Joyeux anniversaire Anton

Démarré par m.Jojo, Août 31, 2020, 12:02:15 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

m.Jojo

Mon cher Anton,

Martine, PerleRare, Jojo, Titou, Rocknroll2_69, Blaireau et moi désirons te souhaiter en ce 31 août un très joyeux anniversaire de naissance. Comme cadeau, nous aimerions tous te voir retrouver ton plein accès au site. Passe une excellente journée en compagnie des tiens.

(Nota: j'ai reçu lʼautorisation des personnes ci-haut mentionnées)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

PerleRare

Bon anniversaire anton!

Une bise chaste sur chacune de tes joues, pas plus! héhé
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Titou

Joyeux Anniversaire cher Anton !
TITOU

rocknroll2_69

Bon anniversaire Anton  ;)

ça fait quoi d'être plus vieux ?  ;D
Regarder droit devant

Anne

Anton est comme un bon vin, il bonifie avec le temps...😉

Heureux anniversaire à  mon tour, Cher Anton !

Et au passage, heureux anniversaire à  mon époux, qui est né le même jour que vous... (Il y a des hasards extraordinaires, non ?)

ReineRouge
Honni soit qui mal y pense

Titou

He bien bon anniversaire à  votre "teddy bear"  ;)
TITOU

m.Jojo

MERCI éNORMéMENT Madame Sylvia, Vous faites de nombreux heureux. MERCI mille fois.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Blooeyes


m.Jojo

Citation de: Blooeyes le Août 31, 2020, 05:09:09 PMBonne fête Anton!!

Pour nos cousins de la France, au Canada, lors d'un anniversaire de naissance nous souhaitons bonne fête et nos cartes de souhaits sont faites ainsi. Une autre différence que j'ai apprise.

Pour mes compatriotes canadiens, la fête de quelqu'un en France c'est la fête du saint-patron donc aujourd'hui c'est la fête de Saint Aristide. La fête aux Anton est le 13 juin.

J'adore nos différences et soyeux assuré que je n'embrasse pas mes deux gosses le matin.  ;D ;D ;D ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Cʼest ton anniversaire, Anton ?
Và¬el Glà¬ck zum Geburtstà g ! Hoplà  !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Al 2633

Bonjour Anton,

Douchka  se joint à  moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire ðŸŽ,

En espérant que tu passes une agréable journée.

Sache que jʼapprécie énormément tes interventions sur le forum toujours bien argumentées et pleines de bon sens.

Amicalement

Al

Anton

eh ben .....................................      ça alors  ............     

Me voici aussi pantois que ému  ........

Jamais je n'avais pensé que des personnes (et autant de personnes) pensaient encore à  Anton ....

Vraiment, je suis confus.

Que dire en pareilles circonstances ??   Les pensées se bousculent dans ma tête, et je crois que je vais vous les livrer, car je n'ai pas envie de vivre tout cela "à  la légère"  ...

Mais je vais tout de même essayer de ne pas être trop long ...

Voilà  :  la cage a changé ma vie

Et ce Forum m'a accompagné tout au long de ces années si importantes. C'est pour cela que je lui suis toujours resté fidèle, en ne participant pas à  un autre site sur le sujet. C'est peut-être bizarre, mais cela m'aurait fait l'effet d'une trahison ...
Il y a quelque chose de vraiment infiniment précieux dans Internet.
Que des personnes qui ne se connaissent pas puissent échanger de l'information sur un sujet précis, et se "réunir" presque à  l'infini, autant qu'elles le désirent.
Cela est particulièrement vital lorsqu'il s'agit d'un sujet aussi nouveau et (pour certains) aussi décisif que la CMC.

Malheureusement, en plus d'une ponctuation erronée, j'ai commis d'autres fautes ici, qui m'ont valu une mise à  l'écart.
Je ne les avais jamais comprises jusqu'à  ce qu'un participant (très) bienveillant n'accepte aujourd'hui même de me les révéler.
Je l'en remercie infiniment. Et je suis à  présent un peu comme un enfant qui dit : "je ne le referai plus".

Mais je ne me doutais nullement que mes histoires avaient pu intéresser tant de participants. Et que certains d'entre eux allaient "se mobiliser" pour demander une grâce éventuelle.
De mon côté, j'aurais toujours lu le Forum tout en m'effaçant peu à  peu.
Alors, évidemment, en plus de l'immense surprise que cela constitue pour moi (je n'ai guère d'auto-estime et encore moins de confiance en moi), je remercie beaucoup celles et ceux qui ont manifesté leur intérêt.
Cela me touche vivement et constitue un événement auquel je vais réfléchir.

Je remercie aussi bien sûr l'Administration du Forum qui a sans doute tenu compte de ces appels pour lever la modération.
Et, pour tenter de rassurer, je crois pouvoir dire que j'ai à  présent bien compris les règles qui doivent s'appliquer ici et que je les respecterai.

Et encore un Grand Merci à  tous ceux qui ont remarqué mon anniversaire .....  que de surprises  ......

Bon début de mois à  tous, et bien cordialement,

Anton

AlvaRagnar

J'ai visiblement loupé cet évènement.
Je vous souhaite donc un bon anniversaire, cher Anton.

Citation de: m.Jojo le Août 31, 2020, 05:16:40 PM
J'adore nos différences et soyeux assuré que je n'embrasse pas mes deux gosses le matin.  ;D ;D ;D ;D
m.Jojo,  vous feriez preuve d'une très grande souplesse qui ferait des envieux à  embrasser vos deux gosses... ;D

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Neo

Un bon anniversaire a Anton, puisses-tu avoir une belle année toi et ta compagne, l'aventure continue !!!
Un âne en pénitence pour le bien-être de sa Douce.

Titou

Bonjour Toutes et tous,

Son anniversaire est passé, plus de nouvelles depuis le 14 Septembre,  sa dernière visite ici.

Je m'inquiète :
- Anton tout va bien chez vous je l'espère ?  tu ne nous as pas habitué à  ce mutisme  :-X

En espérant pouvoir vous lire bientôt, Claire et toi vous me manquez  ???

Bon Dimanche pluvieux, l'idéal pour combler Nos KH sur tous les plans (Amour, bricolage, maisonnée...)



TITOU

m.Jojo

Bonjour à  Vous Tous, salut Titou, oui c'est inquiétant mais aussi désolant. Plus de Anton mais également plus de Claire, de Lady Val, et Poil de blaireau même le webmestre de Sylvia, Michel_encagé, ne s'est pas connecté au site depuis le 26 juin, et il était je seul membre actif au rang de gynarchiste. Espérons que les longues soirées d'automne et d'hiver nous les ramènent tous.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Et aussi les nombreuses KH disparues snif  :'(
TITOU

Anton

Pardon à  Toutes et tous pour cette absence, qui a bien mal répondu à  toute votre sympathie et vos demandes de voir la "modération" dont je faisais l'objet être levée.

Mais voilà , et cela vous paraîtra peut-être difficile à  croire, mais c'est la vérité : une fois passé le plaisir de vous lire et de voir la sanction disparue, j'ai été pris d'un sentiment assez étrange. En fait, une paralysie.
Car oui, la punition avait bien pris fin en ce 31 Août, après 10 mois (un record, je crois), mais au fond, je ne savais pas, et je ne sais toujours pas, ce qui a tant déplu à  l'Administration.
Et ce n'est pas faute d'avoir demandé, croyez-moi  .....

Il y a bien eu ce participant très gentil qui m'a donné son avis, mais après réflexion, je me suis dit que c'était là  son explication à  lui mais que ce que je souhaitais vraiment connaître était bien ce en quoi j'avais tant contrevenu à  ce que veut l'Administration du Forum.

Et ne pas le savoir a fait tout simplement que je trouvais suspect et répréhensible tout ce que j'avais envie d'écrire ou de raconter.
Donc, je n'ai plus rien écrit du tout.
Trahissant là , et décevant aussi toutes les marques de sympathie que vous m'aviez adressé en cette journée d'anniversaire.
J'en suis désolé.

Mais voilà , comme je l'ai déjà  dit, la CMC est quelque chose de trop important pour moi, elle change ma vie tous les jours, et m'a fait devenir un autre, pour que je ne sois pas intimement affecté par tout ce qui touche à  ce sujet  .........

Alors voilà  : ce serait avec plaisir que je reprendrai ici un dialogue avec vous, mais l'Administration aura-t-elle la bonté de me dire comment il faut faire pour éviter à  l'avenir toute mauvaise conduite ou tout écart inapproprié ?
Je lui en serait très reconnaissant.

Merci à  vous tous, et bien cordialement,

Anton.


m.Jojo

Citation de: Anton le Octobre 26, 2020, 03:13:24 AMIl y a bien eu ce participant très gentil qui m'a donné son avis, mais après réflexion, je me suis dit que c'était là  son explication à  lui mais que ce que je souhaitais vraiment connaître était bien ce en quoi j'avais tant contrevenu à  ce que veut l'Administration du Forum.

Bonsoir Anton, je crois que Vous faites allusion à  moi mais soyez assuré que je serai l'un des plus heureux de vous lire surtout à  un moment donné où ma santé pourrait m'empêcher de continuer avec vous. En fait, Vous et Claire.

Après ma chirurgie prévue dans quelques jours je verrai si jeux poursuivre parmi vous.

Bonne soirée à  Vous et Claire.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Welkom back Anton !
Te pose pas trop de questions va, mais sache que nous lirons à  nouveau ta prose avec plaisir - même si tu renonces à  trop de véhémence par crainte des foudres de « lʼadministration »  :D
Amitiés et belle semaine !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »