Carte Google CMC

Démarré par AlvaRagnar, Juin 16, 2018, 09:04:44 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AlvaRagnar

Merci Michel pour cette carte mise en place par vos soins
Elle permettra de se rendre compte que les cages sont partout autour de nous, et que les KH vous cernent...

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

michel_encage

Merci Madame  :)
Vous m'avez devancé dans l'annonce de cette nouvelle section dont vous avez eu l'idée avec l'accord de Madame Sylvia  8)
Je voulais être sûr que ça fonctionne avant de faire un post sur le sujet, mais je vois que c'est bon car vous avez pu vous situer. J'avais créé 2 faux couples pour tester mais ce sera mieux avec des vraies personnes.
Donc ça se situe ici : https://www.google.com/maps/d/u/0/embed?mid=1nFR0qFsPkgzGqlklziRIVepZnLNiUHyk&ll=48.50720692060563%2C2.999271960937449&z=9
ou en cliquant sur la rubrique "Carte Googlemaps de la CMC"

Citation de: AlvaRagnar le Juin 16, 2018, 09:04:44 AM
Merci Michel pour cette carte mise en place par vos soins
Elle permettra de se rendre compte que les cages sont partout autour de nous, et que les KH vous cernent...

Alva

dominick

Bonjour à  tous

Madame Alva et Michel_encagé, merci pour cette initiative profitable à  tous.
Mais serait-il possible d'avoir à  disposition une petite "fiche de procédure" nous indiquant comment nous situer pour les personnes comme moi, hélas plus à  l'aise avec leur stylo qu'avec un clavier... :-[

Merci d'avance et félicitations pour le nouveau site!

dominick


electro91

Bonjour a tous
Une aide en ligne ou sur ce post serait la bienvenue.
Comment peut on rajouter un emplacement
Bon weekend

michel_encage

C'est ma faute, je crois que j'avais copié le lien d'une carte non modifiable ::)
J'ai mis un nouveau lien, et normalement vous avez maintenant accès au plan sur lequel vous pouvez ajouter votre localisation bien plus facilement:
- cliquez sur "modifier la carte"
- puis cliquez l'icone "ajouter un repère" (à  côté de l'icone-main), et vous cliquez sur la carte où vous vous situez (approximativement...).
- dans les champs qui s'affichent, vous indiquez votre ou vos pseudos sur le site, et les infos que vous voulez.

C'est vrai que c'est pas vraiment intuitif mais dites-moi si  c'est mieux comme ça  8)

et donc ça se passe ici : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1nFR0qFsPkgzGqlklziRIVepZnLNiUHyk&hl=fr&ll=45.300278670658074%2C2.213749499999949&z=5

encage

Bonjour, il faut un compte Google pour cela ? Du coup c'est pas anonyme..?
Merci

dominick

Bonjour

Merci Encagé pour ta petite précision supplémentaire, j'ai enfin réussi après m'être connecté à  mon compte gmail.

dominick

michel_encage

Citation de: encage le Juin 17, 2018, 07:17:01 PM
Bonjour, il faut un compte Google pour cela ? Du coup c'est pas anonyme..?
Merci
Normalement, pas besoin de compte Google. Sinon, les informations du compte restent non publiques.

cagelover

Non publiques et Google !!!!!

Suis pas sur que cela aille bien ensemble ? ðŸ˜,
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

michel_encage

Citation de: cagelover le Juin 18, 2018, 01:41:56 PM
Non publiques et Google !!!!!

Suis pas sur que cela aille bien ensemble ? ðŸ˜,
Dʼun autre côté, ça mʼétonnerait que ça intéresse beaucoup la CIA que Google leur balance des infos sur des encagés français 😜

AlvaRagnar

Citation de: cagelover le Juin 18, 2018, 01:41:56 PM
Non publiques et Google !!!!!

Suis pas sur que cela aille bien ensemble ? ðŸ˜,

"Non publiques" veut dire inconnu aux yeux du grand public, pas forcément à  Google. Ce n'est pas antinomyque.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Toute information sur un individu est dangereuse pour lui :

- s'il a commis quelque chose d'illégal
- s'il n'est pas capable d'assumer ce qui est rendu public

Que ceux qui portent une cage et Celles qui la font porter ne fassent jamais partie de ces deux catégories !       :)


En clair : l'avis des autres sur notre mode de vie avancé de conjugalité : on s'en tape .

AlvaRagnar

Citation de: Anton le Juin 19, 2018, 01:11:48 AM
En clair : l'avis des autres sur notre mode de vie avancé de conjugalité : on s'en tape .

C'est ce que j'écrivais il y a quelques temps dans un autre sujet. ;D
Et je le dis à  nouveau :  l'avis des autres [...] : on s'en tape .

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

michel_encage

Madame Alva a tout dit.
Quel est le problème d'assumer son choix de la Gynarchie et de la CMC dans le cadre de son couple, voire comme modèle de société ? Rien d'illégal il me semble  8)

Citation de: AlvaRagnar le Juin 19, 2018, 08:33:17 AM

C'est ce que j'écrivais il y a quelques temps dans un autre sujet. ;D
Et je le dis à  nouveau :  l'avis des autres [...] : on s'en tape .

Alva

lesamours

Bonjour,

C'est très sympa cette idée, moi qui prépare un périple en moto la deuxième 15 ène de juilet  ;D

Les amours

filsmax1200

Couple de Repentigny au Québec.

dimupnoir31

 ::) Vous n'avez qu' changer de serveur DNS, et google vous situera a 3 km de votre domicile, de plus ainsi votre FAI ne peux plus vous cibler en pub, cela ne veux pas dire plus de pub bien sur...

Frimousse

Citation de: dimupnoir31 le Juillet 19, 2018, 06:46:24 AM
::) Vous n'avez qu' changer de serveur DNS, et google vous situera a 3 km de votre domicile, de plus ainsi votre FAI ne peux plus vous cibler en pub, cela ne veux pas dire plus de pub bien sur...

Suis pas sur que tout le monde sache ce qu'est un serveur DNS l'ami, mais je te suis sur le fond de l'idée.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

dimupnoir31

 :P Oui c'est pas faux tu as raison, mais je suis pas une bête non plus, je vais essayer de retrouver les explications et surtout les liens.

michel_encage

Nos amis québecois et canadiens d'OsezlaCMC peuvent bien sûr ajouter leurs localisations sur Googlemap.
Je sais que c'est pas très intuitif mais si vous avez des pbs, vous pouvez m'envoyer un MP et je mettrai la carte à  jour ;)