Présentation Adeline

Démarré par adeline, Septembre 02, 2023, 06:52:58 PM

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

adeline

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Adeline. Je suis née à Paris et vis à Bièvres. J'ai 37 ans, bientôt 38. Je suis responsable marketing dans une boite de cosmétique.
J'ai un enfant d'une précédente relation mais je suis actuellement célibataire (depuis peu, au mois de mars) et je n'ai donc aucun partenaire à encager :(
Cependant, encager mon copain et profiter de lui en sachant que je porte la clé de son intimité sur moi, partout où je vais, c'est un de mes fantasmes que je n'ai jamais malheureusement réussi à exercer sur les hommes avec qui j'ai eu des relations.
Et l'idée de pouvoir le faire un jour sur mon copain m'excite beaucoup.
J'ai décidé de franchir le pas en m'inscrivant sur le forum car j'ai été intriguée par certains témoignages dont le dernier de Fabrice qui, comme le dit enjauladito est très « inspirant ». C'est précisément la relation que je rêverais d'instaurer dans mon futur couple.
J'aimerais enfin pouvoir évoluer vers une gynarchie conjugale où j'aurais tout contrôle sur mon homme, qui serait aux petits soins, me servirait et me valoriserait constamment mais bien sûr, nous n'en sommes pas là !
Au passage, j'adorais le site de Marie-Séverine jedominemonmari.com pour celles qui connaissaient. Malheureusement, il n'existe plus.
Dresser mon homme, quitte à le punir s'il le faut, pour être certaine que la relation évolue là où je veux la mener, c'est mon idéal et bien que cela puisse sembler de prime abord paradoxal, je veux le faire avec amour mais fermeté. Je veux pénétrer son cerveau et remplir constamment ses pensées, prendre possession de la moindre  partie de son esprit !
Je trouve qu'un homme vulnérable est infiniment plus beau qu'un gros macho gonflé aux stéroïdes et paradoxalement l'homme soumis est souvent plus protecteur car plus respectueux des femmes. Selon moi, l'amour d'un homme doit aller de pair avec sa dévotion envers celle qu'il aime.
J'ai toujours été de nature dominatrice et je pratique le cheval donc je sais manier la cravache :) Je n'ai jamais encore tenté la cage de chasteté avec mes anciens partenaires mais je trouve que la relation amoureuse est diablement plus intense lorsque cet équilibre entre une femme dominante et un homme soumis est atteint.
J'ai vécu malheureusement une telle aventure une seule fois, celle qui a duré le plus longtemps et qui m'a permis d'avoir mon fils. J'adorais faire ce que je voulais de son corps avec des cordes et du ruban adhésif, le défier du regard et de mes murmures dans son oreille alors qu'il ne pouvait rien faire, et plein d'autres supplices exaltants. C'est beau un homme désarmé et chancelant.
Je ne crois pas que ce soit l'esprit du forum mais je le dis clairement ici, je ne souhaite pas particulièrement faire d'annonce sur le site pour trouver un partenaire que je pourrais à coup sûr mettre en cage car je souhaite que les choses se fassent selon une logique différente, à savoir rencontrer d'abord l'amour de ma vie et le transformer en esclave par la suite  ;D  :D  ;D
Mais évidemment, en un esclave que j'aimerais intensément. Grossièrement un peu de ce que Fabrice décrit dans son expérience personnelle puisque les choses se sont construites avec le temps apparemment, c'est pourquoi son récit m'a plu.
J'aime aussi le journal de Jino et les échanges récents me plaisent beaucoup.
Je me suis aussi inscrite pour apprendre sur le sujet de la cage, il y a à prendre et à laisser sur le forum, je n'aime pas le sexe vulgaire ou obscène, j'aime quand les récits sont stimulants mais certains témoignages sont très excitants et m'inspirent pour l'avenir (j'aime bien lire le journal de Ponpon par exemple). Par contre, je ne suis pas une adepte du libertinage ni du candaulisme.
Bref, je sélectionne sévèrement ce que je lis et j'aimerais pouvoir échanger avec d'autres Keyholder sur le forum. Le ressort psychologique derrière la cage de chasteté me semble extrêmement intéressant. D'ailleurs, je suis persuadée qu'un monde d'hommes encagés serait sûrement utile et extrêmement positif pour nos sociétés.

Merci de l'accueil que vous accorderez je l'espère à une nouvelle keyholder en devenir :)
Au fait, je ne sais pas si c'est normal mais la validation de mon inscription a été trèèèèèèès longue

Jino

Bonjour chère Adeline,

Quelle superbe description. Tout est clair, net et précis ... c'est vraiment épatant 🙂

Je vous souhaite plein de chance dans votre recherche de l'Amour et pour ma part je suis persuadé que dans l'état d'esprit dans lequel vous êtes fera que l'Amoureux que vous trouverez sera forcément un bon "candidat" à l'encagement 🙂

Le respect et la bienveillance qui domine sur ce forum font que c un vrai "centre de ressources" pour moi qui suis en pleine tentative d'évolution au sein de mon Couple.

J'espère de tout mon cœur qu'il en sera de même pour vous.

Très heureux de découvrir que mon journal vous plaît... j'avoue qu'un point de vue féminin sur celui-ci est très intéressant pour moi ... même s'il est clair que vous n'êtes pas faite du même bois que la Femme que j'aime 😉

Belle soirée à vous

Jino

adeline

Merci à vous Jino j ai essayé d etre claire du mieux possible , de votre coté je vous encourage à continuer aussi car c'est votre journal et la soirée restaurant de fabrice qui m'ont particulièrement enthousiasmée  ;D

waaxer

Belle présentation Adeline,

Vous serez certainement une excellente keyholder. J'appréciais énormément le site jedominemonmari.com, Marie-Severine est toujourssur X (twitter).

 
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Messoa

Bonjour Adeline

Bienvenue parmi nous

Messoa

PonPon

Bonjour adeline,

Je me réjouis de pouvoir peut-être à l'avenir lire l'avancée dans la chasteté du point de vue d'une Femme dominante.

Particulièrement, les doutes, les obstacles, les fantasmes, les petites avancées, qui sont je pense ce qui fait le sel de la pratique, et qui font que chacun trouve un équilibre propre à son couple.

Le point de vue féminin est finalement assez rare, et on peut surtout voir des témoignages de relations bien établies.

Au plaisir de te lire.

enjauladito

Bienvenue Dame Adeline !

Votre intérêt pour la Chasteté Masculine Contrôlée nous honore et nous sommes ravis d'accueillir une personne telle que Vous, affichant une vocation de KH par conviction,  indépendamment d'une relation à deux où cet intérêt se serait secondairement développé - et souvent après que le monsieur l'eut suggéré. Nous nous ferons une joie d'échanger avec Vous et de répondre à toutes les questions que nos échanges pourront Vous inspirer.

Surtout, nous nous réjouissons de Vous lire au jour où - nous n'en doutons pas - Vous trouverez ou plutôt Vous Vous laisserez trouver par l'heureux bénéficiaire de vos attentions amoureuses bien déterminées. Hommes, nous sommes nombreux à avoir pris l'initiative de signaler, initier voire convertir nos compagnes de vie à la CMC, avec un succès variable. Les histoires que nous rapportons ici Vous démontrent que c'est un moment délicat de la relation. Plusieurs d'entre nous, comme Jino, PonPon ou moi-même, avons commencé à relater notre chemin vers la CMC avant que celle-ci ne soit actée dans le couple et nous rapportons les étapes parcourues. Comme l'écrit PonPon, ce serait le rêve qu'une nouvelle fois, une Dame soit en position d'en faire autant pour une relation où Elle introduit la CMC. Dans le passé, il y avait eu Dame Messoa, ou aussi Alva ou PerleRare, mais guère plus à mon avis (?).

Le meilleur pour vous, avec mes chastes respects !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

adeline

Merci a tous pour votre bienveillance, vos messages me vont droit au coeur. :-*
Je vais essayer en ma qualité de débutantte de contribuer ici quand le temps me le permettra.
Bien à vous tous

amareine

Soyez la Bienvenue
et Votre démarche est sage : l'Amour d'abord
le reste suit
Fasse la Providence que Vous trouviez l'oiseau ( :) ) rare...
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Titou

Ça alors, une Dame ici !

Bienvenue Adeline !

Un encagé pour 2024 ?

Chastement.
Titou
TITOU

adeline

Bonjour , Je vais y aller étape par étape  :D
même si je ne suis pas inquiète pour trouver un compagnon, il faut tout de meme que je commence par ca.
mais je souhaite aussi me renseigner aupres de ces dames qui m ont gentillement proposé leur aide car il y a encore pas mal de question qui trottent dans ma tete.
merci pour votre accueil, c'est genial.

Arno

Bienvenue, je vois souhaite de trouver "chaussure à votre pied"... Il suffit d'y aller doucement, les hommes sont joueurs et aiment bien que les femmes pimentent les jeux d'amour.
Le plus important, c'est le voyage. Pas la destination...

paudouce

Bienvenue Madame adeline.
Nous sommes tous heureux d'avoir une future KH qui participe au forum.

lock


fabrice

Bonjour Adeline,
Je pensais avoir répondu à votre présentation mais en fait non.
Toutes mes excuses. J'espère que vous trouverez la personne de votre vie et que vous pourrez la contrôler en cage. C'est encore plus un délice lorsque l'entreprise vient de la femme.
Votre présentation est très bien écrite.
À très vite.
Fabrice

adeline

Merci a tous une nouvelle fois , j ai plaisir a vous lire sur le forum mais je ne vous cache pas que je suis un peu désorientée par les nombreux messages que je reçois par la messagerie du forum et je ne peux pas répondre à chacun d'entre eux, c'est beaucoup trop long et ma vie professionnelle très active m'empeche de repondre a chacun. Je suis désolée !!!!!!!
Je ne dis pas ça pour faire la princesse bien que j'en sois une !!!!!  ;D  ;D  ;D  ;D
Veuillez m'excuser si je n'ai pas pu vous répondre.


Je suis vraiment là pour apprendre. Rien de plus.

Arno

Citation de: adeline le Septembre 11, 2023, 06:27:05 PM... je suis un peu désorientée par les nombreux messages que je reçois par la messagerie du forum et je ne peux pas répondre à chacun d'entre eux

En même temps, une femme qui se présente comme célibataire et qui encagerait bien un mâle, ça stimule l'imagination. Je sens que vous allez bien vous amuser, et beaucoup apprendre...
Le plus important, c'est le voyage. Pas la destination...

Jino

#17
Bonsoir Adeline,

Je trouve surréaliste ce que je viens de lire ... comme souvent un de mes congénère mâle va expliquer que le comportement inadapté des mecs sur le forum est de taVotre faute ... 

Limite c'est de taVotre faute si tu te Vous vous faites harceler par messagerie, tu n'avais Vous n'aviez qu'à pas te présenter comme ça !

Non mais sérieux stop à la bêtise pour le coup !

Et on retrouve ce genre d'attitude pour des choses bcp plus graves 😕

Enfin, j'avoue être déçu, je me doutais bien que tu allais Vous alliez être sollicitée mais comme je suis encore naïf, je misais sur l'intelligence des membres de ce superbe forum 😅 raté !


bird

Bonjour Madame Adeline.
Bienvenue sur le forum.
Svp et attention il faudrait toujours penser à Vouvoyer Madame.
Bonne soirée.

m.Jojo

Citation de: bird74 le Septembre 11, 2023, 09:40:40 PMBonjour Madame Adeline.
Bienvenue sur le forum.
Svp et attention il faudrait toujours penser à Vouvoyer Madame.
Bonne soirée.

Entièrement d'accord avec toi bird74, et lorsque j'ai soulevé un point sur un autre post qui a depuis été supprimé, j'ai eu un membre qui a exprimé son désaccord, disant qu'il réservait cela pour sa Dame.
La sagesse est la première de toutes les vertus.