Renouveau de Rocknroll2_69

Démarré par rocknroll2_69, Août 08, 2020, 01:26:33 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rocknroll2_69

Adieu l'ancien, bonjour le nouveau Rocknroll2_69  :D

Je ne posterai plus sur ma "présentation" qui représente un passé sur lequel j'ai mis une croix !
J'ai mis un peu de temps à  me défaire de l'autorité de ma femme/Kh, qui reste légalement ma femme jusqu'au jugement définitif du divorce, mais qui ne sera plus jamais ma Kh !

J'ai juste rencontré quelqu'un qui a su trouver les bons mots ! Quelqu'un qui m'a parlé avec une attention que je n'avais pas eu depuis longtemps.
Ce quelqu'un s'est présenté sans cache, en mettant certaines choses au clair.
J'en ai fais de même.

Aujourd'hui, cette personne m'a fixé certaines limites physiques et morales. Je les ai acceptées !

Je laisse à  cette personne, avec mon accord complet, le soin de se présenter dans ce post, de vous exposer ce qu'elle attend de moi, etc...

Mais peut-être connaissez-vous déjà  cette personne  ;) ;) ;) ;) Qui sait... Les paris sont ouverts  ;D

Ce post sera donc de toute manière, mon nouveau Journal pour être en rupture complète avec "l'ancien moi".
Regarder droit devant

m.Jojo

BRAVO mon ami, bonne chance dans ton destin, je reste avec toi de tout coeur et je resterai toujours un ami ... pour le meilleur et pour le pire. Je suis persuadé que cette nouvelle personne, en est une très articulée qui saura te comprendre, jugée tes besoins et t'aidera. Peu importe qui sait, on vous attend chez nous. J'aime bien ce nouvel avatar.

Oups .... vivant dans le monde anglais je viens de vérifier le mot articulé .... bon je realise que j'aurais du écrire "excellent communicateur". Ah c'est ça de vivre dans trois langues. Danke Schà¶en
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Août 08, 2020, 01:34:59 AM
BRAVO mon ami, bonne chance dans ton destin, je reste avec toi de tout coeur et je resterai toujours un ami ... pour le meilleur et pour le pire. Je suis persuadé que cette nouvelle personne, en est une très articulée qui saura te comprendre, jugée tes besoins et t'aidera. Peu importe qui sait, on vous attend chez nous. J'aime bien ce nouvel avatar.

Oups .... vivant dans le monde anglais je viens de vérifier le mot articulé .... bon je realise que j'aurais du écrire "excellent communicateur". Ah c'est ça de vivre dans trois langues. Danke Schà¶en

Merci mon ami.
T'inquiète pas, je parle Français, Anglais, Allemand... Enfin l'Allemand, il ne faut tout de même pas trop me demander  ;D
Bises chez toi et mes hommages à  Jojo.
Regarder droit devant

enjauladito

Superbe que ce Forum permette cela ! Nos vœux tʼaccompagnent vers ta nouvelle destinée !
Amicalement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Anne

Voilà  une belle nouvelle, qui répond à  nos voeux récemment exprimés !
Bonne chance, Rock !

Anne ReineRouge
Honni soit qui mal y pense

Margotdenis

+1ðŸ'
C est cool que le forum puisse également être le lieu de nouvelles rencontres entre des personnes, hommes et Femmes, encagés et Keyholders, pour créer de nouvelles amitiées, et plus si affinité.

Rock' Je te souhaite le meilleur à  venir.

Denis.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

PerleRare

Salutations aux encagés et aux KH!
Félicitations cher rocknroll d'avoir trouvé ta PerleRare! héhé! Une perle rare ou PerleRare?

Hummm Tu dois répondre maintenant rock!

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

m.Jojo

Citation de: PerleRare le Août 09, 2020, 07:07:53 PMSalutations aux encagés et aux KH!
Félicitations cher rocknroll d'avoir trouvé ta PerleRare! héhé! Une perle rare ou PerleRare?

Hummm Tu dois répondre maintenant rock!

PerleRare

Bonjour/bonsoir à  Vous Tous, à  vous spécifiquement PerleRare,

Y autait-il "anguille sous roche" ?  :-X :-X :-X
La sagesse est la première de toutes les vertus.

PerleRare


PerleRare[/quote]

Bonjour/bonsoir à  Vous Tous, à  vous spécifiquement PerleRare,

Y autait-il "anguille sous roche" ?  :-X :-X :-X
[/quote]

m.Jojo

L'anguille de Rocknroll est maintenant maitrisée, vidée, nettoyée et au confort de sa cage, son meilleur endroit! ;P
Sous rock heuu roche, il y a le sol! héhé

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

m.Jojo

Citation de: PerleRare le Août 09, 2020, 07:39:12 PML'anguille de Rocknroll est maintenant maitrisée, vidée, nettoyée et au confort de sa cage, son meilleur endroit! ;P

Ummmm, je suis très septique de comparer l'oiseau de Rock à  une anguille  ;D :D ;D :D ;D :D  un vermisseau peut-être ?   ;D :D ;D :D ;D :D
C'est exactement ça d'avoir des amis !!!!  ;) ;) ;)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Mr25_Encagé

Félicitations pour ce nouveau départ...
Longue vie en CMC à  vous deux 

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Août 09, 2020, 08:02:05 PM
Citation de: PerleRare le Août 09, 2020, 07:39:12 PML'anguille de Rocknroll est maintenant maitrisée, vidée, nettoyée et au confort de sa cage, son meilleur endroit! ;P

Ummmm, je suis très septique de comparer l'oiseau de Rock à  une anguille  ;D :D ;D :D ;D :D  un vermisseau peut-être ?   ;D :D ;D :D ;D :D
C'est exactement ça d'avoir des amis !!!!  ;) ;) ;)
Tu n'es plus mon ami à  compter de cette seconde !!!!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Bises chez toi et à  joj en particulier qui te supporte sans broncher !!!!
Regarder droit devant

rocknroll2_69

Citation de: PerleRare le Août 09, 2020, 07:07:53 PM
Salutations aux encagés et aux KH!
Félicitations cher rocknroll d'avoir trouvé ta PerleRare! héhé! Une perle rare ou PerleRare?

Hummm Tu dois répondre maintenant rock!

PerleRare

J'annonce donc officellement, même si pas mal de Kh/encagés avaient sans doute trouvé :

PerleRare est ma nouvelle Kh/Maîtresse.
Je l'embrasse très fort pour ses efforts à  me diriger dans une nouvelle voie.


Citation de: PerleRare le Août 09, 2020, 07:39:12 PM
m.Jojo
L'anguille de Rocknroll est maintenant maitrisée, vidée, nettoyée et au confort de sa cage, son meilleur endroit! ;P
Sous rock heuu roche, il y a le sol! héhé

PerleRare

Je ne peux qu'abonder dans le sens de ma PerleRare  :)
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Août 10, 2020, 01:27:23 PMJ'annonce donc officellement, même si pas mal de Kh/encagés avaient sans doute trouvé :

PerleRare est ma nouvelle Kh/Maîtresse.
Je l'embrasse très fort pour ses efforts à  me diriger dans une nouvelle voie.

Bonjour à  Vous Tous, bonjour à  Vous Deux, alors bonne chance dans votre parcours. Rock, peut-être que ça t'incitera à  venir faire une petite visite en sol canadien.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

mxfire

Félicitations à  vous deux, et je vous souhaite plein de bonheur et beaucoup de plaisirs!  :)

PerleRare

Merci à  toutes et tous pour vos souhaits!

Je t'embrasse mon cher soumis rocknroll!
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

AlvaRagnar

J'adresse toutes mes félicitations à  ce nouveau couple gynarchique.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Toutes mes pensées de réussite à  Rock (mais cela a déjà  été dit, et en mieux, par d'autres), mais surtout un grand merci à  lui pour avoir toujours osé relater son "aventure", sans cacher les choses difficiles. sans vouloir se faire briller, et avec, je pense, une grande sincérité.

Je crois que ce genre de témoignages sont précieux à  connaître pour tous ceux qui verraient la CMC comme une vie tranquille ou identique d'une personne à  l'autre.

Encore merci.

A.

rocknroll2_69

Citation de: Anton le Août 12, 2020, 01:36:58 AM
Toutes mes pensées de réussite à  Rock (mais cela a déjà  été dit, et en mieux, par d'autres), mais surtout un grand merci à  lui pour avoir toujours osé relater son "aventure", sans cacher les choses difficiles. sans vouloir se faire briller, et avec, je pense, une grande sincérité.

Je crois que ce genre de témoignages sont précieux à  connaître pour tous ceux qui verraient la CMC comme une vie tranquille ou identique d'une personne à  l'autre.

Encore merci.

A.

Merci Anton,
n'étant pas rancunier pour un sou, je te "désignore" (mot inexistant mais qui signifie bien ce qu'il veut dire) avec joie.
Repartons sur de bonnes et nouvelles bases.
A bientôt

Rock



ET.... merci pour vos voeux à  tous  :)
Regarder droit devant

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Août 10, 2020, 02:04:04 PM

... Rock, peut-être que ça t'incitera à  venir faire une petite visite en sol canadien.
Déjà  évoqué avec PerleRare  ;) ;)

Tu n'es pas au courant ? On arrive tous les 2 demain  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Regarder droit devant