Présentation Iron-keyed

Démarré par enjauladito, Février 11, 2018, 12:00:10 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

enjauladito

Citation de: Anton le Février 11, 2018, 03:33:27 AM
  la Gynarchie comme objectif socio-politique idéaliste et subversif.
ça alors .... me voici donc parmi les "subversifs" ... quelle soirée ... hihi ....    :D

  Si si, c'est bien de s'en rendre compte : il y a des enjeux collectifs indéniables à  la clé du respect dû aux Dames. Nos cousins américains n'ont pas fini de réaliser les risques que leur fait encourir un président se vantant de grab them by the pussy  :(. Quant à  Marianne, personne n'ose imaginer son désarroi si le candidat donné comme favori à  la succession de Nicolas Sarkozy n'avait pas été stoppé dans sa course à  la présidence par la courageuse Nafissatou Diallo  :-\. Allez, le bonjour de la Suisse, aussi touchée par la vague des #metoo, qui secoue notre monde le long d'une ligne tellurique pas entièrement étrangère à  l'esprit du forum C-M  ;)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Anton

Bonjour , ami helvète , vous me rappelez ma première cage , une Holy Trainer , acquise sur les bords du Léman ... ou du Lac de Genève , si vous êtes de cette cité ....   ;)

Citation de: iron-keyed le Février 11, 2018, 12:00:10 AM
  la Gynarchie comme objectif socio-politique idéaliste et subversif.

ça alors .... me voici donc parmi les "subversifs" ... quelle soirée ... hihi ....    :D


    l'enfermement prolongé ou définitif rapporté par certains ici, perspective qui ne me dit vraiment rien.

Rassure-toi , moi non plus , au début , ça ne ma disait , mais alors , vraiment rien ..... mais rien du tout ....  :-\   :o 


En tout cas , bienvenue ...  :)

John34

Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur ce merveilleux forum Iron-Keyed.
  Au plaisirs

enjauladito

Hello lecteurs et contributeurs de "chastete-masculine.com". Votre forum m'a fait bénéficier de conseils précieux et je viens à  mon tour apporter mon ruisselet à  cette rivière. Il m'inspire beaucoup plus que son concurrent "cage-et-chastete.com": j'apprécie en effet le romantisme qui prévaut généralement ici ainsi que l'activisme en faveur de la Gynarchie comme objectif socio-politique idéaliste et subversif.

Quinqua en couple depuis 5 ans, après une longue période de célibat qui avait favorisé mon recours aux plaisirs solitaires, je souhaiterais dédier plus exclusivement mes désirs à  la Reine qui habite ma vie. Nous ne dédaignons pas de temps en temps les jeux à  deux un peu épicés (sauce D/s saveur japonaise). L'été dernier, je lui ai parlé de cages de chasteté et elle s'est montrée curieuse. Un peu plus tard, nous sommes revenus sur le sujet et j'ai lâché que ce serait une possibilité de cadeau pour la Saint-Valentin. La date s'approchant, sans rien lui dire j'ai fait l'acquisition d'une Bon4m small que j'ai essayée progressivement quelques heures, puis une nuit puis deux pendant son absence. Avec un peu de crème grasse, j'ai constaté que je m'habituais convenablement à  ce dispositif remarquablement anatomique, dont la robustesse me convient.

Dans 4 jours je vais offrir à  ma Reine la clé de ce petit cadenas en pendentif, après m'être assuré que l'idée lui parle toujours. Je ne sais pas très bien comment je vais tourner cela, j'espère qu'elle ne sera pas trop horrifiée en voyant l'objet ! Je ne vise aucunement l'enfermement prolongé ou définitif rapporté par certains ici, perspective qui ne me dit vraiment rien. J'espère tout au plus qu'elle se laissera convaincre de prendre le contrôle de mon oiseau sur des périodes de quelques jours, dont j'attends essentiellement une stimulation et une complicité joyeuses. Je rapporterai ici comment se sera passée la remise de clé. Je lui signalerai ce forum plus tard, elle verra si elle veut y venir. En attendant je charge déjà  une photo de certification : https://chastete-masculine.com/index.php?topic=1920...
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »