Questions à  tous et toutes

Démarré par Anton86, Janvier 23, 2021, 08:24:53 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nina

salut
ta Kh te fait porter la cage en permanence ou juste occasionellement?

Anton86

Bonjour,
Ma compagne me fait porter la cage de temps à  autres mais sans que ce soit régulier, tout dépend de son envie et de si jʼai fait quelque chose qui ne lui plaît pas, là  elle a prévu de me la mettre 3 semaine pour mettre tripoter sans permission...
Mais je fais souvent au moins une semaine dans le mois.

nina

salut
merci pour ta réponse,je pense quelle devrait te la laisser un mois :)
Mois quand j'ai je lui est impossé la cage de chasteté a l'epoque c 'était la cb 3000 c'etait pendant mes absences,puis le port est devenue plus régulier.Quand on a eu une cage métalique je lui est imposé le port systematique hors du domicile ,au domicile je lui retirai.Avec la premier cage sur mesure je suis passé sur des périodes de cages de plus d 'un mois ,même si on fesait l'amour une fois par semaine.Depuis la segonde cage sur mesure il la garde en permance et je ne lui retire que lorqu'on fait l'amour,et je lui remet aussitot que l'on fini.Par contre les periodes de chasteté total on auguementé en duré

bird

Bonjour Madame et Maîtresse Nina
Merci pour votre partage et pour quelle raison avez vous exigé un piercing à  vôtre soumis
Quel est l'impact de prolonger la chasteté d'un soumis est il plus prévenant gentil servile etccc qu'avez vous remarquez
Merci Madame et chaste salutations

Phiphi22

Bonjour !
Je suis en cage depuis le14 fevrier au soir,après  avoir perdu à  un jeu coquin...
Ma Dame KH a choisi une cage metal, mais plutôt serrée,  et aucune ouverture n est jamais  envisagée : frustrant, mais acceptable .
Je suis bouclé  jusqu au 14 Mars, et M dame profite plutôt bien de ma bouche et mes doigts...
Elle m encage de plus en plus souvent, 2 a 3 semaines, sauf cas ponctuels...et y trouve beaucoup d avantages pour nous deux : j accepté donc !
En revanche, pas de piercings. Mais chacun ses envies....









nina

Citation de: bird74 le Mars 06, 2021, 10:32:20 AM
Bonjour Madame et Maîtresse Nina
Merci pour votre partage et pour quelle raison avez vous exigé un piercing à  vôtre soumis
Quel est l'impact de prolonger la chasteté d'un soumis est il plus prévenant gentil servile etccc qu'avez vous remarquez
Merci Madame et chaste salutations

Salut
en temps normal il est en cage même si on fait l'amour et que je frustre pas je gere sa sexualité et je préfere qu'il nai pas la la liberté sur cette partie de ça personne
Par contre de temps en temps en temps je lui imposse la chasteté total ,ça le rend plus docile et plus obeissant,ça periode la plus longue sans faire l'amour et sans masturbation est de 3 mois
le piercing c'est un truc qui nous toujours attiré mon mari et moi
Quand je me suis mi a gérer la cage d'un soumis en plus de celle de mon mari,je l'a demandé a mon soumis qui trouvé l'idée magnifique et mon mari c'est laissé tanté et j'ai fais percé les 2

bird

Merci Maîtresse pour votre réponse et je voulais savoir si votre mari soumis fait toutes les tâches ménagères...
N'est ce pas contraignant de devoir gérer deux soumis ? Que vous apporte votre second soumis svp
Merci d'avance pour votre réponse Madame et Maîtresse Nina
Très chastes salutations à  vous

nina

c'est vrai c 'est dure mais je peux te certifié que j'ai vraiment aprecié de faire l'amour au bout de 3 mois d 'absitence pour moi aussi et c es performence mon même semblé meilleur aprés 3 mois de regime sec
Je pense que la periode la plus dure pour lui a été lors de mon dernier acouchement ,grossese a probléme donc impossibilité de faire l'amour pour moi,mais je lui laissé sa cage en port permanent comme d habitude.Sauf que l'on fesait l'amour en general une fois par semaine .et le vidé une fois par semaine avec ma main j'aprecie pas vraiment je le vidais tous les mois ou 1,5 mois et a la fin je le vidais tous les 2 mois,donc la il a prit sur lui,car il était hors de question que je lui retire ça cage

Anton86

Bonjour madame Nina,
Nous sommes en train de regarder pour certainement commander une cage sur mesure, car lʼautre que jʼutilise actuellement me blesse au bout dʼune huitaines de jours...
Je pense quʼavec une cage bien adaptée elle me mettra plus en cage et jʼaimerai pouvoir faire 3 semaine voir un mois complet en cage...pour ce qui est de lʼejaculation elle a déjà  commencer à  me faire faire des périodes dʼabstinance de 35 à  50 jours sans jouir...
Bien à  vous


Citation de: nina le Mars 06, 2021, 05:10:04 AM
salut
merci pour ta réponse,je pense quelle devrait te la laisser un mois :)
Mois quand j'ai je lui est impossé la cage de chasteté a l'epoque c 'était la cb 3000 c'etait pendant mes absences,puis le port est devenue plus régulier.Quand on a eu une cage métalique je lui est imposé le port systematique hors du domicile ,au domicile je lui retirai.Avec la premier cage sur mesure je suis passé sur des périodes de cages de plus d 'un mois ,même si on fesait l'amour une fois par semaine.Depuis la segonde cage sur mesure il la garde en permance et je ne lui retire que lorqu'on fait l'amour,et je lui remet aussitot que l'on fini.Par contre les periodes de chasteté total on auguementé en duré

nina

mois j'ai eu 2 cage sur mesure pour mon marie la premiere une de maitresse morganne avec on a commencé le port de longue durée par contre a l'époque je ne pratiqué pas le port permanent 3 ou 4 mois de cage sans arret même si je lui levait pour faire l'amour et 1 mois sans cage .on la utlisé régulirement pendant 10ans .j'ai débuté le port permanent pendant que j'était en enceinte je lui laissé la cage en permanence et je lui retiré seulement pour faire l'amour au début et le vidé avec ma main par la suite .Aprés mon 3 eme enfants j'ai décidé de passer au port permanent en toute circonstance et depuis 5 ans j'ai acheté une cage sur mesure steelworkxx avec piercing pour le gland vendu avec un cadenas qui passe du piercing a l'urete et qui se verouille.au debut le piercing n'a pas servi mais depuis 1,5 ans il sert en permanence

Anton86

Ma compagne et dominatrice à  regarder ce week-end les cage red chili et il y en a une qui lui plaît bien, du coup on va prendre les mesures de mon "petit" penis comme elle dit et je pense que l'on va en commander une.
Du coup elle m'a quand même dit hier soir, que j'allais passer plus de temps en cage avec cette nouvelle cage de chasteté!

Citation de: nina le Mars 07, 2021, 03:59:19 PM
mois j'ai eu 2 cage sur mesure pour mon marie la premiere une de maitresse morganne avec on a commencé le port de longue durée par contre a l'époque je ne pratiqué pas le port permanent 3 ou 4 mois de cage sans arret même si je lui levait pour faire l'amour et 1 mois sans cage .on la utlisé régulirement pendant 10ans .j'ai débuté le port permanent pendant que j'était en enceinte je lui laissé la cage en permanence et je lui retiré seulement pour faire l'amour au début et le vidé avec ma main par la suite .Aprés mon 3 eme enfants j'ai décidé de passer au port permanent en toute circonstance et depuis 5 ans j'ai acheté une cage sur mesure steelworkxx avec piercing pour le gland vendu avec un cadenas qui passe du piercing a l'urete et qui se verouille.au debut le piercing n'a pas servi mais depuis 1,5 ans il sert en permanence

nina

faudrait qu'elle ta la laisse en permanence et ne la retire que quand elle a besoin de ton sexe,fait lui lire mes messages

Anton86

Oui pas de soucis je vais lui montrer vos messages.
Après n'hésitez pas à  envoyer un message perso pour lui expliquer pourquoi et je lui ferai un copié collé pour lui montrer votre conseil.

Citation de: nina le Mars 08, 2021, 03:27:53 PM
faudrait qu'elle ta la laisse en permanence et ne la retire que quand elle a besoin de ton sexe,fait lui lire mes messages

nina

Citation de: Anton86 le Mars 08, 2021, 03:34:06 PM
Oui pas de soucis je vais lui montrer vos messages.
Après n'hésitez pas à  envoyer un message perso pour lui expliquer pourquoi et je lui ferai un copié collé pour lui montrer votre conseil.

Citation de: nina le Mars 08, 2021, 03:27:53 PM
faudrait qu'elle ta la laisse en permanence et ne la retire que quand elle a besoin de ton sexe,fait lui lire mes messages

que pense ta maitresse de nos echanges et d emon idée de t'encagéplus longuement?

Anton86

Je lui ai montré nos échanges et elle mʼa dit quʼavec une cage sur mesure elle allait mʼencager plusieurs semaines du coup 😨

nina

elle pense pas au mois ?il te reste plus qu'a passer au sur mesure steelworxx ou red chili ou mature metal

Anton86

Une fois la cage commandée je pense que je vais en effet passer plus, de temps en cage et pourquoi pas faire un mois complet dans un premier temps en effet !
En plus elle a pris conscience que j'étais pas très bien membré donc elle est assez favorable pour la laisser en cage du fait de ma, petite taille!!

bird

Citation de: Anton86 le Mars 09, 2021, 10:00:34 AM
Une fois la cage commandée je pense que je vais en effet passer plus, de temps en cage et pourquoi pas faire un mois complet dans un premier temps en effet !
En plus elle a pris conscience que j'étais pas très bien membré donc elle est assez favorable pour la laisser en cage du fait de ma, petite taille!!
Bonjour Anton86
Est ce le début d'une nouvelle étape de cocufiage par ta Reine ?
Et vous Maîtresse Nina êtes vous cocufieuse également..... merci

Anton86

Très honnêtement je ne pense pas elle n'est pas branchée plan cul et elle préfère faire l'amour 1 fois toutes les semaines voir 15j si possible !!!
Donc la cage l'arrange plutôt bien ðŸ™,,.

Citation de: bird74 le Mars 09, 2021, 12:45:17 PM
Citation de: Anton86 le Mars 09, 2021, 10:00:34 AM
Une fois la cage commandée je pense que je vais en effet passer plus, de temps en cage et pourquoi pas faire un mois complet dans un premier temps en effet !
En plus elle a pris conscience que j'étais pas très bien membré donc elle est assez favorable pour la laisser en cage du fait de ma, petite taille!!
Bonjour Anton86
Est ce le début d'une nouvelle étape de cocufiage par ta Reine ?
Et vous Maîtresse Nina êtes vous cocufieuse également..... merci

complycite68

Citation de: Anton86 le Janvier 23, 2021, 08:24:53 AM
en règle générale vous rester combien de temps en cage?
Et quʼelles sont vos fréquences pour une  éjaculation hors cage ?

Ma Kh et moi même voudrions savoir .... :D

En Janvier / Février .... 6f de cage 1j de libre et un milking par semaine  ;D