Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - MarieJ1789

#1
Bonjour à  toutes et à  tous. Chris et moi sommes un couple amoureux. Chris est en chasteté depuis trois ans, avec des sorties rares et de plus en plus dures à  mériter; quant à  me pénétrer avec son pénis, c'est presque devenu une utopie. Je lui ai maintes fois fait part de mon manque de pénétration charnelle, et plusieurs fois il m'a fait part de son désir de tenter le cocufiage.
Son fantasme veut que je sorte en le laissant encagé à  la maison et que je le fasse me lécher à  mon retour pour qu'il découvre si j'ai été sage ou pas. J'ai souvent réalisée son fantasme sans pour autant être infidèle; poussant même le vice jusqu'à  lui téléphoner à  3 heures du matin pour lui dire que je passais une excellente soirée en excellente compagnie et qu'il ne m'attende pas... En fait j'étais chez une amie, et j'avais trop bu pour prendre le volant. Je suis revenue dans la matinée, il avait une tête fatiguée, moi j'avais bien dormie mais j'étais excitée. Il m'attendait à  genoux à  côté de la porte d'entrée. j'ai levée ma jupe courte "oups, j'ai oubliée ma culotte" (en fait je l'avais retirée dans la voiture). J'ai attrapé ses cheveux et ai plaqué sa bouche sur mon sexe. Il m'a léchée en sachant que ce n'était pas encore pour cette fois-ci.
-Jusqu'à  ce samedi où nous sommes allées avec une amie boire un verre dans un bar sur le front de mer de Royan. Un homme d'une quarantaine d'années est venu discuter avec nous; nous avons bien sympathisé tous les trois. Cath a dû rentrer chez elle vers 23h00 retrouver son mari et ses enfants, quand-à  moi, je suis restée un peu plus. Philippe est un homme charmant qui n'a pas poussé les choses; nous avons bu (sans alcool pour moi), rigolé et même un peu flirté. Il a caressé ma main à  plusieurs reprises. Il est tout de même resté très respectueux. Il savait que j'étais mariée, mais je lui ai dit que mon mari n'était pas regardant. Bref, j'ai passée une très bonne soirée, et je pense que si il avait été un peu plus entreprenant en fin de soirée, j'aurais certainement réalisée le fantasme de mon mari.
Nous nous sommes séparés sur le trottoir, après m'avoir donné son numéro, il m'a pris les mains et m'a embrassée sur la joue. Les vannes de mon excitation ont cédé, et j'ai trempée ma culotte.
Chris dormait quand je suis rentrée, je lui ai mis ma culotte sur le nez sans le réveiller. Je me suis allongée à  côté de mon amour de mari et me suis endormie en rêvant à  de futures aventures.
#2
Keyholders / Marie
Avril 06, 2021, 03:39:07 PM
Bonjour, je suis Marie, 32 ans. Je suis mariée à  Chris, 36 ans. Nous pratiquons la chasteté stricte grâce à  une mini-cage en acier chinoise.