port de la cage

Démarré par nina, Mars 14, 2021, 10:09:17 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

nina

Bonjours je voudrait savoir comment vous utilisez la cage de chasteté sur vos homme et soumis
Port occasionnel quelque jours,port de longue durée & mois ou plus ,port permanent
et comment geré vous les vidanges ,ou tous les combien vous lui faite l'amour?

Phiphi22

Bonjour Dame Nina !                                        Ma Kh me garde en cage en général  une dizaine de jours, parfois 15, puis une semaine de pose et retour...                           mais je perd parfois à   certains jeux, et suis bouclé un mois entier  comme en ce moment : jamais d ouverture, aucune vidange, ou le compteur repart à   zero...      ça  arrive de plus en plus souvent !

nina

merci de ton retour que dirais tu si ta maitresse auguementé la durée de port d ela cage

Phiphi22

Dame Nina, elle n augmente pas la durée ( 1 mois, c est deja pas mal), mais diminue les intervalles sans...je ne pourrais  pas faire deux mois constants  je pense , mais elle seule decide : ce sont nos règles !         Si elle le voulait, elle ferait...

nina

moi progressivement j'ai auguementé de 1 a 2 mois le port de la cage mais avec des vidange tous les 15 J ou une fois par mois a moin que je lui impossé la chasteté.Maintenant je suis passé au port permanent je ne lui retire que pour faire l'amour ou le vidanger avec ma main

Phiphi22

Chacun ses normes ....  ma Dame est assez demandeuse d amour, que je sois encage ou pas, mais ne m imposerait pas une permanence,  je crois.
Dans tous les cas, nous n avons jamais encore dépassé  le mois, sans ouverture du tout...
la Tours de Londres est confortable, mais je suis un homme...


nina

en general on fait l'amour tous les 15 jours sauf periode de chasteté qui sont de 1 mois ,une fois en punition je les gardé chaste 3 mois

Phiphi22

Vous êtes ferme, Dame Nina !
Ma dernière " punition" date de plusieurs mois, et je m en souviens. .. :( elle etait méritée,  mais n a pas excédé  5 semaine ),  bouclé  fermé !
Nous avons des rapports amoureux 1 à   2 fois par semaine, et essayons de nous les préserver....nous travaillons beaucoup !

nina

ma libido a baissé l'an dernier je l'ouvrais regulierement une fois par semaine ,cette anné c'est tous les 15 J mais je mesuis pas encore remit de ma chimio

Phiphi22

Je ne savais pas...toutes excuses!  Mais tout reviens assez vite : moi, double quadruplé pontage, greffe d aorte,un an KO, et ça  repart... surtout garder un meilleur moral, c est la clé,  a mon avis !

nina

Pour le moment une fois tous les 15 j ça me convient ,un peux moins a mon mari mais il s 'adapte,quand ça me reviendra que j'aurais envie le souvent je lui oterais plus souvent ça cage ,aprés mon operation et la chimio il rester 2 mois en cage et je l'ai vidé 2 fois avec ma main

cocujojo

Citation de: nina le Mars 14, 2021, 06:43:27 PM
ma libido a baissé l'an dernier je l'ouvrais regulierement une fois par semaine ,cette anné c'est tous les 15 J mais je mesuis pas encore remit de ma chimio
Meme situation ici, depuis 5 ans c'est le plat platonnique, juste 2-3 branlettes par ma femme depuis, la machine ne redémarre pas, je la laisse tranquille pour pas lui mettre la pression.

nina

salut tu porte la cage combien de temps ?ou tu la en permanence?

cocujojo

Je la porte par intermittence, ma femme ne veut plus être KH, ça lʼintéresse plus, du coup cʼest pas facile dʼêtre assidue. Jʼaimerais bien une KH qui puisse me la faire porter en permanence, je nʼai plus de relation sexuelle et ça mʼévitera dʼêtre un branleur compulsif.

nina

Mois j'ai toujours aimé encagé mes compagnon ,mon marie était encagé le jour du mariage je lui est fait porter la cage de chasteté dés le début de notre relation au début c'etait seulemen quelque jours on débuté il ya presque 20 ans il n'y avait que la cb 2000 en plastique qui n'existe plus puis on est passé a cb 3000 a l'epoque il n'yavait pas de cage métalique sauf des sur mesure qui couté encore plus chére que maintenant puis maintenant je suis arrivé au port permanent

Phiphi22

Bonsoir Dame Nina !
J aime votre rigueur : nous pratiquons la CMC depuis la menopause de Madame, presque 10 ans , et elle s oriente, ou m oriente, vers un port de plus en plus frequent : je suis plus "attentif" a ses envies.   Alors je laisse faire, j j'apprécie aussi!

nina

je pense que j'aurais du passé au port permanent bien avant je trouve mon homme beaucoup plus attentioné depuis qu'il plus accés librement a sont sexe,en plus de savoir qu'il se masturbé cela ma toujours perturbé

Phiphi22

Dame Nina, se masturber , c est faire l amour à   la personne qu on aime le plus au monde ! ( ce n est pas de moi...)
Nous regrettons aussi de n avoir pas decouvert la CMC avant...
Je serais peut-être  en cage en permanence ,ça  ne me generais pas tant que ca....ma Dame Kh y part à   grands pas en ce moment !

paudouce

pour nous madame Nina, pour la durée dépend beaucoup des amants de ma femme. Si elle en rencontre un ou plusieurs activement je reste en cage. quand elle rencontre moins elle me libère plus.