Astuce pour le confort la nuit

Démarré par TSM, Août 26, 2019, 08:47:22 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

TSM

Bonjour à  toutes et à  tous,

La nuit pose parfois / souvent des problèmes aux "" encagés"" , des irritations et douleurs. Pour les limiter les solutions sont simples et les suivantes :

1°) Dormir avec un slip serré (Pour bien maintenir la cage)
2°) La pommade SENOPHILE vendue en pharmacie.

La pommade SENOPHILE est vraiment la meilleure pour les irritations liées à  la cage. Souvent, ils ne l'ont pas en stock et vous proposent autre chose. SURTOUT refusez et demandez-leur de la commander.   

POURQUOI EST-ELLE MEILLEURE POUR LES CAGES ?

Elle est très fidèle , c'est à  dire, elle dure longtemps voir toute la nuit.
Les autres pommades sont peut-être meilleures pour d'autres raisons, sauf qu'il faut en remettre plusieurs fois. Sans être " critique " il est possible que les pharmaciens préfèrent vous vendre des pommades que vous êtes obligés de remettre et donc, d'en consommer plus / acheter plus.

Promis je n'ai pas d'action dans la société qui fabrique le SENOPHILE ! ! !

PRéCISION Ces astuces ne résoudront pas le soucis des rêves érotiques qui réveillent et de l'érection du matin. 


Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir. Ne jugez donc pas ceux des autres.

corser69

Merci pour cette astuce à  appliquer d'urgence  ;)

m.Jojo

Citation de: TSM le Août 26, 2019, 08:47:22 AMLa pommade SENOPHILE est vraiment la meilleure pour les irritations liées à  la cage. Souvent, ils ne l'ont pas en stock et vous proposent autre chose.

dommage cette pommade ne semble pas disponible au Canada  :-[
La sagesse est la première de toutes les vertus.

amareine

perso j'utilise de l'hémoclar quand ça coince un peu
voire de... la crème pour mains nivea
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

enjauladito

La « Neutrogena » marche bien chez moi; une crème pour les mains a lʼorigine.
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Ben3359

Perso j'utilise de la Biafine, ça fonctionne bien pour les irritations, je ne pense pas qu'il y ai d'effets secondaires apres 3 semaines d'utilisation. Facile à  trouver et tt le monde connait.

corser69

La crème NOCK d'Akiléine atténue bien les frottements ; elle est aussi facilement disponible en pharmacie mais à  des prix très divers  :(

mariHeureux

Bonjour,
suite aux conseil j'utilsais la pommade senophile, qui semble depuis peu ne plus être disponible en tube en pharmacie.
Ils l'ont remplacé par un pot qui est maintenant disponible que sur ordonnance :(
C'est dommage, elle fonctionnait très bien et l'effet durait longtemps !

mdegrange02