Questions à  tous et toutes

Démarré par Anton86, Janvier 23, 2021, 08:24:53 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton86

Et le milking ça marche moi jʼai jamais réussi à  ejaculer par mon anus 😥...
Comment tu tʼy prends il y a une « recette » spéciale ?


Citation de: complycite68 le Mars 09, 2021, 06:51:06 PM
Citation de: Anton86 le Janvier 23, 2021, 08:24:53 AM
en règle générale vous rester combien de temps en cage?
Et quʼelles sont vos fréquences pour une  éjaculation hors cage ?

Ma Kh et moi même voudrions savoir .... :D

En Janvier / Février .... 6f de cage 1j de libre et un milking par semaine  ;D

paudouce

Le milking si on le réalise correctement n'est pas une ejaculation.
Il faut masser la prostate pour faire couler le sperme, on y arrive soit avec les doigts car la prostate est assez facile à  sentir, soit avec des jouet, le 0lus connu est l'aneros qui a une forme et une taille adapté pour cela
L'orgasme anal ou sissygasm c'est autre chose.

m.Jojo

Citation de: paudouce le Mars 09, 2021, 10:04:57 PMLe milking si on le réalise correctement n'est pas une ejaculation.
Il faut masser la prostate pour faire couler le sperme, on y arrive soit avec les doigts car la prostate est assez facile à  sentir, soit avec des jouet, le 0lus connu est l'aneros qui a une forme et une taille adapté pour cela
L'orgasme anal ou sissygasm c'est autre chose.

Bonsoir à  Vous Tous, salut paudouce, superbement expliqué, bravo et merci. Mais ici, ça ne fait pas partie du rituel.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

nina

salut c 'est quoi qui fait pas parti du rituel?

m.Jojo

Citation de: nina le Mars 10, 2021, 06:57:24 PMsalut c 'est quoi qui fait pas parti du rituel?

Tout ce qui est cité ne fait pas partie de NOTRE rituel (J'ai écrit "ICI").
La sagesse est la première de toutes les vertus.

nina

c 'est vrai que le milking c 'est un peux particulier ,mon soumis qui est encagé en permance sans ouverture suite a ça demande ,ma demandé de  vidangé en milking j'ai acheté l'aneros et je fais ejaculer sans lui retirer ça cage,On a essayer avec mon mari mais lui n'aprecie pas donc je ne plus jamais refait

Anton86

Moi j'aimerai bien me faire vider comme ça, mais j'ai jamais réussi après l'aneros c'est vraiment bien ?





Citation de: nina le Mars 10, 2021, 07:11:46 PM
c 'est vrai que le milking c 'est un peux particulier ,mon soumis qui est encagé en permance sans ouverture suite a ça demande ,ma demandé de  vidangé en milking j'ai acheté l'aneros et je fais ejaculer sans lui retirer ça cage,On a essayer avec mon mari mais lui n'aprecie pas donc je ne plus jamais refait

Phiphi22

Bonsoir !
Bien que souvent en cage, nous n avons jamais essayé...

enjauladito

Chez moi non plus, ici ... Mais nʼest-ce pas une chance quʼil nous reste encore des choses à  découvrir ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Phiphi22

Tout à   fait ! Tant de choses...

nina

Citation de: Anton86 le Mars 10, 2021, 07:28:23 PM
Moi j'aimerai bien me faire vider comme ça, mais j'ai jamais réussi après l'aneros c'est vraiment bien ?
moi je trouce ça rigolo lui faire couler son sperme sans jouir,c 'est pas une vrai éjaculation sa bite ne gonfle pas dans sa cage,mon mari lui n'a pas aprécié que je lui fasse couler son sperme sans lui retirer ça cage de chasteté ,il préfere faire  l'amour et jouir





Citation de: nina le Mars 10, 2021, 07:11:46 PM
c 'est vrai que le milking c 'est un peux particulier ,mon soumis qui est encagé en permance sans ouverture suite a ça demande ,ma demandé de  vidangé en milking j'ai acheté l'aneros et je fais ejaculer sans lui retirer ça cage,On a essayer avec mon mari mais lui n'aprecie pas donc je ne plus jamais refait

m.Jojo

Je n'arrive pas à  comprendre le dernier post de nina, ça me semble deux citations !!!!
La sagesse est la première de toutes les vertus.

paudouce

Parler du côté technique est intéressant mais il faut pas oublier de se poser la question de l'objectif.
Effectivement j'ai pas non plus compris le post de nina

nina

je voulais dire ça
moi je trouce ça rigolo lui faire couler son sperme sans jouir,c 'est pas une vrai éjaculation sa bite ne gonfle pas dans sa cage,mon mari lui n'a pas aprécié que je lui fasse couler son sperme sans lui retirer ça cage de chasteté ,il préfere faire  l'amour et jouir
peux etre aussi que je manque d 'expérience. je l'ai fait une fois a mon homme et 4  fois a mon soumis ,comme il a été puni j'ai diminué les vidanges,jusqu'a la fin de l'année une vidange par trimestre .Actuellement il termine une periode de chasteté total sans vidange  de 5 mois

complycite68

Citation de: Anton86 le Mars 09, 2021, 07:10:44 PM
Et le milking ça marche moi jʼai jamais réussi à  ejaculer par mon anus 😥...
Comment tu tʼy prends il y a une « recette » spéciale ?

Juste avec un god main  ;D.... ca rentre ..ca coule  8)

J'ai de nombreuses vidéos ou cela se voit très bien !

nina



paudouce

Pour le côté technique, je suis pas d'accord, de nombreux soumis ne vont pas couler à  chaque sodomie. Nous sommes tous différents mais pour réaliser un vrai milking il faut apprendre à  le faire.
Pour madame Nina, vous seule connaissez votre soumis et j'imagine que pour lui, ne pas recevoir de traite pendant 5 mois est une punition sévère, alors que pour un autre soumis ce serait l'inverse.

complycite68

Après 3j de cage c'est déjà  difficile de résister  ;D.... et ça coule  8)

paudouce

Peut être que tu aime beaucoup jouer avec ton anus et ta prostate ?