Nouveau départ

Démarré par Minimoi, Juin 17, 2016, 09:23:17 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Sissy

Bonjour Minimoi.
Je te comprends.
J'ai vécu la même chose que toi.
Porte la cage en cachette, c'est difficile, mais porte la le plus longtemps possible.
C'est ce que j'ai fait pendant un an.
Au bout d'un an, j'ai avoué a ma Femme que l'amélioration de mon comportement était due
a la cage.
Elle a accepté la cage comme un outil permettant d'améliorer nos relations.
Les Femmes sont pragmatiques.
Reine Rouge a raison.
écoute ses conseils.
Je t'assure qu'ils sont très censés et pleins de bon sens.
Si tu lis mes premiers posts, plus sérieux que les derniers, tu trouveras d'autres infos et conseils.
Aime ta Femme du mieux que tu le peux, et Elle acceptera la cage.
La cage n'est pas un but, mais un moyen d'atteindre un but, celui de rendre ta Femme heureuse.
Belle soirée.
Sissy.
Il

Minimoi

Bonjour,

Je ne suis pas décourager, je comprends mieux ma compagne,

Je me suis imaginé si ellel m'avait demandé de porter une ceinture de chasteté j'aurais sûrement pris peur  moi aussi. Vue ainsi il est plus facile de comprendre ses réticences.

Un jour peut être changera t'elle d'avis mais en attendant je m'efforce de ne pas la contraindre avec mon envie de chasteté.

Bonne journée

encage

Minimoi,
Ne vous découragez pas.
Pour rappel ma femme maitrise 100% de mon sexe en ne me mettant que rarement la cage. Pour autant je suis sous surveillance totale. Vous pourriez commencer comme ca. La toute 1ere fois que ma femme a vu la cage en métal elle a été choquée pourtant.

Minimoi

Bonjour,

Merci pour votre soutien Madame Reine Rouge,

Je patiente comme vous dites, je pense que je ne serais jamais en cage  un fantasme trop  violent pour ma compagne, enfin je crois.

Je ne porte pas ma cage trop de risque si elle venait a s'apercevoir que je la porte.

Je tente plutôt de me contrôler sur des périodes plus ou moins longue sans masturbation.

Bonne est agréable journée.

ReineRouge

Bonjour, Minimoi,

Merci de donner de vos nouvelles, même si elles ne correspondent pas à  vos souhaits.

Que vous dire ?

Patience ?
Résignation ?

Je ne sais pas, ne connaissant pas votre épouse.

Portez quand même votre cage, discrètement... au moins, vous aurez cette satisfaction-là  !

Amicalement,

ReineRouge

Minimoi

Bonjour à  toutes et à  tous,

Près de 2 mois après ma remise de la lettres à  mon épouse, tout est au point mort. Mon épouse refuse catégoriquement la cage de chasteté, j'ai beaucoup de mal à  accepter ça décision mais je la respecte. Bien sur je lui parle de mon souhait chaque fois que je pense être un moment opportun.
Bonne journée à  toutes et à  tous

ReineRouge

Merci, Minimoi,

Vous savez, les femmes n'ont pas la plus petite idée de ce que représente la pulsion sexuelle pour un homme, elles ne peuvent se figurer que cette pulsion est presque constante et irrépressible. Nous ne vivons pas cela dans notre corps.
De même que les hommes n'ont aucune notion de ce que sont les règles, ou de ce que peut représenter un accouchement en termes de douleurs, etc., les femmes ne ressentent pas les pulsions masculines autour du sexe.

Donc, pour votre femme comme pour toutes les autres, il suffit de décider qu'on ne se masturbe pas pour ne pas le faire !

D'où, pour elle, l'inutilité de la cage.

Partant de ce postulat, il faut donc lui faire comprendre que vous êtes INCAPABLE de résister à  la tentation de vous masturber, que c'est plus fort que vous (et que tous les hommes sont comme vous, que vous êtes tous "génétiquement" constitués comme cela, qu'il n'y a aucune perversion là -dedans).

Enfin, je sais que la colère d'une femme plonge l'homme dans un grand désarroi, qui peut même être de la peur. Mes colères étaient redoutées... (elles le sont encore).

Il suffit, tout simplement (je sais, ce n'est peut-être pas aussi simple), de ne pas provoquer cette colère. D'où la nécessité, souvent, de choisir le bon moment pour parler de certaines choses, et de faire précéder ce moment d'un certains nombre de vérifications (la maison est-elle en ordre ? les courses faites ? rien n'a-t-il été oublié ?) destinées à  garantir la tranquillité psychologique de votre épouse.

Vous n'avez pas idée de l'effet irritant que peut provoquer un petit quelque chose pour une femme qui rentre de son travail fatiguée et tendue.
Vous voulez un exemple ?
Mon ex-mari, les deux dernières années de notre mariage, était à  la maison, sans emploi. Il avait donc du temps pour s'occuper du ménage.
Lorsque je rentrais, la vaisselle reposait sur l'évier, lavée, mais jamais rangée.
Les lits n'étaient pas faits. Et parfois, il laissait traîner une paire de chaussettes aux pieds du canapé...etc.
Résultat visuel désastreux... ReineRouge en montée d'adrénaline...mais qui se taisait encore... puis mot de travers, et c'était le désastre...ReineRouge montait en puissance... criait, et c'était parti pour la scène !
Une scène de ménage pour des idioties...

Arrangez-vous pour que votre femme rentre dans une maison accueillante, qu'elle soit détendue, libérée de soucis inutiles. Evitez qu'elle ait faim, qu'elle soit trop fatiguée, que les enfants soient trop turbulents.
Ah... les enfants ! Impossible de traiter la moindre chose avec votre femme si elle est préoccupée du bien-être des enfants. Une femme qui n'est pas tranquille vis-à -vis de ses enfants n'écoute rien !

Voilà ... quelques pistes encore pour vous !

Amicalement,

ReineRouge

Minimoi

Bonjour Madame Reine Rouge,

Je porte la cage en cachette effectivement honteusement, pour évité de céder à  mes pulsions sans cela j'aurais déjà  craqué. Je tremble à  l'idée de lui dévoilé que je porte la cage alors qu'elle y est farouchement opposé, je dois vous avouez que j'ai déjà  fait celà  ( lui monté l'oiseau en cage) bien sur je n'avais à  l'époque fait aucune lettre aucune communication à  ce sujet j'ai acheté u e cage sur ebay j'ai enfermé l'oiseau et tout fière je lui ai montré.
Mon épouse fut surprise voir même choqué, cette instant que j'imaginè magique à  transformer mon épouse ( incroyablement douce ) en dragon, à  la vue de la cage je n'ai plus pue dire un mot. Mon épouse m'a ordonné de retiré immédiatement cette objet de le rangé, s'en est suivie une scène mémorable en gros je n'étais qu'un pervers ne pensant qu'au sexe. Suite à  cette soirée j'ai pris un mois sans ( sexe ) sans bisous sans câlins ( d'un certain côté j'avais obtenue ma chasteté).
Disons que toute homme que je sois je n'en mène pas large face à  mon épouse quand elle rentre dans la colère. Je tiens donc autant que possible à  éviter cela et je ne souhaite rien lui imposé non plus, après tout la cage c'est moi qui en ai envie pas elle ( enfin maintenant).
Mais je vais suivre votre conseil ( qui sont toujours très bon) ce soir je lui montrerai à  nouveau la cage sur moi ( il faut parfois prendre des risques et celui en vaut vraiment le coup).
Je vous souhaite une très agréable journée Madame Reine Rouge.

ReineRouge

Cher Minimoi,

La réaction de votre épouse est tout à  fait normale et conforme à  sa nature féminine.
Je vous ai donné des indications à  ce sujet plus tôt.

Poursuivez en douceur votre approche, et peut-être portez votre cage (sans le lui dire) pendant une journée, et puis, le soir, vous lui montrez, en l'enlevant, que vous n'êtes pas blessé ! Petit à  petit, elle va s'habituer à  cette idée... elle finira par l'accepter. Petit à  petit...

Amicalement,

ReineRouge

Minimoi

Bonjour à  toutes et à  tous,

J'ai continué mon travail de fond sur mon épouse ( la convaincre lol). Cela commence à  portée ses fruits après plusieurs conversations il en ressort plusieurs points.

Le premier elle n'est pas contre la chasteté au contraire même, elle est enchanté parce procédé qui lui donnerait le contrôle.

Le second plus négatif, elle n'apprécie pas la cage, à  ce que je comprends la cage lui fait peur.

Donc la c'est mitigé, car sans cage comment contrôlé mes pulsions.
Je me suis donc mis à  la recherche d'information concernant le port d'une cage, pour lui démontré que cette appareil ne blesse pas qu'il est conçu pour un plaisir partagé non dans un but de torture.
Voici ou j'en suis à  ce jour.
Belle et douce journée à  toutes et à  tous.

Minimoi

Bonjour,

Très chère Reine Rouge , c'est tout à  votre honneur de m'aider ( me faire comprendre ce que mon épouse peut ressentir ) ce petit service ide comme vous le qualifier pour moi il est immense. Votre pseudo le dit vous êtes une Reine. Merci Madame Reine Rouge

ReineRouge

Cher Minimoi,

Je suis simplement une femme qui a envie de voir les gens heureux autour d'elle, et ça, je puis vous le dire, c'est le centre de ma vie, parce que si je suis dominante (il est difficile de le cacher), je suis aussi - et au moins autant - désireuse d'être bienveillante, et d'être au service des autres.
Au risque de m'attirer encore quelques foudres, je considère que celui (celle) qui a reçu une nature qui le (la) porte à  diriger, a une responsabilité plus grande, et se doit de veiller sur le bien et le bien-être de ceux qui l'entourent. Cela peut aller de veiller sur sa famille à  veiller sur une nation.

Et en ce qui vous concerne, c'est un plaisir de rendre service (un tout petit service) à  un gentleman !

Reinerouge

Minimoi

Re bonjour Madame Reine Rouge,

Après la peur la joie.........
Que dire à  vos post a part un très grand merci,  vous savez comment parler aux hommes ( je suis touché au plus profond de mon être).
Sachez Madame que je ressens à  votre égard un très grand respect, vous êtes une bénédiction pour le forum, vous m'avez dit clairement ce que mon épouse à  du pensé lors de la lecture de la lettre. Vous êtes une Dame de fer dans un Ecrin de douceur.
Un très grand MERCI à  vous  Madame Reine Rouge

ReineRouge

Je reviens vite vous ajouter ceci, Minimoi,

Un homme qui aime sa femme au point de lui offrir sa complète chasteté n'est JAMAIS ridicule !
Un homme qui cherche à  aimer mieux, à  conserver le bonheur de son couple n'est pas à  dédaigner, mais à  ADMIRER.
Vous avez tout mon respect, sachez-le.
Vous y arriverez, parce que vous êtes un type bien !
Et si tous les hommes étaient comme vous, ce serait le paradis sur terre pour les femmes.
On en est loin...

ReineRouge

ReineRouge

Ouh la ! Heureusement que je suis revenue voir entre deux dossiers à  mon travail !
Vous voyez simplement, avec mon message, quelle différence existe entre l'homme et la femme, c'est tout !
De là  à  ne pas tenter l'aventure, si cette aventure est très importante pour vous, je dirais qu'il faut la poursuivre, au contraire.
Comment vous dire ?
Le langage écrit est tellement peu adéquat, parfois...
Essayez la cage, portez-la, montrez-lui que ça ne vous fait pas mal, ça ne vous blesse pas, ça vous excite, ça vous rend tout fou vis-à -vis d'elle, et que ce n'est (au départ) qu'un jeu érotique qui vous attire (c'est une bonne "porte d'entrée" pour toucher votre femme).
Vous savez, les femmes sont assez enclines à  répondre positivement aux fantasmes masculins... J'ai eu un amoureux (dans mon jeune temps, avant mon mariage) qui devenait fou à  l'idée que je me promène avec lui sans petite culotte sous ma robe. Je trouvais cela saugrenu, mais je l'ai fait pour lui faire plaisir !
Mon mari devenait fou lorsque je portais un certain style de chaussures d'été en tissu, et il adorait les bas noirs, et la lingerie en dentelle... eh bien, je portais tout cela pour lui faire plaisir, même si, parfois, j'aurais préféré enfiler des collants bien confortables....
Présentez-lui les choses sous un angle ludique, de jeu, quelque chose qui peut mettre du piment dans votre vie intime... vous voyez ?
Il faut beaucoup de patience...
Vous voulez un autre exemple ?
Un de mes amis me confiait un jour (à  mon vif étonnement) les difficultés qu'il avait avec son épouse... il ne rêvait que d'une chose : lorsqu'il était en voyage d'affaires (il voyageait beaucoup), il fantasmait à  l'idée d'avoir son épouse au téléphone et de l'entendre prendre du plaisir sur ses directives.... Il n'y arrivait pas ! Sa femme était pudique et refusait cette pratique. Je lui ai conseillé la patience, à  lui aussi, et d'en reparler dans l'intimité avec elle. Je lui ai suggéré de lui dire à  quel point cela prouvait son vœu de fidélité, l'attractivité de la voix de sa bien-aimée, le désir qu'il avait d'elle même loin d'elle, etc.  Sa femme a fini par en être flattée, et a commencé, timidement au début, par accepter ces coups de téléphones un peu particuliers...
Les femmes sont pudiques, et élevées à  l'être...
Patience... vous connaissez votre femme mieux que personne, observez-la, écoutez-la, soyez attentif, érotisez votre relation autant que possible (petits cadeaux un peu coquins, etc.), et vous y arriverez !
Allez, ne vous découragez pas ! NE VOUS DECOURAGEZ PAS ! Vous êtes un homme, non ? Alors, par définition, vous êtes COURAGEUX et EFFICACE ! De très belles qualités masculines...
Amicalement,
ReineRouge

Minimoi

Bonjour Madame Reine Rouge,

Que dire après cela a part que je me sens tout petit et ridicule, j'avais connaissance de la difficulté de la chasteté. Mais je dois bien avoué ne pas avoir  vue aussi loin tout le côté tendresse et protection de la femme qui donne la vie.
D'un coup je me dit que la cage est un fardeau ( pas pour moi ) que je tente de mettre sur mon épouse. Suis je bête à  ce point pour faire cette demande.
La Madame Reine Rouge,  vous m'avez déstabiliser  que dois je faire cessé pour évité à  mon épouse cette épreuve ou dois je continué ............
La j'ai peur que mon épouse accepte par obligation alors que je ne souhaite pas lui imposé mais la guidée pour une étape positive dans notre couple.

ReineRouge

Bonjour, Minimoi,

Voilà , le message de Messoa est parfait...

Votre épouse doit absolument pouvoir dissocier l'idée de la cage de la notion de souffrance, de douleur.
En tant que femmes, nous donnons la vie, puis nous prenons soin de nos tout-petits.
Vous n'imaginez pas à  quel point nous essayons de les enrober de douceur, de confort ! Un bébé, un enfant, ça se prend dans les bras avec délicatesse, ça se manipule comme un vase de Chine, avec précaution, avec tendresse.
Nous souffrons quand nos bébés souffrent, nous nous inquiétons de leur bien-être à  chaque instant, nous veillons sur leur alimentation (son contenu, ses horaires, etc.), sur leur sommeil, sur leur croissance, etc.
Donc, nous sommes par excellence les gardiennes du tendre, du doux, du paisible, car la sauvegarde de la vie est notre responsabilité !

Alors quand vous débarquez avec un objet d'allure barbare, en acier, avec un cadenas, etc., et qu'on pourrait facilement prendre pour un instrument de torture, et que cet objet va, de plus, emprisonner la partie la plus tendre de votre personne, il faut bien vous imaginer que cela va heurter terriblement une femme non avertie.

Même moi, qui suis tentée de devenir KH, j'ai eu cette impression glaçante (et pourtant excitante, allez savoir pourquoi !) au départ, et j'ai été encore plus stupéfiée de découvrir que les hommes étaient la plupart du temps à  l'initiative du port de la cage.

Donc, patience, patience, explications, ré-explications, démonstrations, acceptation de Madame, puis recul de Madame, puis nouvel essai, etc.
Et quand votre épouse verra, petit à  petit, les bienfaits que cela procure à  votre couple, elle entrera dans une nouvelle phase.
Et là , il paraît que les progrès étonnent ces Messieurs et leur donnent un peu le vertige...  ;)

Belle route !

ReineRouge

Minimoi

Bonjour Madame Messoa,

Vous avez entièrement raison je ne dois surtout pas brusquer mon épouse. La demande que je lui faite n'est pas dans la norme, je vais suivre votre conseil et patienté. Belle et heureuse journée Madame Messoa merci pour votre message

Messoa

Citation de: Minimoi le Juin 21, 2016, 08:37:18 AM
Bonjour à  toutes et à  tous,

Mon épouse à  lue la lettre elle m'a brièvement questionné sur certaines interrogations qu'elle avait.
Suite à  celà  elle a dit réfléchir, j'attend donc sans calmement sa décision.
Est ce  on ou mauvais je ne sais pas à  cette instant, mais je pense avoir réponse rapidement enfin tout est relatif.
Même si elle est contre j'espère la convaincre à  venir sur le forum.
Bonne journée à  toutes et à  tous.


Bonjour Minimoi

N'allez pas trop vite, laissez le temps de la réflexion à  madame. c'est toujours pour nous les femmes une décision mûrement réfléchie.
La chasteté contrôlée peut et doit être partagé dans l'amour, le respect, sans pour cela atteindre la violence physique même si quelques fois une KH en a recours. Chaque couple est différent.
Votre femme fera le choix qui rendra votre couple encore plus heureux.

Bien à  vous
Messoa

Minimoi

Bonjour à  toutes et à  tous,

Mon épouse à  lue la lettre elle m'a brièvement questionné sur certaines interrogations qu'elle avait.
Suite à  celà  elle a dit réfléchir, j'attend donc sans calmement sa décision.
Est ce  on ou mauvais je ne sais pas à  cette instant, mais je pense avoir réponse rapidement enfin tout est relatif.
Même si elle est contre j'espère la convaincre à  venir sur le forum.
Bonne journée à  toutes et à  tous.