Présentation Iron-keyed

Démarré par enjauladito, Février 11, 2018, 12:00:10 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

enjauladito

Eh bien, le premier essai de cette nouvelle cage courte aura duré pas moins de 10 journées : pas mal pour un début !
Pas désagréable à  porter, elle mʼa procuré des sensations nouvelles. Lʼoiseau étant comprimé même au repos, les tentatives dʼérection se font discrètes et sont moins ressenties, comme cʼest fréquemment rapporté. Après 10 jours, je étais plus certain de savoir comment on bande. Une libération bien festive mʼa entièrement rassuré toutefois, occasionnant même une belle durée dʼexcitation. Lʼhygiène est un peu plus difficile à  maintenir aussi.
Mais surtout, lʼimage de soi est différente. En effet, la Bon4 metal, assez volumineuse et spacieuse pour ne pas me comprimer, représente un appendice sexuel fort honorable : ma Reine et moi voyons la belle dimension de la virilité que je dédie à  son contrôle ! En revanche, la cage courte réduit mon entre-jambe à  la dimension quʼil avait dans mon enfance, et je me retrouve petit garçon, à  lʼépoque œdipienne où mon organe ne pouvait aucunement rivaliser avec celui de mon papa... Cet effet « psychanalytique » mʼa surpris, je ne mʼy attendais pas !
La CMC permet dʼétonnantes découvertes, décidément. Je ne suis pas surpris de lʼengouement souvent rapporté pour les mini-cages. Prochaine étape, lʼessai avec tube; quand ma Reine voudra...
Chastes salutations à  vous
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

enjauladito

Eh bien voilà , la nouvelle cage chinoise « imitation Looker 01 » a été testée avec son tube dʼurètre (sonde rigide, aka plug urétral), dʼabord en brefs essais de quelques heures, puis sans plus de transition sur une semaine entière, sans libération. Jʼai rajouté une photo sur ma présentation (https://chastete-masculine.com/photos-de-certifications/certification-de-iron-keyed/msg48088/#msg48088).

Ma Reine et KH était un peu inquiète dʼabord et a tenu à  commencer cet essai sur des jours de congé où nous étions ensemble, pour pouvoir me libérer à  la moindre alerte. Mais Elle sʼest rassurée en voyant que tout allait bien et Elle mʼa renvoyé au travail, en gardant la clé autour de son cou, quand Elle a vu que je tolérais lʼintrus et quʼElle pouvait prolonger le test. La libération au bout dʼune semaine fut un feu dʼartifice à  la hauteur de la belle énergie accumulée !

De fait, le résultat fut remarquablement concluant, ne rejoignant que partiellement ce quʼon lit sur ces cages à  plug : oui le port de ce dispositif semble possible sur la durée, la tolérance sʼaméliorant de jour en jour; oui cela représente véritablement un cran de plus dans la contrainte; oui les ébauches dʼérection pincent; oui le vermisseau embroché perd toute possibilité dʼéchappement; oui le plug dʼurètre donne des sensations qui stimulent le désir interdit et excitent la frustration; oui il modifie radicalement les sensations à  lʼémission dʼurine; oui il faut le vider consciencieusement après chaque pipi sous peine dʼinonder le falzard; et non il nʼa pas causé dʼinfection ni dʼinflammation sur cette semaine; non il nʼempêche pas le décalottage pour la toilette sous la douche; non il ne permet pas de faire pipi debout, car les fuites collatérales giclant perpendiculairement ne sont pas rares, produisant une jolie douche en étoile autour du jet central...

Pour la suite, cʼest évidemment ma Reine qui continuera à  décider des périodes et du choix de la cage et du recours ou non au tube dʼurètre. Peut-être me retrouverai-je à  expérimenter un mois dʼinfibulation avant la prochaine Saint-Valentin ? « Jʼy réfléchirai » me dit-Elle avec son regard canaille dont Elle use de plus en plus résolument...
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Frimousse

Bonjour enjauladito


Est-ce que tu continues à  être encagé avec le plug ? Quelles sensations cela t'apporte ?


Frimousse
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

enjauladito

Hello
La dernière période fut un peu prolongée et ma Reine mʼa remis dans la Bon4. Un prochain encagement sʼannonce et je te dirai ce quʼElle choisit. Je ne serais pas contre poursuivre lʼapprivoisement de ce dispositif… mais Elle décide  ::)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

enjauladito

…et voilà , ce qui fut dit, fut fait ! Ma Reine mʼa laissé choisir de remettre la petite cage avec ou sans le tube : « avec, je ne serais pas contre » ai-je répondu. Me voilà  donc tuyauté jusquʼà  nouvel ordre, ressentant à  nouveau la même petite gêne initiale, mais confiant quʼelle devrait passer après 1-2 jours. Photo sous ma certification: https://chastete-masculine.com/photos-de-certifications/certification-de-iron-keyed/
Chaste dimanche à  vous !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Frimousse

Bonjour enjauladito
Comment se porte l'ami tuyauté ? ressens tu toujours la gêne dont tu parlais ?


Frimousse


Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

enjauladito

Hello Frimousse,
tu me poses les mêmes questions que ma KH, ma parole  ;D  Vous êtes adorables tous les deux !
A 5 jours dʼencagement continu, pas de souci; effectivement la gêne du premier jour sʼest évanouie et je ne ressens rien dʼalarmant du côté de ma chipolata dûment embrochée (lʼexpression a fait bien rire ma Reine). Mais la cage avec tube amplifie indéniablement lʼintensité de lʼexpérience, en titillant sans cesse ce quʼelle interdit rigoureusement, en ajoutant un « pincement intérieur » discrètement punitif aux tentatives dʼérection et en transformant radicalement la sensation dʼuriner…
Pas de durée prédéfinie pour cette période, mais mon désir mûrit à  souhait !
Serais-tu tenté dʼexpérimenter un tel dispositif ?  ;) 
Chastes salutations
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Frimousse

J'ai déjà  des cages à  plug. Et ce n'est pas vraiment le plug d'uretre qui me gene, c'est que les cages qui ont ces plugs me font mal  au bout d'un moment.
Les cages que je supporte le mieux ne sont pas prévues pour faire des brochettes ;)


Frimousse
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Litchi

Bonjour Enjauladito,
Lorsque j'ai essayé ce genre de cage avec plug d'urètre, je n'ai pas bien supporté longtemps mais, peut-être, n'ai-je pas assez persisté.
Ceci dit, lorsque j'ai remis mes cages à  mon Epouse, il y avait la Tour de Londres, la Kink3D mais aussi celle avec le plug d'urètre. Elle m'a dit celle-là  je ne l'aime pas mais elle l'a tout de même prise ! Peut-être qu'un jour, je me la verrai imposer, alors là , Elle aura encore franchi une sacré étape. ;) :-*
Bonne continuation Enjauladito et ta Dame KH
Litchi

enjauladito

Eh bien voici, je viens de terminer deux semaines (14 jours) dʼencagement ininterrompu dans ce dispositif à  sonde rigide. Pas de gros souci, mais je dois tout de même signaler sur les derniers jours un début dʼinflammation à  lʼextrémité de lʼurètre, avec une composante olfactive peu sexy. En me libérant (après un nettoyage aussi poussé que possible de ma part), dans le contexte hot quʼelle avait mis en place, ma Reine a été alarmée en apercevant un précum un peu rouge. Aucun autre problème de mon côté, mais cela Lui a fait décréter que ce tuyau nʼétait pas fait pour rester si longtemps en place. Elle choisira donc entre intensité et durée pour mes prochains encagements, sans rechercher les deux… Saluons la prudence avisée de nos KH, qui veillent à  la parfaite maintenance de lʼappareil que nous confions à  Leur contrôle  :)
Chastes salutations à  Toutes et tous
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

enjauladito

Voilà  quatre ans maintenant que la CMC est entrée dans notre couple, à  la Saint-Valentin 2018. Sans tenir un journal régulier, je viens partager ici, dans cette prolongation de ma présentation initiale, quelques observations et réflexions qui me viennent en cette saison â€" ce forum mʼayant bien inspiré et mon retour pouvant en inspirer dʼautres…

Il y a bel et bien plusieurs manières de vivre la CMC. Celle que nous avons développé avec ma Reine et KH correspond à  des engagements périodiques, dont la durée sʼest petit à  petit prolongée et qui atteignent maintenant 2 à  4 semaines, en totalisant toujours moins de la moitié du temps en moyenne sur lʼannée écoulée. Le point central reste le contrôle sexuel par ma Reine, sans projet gynarchique plus vaste qui impliquerait son pouvoir exclusif dans les autres domaines de la vie commune ou une relation D/s avec asservissement et punitions. En fait, je me retrouve assez bien dans la description que Billy Tremblay donne de la « CMC raisonnée » (https://chastete-masculine.com/liens-et-adresses-utiles/le-petit-guide-de-la-cmc-raisonnee!/), ou dans la CMC préconisée par Vicky et Antoine sur Teasing-Québec (https://chastete-masculine.com/liens-et-adresses-utiles/teasing-quebec/). Néanmoins, il faut reconnaître que la CMC modifie lʼéquilibre de couple et les comportements respectifs dans la vie quotidienne, comme récemment discuté ici (https://chastete-masculine.com/discussions-generales/la-vie-de-monsieur-tout-le-monde/). Et cette modification est assurément une amélioration pour les deux : ma Reine me reconnaît plus dʼattention, dʼempressement et de tendresse, alors que je me réjouis de sa meilleure sûreté de soi, de son aplomb face aux mâles (qui lʼont souvent trop impressionnée dans le passé) et de la légitimité nouvelle quʼElle reconnaît à  ses désirs â€" ou parfois ses non-désirs.

Au plan de la gestion concrète de cette CMC, cʼest depuis longtemps ma Reine qui décide entièrement des encagements et des libérations. Cette année, Elle mʼa fait acheter une deuxième puis une troisième cage, respectivement du style Looker01 avec plug et du style Cobra (résine 3D). Elle décide souverainement des choix et des changements de cage. Elle a parlé de mʼen faire commander une quatrième : il se pourrait que lʼannée prochaine les encagements excèdent 50% du temps…

Les libérations débouchent en principe sur une étreinte sexuelle festive, parfois associée à  de délicieux raffinements (immobilisation, menottes, tenues fétiches, shibari), parfois « simple » mais pas moins tendre. à€ noter que lors ces raffinements, jʼai toujours la posture de « bottom » et Elle de « top »; alors quʼen dehors des périodes dʼencagement nous alternons volontiers. Elle conserve une prédilection pour les rapports pénétratifs â€" ce qui nʼest certes pas pour me déplaire. Mais cette année lʼa vue accueillir lʼorgasme pour Elle seule procuré par mes doigts, ma langue et un vibro. Résultat, quand nous nous rapprochons et que monte notre excitation, je ne sais souvent pas si je vais être décagé et jouir dʼune pénétration et dʼun orgasme, ou si je vais lui offrir un climax exclusif tout en restant bien comprimé dans la cage qui me tiraille à  la limite de la douleur. Très symboliquement, en 2022 cʼest cette dernière situation qui a prévalu pour notre nuit Valentine, où jusquʼici une libération explosive avait rituellement couronné le « mois de chasteté » et le bon dîner pour célébrer ce Saint. à€ cela sʼajoutait lʼacceptation par ma Reine dʼune complicité plus active durant ce mois grâce à  de sympathiques boules de Geisha, qui mʼa profondément touché (https://chastete-masculine.com/discussions-generales/boules-de-geisha-pour-un-accompagnement-actif-de-la-cmc/). Et lorsque décagement et orgasme me seront offerts, je ne saurai en principe pas si Elle me laissera libre ensuite pour un temps ou si Elle me brandira dʼautorité une nouvelle cage dont coiffer mon vermisseau redevenu humble. Ce suspense est très troublant et donne depuis toute cette année une tonalité forte à  notre CMC.

Voilà  le point sur nos progrès, que je rédige donc toujours confiné en cage depuis le 15 janvier (avec une ouverture pour étreinte en milieu de parcours, histoire de relancer lʼascension du Désir) jusquʼà  un terme non défini. En plus de quatre ans, jʼai vu passablement de contributeurs à  ce forum se présenter, rapporter un bout de leur parcours dans la CMC puis cesser de donner des nouvelles. Cʼest fort regrettable. Je peux concevoir quʼune partie aient été déçus ou connu des échecs et ne désirent pas sʼen vanter ici ; dʼautres se seront simplement lassés de ce forum, tout en poursuivant lʼexpérience de la CMC. Quant à  moi, il me tient à  cœur de témoigner pour les lecteurs intéressés quʼil existe de belles évolutions durables en CMC, comme celle que ma Reine bien-aimée et moi avons le privilège de vivre.

Chastes salutations à  Toutes et tous
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Liocked24/7

Magnifique témoignage enjauladito ! (anciennement Iron-keyed)

J'en retiens les grands axes : ta nouvelle humilité et ta dévotion envers ta Reine et KH
Sa nouvelle affirmation dans la vie en général et sa "libération sexuelle" réjouissante !!
en trois mots votre superbe harmonie de couple  :)

A partager sans modération et à  faire lire à  nos épouses et KH !  :)

ps: j'apprécie ta dernière phrase ... oui la CMC se vit sur la longueur du temps ..
et en témoigner ouvertement ajoute à  notre satisfaction.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Titou

Citation de: enjauladito le Février 16, 2022, 10:03:40 AM

En plus de quatre ans, jʼai vu passablement de contributeurs à  ce forum se présenter, rapporter un bout de leur parcours dans la CMC puis cesser de donner des nouvelles. Cʼest fort regrettable. Je peux concevoir quʼune partie aient été déçus ou connu des échecs et ne désirent pas sʼen vanter ici ; dʼautres se seront simplement lassés de ce forum, tout en poursuivant lʼexpérience de la CMC.

Bonjour enjauladito,

Merci pour ton témoignage sur votre parcours  :)
Ce serait un peu le nôtre, si Madame y mettait un peu du sien...Une CMC raisonnable  :P

Effectivement beaucoup de membres ici, mais peu de participants !

Je ne sais pas ce qu'il faudrait faire pour "dynamiser" un peu les échanges, il est vrai que parfois les sujets manquent un peu de consistance ou bien sont redondants, les intervenants "s'évaporent" très rapidement...Quant à  nos KH préférées peu présentes, ce sont finalement de grandes timides  ;) ?

Je ne sais pas trop ce que pense la Direction de tout cela...Je n'ai jamais été convoqué pour en débattre dans le bureau de la Directrice, au 69ème étage de la tour gynarchique  ;D

Chastement.

TITOU

enjauladito

Voici que ma Reine, qui sʼest absentée pour 2 jours avec la clé, sa cage enserrant mon oiseau, est enfin venue lire ici ma présentation, que je mettais de temps en temps à  jour en espérant quʼElle y jette un jour les yeux (Elle est peu forum ni coquineries sur Internet). Sa première réaction par SMS : « pà­caro ! » Je ne manquerai pas de recueillir ses commentaires et ses remarques, et dʼen refléter ici ce quʼElle me permettra ou demandera. Elle ne peut que reconnaître que la CMC, avec lʼéclairage de ce forum, apporte un délicieux piquant à  notre entente amoureuse.
Va-t-Elle ensuite sʼenhardir jusquʼà  sʼinscrire sur le forum, voire à  y écrire ? ? ?  :-* :-* :-*

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

enjauladito

Très heureuse de ce quʼElle a lu dans le petit journal dont tient lieu ma présentation rallongée, ma Reine sʼest déclarée touchée par mon témoignage et a trouvé mes recensions véridiques, y compris ce qui la concernait.  :)
Elle aurait tout au plus imaginé que je parlerais un peu plus des effets de la cage sur moi, que je lui ai évoqués et surtout quʼElle a observés : non seulement mes attentions plus insistantes envers Elle, mais aussi ma sensibilité accrue aux Dames en général, allant des passantes croisées en rue aux collègues de travail (Elle en connaît certaines, dont les charmes sont indiscutables). Effectivement, je dois reconnaître que quelques jours dʼengagement aiguisent chez moi un émoustillement particulier. Peu jalouse de nature, Elle est heureuse de savoir mes sens éveillés, mais se félicite tout de même que je sois encagé dans ces moments-là â€¦
Pour ce qui est de sʼinscrire et de contribuer, « ce nʼest pas encore le moment, je dois dʼabord lire un peu plus de témoignages, en particulier celui des KH sur ce forum ». Je continue à  espérer et à  lʼencourager  8)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

enjauladito

Des nouvelles. Durant la fin de lʼété et tout lʼautomne dernier, pour la première fois sur tout un semestre jʼai été encagé clairement plus de 50% du temps. Une “trêve de Noà«l” a ensuite été décidée par ma Reine.

Mais voilà  quʼhier, Elle se réveille dʼun rêve où Elle mʼa vu faire des avances à  une autre femme : « Je crois que je ne supporte plus que tu ne sois pas encagé » me dit-Elle. Le même soir, hop, Elle me sort la “Looker01” (enfin son imitation Chinoise) à  tube dʼurètre : « Voilà , il faut que tu la sentes bien ! ». Elle mʼannonce quʼon maintiendra lʼencagement « au moins jusquʼà  la Saint-Valentin », quitte à  changer de cage en cours de route. Celle en résine 3D de type “cobra” est plus légère et infiniment moins astreignante à  porter au long cours, « mais ce plastique fait gadget bon marché et ne doit pas être très bon pour la peau ». Je signale alors avoir vu un modèle de même forme mais en métal. « Ah bien, alors commande-le vite ! » me répond-Elle. Aussitôt dit, aussitôt fait. La voici toute impatiente de la recevoir et que je lʼessaie. Je ne manquerai pas de vous la montrer dans la section “photos de présentation” quand elle sera arrivée  :)

Décidément, ma Reine tient dorénavant son rythme de croisière, et moi aussi du même coup, à  ma plus grande joie !  8)

Chastes vœux à  Toutes et tous encore une fois pour cette nouvelle année !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

enjauladito

Nous voici donc, ma Reine et moi, au terme dʼune cinquième année de CMC toute progressive. La Saint-Valentin est lʼoccasion de partager ici un bref retour : je dirais que nous continuons à  évoluer petit-à -petit dans une CMC durable, toujours aimante, plutôt vanille, à  la fois joueuse et raisonnée.

Nous ne semblions pas spécialement prédestinés à  cela ; la CMC aurait aussi pu être un essai sans suite, mais au bout de 5 ans force est de penser quʼelle retient notre adhésion. Ma Reine, qui partage ma vie depuis bientôt 12 ans, venait dʼune éducation latine passablement traditionnelle, suivie dʼune première union fort peu coquine. De mon côté, je nʼétais guère plus audacieux, mais tout de même assez branché sur le sexe durant les années passées avec ma première épouse et, suite à  notre séparation, de plus en plus curieux de ses déclinaisons que je découvrais à  la faveur dʼInternet et qui incitaient à  des plaisirs solitaires. Notre rencontre amoureuse vers la cinquantaine a été pour nous deux lʼoccasion de ressentir et de mettre en pratique une inclination mutuelle à  la sensualité, dans une ardeur commune que nous avons ensuite épicée de divers jeux et accessoires. Cʼest dans ce contexte que lʼidée dʼencagement mʼa fait fantasmer, puis quʼElle a bien voulu sʼessayer au rôle de KH, pour y trouver un intérêt croissant. Elle a traversé des doutes et eu besoin de temps et dʼobservation pour en arriver à  reconnaître que oui, Elle aime mʼencager, Elle apprécie de me voir plus empressé et tactile, dʼavoir mon sexe sous son contrôle et de nous sentir plus proches. Pourquoi sʼen priverait-Elle donc ?

Cʼest toujours Elle qui décide à  son seul bon vouloir de mes  encagements, dans la cage quʼElle choisit, et de mes libérations, dans le contexte qui lui plait. Appréciant les rapports pénétratifs, Elle sʼest maintenant bien mise à  priser aussi les orgasmes offerts par mes doigts et ma bouche, de sorte que je suis dorénavant  incapable de déterminer si un échange tendre va inclure ou non un décagement ; et quand cʼest le cas, si je vais retourner illico en cage ou pas. Depuis lʼété dernier, jʼai passé plus de 50% du temps encagé ; cʼest même du 80% sur 2023. Durant le « mois de chasteté » de mi-janvier à  la St-Valentin, Elle sʼétait promis de me garder encagé sans aucun orgasme, mais cʼest Elle qui a craqué pour une exception au milieu ! :)

Nous nous sommes offert le 11-12 février un week-end anticipé de la St-Valentin avec excursion et 2 nuits dʼhôtel. La première fut torride pour ma Reine, qui me garda tout encagé à  satisfaire ses sens. La seconde me retrouva encordé et immobilisé avant que mon oiseau soit libéré et autorisé à  maladroitement se tortiller en Elle jusquʼà  lʼéruption. Le lendemain, alors que je pensais avoir dûment conclu le mois de chasteté, « pas du tout », me dit-Elle en me tendant à  nouveau la cage type Looker01, « on nʼest pas encore au 14 ! » Elle mʼa offert en cadeau un jeu de charmants petits slips roses semi-transparents en soie artificielle (je mettrai une photo). Je me suis retrouvé enfermé et embroché par ce petit tube dʼurètre jusquʼau 19, semaine de travail chargée oblige, avant une libération feu dʼartifice…

La cage type cobra en métal commandée début janvier sur Amazon nʼest jamais arrivée, jʼai dû insister, puis jʼai reçu un faux modèle que jʼai dû renvoyer, bref nous lʼattendons toujours, ce qui la rend encore plus impatiente que moi ;)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Phiphi22

Bonjour,
Bien que nos vécus et histoires soient différentes,  je retrouve dans la volonté de ta Reine , les traits principaux de ma Dame : elle fait aussi comme et quand elle a envie...
Ma Dame aime aussi que je sois sous son pouvoir, aime m'encager et y a trouvé beaucoup de bénéfices, partagés  ensembles d'ailleurs !
2023 sera, pour moi aussi, plutôt " bouclé" :entre elle et son amie, bien que loin pour l'instant, je me retrouve presque avec deux KH....
Je ne vais pas me plaindre.....

enjauladito

On se réjouit que tu continues à  nous rapporter ton année 2023 et les espiègleries de Madame et de sa complice  ;)
De mon côté, ma Reine a la conviction quʼil est important de respecter des périodes sans encagement, pour laisser lʼoiseau respirer et se développer la nuit. Elle ne désire pas non plus que son contrôle soit continu et devienne une routine.
Je redeviens alors aussi plus directif dans les jeux dʼamour, ce qui ne Lui déplaît pas - ou plutôt, quand ça ne Lui plait pas complètement, Elle a un petit sourire carnassier me disant « attends un peu, toi ! »
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

C'est un plaisir de lire tes aventures, Enjauladito  ;)

Tous mes respects à  Madame !
TITOU