Combien de temps sans libération

Démarré par enum, Février 09, 2021, 11:12:35 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

juju

bonjour Meilleurs voeux 2023
vous avez de la chance moi , je le suis 2 a 3h max un samedi soir pour le plaisir du sexe , madame ne veut pas que je porte cela la semaine puisque je vais en clientèle et nos enfants sont jeunes 3 en l'occurrence du coup la cage apres la douche 18h30 19h et retiré a 22h 23h et voila lol , j'aurais aimé testé une nuit ou quel ne libère pas mes bon madame na pas envie .  avec le temps peut être quoique cela fait 5 6 ans que l'on pratique la cage alors avant cétait tous les 2 3 mois maintenant un peut plus souvent le week-ends quand on fait l'amour hien car moi je dit pas baisé lol quoique si je lui dit cela peut étre quel me laisserais en cage a essayer lol non même elle ne le fera pas  . j'ai évoquer le sujet de un week-end par mois ces en discution suite au livre que je lui et offert de sylvia labiche il y a une petit amélioration sans plus . bis a tous

Neroli

Bonjour à  tous. Pour ma part je suis engagé en continu depuis début décembre. Ouverture 1x par semaine 5 min pour un nettoyage plus précis et ouverture quand madame souhaite jouer un peu avec, mais cʼest plutôt rare et jʼai interdiction de me toucher. Rdv le 14 février pour savoir si on fait une pause ou si ça continue …

Fredo2167

Pour ma part il n y a pas de retrait quand je parle de période.la elle m a était posée y a 1 mois ,après un jour de liberté, et depuis elle n à  pas du tout été retiré. Pour moi à  partir du moment où il y a retrait, le compteur se remet à  zéro 😁

Pour Laurence

Bonne année 2023 a Toutes et tous.

De mon coté, le port de cage est surtout quand je suis seul... Lʼannée derniere mes 2 plus longues durées de chasteté ont été de un mois chacune.
Je vais proposer a Madame de viser le 14 février. A Elle de me dire quand démarre le compteur 😁. Merci pour lʼidée.
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

Leathersteel

Bonjour
J'ai commencé la chasteté avec ma puce il y a 55 jours, 45 jours encagé, j'ai eu droits à  quelques libérations hebdomadaires mais pas question de jouer tout seul c'est ma puce qui décide
Je ne me sens plus le même homme

nina

Salut a toute et a tous
Mon homme est en cage en permanence H24 et 7/7 depuis 8 ans maintenant  je ne lui retire que quand jʼai besoin de son petit oiseau et je lui remet immédiatement
Comme ma libido baisse il a des périodes de chasteté beaucoup souvent et beaucoup plus longue il nʼest pas autorisé a jouir en dehors dés pénétration
Il a une période de chasteté qui a débuté en décembre et qui devait finir en janvier mais comme il a insisté lourdement pour jouir il restera chaste jusquʼà  fin février ou mi mars
Pour mon soumis depuis lʼan dernier on est passé a la chasteté total la cage est juste retiré pour lʼhygiène

Fredo2167

ça fait combien de temps que votre soumis est en cage ? Et pour l hygiène, retrait au bout de combien de jours ? Depuis le 1 décembre ma cage n a pas du tout été retiré

Thierry

Moi je suis en cage depuis le 30 octobre, une libération de 3 min début décembre pour l hygiène et retour immédiat en cage. L oiseaux n'a même pas réagi.... cage de 30 mm plaqué contre le ventre avec une cordelette...
Libération un jour peut-être 😉😉😉

bonnieandclyde99

Pour notre part, je suis en cage depuis Septembre 2021, avec des sortis pour le nettoyage hebdo et lorsque Madame a besoin de mon sexe. Sinon c'est elle qui me prend avec son strap-on et ce de facon tres fréquente.