Nouvelles:

Madame, changez votre vie de couple grâce à la CMC !

Menu principal

Cage métal

Démarré par Couple437, Août 19, 2021, 02:43:12 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


Couple437

Bonjour, et merci pour ces premiers retours.
Quels types de mini cage parlez-vous ?
Nous avons trouver ce modèle de remplacement, il est plus court de 3cm environ ce qui pourrait convenir à  moins que vous voyez d'autres modèles (https://cage-chastete.fr/collections/cage-de-chastete-metal/products/cage-de-chastete-metal-homme-la-vague?variant=31700011745332).
Où pouvons-nous acheter des cages non chinoises ?

m.Jojo

Citation de: Couple437 le Août 19, 2021, 02:43:12 PMNous avons l'impression que ma cage est trop grande (env 2 ou 3 cm vides au bout), est-ce le cas ?

J'ai commencé avec une cage identique et quand j'ai essayé de la mettre j'ai eu l'impression que jamais je ne pourrais la mettre MAIS depuis cette cage s'est retrouvé dans le recyclage métal.

Les cages chinoises ne sont pas trop chères donc ça nous permet d'en essayer plusieurs modèles. Je Vous suggère donc de regarder cela ensemble et d'y aller lentement. Comme pour Titou, nous avons fini par choisir une mini-cage de beaucoup plus confortable. Aussi évitez les anneaux à  charnière.

Bonne chance.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bonjour, bienvenue  ;)

D'après votre photo, je vous suggère de prendre une mini-cage...Cela devrait convenir.

Chastement
TITOU

Couple437

Bonjour,
Etant nouvellement encagé par ma femme, débutants dans le domaine tous les deux, nous avons quelques questions.
Nous avons l'impression que ma cage est trop grande (env 2 ou 3 cm vides au bout), est-ce le cas ?
De plus, nous avons vu sur certains sujet que ce sont souvent des cages chinoises, où trouver des cages de qualité, avec des fabricants sérieux ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Magali et kévin