Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - walkirie

#1
Je me pose souvent la question: combien d'entre vous ont fait évoluer votre couple vers les rapports dominante-soumis?
Au fond de moi, je ressens de plus en plus d'attirance vers la domination de mon mari.
Mais je préfère pratiquer une domination très soft faite de jeux et d'interdictions.
Je ne me vois pas comme une dominatrice avec la cravache accrochée à  la ceinture.
J'ai déjà  la propriété de la jouissance de son sexe ;D

#2
Au pays des fantasmes / mon journal
Janvier 28, 2021, 05:11:20 PM
je m'appelle Pierre et je suis le mari de Walkirie. Je porte à  sa demande une cage de chasteté par amour pour elle. Au départ, ce n'était qu'un jeu et cela est devenue un style de vie auquel je ne renoncerais plus sauf si mon épouse le désire.
Nous nous sommes connus sur les bancs de la fac et nous faisions partis de deux mondes différents. Au fil des années, au sein de notre groupe d'amis, certains se sont unis et d'autres ont voguaient vers d'autres cieux. Mon épouse étant de confession Musulmane et moi Catholique, rien ne prédisposait à  ce rapprochement bien que je commençais à  éprouver des sentiments pour elle, sentiments réciproques. Le problème de religion ne nous posait pas de souci. Un jour au moment de Noà«l, elle est rentrée voir son père et sa belle mère(sa mère étant décédée, enfant) et, là , elle fut victime d'un guêt apens à  savoir un mariage forcé. Grâce à  son frère et sa belle soeur, elle a pu s'enfuir et revenir en France. Je l'ai accueilli et nous sommes partis dans ma famille pour les fêtes de Noà«l. Est ce la magie de Noà«l mais nous nous sommes ouverts nos coeurs et, 6 mois après, elle a voulut se convertir pour m'épouser à  l'Eglise. Pour en revenir à  la cage de chasteté,  nous avons commencé à  l'expérimenter par des jeux sans conséquence. Au début, elle a commencée par m'encager quand je quittais le domicile. Puis, je suis rester en cage même la nuit pour rigoler. Un jour, elle m'a indiqué qu'elle devait partir en mission pour 8 jours. Elle m'a encagé par mesure de sécurité. Nous venions de nous marier et son séjour a du être prolongé de huit jours. 15 jours en cage fut une torture mais aussi une découverte. Quand elle est revenue, ce fut trés hot et, comme elle l'a indiqué, 9 mois plus tard, elle a accouchée de nos jumelles. Depuis 10 ans, je suis encagé pour des périodes plus ou moins longues. Nous avons fait l'acquisition d'autres cages.
En ce moment, je porte une BON 4 jusqu'à  la Saint Valentin, car elle participe au mois de chasteté. Honnétement, je ne sais pas si elle s'occupera de moi le 14 février.
#3
Au pays des fantasmes / walkirie
Janvier 28, 2021, 03:05:47 PM
Bonjour
nous sommes un couple marié depuis 10 ans et je possède les clés de la chasteté de mon mari depuis ce moment. Nous ne sommes pas un couple gynarchique. Nous sommes plus dans la démarche de jeu et de complicité. Notre histoire a commencée sur les bancs de la fac et rien ne prédisposé à  nous unir. Je suis une petite fille de harki ancienne musulmane et lui catholique traditionnaliste proche des milieux nationalistes. Nous étions un groupe d'amis issue de beaucoup de diversité et nos discussions étaient souvent très animées. Je travaille dans le milieu diplomatique et il a sa propre entreprise. Suite à  une tentative de ma famille restée en Algérie de me marier de force au bled, j'ai pu m'enfuir grâce à  lui. Une fois de retour en France, notre amitié s'est transformé en amour et je me suis convertie à  la Foi Catholique bien qu'il ne me l'avait jamais demandé. Ce fut une surprise pour lui. Concernant le port de la cage, c'était plus un jeu. Quand il quittait la maison, je lui mettais sa cage pour le préserver des tentations. Un jour, je lui mis la cage et lui annonçais que je devais partir pour mon travail une semaine.  Il n'avait jamais porter la cage aussi longtemps. Quand je suis revenue, je vous passe les détails mais 9 mois plus tard, nous avons eu nos jumelles. Je lui démontrais l'utilité de cette cage et il était entièrement d'accord. Depuis un certain temps, il ne la quitte quasiment plu. Et nous avons eu deux autres enfants.
Je ne suis pas une dominatrice et lui un soumis.