à‰rections nocturnes, une issue

Démarré par Breit, Octobre 26, 2014, 09:28:46 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

amareine

quand l'érection te réveille
sur le pot et un petit pipi
ça disparait
au fil du temps le corps intègre la cage et les réveils seront de moins en moins nombreux.

mais il suffit de deux ou trois nuits sans cage pour devoir tout recommencer
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

phil69

Nouveau sur le site (et aussi en matière de cage) je relance ce sujet.
En cage depuis 3 semaines, mon principal problème est là , les érections nocturnes très forte et donc très douloureuses. Comme décrit plus bas tout est très tendu vers l'avant, tire très fort sur le scrotum.
La journée ça va, même très motivées les érections s'arrêtent assez vite, sans doute le manque de place est immédiatement pris en compte par le cerveau. Mais c'est différent la nuit (au passage merci M. Bécaud).
Est-ce qu'une cage avec plug anal empêcherait l'ensemble d'avancer ? ou bien causerait d'autre douleurs au niveau anus, que sais-je encore ?
Quelqu'un a t-il l'expérience de ce type de cage ?
Merci.

Frimousse

Pour info, le 'slip' dont vous parlez s'appelle un jockstrap. On en trouve sur Ali ou Amaz*n.

Aken

Bonne idée ça doit assurer un bon maintien, c'est vrai que le sous vêtement est super important, selon sa nature ça change vraiment la sensation d'encagement. J'aime beaucoup aussi combiner cage+ceinture quand je suis trop excité et besoin d'être calmé, alors que Princesse n'est pas là  pour me punir ou me soulager. Mais j'utilise un modèle plus D/S



Par contre c'est pas encore ça pour se préserver des érections nocturnes!

Breit

Je ne l'utilise pas tous les jours, mais c'est plutôt efficace.

loulou encagé

Et finalement, est ce efficace? Dors tu mieux?

Breit

Même avec une PDM bien ajustée, les érections nocturnes restaient douloureuses, l'oiseau s'étirant et gonflant à  la base au niveau de l'anneau.

J'ai poussé l'idée d'Aken de maintenir la cage près du corps, non pas avec une chaîne, mais en achetant un accessoire de sport de combat : une coquille de protection (une dizaine d'?). On enlève la coquille en plastique, reste une sorte de slip de sumo, assez rigide pour contenir les expansions, bien mieux que les sous-vêtements classiques plutôt extensibles.

Breit