Port de l'anneau pendant les rapports sexuels

Démarré par Venteskei, Avril 30, 2016, 02:03:33 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Venteskei

Bonjour à  tous,

Nous avons reçu ma première cage hier. Un modèle bon marché pour débuter dans ce monde:

https://www.amazon.fr/Alliage-Anneaux-Tailles-Diff%C3%A9rentes-Serrure/dp/B015347SGG/ref=lp_2722252031_1_12?s=hpc&ie=UTF8&qid=1462015535&sr=1-12

La cage est beaucoup plus imposante que je ne pensais, mais bon, au moins je peux essayer les differents anneaux pour déterminer la taille qui me convient le mieux si un autre achat sur mesure se ferait.
Avec un peu de difficulté j'ai quand même réussi à  mettre le plus petit (1,5 inch). Pour le moment je le porte la journée sans la cage pour voir les possibles effets secondaires sous le regard amusé de Mme. Le port est largement supportable, aucune gêne particulière, mais lorsque Mme vient aux nouvelles et touche à  travers le pantalon, l'érection accompagnée du gonflement de toute la zone arrivent rapidement et les premières douleurs sur la base du scrotum et aux testicules se ressentent aussitôt du fait de l'enserrement.

J'imagine que cela est normal mais du coup je me pose la question du port de l'anneau pendant les rapports, (le guide de Sylvia préconise de conserver l'anneau en place lorsque l'oiseau est libéré pour ses phases récréatives sexuelles).
Personnellement la sensation est trop douloureuse pour envisager ne serait-ce que des simples caresses de Mme.

Arrivez-vous à  suivre les conseils de Sylvia lors de ces moments?
Si oui peut être devrais-je choisir la taille d'anneau supérieure si je prétends faire de même.Ou alors, peut être ces douleurs sont moindres lorsque la cage est en place et empêche le gonflement de l'ensemble? (pour des contraintes de logistique aujourd'hui (nous ne sommes pas chez nous) nous essayerons le port de la la cage plus tard).

Merci pour vos réponses et conseils

Anton

Citation de: Venteskei le Avril 30, 2016, 02:03:33 PM
 
Avec un peu de difficulté j'ai quand même réussi à  mettre le plus petit (1,5 inch). Pour le moment je le porte la journée sans la cage pour voir les possibles effets secondaires sous le regard amusé de Mme. Le port est largement supportable, aucune gêne particulière, mais lorsque Mme vient aux nouvelles et touche à  travers le pantalon, l'érection accompagnée du gonflement de toute la zone arrivent rapidement et les premières douleurs sur la base du scrotum et aux testicules se ressentent aussitôt du fait de l'enserrement.

J'imagine que cela est normal mais du coup je me pose la question du port de l'anneau pendant les rapports, (le guide de Sylvia préconise de conserver l'anneau en place lorsque l'oiseau est libéré pour ses phases récréatives sexuelles).
Personnellement la sensation est trop douloureuse pour envisager ne serait-ce que des simples caresses de Mme.

Arrivez-vous à  suivre les conseils de Sylvia lors de ces moments?
Si oui peut être devrais-je choisir la taille d'anneau supérieure si je prétends faire de même.Ou alors, peut être ces douleurs sont moindres lorsque la cage est en place et empêche le gonflement de l'ensemble? 



Bonjour ,

Ce que tu décris n'est pas très positif .
Car il faut savoir que même lors d'une "érection empêchée" par la cage , cela n'empêche pas les corps caverneux antérieurs (avant le scrotum) de se gonfler et donc de devenir douloureux si l'anneau est trop juste .

Ceci est confirmé quand ta Kh te stimule avec l'anneau et que ton excitation devient tout de suite douloureuse ....

Si les conseils de Sylvia méritent d'être suivis , c'est qu'il te faudra sans doute porter l'anneau un peu plus large .
L'important étant qu'il n'y ait pas d'échappement de testicule(s) avec la cage portée .
Donc il faudra que l'écart anneau-cage soit le plus petit possible (sans avoir mal) et que l'anneau seul ne fasse pas mal .