " ou " recherche de son côté féminin" .
  En tout cas c'est une élévation spirituelle indéniablement car elle amène à  une introspection , une réflexion intérieure sur soi, une acceptation totale de ce que l'on est et donc un rejet des tabous qu'on a en soi .
  Pour "l'autre" , la démarche semble emprunter un chemin complémentaire que nos KH pourront développer ...
Est-ce alors pour elle le chemin qui mène à  une découverte de leur "côté masculin" ?
;)

   En tous cas toutes ces découvertes ne s'entendent qu'avec une grande liberté d'esprit. Seule cette liberté explique de tels tendances à  vouloir lâcher prise sur soi tant pour l'homme qui se "sou met"  et la femme qui "ne se  sou met  plus" .

#4
Encagés / Re : Présentation Giorgione
Octobre 18, 2015, 07:09:47 AM
Belle contribution Giorgione ; j'ai l'impression de me retrouver totalement dans cette analyse que vous faites de vous et de votre couple . J'ai aussi l'impression de retrouver en partie ma douce Pétronille dans la description que vous faites de votre Vénus ...
#5
Je fais sans doute aussi partie de ces fantômes bien présents qui hantent le forum sans le déranger aucunement .
Pour moi, l'intérêt majeur de venir vous visiter de temps en temps est de réalimenter la réflexion intérieure . Je trouve d'ailleurs assez souvent l'interrogation qui va nourrir ma pensée pendant un temps .
Cependant on ne peut pas faire que cela et le quotidien que la vie impose ne permet pas d'être aussi présent que vous ne le souhaiteriez sans doute . C'est ainsi ...
   Bien le bonjour à  tous .
#6
Je suis toujours surpris de lire sur ce sujet , car à  bien y réfléchir on se demande ce que vous recherchez au juste.
Peut-on vivre sereinement une chasteté en ayant crainte de devenir impuissant ?
  Ne serait-ce pas plutôt une sorte de fin en soi ?
.......le saint Graal ......
#7
Citation de: vdedomi le Octobre 25, 2014, 10:14:33 AM
Citation de: rivet-pop le Octobre 23, 2014, 08:40:54 AM
En laissant le rôle de KH à  ma compagne, je l'accompagne dans sa démarche personnelle avec la plus grande confiance et avec, à  chaque fois plus d'amour.

Tu as confiance en elle ou c'est elle qui renforce sa confiance en elle-même ?

   C'est exactement cela . J'ai confiance en elle , et elle se découvre à  chaque fois un peu plus confiante et surtout à  chaque fois un peu plus "libérée", plus à  l'écoute de ses propres désirs .
#8
Discussions générales / Re : manque ?
Novembre 23, 2014, 08:15:47 AM
Personnellement je peux fort bien comprendre ce manque dont il est question ici.
Lorsqu'on est bien habitué à  sa cage, la pratique de la chasteté nous a tellement bien appris à  lâcher prise qu'il est difficile de se sentir bien autrement .
Je veux y voir une sorte de difficulté à  s'assumer face à  l'exigence de la chasteté.
En effet "être chaste" sans cage , c'est forcément bien plus difficile ... je peux en témoigner , c'est une autre forme de lâcher-prise. Cela vous confronte sans cesse à  vous même, à  vos engagements , à  votre véritable être intérieur.
Il s'instaure alors en vous une sorte de duel entre la vérité et le mensonge et vous réalisez que "l'homme" est éduqué ainsi à  défendre une vérité avec du mensonge à  l'intérieur de lui. C'est un combat entre l'être et le paraître. Vous défendez une valeur à  vos yeux avec les démons qui vous habitent ...
   Arrivez à  surpasser tout cela, c'est accepter vos défauts et assumer clairement que vous êtes ainsi : c'est à  dire un être faible face à  son désir de chasteté...
#9
Discussions générales / Re : L'homme lesbien
Novembre 20, 2014, 07:06:05 AM
Bienvenus au club , à  vous tous qui vous reconnaissez dans une description  plus féminine de l'homme.
Homme lesbien, je le suis sans doute , mais totalement hétéro , ça c'est sûr .
Il parait qu'on peut distinguer une quarantaine de "genres", alors évidemment n'en distinguer que deux , c'est un peu rapide non ?... 
La pratique de la chasteté s'inscrit dans une démarche de recherche de soi , et d'acceptation de ce que l'on est . C'est une preuve d'humilité.
#10
le filtre du forum a modifié le mot que j'avais écrit ( synonyme de ventrale) ?
  Comprenez donc ceinture ventrale .
 
#11
Bonjour Aken
Je vous suggère de concevoir une ceinture abdominale de soutien pour cage. Je l'imagine en cuir souple mais large (25mm) avec ardillon passant au dessus des hanches et un anneau frontal pouvant accueillir une simple lanière verticale étroite (12mm) et souple avec ardillon elle aussi de manière à  ce que cette dernière passe dans la cadenas et dans l'anneau de la ceinture abdominale. Ainsi réglable , cette lanière permettrait de soutenir la cage pour un port plus redressé que vous ne semblez vouloir le développer . Pour ma part, je trouve plus de confort au niveau de l'anneau si je porte la cage tenue la plus droite possible.
  Il faudrait un maximum de trous sur ces deux articles pour permettre un réglage le plus fin possible.
J'imagine l'ardillon de la ceinture abdominale plutôt excentré sur le devant et non pas derrière, quant à  la lanière, elle peut être totalement indépendante ou au contraire rivetée sur l'anneau abdominal.....
#12
Personnellement je répondrai ceci : soit votre désir est de vous libérer en acceptant cette part de vous même qui vous fait porter une cage ,soit vous vivrez sans cesse avec cette trouille qui vous empêchera de vraiment vous assumer comme vous êtes.
Ce port de cage étant votre parcours , admettez que les autres n'ont rien à  voir là  dedans et vivez cela pour vous .
#13
Lorsque j'ai envie d'elle et que cela n'est pas possible, je nourris ce désir en me mettant la cage moi-même. Cela me porte beaucoup car je me plonge alors totalement dans mon voeu de chasteté. J'ai alors un plaisir différent mais bien plus grand de celui d'une masturbation.
Vous pouvez donc enfiler votre cage chaque fois que l'envie vous gagne et gérer cela à  votre convenance en laissant votre compagne mûrir ce projet à  vos côtés. Peut-être d'ailleurs ne trouvera-t-elle jamais de plaisir à  cela; mais au final le plus important n'est-il pas ce voeu que vous orientez vers elle et que vous vous promettez de vouloir tenir ?

La chasteté, c'est un état d'esprit bien plus que le port d'une cage.
#14
Pour moi qui suis plus souvent libre que encagé, les moments où elle me libère ne m'apporte rien alors que ceux où elle m'encage sont  "énormes" . Le plaisir intellectuel est donc passé très au dessus du simple plaisir physique.
#15
Citation de: franc le Octobre 02, 2014, 09:41:06 AM
Tout a fait d'accord...
Chaque cas est unique, porter une cage de chasteté ne conduit pas forcement à  des rapports sado/maso, la transformation de monsieur en soubrette, ou de battre des records qui, vu de l'extérieur, ressemblent à  de la castration.

C'est à  chaque couple de déterminer l'utilisation de ce petit gadget pour apporter du fun dans la relation et renforcer les liens.

Si je prends notre cas, cela a permis un peu de piment dans notre vie sexuelle alors que la routine s'installait. Cela ne nous empeche pas d'explorer des jeux dom/soum soft, féminisation ou autre... Mais cela reste quelque chose de voulu, accepté et "fun" pour notre couple.

   J'adhère totalement à  ce point de vue.
   J'ajouterai qu'on assimile trop souvent " chasteté " et " mise en cage " comme si l'un était indissociable de l'autre .
   A mon avis , la cage porte en elle quelque chose de purement symbolique. Dimension qu'il ne faut pas négliger si on veut comprendre tout le contexte qui tourne autour du thème de la chasteté.
Toutefois , la chasteté est une valeur morale à  laquelle on peut adhérer sans port de cage. Pratiquer la chasteté ainsi amène aux mêmes résultats .
  Pour ma part, j'ai décidé de pratiquer cette chasteté avec l'aide occasionnelle de la cage et de ma compagne. En fait cette cage me rapproche d'elle lorsque j'en ressens le besoin.
En laissant le rôle de KH à  ma compagne, je l'accompagne dans sa démarche personnelle avec la plus grande confiance et avec, à  chaque fois plus d'amour.
#16
Bon allez hop, je réponds au sondage. Celui-ci me plait mieux que l'ancien car il permet à  nos femmes d'y répondre.
C'est vrai que les sujets se mélangent un peu du coup, mais à  mon avis il vaudrait mieux les distinguer séparément.
::)
   J'avais envie de faire remarquer que le genre est quelque chose qu'on apprend avec l'éducation qu'on nous donne et donc qu'à  priori chacun naît avec un potentiel tout autant masculin que féminin. Ce genre s'affirme ensuite à  la puberté indiscutablement.
  Il m'apparaît donc évident qu'il faut nourrir en nous tout ce qu'on a laissé de côté lorsqu'on s'est construit , afin de mieux se connaître , de mieux être, de mieux évoluer.
  La chasteté est un bouillonnement cérébral qui sans doute contribue et accélère ce phénomène de compréhension de soi. Pour l'homme, je pense qu'il s'agit de découvrir et valoriser son côté féminin.
On peut aussi le transposer à  nos femmes , qui d'une autre manière découvrent leur côté masculin .
Conclusion:  Que nos femmes se découvrent un côté masculin est indiscutablement une démarche de féminité.   J'approuve donc ...
#17
   Par contre la question de savoir si la KH est plus féminine m'intéresse vraiment.
   
#18
 8)  ça va dans le même sens que de " vouloir comprendre , accepter ce que l'on est " plutôt que " vouloir être quelqu'un d'autre " .
  Certains croient que "changer son corps" va leurs permettre de " changer " , alors que le véritable changement ne vient que de la volonté d'être.
Et puis tout cela tourne autour du problème récurent des apparences. L'apparence, c'est un peu  "l'arbre qui cache la forêt " non ? ...
#19
Encagés / Re : Présentation
Octobre 15, 2014, 06:45:56 AM
Je pense que la meilleure méthode est de parler de façon très intime avec madame . Il faut bien sûr parler très ouvertement de la relation sexuelle mais surtout du développement personnel de chacun ( et surtout du sien puisque la démarche est de votre initiative )
#20
 :D   Je ne suis pas surpris de lire que votre femme s'est désinhibée petit à  petit.
De notre côté et avec le temps, je constate quelque chose de similaire et cela alimente beaucoup nos discussions.
Introduire la cage comme mode de fonctionnement dans le couple en valorisant bien que chacun peut y gagner en développement personnel,  c'est la bonne méthode.
  Et au final, je pense aussi que c'est ce qui remet tout en ordre, c'est à  dire qu'il n'y a plus ni dom...ant ni dom...né, mais un savant équilibre-mélange des deux .