cage de chasteté et épilation

Démarré par eunuque, Juillet 19, 2013, 12:58:26 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

homchast

Hello,

Pour moi, et ce bien avant le port de la cage, je me rend avec ma moitié dans un institut de beauté depuis maintenant 5 ans  pour, entre autre, une épilation intégrale du maillot.

En 15' environ et pour une vingtaine d'euro, me revoilà  sans poils.
Résultat : Pas de démaingeaison pour ma femme lors de nos rapports, pas de poils en bouche quand on pratique un 69, et coté higyène générale, beaucoup moins de transpiration et d'odeur.

Par rapport au port de la cage, c'est impécable également, cela évite de s'en coincer ... :-\

saime

Citation de: eunuque le Juillet 19, 2013, 12:58:26 AM
Bon voilà ,c'est la première fois que je me rase les poils pubiens et le bas ventre,plus esthétique pour mettre la cage en valeur.

Oui mais voilà ,très vite les poils repoussent avec le cortège des démangeaisons et gratages. ;D

N'existe-t-il pas des solutions pas trop onéreuses et efficace d'épilations pour une repousse des poils la plus tardive possible,hormis l'épilation au laser?

Bonjour

Je me fais épilé en salon depuis des années bien avant d être encagé une fréquence de 4 voir 5 semaines j en ai pour une trentaine d euros donc raisonnable et bien fait cela est agréable et devient indsipensable comme le fait d être encagé   

djibeaux

Tout comme "johnnywanker" à  l'épilateur électrique.
La première fois est un peu harde avec des petites traces de brûlures du au frottement de l'appareil mais les fois d'après sont sans douleurs si exécutées régulièrement.
A ce jour et après 3 passages à  l'épilateur, un entretien à  la pince à  épiler suffit.

Attention à  ne pas confondre l'épilation qui arrache le poil avec sa racine qui a pour effet de le diminuer avec le rasage qui coupe le poil et qui a pour effet de la durcir.

djibeaux
Ne jugez pas trop vite, essayez de comprendre avant......

gnagna

Bjr,
On s'épile mutuellement à  la cire. Mais la repousse n'est pas toujours top ( quelques boutons, rougeurs ...). J'envisage l'épilation à  la lumière pulsée (longue durée), mais je n'ai pas trouvé beaucoup de témoignages sur l'efficacité ; et c'est plutôt cher ; donc pas évident de passer le cap :P

Thomas

Je déconseillerais toute crème dépilatoire sur les testicules, ces produits sont en effet assez agressifs, voire dangereux. Mais c'est vrai qu'avec le rasoir mécanique, la repousse est douloureuse !

La cire semble être un bon compromis... Le rasoir électrique pourquoi pas...

dimupnoir31

Rasoir classique, surtout pour épiler les testicules, j'ai toujours une angoisse .... il la solution des crèmes épilatoire aussi mais j'ai tester ça crame un peu ... beaucoup ....

joel

Pour moi aussi je recherche la meilleur méthode et ma compagne m'encourage à  le faire à  présent notamment pour hygiènes ou pour port prolongés suivant absence ou déplacements ! et cela parait plus facile pour poser et retirer la cages et anneaux suivant circonstances ?

johnnywanker

J'utilise un épilateur électrique.
Les poils, quand ils repoussent, sont maintenant tout doux ! Avant c'était de la soie de sanglier !  :)

Bernard60

épilation à  la cire repousse moins rapide et au bout d'un certain temps moins dru (j'en ai presque plus  après 2 ans d'épilation régulière à  la cire )

eunuque

Bon voilà ,c'est la première fois que je me rase les poils pubiens et le bas ventre,plus esthétique pour mettre la cage en valeur.

Oui mais voilà ,très vite les poils repoussent avec le cortège des démangeaisons et gratages. ;D

N'existe-t-il pas des solutions pas trop onéreuses et efficace d'épilations pour une repousse des poils la plus tardive possible,hormis l'épilation au laser?