Présentation de rocknroll2_69

Démarré par rocknroll2_69, Août 13, 2018, 09:39:57 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

rocknroll2_69

Bon, quelques nouvelles depuis le temps...
Mme toujours dans son appartement !
Moi toujours encagé sans libérations !

Pour faire court, examens médicaux pour suivi diabète...  Découverte d'une infection urinaire  :o :o :o
Conseil de mon (ma) médecin (voir photo) :

Donc, attention tout de même, chez vous, à  votre santé....
Regarder droit devant

michel_encage

Hello,
A ce que j'en lis et déduis de tes écrits, ton épouse et/ou compagne qui te maintient enfermé malgré d'évidents problèmes de santé est juste une psychopathe. Pourquoi t'obstiner à  vouloir rester avec une dingue ? Prends une petite disqueuse, coupe ça et ciao la connasse-psycho.
C'est en tout cas ce je ferais perso.

cagelover

Citation de: michel_encagé le Mai 11, 2020, 03:09:02 PM
Hello,
A ce que j'en lis et déduis de tes écrits, ton épouse et/ou compagne qui te maintient enfermé malgré d'évidents problèmes de santé est juste une psychopathe. Pourquoi t'obstiner à  vouloir rester avec une dingue ? Prends une petite disqueuse, coupe ça et ciao la connasse-psycho.
C'est en tout cas ce je ferais perso.

++++++++1
Faut tout couper ! (Que la cage !  ;D )
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

encage

Bonjour Michel encage,
C'est assez exclusif et unique ce genre de document...
Alors, tu as transmis a ta Femme?
Sinon il faudra l'enlever toi meme (je pense que tu aurais deja du le faire).
As tu des contacts avec ta Femme? Te parle-t-elle de cette cage?
Bon courage quoi qu'il en soit.

Anton

Bonjour rocknroll,

Pour ma part, je trouve la lettre du Docteur Diblan très rationnelle et adaptée à  la situation.
C'est certainement une femme très professionnelle.
Et je pense que ton épouse pourra être réceptive à  ce cas de "force majeure".

Merci pour nous avoir communiqué ce document.

A.

rocknroll2_69

Citation de: michel_encagé le Mai 11, 2020, 03:09:02 PM
... ton épouse et/ou compagne qui te maintient enfermé malgré d'évidents problèmes de santé ...

Non, michel_encagé, elle n'est pas encore au courant puisque je ne lui ai pas encore fait parvenir le mot.

Pour les autres, peut-être avez-vous raison  ;)

Je vais voir si elle a une réponse.... ou pas... Et là , je prendrais une décision si ça s'impose.
Regarder droit devant

rocknroll2_69

Bon, situation égale à  elle-même. Rien de nouveau.
Je ne vois plus Mme que lorsqu'elle (ou Mr) souhaite me mettre dans des situations humiliantes vis à  vis de tierces personnes... ça les fait bander !
Sylvie , égale à  elle-même passe tous les 2 jours pour me regarder me laver l'oiseau et je passe les autres jours chez elle et son mari pour la même raison.
De temps en temps, elle joue avec son mari et moi, mais de manière relativement soft.

Et, à  ce jour :
Regarder droit devant

Anatole

Citation de: rocknroll2_69 le Janvier 17, 2019, 10:03:07 AM
Et la suite…
En soulignant que, depuis, j'ai pris un superbe "Plus 2 jours"... donc pas de libération prévue pour l'instant avant le 16/02...
Vu les textos... 😳
Anatole ❤️ MJ

Anatole

Citation de: Anton le Janvier 22, 2019, 07:52:50 PM
Citation de: encage le Janvier 22, 2019, 03:44:17 PM
Cela aurait été uniquement dans le but de me corriger rapidement, vite fait, bien fait. Je ne fantasme pas du tout à  l'idée de me prendre des coups.

Moi non plus .
Et "historiquement" d'ailleurs , sur le Forum , je n'ai pas souvenir qu'aucun homme ait aimé cela ....  ???
Jʼai proposé à  ma maitresse de passer ses nerfs sur moi. Elle lʼa fait, à  coup de cravache (qui a cassé) et de ceinture. également avec des gifles. Jʼadore le fait quʼelle libère ainsi ses tensions, être son exutoire.
Anatole ❤️ MJ

Anatole

Ouahou... 😱 je me suis arrêté en route (je rentre dʼun mariage) pour lire lʼensemble des messages.

Rock, je suis épaté par la manière dont tu as vécu lʼensemble de ta propre histoire. Personnellement je serais allé casser les genoux de cet amant.

Comme dit Anton (je crois que cʼest lui), voilà  ce que je crains le plus dans ma vie : que ma maîtresse se désintéresse de moi et me quitte. Cʼest dʼailleurs assez troublant pour moi car je sais que, dans le même temps, je souhaite son bonheur avant toute chose. Je nʼose imaginer ce que je sentirais si son bonheur était ailleurs que dans la vie ensemble...

Par contre, je crois comprendre que tu as gardé une relation gynarchique avec elle, et que tu fais partie dʼune partie de ses plaisirs. Ai-je bien compris ? Comment est-ce arrivé ? Jʼen étais resté au fait quʼelle avait déménagé et que vous étiez fachés, avec avocats. Mais vous vous voyez quand même ? Comment le dialogue sʼest-il renoué ?
Anatole ❤️ MJ

rocknroll2_69

Citation de: Anatole le Juillet 26, 2020, 07:37:09 PM
Ouahou... 😱 je me suis arrêté en route (je rentre dʼun mariage) pour lire lʼensemble des messages.

Rock, je suis épaté par la manière dont tu as vécu lʼensemble de ta propre histoire. Personnellement je serais allé casser les genoux de cet amant.

Comme dit Anton (je crois que cʼest lui), voilà  ce que je crains le plus dans ma vie : que ma maîtresse se désintéresse de moi et me quitte. Cʼest dʼailleurs assez troublant pour moi car je sais que, dans le même temps, je souhaite son bonheur avant toute chose. Je nʼose imaginer ce que je sentirais si son bonheur était ailleurs que dans la vie ensemble...

Par contre, je crois comprendre que tu as gardé une relation gynarchique avec elle, et que tu fais partie dʼune partie de ses plaisirs. Ai-je bien compris ? Comment est-ce arrivé ? Jʼen étais resté au fait quʼelle avait déménagé et que vous étiez fachés, avec avocats. Mais vous vous voyez quand même ? Comment le dialogue sʼest-il renoué ?

Slt Anatole,
quelques réponses rapides à  tes interrogations.

Casser les genoux de son amant.... Pas facile quand cet amant (et les autres) font partie de notre entourage depuis plus de 6/7 ans  ;)
En plus, c'est moi, à  l'époque, qui avait choisi cet homme pour Mme en lui disant qu'il était physiquement agréable et qu'il était bien pourvu par la nature puisque j'avais eu affaire à  lui en club libertin...

Il faut savoir que lorsque l'on joue avec l'échangisme, le cuckolding et autres, le risque est que Mme trouve, ailleurs, "plus intéressant que son mari"...

Et pour finir, notre relation actuelle est "compliquée".
Mme considère (à  juste titre !! ??? !!!) que tant que le divorce n'est pas prononcé, elle se considère toujours comme mariée avec moi et que je dois rester encagé comme elle le souhaite.
Elle me dit d'ailleurs que par rapport aux années qui viennent de passer, il n'y a en fait pas de changements.
1 - Nous sommes mariés
2 - Elle a des amants,même si l'un est plus présent maintenant.
3 - Elle est toujours ma Maîtresse donc je dois lui obéir.
4 - Ma condition de soumis et de cocu n'a pas changée

Donc pour toutes ces raisons elle gère ma cage comme elle le souhaite.

Quelque part, elle a raison  ;)

Actuellement, depuis plusieurs semaines, elle m'a "prété" à  l'une de ses amies dons le rôle est uniquement de gérer mes toilettes intimes, ce qu'elle fait d'ailleurs à  la perfection (plus souvent que quand c'était Mme qui devait s'en occuper  :)).

Regarder droit devant

Titou

Hello Rock'n'roll69, Toutes et tous,

De mon côté ce qui m'étonnera toujours, ce sont les Dames qui s'évertuent à  assister à  la toilette de monsieur, tous les jours ou du moins régulièrement, ce qui reste à  mes yeux une contrainte, voire une corvée indigne d'une Maîtresse ???

Où se situe donc votre plaisir, Mesdames ?

TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Juillet 27, 2020, 11:38:11 AM
...
De mon côté ce qui m'étonnera toujours, ce sont les Dames qui s'évertuent à  assister à  la toilette de monsieur, tous les jours ou du moins régulièrement, ce qui reste à  mes yeux une contrainte, voire une corvée indigne d'une Maîtresse ???

Où se situe donc votre plaisir, Mesdames ?

Titou, je te confirme que pour Mme, c'était effectivement devenu une "corvée". Néanmoins, elle s'obligeait à  cela car elle souhaitait absolument que je ne puisse même pas bander !
Après, l'évolution "toilette" a été progressive :
D'abord c'était Mme, directement, qui s'occupait elle-même de me nettoyer l'oiseau. Puis, voyant que cela avait largement tendance à  m'exciter, elle est rapidement passé au "Je te libère, prends ta douche, je te surveille". Et puis, constatant que j'étais trop longtemps libéré à  son goût puisque ayant tendance à  prendre de longues douches, elle a pris la décision de me laisser prendre ma douche encagé. Il fallait ensuite que je l'appelle en fin de douche, elle venait me libérer et j'avais 1 ou 2 minutes (plus souvent 1 !!!) pour me nettoyer l'oiseau devant elle ainsi qu'une minute pour nettoyer la cage en profondeur.

Donc, oui, cela devient une corvée pour les femmes, mais en même temps, pour les encagés 24/24 7/7, je pense qu'il n'y a pas d'autres solutions. Si ces dames nous gardent encagés permanents, c'est qu'elle souhaitent, qu'en aucun cas, nous ne puissions même avoir une érection sans leur accord....

Peut-être ces dames confirmeront-elles ?
Regarder droit devant

AlvaRagnar

Rock

Vous abordez un sujet qui peut sûrement être débattu ici. La cage peut en effet être utilisée par certaines KH comme un moyen de contrôler les érections de monsieur. Mais elles peuvent simplement s'assurer à  ce que monsieur ne s'épanche pas inutilement et se retrouve à  sec quand Madame veut profiter de son jouet. La troisième possibilité est aussi que la KH ne veut pas que monsieur se caresse et se donne du plaisir (sans même aller jusqu'à  éjaculer).

De mon point de vue, Ragnar est en cage pour qu'il reste avec les testicules pleins. Si je pouvais m'assurer qu'il ne se touche pas, ne se caresse pas, ou ne se fasse éjaculer, je pense que je pourrais éventuellement prendre le risque de le laisser sans cage et le laisser avoir des érections. Il faudrait pour cela lui attacher les mains constamment. Ce n'est pas envisageable, mais je pense que j'apprécierais le spectacle de mon homme nu, en érection, déambulant chez nous.

Mais chacune a ses goûts et ses préférences.

Pour ce qui est de la toilette, je le laisse se débrouiller, c'est son problème. Sa cage est suffisament ajourée et je ne veux pas m'embarasser des questions techniques.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Citation de: Anatole le Juillet 26, 2020, 07:37:09 PM

Comme dit Anton (je crois que cʼest lui), voilà  ce que je crains le plus dans ma vie : que ma maîtresse se désintéresse de moi et me quitte. Cʼest dʼailleurs assez troublant pour moi car je sais que, dans le même temps, je souhaite son bonheur avant toute chose. Je nʼose imaginer ce que je sentirais si son bonheur était ailleurs que dans la vie ensemble...


Non, désolé, ce n'était pas moi qui ai dit cela ....

Ragnar

Citation de: AlvaRagnar le Juillet 28, 2020, 02:11:53 PM
. Si je pouvais m'assurer qu'il ne se touche pas, ne se caresse pas, ou ne se fasse éjaculer, je pense que je pourrais éventuellement prendre le risque de le laisser sans cage et le laisser avoir des érections
Serieux ? ?  :o naaaan ! On essaie , ma petite fleur ?

AlvaRagnar

Non seulement tu me taquines mais tu es censé être au travail, donc pas de forum.

Je vais encore devoir sévir.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

rocknroll2_69

Bon, ce matin, grand jour !

Comme prévu, je me rends chez Sylvie, ma KH "par intérim", et son mari pour ma toilette intime.

Sylvie me libère, j'enlève le tube, l'anneau, je lave la bestiole....

Je me tourne vers Sylvie qui me surveillait et lui dit :
"Fais voir la clé STP"
Interrogative, elle me tends la clé sans sourciller.

Je luis dit alors :

"Merci, mais je n'aurais plus besoin de tes services. Tu diras à  Mme que je n'ai besoin ni d'elle, ni de toi. Et que si quelqu'un doit gérer de nouveau ma cage, ce ne sera pas vous."

Sur ce, séchage, habillage et hop adieu tout le monde, la cage, l'anneau, la serrure et la clé dans la poche de mon short !!!

Et comme dit la Reine des Neiges:

"Libérée, délivrée
C'est décidé, je m'en vais..."


Le déclic s'est produit suite à  quelques échanges avec quelqu'un de ce site... ;)
Et merci à  m.jojo pour avoir jouer les intermédiaires sur ce coup là .
Bises de France à  toi et à  Jojo. Remets toi vite.

Regarder droit devant

cagelover

Citation de: rocknroll2_69 le Août 05, 2020, 01:37:22 PM
Bon, ce matin, grand jour !

Comme prévu, je me rends chez Sylvie, ma KH "par intérim", et son mari pour ma toilette intime.

Sylvie me libère, j'enlève le tube, l'anneau, je lave la bestiole....

Je me tourne vers Sylvie qui me surveillait et lui dit :
"Fais voir la clé STP"
Interrogative, elle me tends la clé sans sourciller.

Je luis dit alors :

"Merci, mais je n'aurais plus besoin de tes services. Tu diras à  Mme que je n'ai besoin ni d'elle, ni de toi. Et que si quelqu'un doit gérer de nouveau ma cage, ce ne sera pas vous."

Sur ce, séchage, habillage et hop adieu tout le monde, la cage, l'anneau, la serrure et la clé dans la poche de mon short !!!

Et comme dit la Reine des Neiges:

"Libérée, délivrée
C'est décidé, je m'en vais..."


Le déclic s'est produit suite à  quelques échanges avec quelqu'un de ce site... ;)
Et merci à  m.jojo pour avoir jouer les intermédiaires sur ce coup là .
Bises de France à  toi et à  Jojo. Remets toi vite.

Sage décision, tu aurais du le faire depuis longtemps ! ðŸ˜"
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Anatole

Bravo ! La CMC doit se faire dans lʼamour. Lʼhumiliation, le sadisme, doivent se faire dans la bienveillance et le respect.

Tu es bienveillant et respectueux de toi-même. Bravo !
Anatole ❤️ MJ