Nouveau départ

Démarré par Minimoi, Juin 17, 2016, 09:23:17 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titou

Bonsoir Minimoi,

J'espère qu'il ne vous arrive rien de facheux ;

Venez vous détendre ici  ;)
TITOU

Frimousse

Citation de: Frimousse le Septembre 28, 2017, 08:35:29 AM
Bonjour Minimoi

Petite pensée de soutien pour vous ainsi que votre bien-aimée, qui s'est fait ou va se faire opérer prochainement.
Nous pensons à  vous, et n'oubliez pas que l'amour est plus fort.

Amitiés.
Frimousse

Un petit up, Minimoi. Quoi de neuf ? :)

Frimousse

Bonjour Minimoi

Petite pensée de soutien pour vous ainsi que votre bien-aimée, qui s'est fait ou va se faire opérer prochainement.
Nous pensons à  vous, et n'oubliez pas que l'amour est plus fort.

Amitiés.
Frimousse

servius

Citation de: Sissy le Décembre 21, 2016, 07:29:49 PM
Bonjour Minimoi.
J'ai porte ma cage le plus souvent possible, sans que ma Femme le sache, pendant un an.
Début août 2015, je lui ai avoué que l'amélioration de nos relations était due a la cage.
Et Elle m'a demande de lui faire voir mon oiseau encagé.
Elle a été horrifiée, et l'a acceptée car Elle a reconnu que j'étais devenu un autre homme.
Elle n'est pas kh, Elle ne veut pas garder la clé.
Mais je reste encagé en permanence, et ne sors que quand Elle a envie de moi, toutes les deux ou trois semaines environ.
Je ne veux pas être decage, car comme toi, je sais que je recommencerais a me masturber plusieurs fois
par jour.
Je te conseille de ne pas te poser de questions, et de rester encagé longtemps.
écoute les conseils de notre chère Reine Rouge.
Tu verras que ta Femme aimera l'homme que tu deviendras.
Sissy (solidaire lui aussi).

Je suis heureux d'avoir eu cette chance et une femme à  l'écoute sans aucune appréhension ..
Merci Lady Maà¯a
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

serein

Minimoi,
Il y a bien longtemps que nous ne vous avons pas lu...
Peut-être aurez-vous le temps de nous donner quelques nouvelles, meilleures je l'espère et nous l'espérons tous !


D'ici là , portez-vous du mieux possible tous les deux !

Serein

Anton

Minimoi , tu sais qu'on est tous des gros ours , mais on fait ce qu'on peut .
Si ça ne va plus , je suis là  , en particulier entre 2h et 7h du mat.
C'est souvent là  que ça ne va plus .

Forum ou Tél.

A.

Frimousse

Minimoi

Je viens en écho direct aux propos de ReineRouge. La maladie, quelle qu'elle soit, est une épreuve qu'il faut surmonter... Parce que telle est la vie, telle est notre envie... C'est un besoin ancré au plus profond de nous.
Comme disait ReineRouge, si nous pouvons faire quoique ce soit pour que le moral remonte et reste au beau fixe, n'hésite pas à  nous en faire part. Certains d'entre nous sont capables de développer des tonnes d'ingéniosité, d'écoute et de soutien qui m'étonnent toujours.

Frimousse

ReineRouge

Cher Minimoi,

Pardonnez le temps si long mis à  réagir à  votre dernier message.

Pour vous dire la vérité, tout simplement, j'en ai été bouleversée.

Bien des échanges se font sur ce forum, des partages d'expériences de vie, de jeux amoureux, de soucis pratiques, mais on oublie souvent, au détour de ces aimables ou humoristiques badineries, que des gens bien humains vivent un quotidien bien réel.

Et votre quotidien, ainsi que celui de votre compagne, sont traversés par la maladie.

En lisant que vous souffrez de la sclérose en plaque, j'ai été touchée plus qu'on ne saurait le dire.

J'ai eu envie de vous répondre, mais que vous répondre ? Des banalités ? Non, vous valez mieux que cela.

Alors je vous dis simplement ceci, et j'ai le sentiment que les personnes qui administrent le forum seront d'accord : à  chaque fois que vous en éprouverez le besoin, n'hésitez pas à  venir nous confier vos difficultés, vos états d'âme, qu'ils soient d'ordre sexuel ou autre. Il y a ici une communauté un peu folle, mais profondément humaine, et dont la sensibilité est évidente. Si nous pouvons vous apporter, par nos simples paroles, un réconfort, un encouragement, un regain d'énergie, quoi que ce soit qui puisse vous aider à  vivre bien, nous en serons heureux, et moi la première.

Et puis, je suis quand même heureuse de lire que votre libido est à  1.000 %... parce que cela révèle une excellente vitalité  ;)...
Bon, pour votre compagne, vous savez que l'opération sera le début d'un parcours différent, ne la laissez pas trop longtemps la reporter.
Ma sœur en est à  plus de 40 kilos perdus... vous voyez, ça fonctionne !

Je vous embrasse très affectueusement,

ReineRouge

Minimoi

Bonjour à  toutes et à  tous,

Merci à  tous pour vos nombreux messages de soutien.

Alors l'opération de ma chère et tendre est repoussé à  finde septembre voir plus.

Pour ma part mon état de santé vas de mal en pis ( sclérose en plaques avéré ) mon futur devient compliquée bref passons.

Niveau couple ça ce maintient, notre fils est en vacances quelque jour chez ma mère.

Niveau libido le néant pour ma compagne moi plutôt à  1000% lol.

  Voilà  pour les dernières news.

Anton

Cher Minimoi ,

Je ne vais pas redire les belles choses que vous dit ReineRouge , et que j'accompagne entièrement , mais me permettrez-vous cette remarque un peu plus "froide"   ?

Que , malgré les graves circonstances de votre vie actuelle , (que j'espère surmontables ?)  et celles de votre épouse , rien de ce qui préoccupe pourtant votre vie sexuelle ne vous a quitté ..... 

Quelqu'un a dit   : "l'espoir meurt en dernier" ..... pas tout à  fait ... pour nous les hommes , c'est notre ultime fantasme qui partira avec notre dernier souffle ....

festanimus

Ne pas dramatiser. Madame n'a pas envie d'encager l'oiseau. Elle est souvent fatiguée et à  besoin d'aide, de dialogue. Si vous masturber vous dérange, travaillez pour, petit à  petit,  ---sans jamais renoncer - sortir de cette habitude. Vous apprendrez à  vous contrôler et serez fier de ce progrès. Cultivez la Joie.

Sissy

Cher Minimoi, je t'adresse mes encouragements et mon soutien.
Notre chère Reine Rouge est une fée pour nous tous.

Sissy.
Il

ReineRouge

Cher Minimoi,

J'ai très peu de temps aujourd'hui, aussi est-ce à  vous que je consacre les quelques minutes dont je dispose, parce que votre message me fait infiniment plaisir et que ce que vous dites est important.

Bonne nouvelle : la décision d'intervention est prise pour ce qui concerne votre Dame. Vous allez, dans l'année qui vient, la voir changer physiquement beaucoup. En parallèle, elle va retrouver une plus grande joie de vivre, une belle image d'elle-même, et vous serez à  ses côtés pour la complimenter et l'encourager ! C'est magnifique !

Ma sœur a vécu cette expérience : les deux ou trois premières semaines sont pénibles. Mais aujourd'hui, 8 mois après son intervention, elle a perdu 38 kilos, elle a perdu 6 tailles de vêtements, elle a embelli, elle marche mieux, elle respire mieux, elle dort beaucoup mieux... elle est rayonnante !

En ce qui vous concerne : un nouveau projet professionnel est toujours une aventure intéressante, qu'elle soit dictée par des difficultés de santé ou le simple goût de changer. Vous avez le courage d'entreprendre, malgré vos problèmes. BRAVO ! Persévérez !

Votre vie sexuelle va encore un peu rester sous le boisseau, mais si vous vous montrez patient, vous nous écrirez des choses bien différentes au printemps prochain !

Prenez soin de vous, prenez soin d'elle (n'oubliez pas : quelques fleurs, un collier, un compliment - sur ses efforts, sur la beauté qu'elle retrouve petit à  petit, etc. -, une attention...), et aussi de votre petit enfant... vous avez une famille où l'amour règne à  travers vents et marées. Montrez cet amour, vivez-le, croyez en lui, et votre avenir, malgré les difficultés, sera nimbé de douceur.

C'est ce que je vous souhaite de tout mon cœur...

ReineRouge

Frimousse

Bon retour parmi nous, Minimoi !
Je n'ai pas encore eu le plaisir d'échanger avec toi, mais ce sera pour bientôt, puisque tu reviens nous voir...

Frimousse

lesamours

Bonjour minimoi,
L'amour est le ciment du couple, le sex sa nourriture.
Le plus important pour vous deux c'est d'être ensemble et de vous soutenir mutuellement. N'hésitez pas à  nous donner de vos nouvelles nous sommes là  pour vous aider.
Les amours

Titou

Bonjour Minimoi, content de te lire !

J'espère que tes problèmes de santé ne sont pas trop graves, et qu'ils vont se résoudre facilement.

Après l'opération de Madame, vous aurez à  coeur et tout le temps de vous retrouver plus intimement.

La santé en priorité !

Amicalement
Titou
TITOU

Minimoi

Bonjour à  toutes et à  tous,

Je me décide enfin à  revenir partager ma vie avec vous. Je passais régulièrement prendre de vos nouvelles en lisant vos post sans réagir, j'ai pris du recul pour voir ou mon couple en était.
Bref après une réflexion de 6 mois plusieurs choses ont changé,
-ma chère et tendre femme va ce faire opérer fin août pour son problème d'obésité.
-moi je suis en pleine reconversion professionnelle mais mon problème de santé s'aggrave.
-notre vie de couple est au point mort sexuellement parlant mais l'amour est toujours présent.
Voilà  tout ce que j'ai à  dire pour le moment.

P.S: Merci à  toutes et tous pour les messages de soutien, un grand merci à  Madame Reine Rouge.

Très bonne journée à  toutes et à  tous.

ReineRouge

Bonjour, Minimoi,

Comment allez-vous en ce début d'année ?

Amicalement,


ReineRouge

Anton

#89
Très beau post ... bravo Sissy .

Si seulement je disposais de cette poudre magique qui permettrait aux épouses hésitantes ou rétives à  la cage de lever toutes leurs préventions et leurs appréhensions .... Mesdames Minimoi , Sissy , Titou ....

à" Weh , ô Weh .... comme disent les allemands , ... ô douleur , ô infinie douleur ....

Sissy

Bonjour Minimoi.
J'ai porte ma cage le plus souvent possible, sans que ma Femme le sache, pendant un an.
Début août 2015, je lui ai avoué que l'amélioration de nos relations était due a la cage.
Et Elle m'a demande de lui faire voir mon oiseau encagé.
Elle a été horrifiée, et l'a acceptée car Elle a reconnu que j'étais devenu un autre homme.
Elle n'est pas kh, Elle ne veut pas garder la clé.
Mais je reste encagé en permanence, et ne sors que quand Elle a envie de moi, toutes les deux ou trois semaines environ.
Je ne veux pas être decage, car comme toi, je sais que je recommencerais a me masturber plusieurs fois
par jour.
Je te conseille de ne pas te poser de questions, et de rester encagé longtemps.
écoute les conseils de notre chère Reine Rouge.
Tu verras que ta Femme aimera l'homme que tu deviendras.
Sissy (solidaire lui aussi).
Il