période difficile

Démarré par fabrice, Août 19, 2020, 11:39:17 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fabrice

Bonjour à  tout le monde,

Je ne pose pas souvent de questions sur le forum mais j'ai du plaisir à  le suivre, et dernièrement je vis un moment particulier avec ma femme. Celle-ci ne connait pas bien le forum (elle y est venue quelques fois en invitée)

Un peu de contexte avant de poser ma question. Je me rends compte que j'ai écrit un roman et je m'excuse davance :
la cage de chasteté a été introduite dans notre couple peu après que ma femme m'ait surpris en train de me faire plaisir en solo devant un porno. j'avais en effet l'habitude de regarder très souvent des petits clips vidéos de "femdom" , plutôt pour des mises en scène où la femme prend le contrôle total de l'homme, l'immobilise, etc   mais pas pour le physique des femmes contrairement à  ce que ma femme a pu penser lorsqu'elle m'a surpris, cela a toujours été très cérébral pour moi, c'est ce qui faisait monter mon excitation , de pouvoir imaginer une scène du même type avec ma propre femme. à€ cette époque, nous avions peu de rapports avec pénétration avec ma femme, et je ne connaissais les rapports sexuels que sous cette forme. Avec du recul, je pense que mon plaisir était essentiellement égoà¯ste , centré sur mon propre plaisir. Lorsque ma femme m'a surpris en train de me masturber devant ce clip, j'ai été très gêné comme un enfant honteux devant sa maman. Ma femme rentrant du travail plus tôt que d'habitude était choquée (cela fait 15 ans que nous étions ensemble, mariés et avec 2 enfants merveilleux de 5 et 2 ans). Je travaille de la maison et jouis d'une situation confortable d'un point de vue financier, ma femme a également de grosses responsabilités (DRH).
Je pensais donc être seul et quand elle est rentrée et m'a pris en flag, elle a d'abord été choquée, puis très énervée et déçue. Elle m'a dit après qu'elle avait vécu ça comme une entrave à  notre mariage, comme une infidélité. Elle ne supportait pas que je puisse me faire plaisir devant une autre femme qu'elle. Elle m'a alors dit que les choses devraient changer et qu'elle prendrait la responsabilité de ce changement puisque j'étais un petit enfant et que je méritais une punition à  la hauteur de la faute commise pendant si longtemps. Le soir même, nous avons discuté super longuement (genre pendant 4h) . Elle m'a demandé précisément combien de fois je l'avais fait (à  cette époque, j'étais à  2/3 masturbations en solo par jour), pourquoi je le faisais, etc... j'ai expliqué que j'essayais de trouver du plaisir par des fantasmes que je ne pouvais pas réaliser avec elle. Ce à  quoi elle m'a répondu "mais qu'est-ce que tu en sais ? on ne fait plus l'amour , tu ne veux plus de moi". C'est vrai qu'après quelques années de mariage, je trouvais nos rapports trop stéréotypés et inintéressants car trop attendus et donc j'avais moins envie. Nous avons réalisé ce soir là  que nous ne communiquions pas assez sur nos désirs respectifs, comme beaucoup de couples après quelques années de mariage. Même si nous avons beaucoup parlé et elle a mieux compris mes besoins, elle m'a dit "je suis désolée mais tu ne peux malgré tout pas t'en sortir comme ça, il va falloir te rattraper et tu as besoin d'être remis sur le droit chemin". Sur le moment, ses mots m'ont paru inhabituels de sa bouche. Le lendemain, elle avait fait des recherches sur internet pour voir si d'autres femmes avaient vécu la même aventure et puis, au gré de ses recherches , elle m'a dit être tombée sur des blogs parlant de cage de chasteté et cela attisé sa curiosité car il était question de faire renaître le désir dans le couple tout en empêchant monsieur de se donner du plaisir seul, d'être plus attentionné envers sa femme... bref tous les avantages que nous connaissons tous et toutes ici sur le sujet de la CMC. Cet article a attiré dernièrement son attention parce qu'il correspondait à  ce qu'elle vivait : https://fanny-secret-story.over-blog.com/2019/01/mari-en-cage-epouse-heureuse.html mais bien avant ça, elle a découvert le site osezlacmc.com dans lequel elle a vraiment lu de nombreux articles très bien rédigés. Moi-même, je suis intervenu sur ce site (pseudo Fab13) et un article avait même été publiée suite à  un témoignage envoyé à  Julieta. Ma femme est maintenant abonnée au site Fematria.com qui a pris le relai d'Osezlacmc et elle lit avec plaisir les nouveaux articles, le site lui plait beaucoup et il est très apprenant. Elle n'est pas sur ce forum parce qu'elle n'a pas assez de temps pour participer mais elle le connait.
Le lendemain de sa découverte de la chasteté masculine contrôlée , elle voulait donc essayer cet objet miracle et c'est elle qui fut à  l'initiative. Elle m'a dit quelque chose du genre en me montrant la photo d'une cage de chasteté sur osezlacmc "le deal maintenant, c'est tu acceptes ça  à  mes conditions ou on va avoir une autre discussion moins agréable". La scène que j'ai vécue m'avait fait penser à  la série Californication !  https://www.youtube.com/watch?v=5fwaRwf4H94 mais étrangement, cet ultimatum m'excitait.
Je connaissais la cage de chasteté mais ce n'était pas un fantasme au départ, mais quand elle me l'a proposée, je crois que ça en est devenu un assez vite. J'ai perçu très vite les ressorts psychologiques que cet objet avait sur moi. Par contre je dois bien dire que le plus difficile a été de trouver une cage adaptée à  ma morphologie, il nous a bien fallu un an et demi avant d'avoir la bonne. J'ai dû dépenser plus de 2000 euros en cage de chasteté ! Au final, ça en valait le coût et le coup.
à€ chaque fois que j'étais encagé par ma femme et qu'elle portait la clef autour de son cou, je me voyais changer totalement. Je n'étais plus le même, je la regardais comme hypnotisé. J'étais plus serviable , et j'avais envie de lui faire plaisir. Nos rapports étaient plus intenses, notre vie plus tendre. C'était franchement génial autant pour elle que pour moi.
Seulement voilà , c'est toujours le cas, j'adore cette condition dans laquelle je me retrouve et ma femme tient absolument à  ce que je reste encagé au maximum, mais elle est très occupée par son travail , elle est DRH dans une grosse compagnie et avec le covid-19, il y a fort à  faire , beaucoup de stress à  gérer et nos rapports qui étaient de 2 fois par semaine sont passés à  une fois toutes les deux semaines dans le meilleur des cas. Chaque encagé sait que de rester encagé sans autre stimuli produit des effets inverses à  ceux qui sont attendus. Et du coup, pour moi les choses sont difficiles en ce moment. Elle est moins excitée, et cela dure mnt depuis 6 mois. Vraiment, je ne remercie pas le covid! Parfois, j'aurais simplement envie de lui faire plaisir (elle adore les cunnis quand je suis encagé). Même , lorsqu'elle part au travail, j'aimerais juste un petit geste ou des mots comme elle avait l'habitude d'avoir avant le confinement, vous savez le genre de phrases un peu destabilisantes "je vais garder enfermer ta petite queue toute la journée pour moi seule et qui sait si je la libérerai ce soir pour MON plaisir"
Mais donc plus de ça depuis quasiment 6 mois, désir en berne. C'est pourtant elle qui voulait et qui souhaite toujours que je reste encagé, mais sans que rien ne se passe, c'est si frustrant et ça commence à  devenir lourd à  porter , c'est le cas de le dire. J'aurais envie parfois de me soulager une fois de temps en temps mais cela m'est aussi interdit qu'impossible alors que faire pour lui faire comprendre que j'ai des besoins un peu plus importants qu'elle en ce moment ?
Je suis vraiment désolé pour la longueur de mon post , et si vous avez réussi à  aller jusque là , merci. Voici donc ma question qui s'adresse autant aux encagés qui sont dans la même situation que moi qu'aux Keyholders qui auraient des conseils à  me donner parce qu'elles comprennent parfaitement ce que vit ma femme. Qu'est-ce que je peux faire pour que ma femme ait plus envie et revienne à  son désir d'avant lorsqu'elle adorait profiter de mon excitation alors que mon sexe était emprisonné ? Les sentiments sont là  mais le sexe est en berne, existe-t-il des choses qui permettent de réactiver ce désir ? Je lui fais des massages, je réponds à  ses moindres demandes et m'exécute, mais ça ne semble pas être suffisant pour la déstresser et je crois que c'est ce qui bloque. Avez-vous des idées ?
Merci à  tous.




Le Jouet

Bonjour Fabrice
Alors je nʼai pas une grande expérience mais je commence à  mieux cerner les jeux de la cage. Alors moi ça mʼest arrivé aussi par moment ce désintérêt car Madame était occupée, avait la tête ailleurs, dans ce cas je tapais une colère pour exprimer ma lassitude et lui disais « puisque tu nʼes plus dedans, je comprends mais dans ce cas on retire la cage »
Et je retournais à  mon état normal., libre et indépendant. Après cela ne peut pas fonctionner pour tout le monde. Mais voilà  ma façon de procéder quand cela arrive
Après nous avons beaucoup moins de rapports sexuels que toi, nous 1 fois par mois cʼest déjà  très bien. Elle en a avec dʼautres par contre. Mais chaque couple est unique
Bref essayes de renouer le dialogue et exprimer ta frustration, faire la balance et proposer la pause. Moi je sais quʼelle est de plus en plus réceptive à  cette argument, et donc si les premières fois elle sʼen moquait, aujourdʼhui elle aime moins me libérer de la cage. ðŸ'ª
Cʼest à  elle aussi de te comprendre, tʼécouter, un dialogue, un couple, un partage... cʼest à  deux et pas dans un seul sens
Le Jouet de Madame

mxfire

Bonjour Fabrice,

A la blague, jʼai déjà  dit à  ma conjointe quʼelle nʼarrivait pas a orgasmer si la porte de la garde-robe était ouverte. Cʼest un détail ridicule, mais cʼest dans le détail que ce trouve la différence fondamentale de la sexualité féminine versus masculine.

Les hommes utilisent lʼorgasme pour sortir du stress quotidien.
Les femmes doivent dʼabord sortir du stress quotidien pour avoir un orgasme.

lesamours

Bonjour Fabrice,
Ton post explique bien la difficulté que ressens un encagé s'il n'est plus stimulé.
Pourquoi tout simplement ne pas en parler a ta femme ? Pourquoi ne pas mettre en place un calendrier d'éjaculation minimum ou un jeu de hasard qui te permettrait de temps en temps d'avoir un soulagement même solitaire ?

lesamours

Citation de: mxfire le Août 19, 2020, 02:51:02 PM
Les hommes utilisent lʼorgasme pour sortir du stress quotidien.
Les femmes doivent dʼabord sortir du stress quotidien pour avoir un orgasme.

+1 j'adore  ;D

Titou

TITOU

Mr25_Encagé

Tout à  fait d'accord également...

julieta

Très beau témoignage Fabrice. Je crois que de nombreux encagés ont connu cette situation à  un moment ou un autre.
Ce qui est intéressant toutefois dans ton cas, c'est que c'est ta femme qui est à  l'origine de la pratique.
Maintenant, pourquoi en ce moment elle a moins d'envie ?  Cela dépend de nombreux facteurs et je présume que tu dois avoir une petite idée de certaines causes.
La phrase de Titou est très juste "Les hommes utilisent lʼorgasme pour sortir du stress quotidien.
Les femmes doivent dʼabord sortir du stress quotidien pour avoir un orgasme." même si nous aussi parfois, en tant que femmes, nous utilisons aussi le plaisir solitaire pour sortir du stress quotidien.
Il est important de garder avec ta femme la communication que vous semblez avoir : lui exprimer tes envies mais ne jamais forcer les choses évidemment. En revanche, si ses préoccupations sont nombreuses sur le plan professionnel, il faut laisser passer la (deuxième) vague. Prendre ton mal en patience et accepter son choix. Cela ne t'empêche pas de lui dire que tu aimerais bien quelques attentions amoureuses et/ou sexuelles qui n'iront pas forcément jusqu'à  l'orgasme.
Pour soulager la tension sexuelle, as-tu pensé au massage prostatique. Nathalie Giraud, sexothérapeute, a fait un formidable travail sur le sujet : https://nathalie.pimentrose.net/massage-de-la-prostate-message-a-tous-les-hommes-et-femmes/
C'est heureusement, comme la cage de chasteté, de moins en moins tabou !

Mais comme les autres, je dirais que la communication est essentielle pour mieux comprendre les besoins, les attentes, et les soucis de chacun.e

Amicalement
Julieta



fabrice

Merci d'avoir répondu en nombre et merci à  tous pour vos réponses enrichissantes.
Je note que je vais 1. communiquer, 2. la mettre en condition pour qu'elle soit moins stressée et 3. éventuellement m'initier au plaisir prostatique ;)


lesamours

Bonsoir Julieta,
Si je peux me permettre ce n'est pas notre ami Titou qui a écrit ces mots sur le stress dans le couple mais une citation de mxfire  :)
"Rendons à  mxfire ce qui appartient à  mxfire"  ::)

julieta

Oh my bad ! Je suis désolée pour l'erreur, mal réveillée sûrement.
Belle phrase de mxfire en effet  :D

m.Jojo

Citation de: mxfire le Août 19, 2020, 02:51:02 PMLes hommes utilisent lʼorgasme pour sortir du stress quotidien.
Les femmes doivent dʼabord sortir du stress quotidien pour avoir un orgasme.

BRAVO l'ami, une des plus belles choses que j'aie lu récemment et surtout tellement vrai, mais selon moi !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anne

Bonjour, Fabrice,

J'avais survolé votre post en "invitée" il y a déjà  quelques jours, mais n'avais pas eu le temps et l'occasion de vous exprimer un avis.
Or, j'avais envie de le faire, car votre épouse est, comme moi, responsable RH. Et elle connaît, comme moi, depuis des mois, une période de surcharge de travail et de préoccupations dans son entreprise, avec pour dommage collatéral, entre autres, votre sentiment d'être un peu oublié.

Il faut bien reconnaître que nous sommes tellement différents : pour les femmes, le sexe est - en général et toutes proportions gardées - périphérique dans leurs préoccupations, tandis que pour les hommes, il est pour ainsi dire central.
Une femme préoccupée par son travail, la santé de ses enfants, des soucis d'argent, ou tout autre chose qui lui remplirait l'esprit, peut totalement se déconnecter de toute pensée d'ordre sexuel. Elle n'a pas d'urgence physique en la matière.
Mais l'homme, ah ! le pauvre homme..., sa "configuration génétique" le place dans une position bien différente.
Et la plupart des femmes l'ignorent, et, en tout cas, ne peuvent le ressentir dans leur propre corps.

Par ailleurs, vous évoquez vos jeunes enfants, et le quotidien d'une jeune maman, au travail, est un exploit permanent, même si je ne doute pas du fait que vous lui apportez une aide considérable.

Enfin, j'ai lu que vous exerciez votre profession à  domicile, ce qui vous épargne les trajets, et aussi, même si cela peut paraître accessoire, la nécessité d'être "tiré à  quatre épingles" chaque matin pour vous rendre à  votre travail.

Votre épouse, pendant ce temps, affronte son job (RH, je puis vous assurer que ce n'est vraiment pas de tout repos), gère la maison et les enfants, et fait l'effort continuel d'être élégante, etc.

La charge mentale de votre épouse est actuellement énorme.

Et voilà ... vous êtes sans doute un peu oublié... ce n'est pas volontaire de la part de votre épouse, ni cruel délibérément.

Commencez par compatir à  ce qu'elle vit, à  évoquer sa journée, à  comprendre par quelques mots bien choisis ce qui la préoccupe.
Voyant votre intérêt, et le fait que vous vous mettez à  sa place, elle en viendra probablement tout naturellement à  repenser à  vous, et à  cette cage, et à  vos besoins.
Il n'y a rien de plus difficile pour une femme que d'avoir le sentiment (je l'ai vécu maintes fois) que son compagnon prend à  la légère ses soucis, ses difficultés. Il semble que pour beaucoup d'hommes encore à  l'heure actuelle, les problèmes d'une femme soient toujours moins lourds et moins importants que les leurs... un peu comme si une femme n'avait finalement comme préoccupation que l'achat d'une nouvelle robe ou un rendez-vous chez la coiffeuse. C'est évidemment faux, et vexatoire.

Montrez-lui de l'attention, elle va se souvenir de vous... elle va réaliser votre patience, votre abnégation, votre discrétion.
Elle va se détendre, et ainsi pouvoir repenser à  la sexualité.
Car en effet, une femme stressée a une libido en berne.
Mais une femme qui peut respirer... c'est tout autre chose !
Et une fois moins fatiguée, moins envahie de soucis de tous ordres, votre épouse redeviendra l'enchanteresse qui vous emporte...

Soyez le magicien qui la délivre, et elle redeviendra la Princesse qui vous a encagé !

Amicalement,

Anne ReineRouge


Honni soit qui mal y pense

Titou

Bravo Anne, c'est exactement cela.

Les Femmes sont les vraies "Guerrières", Elles affrontent le quotidien pendant que les hommes pensent à  autre chose  ::)

TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Août 25, 2020, 07:43:33 PMBravo Anne, c'est exactement cela.

Les Femmes sont les vraies "Guerrières", Elles affrontent le quotidien pendant que les hommes pensent à  autre chose  ::)

Tout à  fait d'accord avec Titou - BRAVO Anne, mais je changerais une toute petite chose dans l'affirmation de Titou soit:

Citation de: Titou le Août 25, 2020, 07:43:33 PMpendant que les hommes pensent à  autre chose  ::)

Pendant que les hommes pensent TOUJOURS à  la même chose   ;D ;D ;D ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

C'est vrai que j'y pense toujours...Je ne peux qu'y penser d'ailleurs

C'est le moindre des soucis de Madame.

J'aurais passé ma vie à  espérer...Enfin bon c'est fichu maintenant. Trop vieux pour changer.
TITOU

mxfire

En fait pour être exact, on a une interruption toute les 3 secondes.. ;D


fabrice

C'est tellement bien formulé et détaillé Anne , je vous remercie beaucoup pour votre feedback qui conforte ce que d'autres ont déjà  dit.
Merci à  tous, vous êtes géniaux



Anton

Citation de: Anne le Août 25, 2020, 05:42:30 PM

 
Montrez-lui de l'attention, elle va se souvenir de vous... elle va réaliser votre patience, votre abnégation, votre discrétion.
Elle va se détendre, et ainsi pouvoir repenser à  la sexualité.
Car en effet, une femme stressée a une libido en berne.
Mais une femme qui peut respirer... c'est tout autre chose !
Et une fois moins fatiguée, moins envahie de soucis de tous ordres, votre épouse redeviendra l'enchanteresse qui vous emporte...

Soyez le magicien qui la délivre, et elle redeviendra la Princesse qui vous a encagé !


Voici vraiment des lignes tellement exactes  ... c'en est (presque) de l'orfèvrerie comme cela est précis et réel.

Je ne puis y ajouter grand'chose  ... sauf, peut-être, pour te consoler un peu, cher Fabrice, que ce fameux "covid-19" n'a pas perturbé que les DRH de grandes entreprises ....
Cette épidémie nouvelle, inconnue, dont on ne sait ni l'origine, ni la durée, ni la contagiosité, ni l'immunité, a desséché aussi le désir de beaucoup d'entre nous, et particulièrement le monde intérieur des femmes.
Sans doute soucieuses de la santé de leur époux, de leurs enfants, de leurs proches et bien au-delà , toutes ces femmes ont aussi vu leur sérénité s'évaporer.
Et une femme qui n'est pas sereine  .....  vous connaissez la suite.

Ce n'est pas conscient, je pense, chez elles, c'est une préoccupation morale intime.
Alors, dans ces circonstances inquiétantes ou tout du moins mystérieuses, les attentes érotiques de monsieur et ses soupirs plus ou moins langoureux  .......    adios   !
On reverra (éventuellement) la question plus tard.

Malgré tout, comme un lac de barrage qui se remplit constamment, le flux sexuel de l'homme, même s'il est passagèrement occulté, ne tarit jamais.
La pression augmente, de nuit comme de jour, insidieusement, et sans qu'aucun événement extérieur, fut-il grave, ne puisse s'y opposer.
Bien sûr, l'homme sait et comprend qu'on ne puisse pas s'occuper de son sexe au milieu des bombardements, mais n'empêche, ça ferait du bien quand même  ..............   

Bref, (très) mauvais temps pour les caresses (et plus), cher Fabrice, très mauvais temps  ....  je compatis, oh, comme je compatis   ....



MJ

Merci Anne pour avoir mis des mots sur la réalité que nous vivons au quotidien. La CMC m'a énormément aidé à  me liberer de cette pression infernale. Maintenant je me couche en laissant le soin à  Anatole de gérer les enfants et la maison quand je ne me sens pas d'attaque pour y participer. Il sait que de mon confort, mon bien-être dépend sa sexualité. Je ne me mets plus au service de personne si je n'en suis pas physiquement capable, contrairement à  avant...