éjaculer en cachette

Démarré par nicolasencage, Septembre 11, 2019, 03:54:22 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nicolasencage

bonjour, sujet un peu délicat : cela fait quelque temps que je suis sous cage et madame recule le moment de la libération. est-il possible de jouir/éjaculer sous cage, en cachette ?

Titou

Voyons Nicolas, pourquoi en cachette ?  ::)

Une petite stimulation prostatique par Madame peut-être ?

Cela dit c'est pas gagné...quelques gouttes au plus en ce qui me concerne lors de mes expériences...confidentielles  :-X
TITOU

nicolasencage

merci pour la réponse. Ce n'est pas gagné en effet. Je n'ai jamais pratiqué la stimulation prostatique et le but est de contourner les interdits imposés par Madame ... ce qui la mettrait franchement de mauvaise humeur 

Titou

Je ne m'y risquerais pas...Sinon autant rester "libre"

C'est comme si tu fumais en cachette alors que tu te colles des patchs pour arrêter de fumer...

Laisse venir à  toi le "lagon bleu " 8)
TITOU

nicolasencage

haha belle image :-). Ceci dit, je me demande quand même parmi nous combien ont déjà  tenté de contourner le pouvoir de la clé

GIGI

Bonjour, Nicolas .
Ta question m'interpelle : le but d'une cage de chasteté n'est il pas de maitriser ses éjaculations ?
Quel intérêt d'en porter une et de se masturber en cachette comme un adolescent pubère ?
Je pense que la majorité d'entre nous avons confié cette mission à  la personne qui détient les clés du bonheur pour notre plus grand plaisir ( et le sien ! )
Serait tu en train de nous dire que la cage t'es imposée et que tu vis cela comme une punition et que tu n'est pas un encagé heureux ??

tity

Si je peux te faire partager mon expérience.
J ai découvert très récemment et grâce à  l expérience de la cage, que j arrivais à  une sorte d orgasme juste en contractant les cuisses plusieurs fois tout en étant encage

dolores et paul

Bonjour à   tous. Ma belle domina a trouvé une astuce,  il y a un an, après 6 mois  de chasteté (de ma part... pas de la sienne... je vous raconterai ça plus tard) pour me vider sans enlever la cage. Elle sait que je suis dingue de ses fesses.  Un jour,  après que je lui ai donné du plaisir avec ma bouche, mes doigts et son stimulateur clitoridien,  elle s'est mise à  quatre pattes,  me permettant de frotter ma cage et son
contenu contre sillon magique.  Et la magie a opéré,  vidage et explosion. Elle a recommencé plusieurs fois depuis,  mais souvent en gérant la chose de façon à  ruiner l'orgasme.  Voilà .  Il me semble donc que c'est bien meilleur lorsque la domina assiste à  cette nouvelle humiliation.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

Margotdenis

Bonjour Nicolas,

Pourquoi vouloir "éjaculer en cachette"? Tu as tout intérêt au contraire à  parler de ta frustration avec Madame, et lui avouer tes désirs. Madame te sera reconnaissante de lui avoir avouer tes faiblesses. Tu lui montreras ainsi, qu'Elle a un réel pouvoir de contrôle sur toi. Sache que ton honnêteté sera un jour récompensée.

Il existe un moyen très simple de faire "retomber" les tensions et mieux supporter la frustration. Je te conseille d'essayer la douche froide (très froide) qui est d'un efficacité remarquable. Le froid joue un rôle d'anesthésie et apaise instantanément les tensions sexuelles.

Si malgré tout, tu souhaites vraiment éjaculer et souiller ta cage en cachette, il y a plusieurs façon de procéder. Sache que Madame pourra lire tout ceci autant que toi et n'hésitera pas à  te faire éjaculer systématiquement en cage. Plus besoin de libérer monsieur, quel bonheur pour Madame! Car oui, Mesdames, un homme n'a nul besoin de bander, ni même de se masturber pour éjaculer!

On passe aux choses pratiques  ;) ?
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

waaxer

Allez y racontez nous... Stimulation prostatique???
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

nicolasencage

Oui, bien volontiers
Citation de: margotdenis le Septembre 27, 2019, 10:27:20 PM
Bonjour Nicolas,

Pourquoi vouloir "éjaculer en cachette"? Tu as tout intérêt au contraire à  parler de ta frustration avec Madame, et lui avouer tes désirs. Madame te sera reconnaissante de lui avoir avouer tes faiblesses. Tu lui montreras ainsi, qu'Elle a un réel pouvoir de contrôle sur toi. Sache que ton honnêteté sera un jour récompensée.

Il existe un moyen très simple de faire "retomber" les tensions et mieux supporter la frustration. Je te conseille d'essayer la douche froide (très froide) qui est d'un efficacité remarquable. Le froid joue un rôle d'anesthésie et apaise instantanément les tensions sexuelles.

Si malgré tout, tu souhaites vraiment éjaculer et souiller ta cage en cachette, il y a plusieurs façon de procéder. Sache que Madame pourra lire tout ceci autant que toi et n'hésitera pas à  te faire éjaculer systématiquement en cage. Plus besoin de libérer monsieur, quel bonheur pour Madame! Car oui, Mesdames, un homme n'a nul besoin de bander, ni même de se masturber pour éjaculer!

On passe aux choses pratiques  ;) ?