Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - felix03

#1
Discussions générales / L'éducation
Octobre 25, 2017, 11:29:08 AM
Citation de: Anton le Octobre 25, 2017, 03:05:02 AM

Mais je voudrais encore, cette fois sur le sujet même du Forum, dire quelque chose qui me paraît important.
Le Forum se consacre à  la "CMC" , Chasteté Masculine Contrôlée .
A première vue, le "sujet" paraît assez spécialisé, et l'on ne se dit pas d'emblée qu'il pourrait exister des manières ou des façons radicalement différentes, voire opposées, de pratiquer la chose.
Pourtant .....
Il y a effectivement (au moins ..) deux sensibilités clairement distinctes :
- l'une , que je nommerais "bienveillante" , et qui vise à  établir une certaine harmonie paisible dans le couple à  terme , par des traitements rééducatifs qui s'allègent au fur et à  mesure , parfois devenant 'symboliques' ...
- l'autre , dénommée "autoritaire" maintient le conjoint dans une soumission toujours à  renouveler , parfois à  renforcer , par des traitements disciplinaires réels , des punitions menaçantes , et où "l'harmonie" visée est de nature inégalitaire .
Et je vous demande à  l'avance pardon si ces "définitions" sont partielles ou maladroites, mais l'essentiel est là .
Et il existe sur ce Forum des tenant(e)s de chacune de ces écoles.
Et, j'en viens à  présent à  ce que je souhaite exprimer avec force :  il me paraît tout à  fait dommage que ces deux conceptions s'affrontent au lieu de coexister .
Pourquoi l'une vaudrait-elle mieux que l'autre ?
Ou pour quelle(s) raison(s) serait-il préférable d'adhérer à  l'une plutôt qu'à  l'autre.
Pour ma part, je considère que chacun doit se situer selon sa structure intime, et qu'un jugement de valeur est tout à  fait inopportun.
Moi-même, j'ai découvert, et précisément grâce à  ce Forum, l'existence de "l'école bienveillante", que j'ignorais tout à  fait.
Je pense que nous gagnerions tous à  échanger, raconter, expliquer, plutôt que de sans cesse vouloir prétendre chacun détenir LA vérité.
Ce sera certainement plus intéressant, et sans doute aussi, en tout cas je le présume, plus respectueux de l'esprit de la créatrice de ce Forum.
Bien fidèlement,
A.

Bonjour,

Et OUI, Anton, tu as raison. Ton regard est assez juste, il y a bien deux écoles mais elles ne s'affrontent pas, elles  se juxtaposent.

Les femmes ont une approche plus protectrice, plus tempérée et bienveillante. La maternité est un facteur indissociable avec leur psychique.

Ne serait-ce pas là , la grande différence avec l'Homme, car elles peuvent porter et peuvent donner la vie de nos enfants. Elles ont maintenant la possibilité de choisir.

Je veux dire par là , que chaque femme, en fonction de ses envies, de ses préoccupations, ou bien de ses humeurs, ou bien du comportement de son conjoint pioche dans l'une ou l'autre de ces deux écoles.

Nos KH peuvent passer de l'une à  l'autre école, sans aucune ambiguà¯té, et cela nous déroute totalement.
- Tantôt, elles sont bienveillantes, maternelles, câlines donc plus cool avec notre CMC.
- Tantôt, elles sont intransigeantes, inflexibles, voir même impitoyables. Dans ces moments la CMC est plus dur et peut même aller jusqu'au corporel.

Il n'y a pas de règles, chaque personne composant le couple est différente, chacun a sa propre sensibilité. Chaque couple fait de son mieux pour vivre en harmonie, pour vivre le GRAND AMOUR. La vie est constituée de différentes phases (bonheur ou malheur, tristesse ou joie, etc…) et chacun ou chacune ici dans ce forum est passés par ses étapes et en auront encore à  passer, hélas.

La vie de nos jours est basée sur l'image, l'apparence, le regard des autres. Les réseaux sociaux participent beaucoup à  ce "massacre" de la personnalité individuelle. La recherche d'être dans la norme ! Mais pourquoi ?

Pourquoi je suis en cage ? Et bien c'est simple, je me masturbais souvent, je me tripotais, je coupais la parole de mon épouse, je m'emportais, je m'énervais, je rejetais la faute sur mon épouse.

N'est-ce pas là  un manque de respect, de dialogue constructif, un manque de remise en question de soi-même et surtout pourquoi je ne l'écoutais pas.

Alors NON, pas de jugement de valeur, pas de leçons à  donner. Respectons les autres et les choix de chacun. N'entendons pas l'autre mais écoutons ce qu'il nous dit et réfléchissons pourquoi il nous dit cela. Mesurons nos propos sans mettre trop de passion.

Félix

#2
Discussions générales / la cage, le bonheur de nos KH
Novembre 23, 2015, 03:23:05 PM
et oui la cage, un petit objet très sain pour nos KH.

Elle soigne les quelques petits maux de la vie :
    L'Orgueil
    L'Avarice
    L'Envie
    La Colère
    La Luxure
    La Paresse
    La Gourmandise

Voila pourquoi les femmes ayant essayé, adopte vite cet objet.
#3
Bonjour,

Depuis que je suis sur le site, je lis et relis des post qui parlent de privation de jouissance avec pour certains des périodes très longues.

OK, je suis, comme vous, encagé pour ma KH mais pour :
-   Pour son plaisir,
-   Pour être plus attentionné,
-   Pour une plus grande complicité,
-   Pour lui réservé ma fidélité,
-   Pour ne plus penser quʼau sexe……
Mais comment ne plus contenter sa femme, sa Maitresse, sa KH….

Nos compagnes ne désirent-elles plus de nous (les encagés) ?
Une femme «possédant» un encagé est-elle devenue frigide ? NON, NON, je ne pense pas.
Le plaisir charnel (pénétration) avec son compagnon est-il devenu si difficile ?

Elles ont prisent le pouvoir de choisir le lieu, lʼinstant et comment. Elles sont heureuses de cette situation, elles ont tellement dʼavantages de contrôler notre sexualité.

Etre encagé cʼest une grande preuve dʼamour envers nos compagnes. Bien sûr, nous pouvons leurs donner du plaisir autrement et elles ont aussi la possibilité avec des jouets. Mais au fond elles-mêmes, cela ne leurs manquent-elles pas aussi ? Le plaisir de se sentir prise par lʼêtre qui lui réserve sa fidélité et sa sexualité exclusive.

Loin de moi de juger, de donner des leçons mais juste une question, une curiosité après avoir parcouru le forum.
Pour ma part, jʼai de la chance les périodes les plus longues sont de 4 à  6 semaines après cela cʼest ma KH, Dame Messoa, qui est désireuse de gouter au plaisir de son encagé.

Voilà , cʼest juste une réflexion personnelle et qui je lʼespère ne fera pas changer ma KH après avoir lu ce post.
#4
Discussions générales / Hygià¨ne
Mars 25, 2015, 12:25:20 PM

Bonjour,

KH Messoa étant intransigeante sur mon hygiène, elle a choisi une cage métal «  la prison de morgane sur mesure ». Pour les autres cages, il doit falloir les retirer journalièrement et ma Kh nʼa pas envie de me surveiller tous les jours pendant la toilette et surtout quand je suis en déplacement.

Pas toujours facile de bien laver « la bête » alors elle a eu la bonne idée de rajouter le Crown de ROSEBUDS.

Je pense que cʼest surtout pour son plaisir de voir lʼoiseau les ailes déployées plutôt que par nécessité.

Félix
#5
Encagés / Présentation Félix
Mars 25, 2015, 11:09:36 AM

Bonjour,
Je viens me présenter vous tous avec un peu de retard. Je lisais régulièrement les articles sur votre forum et ma KH a découvert le site. Elle sʼest inscrite, lʼa parcouru également et mʼa rappelé à  lʼordre de la bien séance. Donc je mʼexécute avec un petit peu dʼembarras.

Nous sommes mariés depuis de nombreuses années avec des enfants qui sont partis de la maison, nous pratiquons également lʼéchangisme et depuis lʼintroduction de la cage de chasteté dans notre couple cette pratique diminue fortement.

Nous sommes amoureux et ma KH Messoa contrôle maintenant ma sexualité. Il nʼest pas question pour elle de mʼen priver mais plutôt de pratiquer quand elle veut, quand elle le désir. Je suis devenu sa propriété et aujourdʼhui cʼest elle qui décide.

Les périodes dʼencagement peuvent être de 3 à  4 jours jusquʼ à  3 semaines maxi. Apparemment je suis plus proche dʼelle pendant ces périodes de chasteté, mais ce qui ne mʼempêche pas de satisfaire ma HK quand elle me le demande.

Ayant rectifié mon incorrection, merci KH Messoa de mʼavoir rappelé mes devoirs.
Bonne journée à  tous

félix