Locktober

Démarré par AlvaRagnar, Septembre 14, 2018, 03:00:27 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

m.Jojo

Citation de: Lady Val le Octobre 01, 2018, 05:54:10 PMJe suis une KH adorable !!!  ;)
Surement pour Dimupnoir31, moi je ne suis pas certain que je pourrais être encagé depuis le 1er septembre 2018 alors encore moi depuis le 9 novembre 2017. Vous devez sans aucun doute être très adorable pour qu'il subisse un tel "cadeau"  :D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lady Val

Jojo,

Il y a des choses qui ne s'expliquent pas...  ;)

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

m.Jojo

Lady Val, afin de ne pas reproduire un autre cas contesté de "signature", moi je suis m.Jojo. C'est ma KH douce douce douce qui se nomme Jojo mais qui vient à  peine de m'encager avec ma petite cage mais, je sais que ce ne sera pas pour tout octobre, elle me l'a déjà  dit !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lady Val

Oups !!! m.Jojo !!!  ;)

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Titou

Je rêverais d'être encagé tout le mois d'Octobre...C'est SON mois d'Anniversaire !

Uniquement le droit de faire Sa Fête avec Ma bouche, mes mains...
Mais pardon,  je fantasme là   :P
TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Lady Val le Octobre 01, 2018, 05:54:10 PM
Rock,

Je suis une KH adorable !!!  ;)

Penses à  l'envers, plus que 30 jours...  ;D

L V

Je vous aime Lady Val  ;) ;D
Regarder droit devant

Titou

Moi aussi !  :-*

Ne le dites pas à  Dim  8)
TITOU

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Octobre 01, 2018, 06:51:44 PM
Lady Val, afin de ne pas reproduire un autre cas contesté de "signature", moi je suis m.Jojo. C'est ma KH douce douce douce qui se nomme Jojo mais qui vient à  peine de m'encager avec ma petite cage mais, je sais que ce ne sera pas pour tout octobre, elle me l'a déjà  dit !

Bon, alors, jojo est-il le male alpha de m.jojo ou alors m.jojo est le Kh de jojo ou alors qui est la kh de m.jojo ? mme.jojo ou jojo ou alors jojo est encagé et m.jojo aussi… ou ni l'un ni l'autre…..  ;) :) :D ;D ::)

Comment mettre la panique sur un forum et dans la vie de 2 personnes ? ;)

T'inquiète m.jojo, on avait fait la rectification….

Regarder droit devant

m.Jojo

#48
est-ce du au phénomène de LOCKober qu'aujourd'hui le site ait battu un record de connexions absolu: 798 ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Citation de: rocknroll2_69 le Octobre 01, 2018, 04:45:21 PM
Citation de: Lady Val le Octobre 01, 2018, 04:12:46 PM
Bonjour Rock,

Enfin, un mois c'est rien, penses à  une année complète et tu verras, ça se passera beaucoup mieux !!!  ;D

L V

Lady Val !!!!!!!! c'est pas gentil ça  :D
Je suis 24/24 depuis le 01/06, mais avec tout de même des libérations relativement régulières pour le plaisir charnel  ;)
Là , ma Kh m'a dit clairement : le mois complet sans AUCUNE libération (hors hygiène surveillée !)
Pas l'habitude moi  :'(
Un mois d'un coup, d'un seul….


 

Encore un qui va devenir dingo .......   :D   (bon , excuse-moi , rock , c'est pas gentil non plus , ça ... )   ;)

Enfin bon , tout va pour le mieux , puisqu'ici , tout le monde aime Lady Val ....    :)

Citation de: m.Jojo le Octobre 01, 2018, 06:16:05 PM
   Vous devez sans aucun doute être très adorable

Citation de: rocknroll2_69 le Octobre 01, 2018, 08:14:20 PM

Je vous aime Lady Val  ;) ;D


Citation de: Titou le Octobre 01, 2018, 08:18:35 PM

Moi aussi !  :-*

Ne le dites pas à  Dim  8)



....................    ils sont choux , hein .....   ;)     et quelle belle revanche sur le destin , n'est-ce pas , Madame Lady Val .... ? 

Que justice !  Car Vous le valez bien ....  8)

(c'est vrai qu'Elle est super gentille , Lady Val , même si Elle tape sûrement très fort ... )   ???       :) :) :)   

Bisou respectueux depuis Strasbourg ........

  HI-HAN  !

dmstr

Locktober pour moi aussi !
C'est d'ailleurs cette occasion qui nous a fait "repartir" après un petit coup de mou en septembre.

C'est la première fois que je vais rester encagé non-stop pendant un mois complet, sans réelle stimulation. ça me fait un peu peur j'avoue  :-[
Encagé par Mademoiselle Emi

Lady Val

Bonsoir,

31 jours, ce n'est rien, il suffit de décompter et tout ira bien...  ;)
Mon mari est en cage depuis le 9 novembre 2017 et il se porte comme un charme  !!!  ;D

Bon Locktober à  toi   :)

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

dmstr

Merci Lady Val.

Citation de: Lady Val le Octobre 08, 2018, 06:35:54 PM
Mon mari est en cage depuis le 9 novembre 2017 et il se porte comme un charme  !!!  ;D

Bientôt un an! C'est admirable. Bravo à  vous
Pourvu que ça ne donne pas trop d'idées à  ma KH quand elle lira cela  ;D ;D

Encagé par Mademoiselle Emi

R@lph

Bonsoir à  toutes et tous,
Je suis également de la partie pour Locktober c est d ailleurs le prétexte que j ai choisi pour faire à  nouveau participer Mme. Donc pour le moment je suis en cage depuis dimanche   30/09 avec sortie journalière éclair pour la toilette intime. Pour  ma part je supporte je dirais plutôt "facilement " et Mme joue quand même le jeu puisq' elle a accepté de porter la clé mais aussi de cacher le double.  C est aussi elle qui me déverrouille et  referme la cage tous les jours. J ai pour ma part mis tout de suite les chances de mon côté: bouquet de fleurs, câlins, ...

Anton

Chère Madame Lady Val ,

Vous savez , je crois , le respect que je Vous porte .
Mais me permettrez-Vous de ne pas partager réellement Votre approche de l'arithmétique ?

Et si Votre mari est un champion , je n'y peux rien , mais je suis bien incapable de l'imiter .....    :-[

Voilà  deux mois et deux jours que je suis en privation , et je dois Vous dire qu'il y a des moments , assez nombreux , où je vacille ....  jambes flottantes , souffrance morale , crampes abdominales , vertiges , doutes existentiels , souffle coupé , cauchemars innommables , moments d'absence , sidérations en pleine rue devant un joli c.. moulé dans un jean parfait ...

MAIS : (et c'est cela qui est le plus étrange , et veuillez bien le noter)   Je ne m'en plains pas .

Toutefois , je crains que Votre compte à  rebours calendaire ne soit pas d'un grand soulagement pour les tortures mentales (et autres) des pauvres encagés ....

Si je le pouvais , je Vous demanderais d'accepter de vivre ne serait-ce que dix minutes dans notre peau à  nous ....
Juste pour que Vous sachiez ....    ;)

Mais merci quand même pour ce conseil , toujours bon à  prendre , puisque nous , nous n'avons finalement aucune parade ...

dmstr

Bah, le compte à  rebours, ça permet au moins de se dire chaque jour "un de plus passé, un de moins jusque à  la fin du mois".
Enfin, dans mon cas, je ne suis pas sur que cela me soit d'une grande utilité étant donné que ma chérie à  bien précisé "jusque au 31/10... au moins".  :o
Encagé par Mademoiselle Emi

m.Jojo

tiens tiens un peu dʼhumour ou sujet de réflexion pour ceux qui ont hâte au 1er novembre, pourquoi pas après LOCKtober, les KH passer au NOvember ? Aie les encagés, je pense que je ne me ferai pas dʼamis ici !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

CherryLocked

Bon bha a priori pour moi cela être LOCKtober, NOvember et December...
3 mois alors que mon maximum avait était 12 jours.... Cela va être très long.

Après pour je le moment j'enlève la cage quand elle me fait trop mal (encore autorisé par CherryKeyholder)
Mais aucune jouissance autorisé/possible bien sur

On verra bien quand j'aurais trouvé la bonne ^^'

Mais cette situation me fait actuellement bander dans ma cage, un très gros paradoxe dans mon cerveau...

Titou

Après ma petite pause Ibérique la semaine dernière, j'ai donc repris le chemin chaste d'Octobre...Vieux motard que jamais !

Bon ok, la Main de Madame m'a redonné de l'avance sur Novembre... 8)

Et vous, vous tenez le coup ?
TITOU

CherryLocked

Citation de: Titou le Octobre 16, 2018, 08:36:40 PM
Après ma petite pause Ibérique la semaine dernière, j'ai donc repris le chemin chaste d'Octobre...Vieux motard que jamais !

Bon ok, la Main de Madame m'a redonné de l'avance sur Novembre... 8)

Et vous, vous tenez le coup ?

Orgasme ruiné hors de la cage hier... Très frustré sur le coup...

Mais content de resté chaste pour le mois d'octobre. Vrai jouissance début novembre si tout vas bien...