Chasteté masculine contrôlée et Gynarchie conjugale

Forums => Journaux des encagés => Discussion démarrée par: Anatole le Juin 28, 2020, 09:30:13 AM

Titre: Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Juin 28, 2020, 09:30:13 AM
Bonjour à  tous.

Je vais essayer de tenir mon journal dʼencagé parmi vous en sincérité et de manière exhaustive.

Jʼai tellement de choses à  dire qui me traversent la tête sur le passé, je ne sais pas si je serai juste dans mon récit et cela me fait un peu peur. Envie dʼêtre digne de ma maitresse et au niveau de ce quʼelle attend de moi, même dans cet écrit... Bon, je me concentre et raconterai au jour le jour, sans commencer par le passé déjà  trop chargé.

Aujourdʼhui, MJ me laisse dormir tard. Elle est levée depuis 1 ou 2 heures, et a quitté le lit. Je profite donc dʼun temps de grasse matinée, sans ma cage parce quʼelle mʼa laissé dormir sans.

Grosse érection depuis que je suis réveillé. Je suis tenté mais je tiens bon. Je sais quʼelle veut voir ce que cela donne lorsquʼelle libère mon orgasme ou me fait me purger et que cela fait longtemps que je nʼai pas joui avant.

Mais 2 questions se posent à  moi :
1/ puisquʼelle veut que je me repose, faut-il que je reste au lit dans le noir (et que je pose mon téléphone) en attendant quʼelle vienne, ou dois-je me lever la voir ?
2/ suis-je trop parfait si jʼobéis et ne me caresse pas ? Est-ce que je ne risque pas dʼêtre lassant pour elle si je ne fais pas de bêtises ou ne désobéis pas ?

Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Juin 28, 2020, 10:38:28 AM
Ma maitresse est un ange. Elle est passée mʼamener un plateau en me signalant quʼelle avait arrosé le jardin pour que je nʼai pas à  le faire, quʼelle va partir nager et que je dois me reposer. Elle me demande quelle maitresse prendrait ainsi soin de son soumis. Je laʼʼaime tant...

Je lui ai donné mon téléphone, parce quʼelle nʼaime pas que je perde du temps dessus et quʼelle a raison, cette addiction ne mʼapporte rien de positif, elle mʼa récompensé en me gratifiant dʼune progression au niveau 2,5 sur les 8 que jʼai à  atteindre pour la satisfaire.

Je suis resté au lit après son départ et ai enfilé ma cage dès ma queue au repos, sans quʼelle ait eu à  me le demander, parce que je ne veux pas me branler au prétexte quʼelle nʼest pas là .

Jʼai lu un peu et je vais me lever, réfléchir à  ce que je pourrais faire qui lui fasse plaisir à  son retour. Déjà  jʼai refait le lit. Ce nʼest rien mais je sais quʼelle aime ça, dʼautant plus que je ne le faisais pas avant.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Titou le Juin 28, 2020, 01:30:58 PM
Hello Anatole, bienvenue au club !

Joli avatar,
si tu nous faisais une petite présentation ?

Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Juin 28, 2020, 01:56:22 PM
Merci. Ma présentation est déjà  faite.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Juin 28, 2020, 01:57:27 PM
https://www.chastete-masculine.com/encage/presentation-d'anatole/
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Titou le Juin 28, 2020, 02:08:31 PM
Ha oui bien sûr,  excuse-moi  :o :o

Ton histoire ressemble à  la mienne, les "grasses" matinées tout seul dans mon lit, Madame se levant plus tôt et très économe en sexe.
La cage m'a apporté la solution à  mon amertume.
Elle l'accepte du moment que je me sente mieux dans ce domaine...

Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Juin 29, 2020, 12:07:18 AM
Fin de ma journée. Consacrée à  la satisfaire, sachant que ma maitresse a été peu exigeante, et que jʼai donc pu, je crois, satisfaire ses désirs.

Nous avons jardiné et jʼai eu un rire malheureux lors dʼune plantation. Heureusement pour moi elle mʼa pardonné, jʼai cru quʼelle me le ferait payer, malgré le fait que je me sois excusé.

Ce soir, elle avait invité des amis. Jʼai géré le repas en bonne partie, sachant quʼelle avait géré lʼapprovisionement. Sans elle je nʼaurais pas réussi. Les amis ont demandé ce quʼest la clef quʼelle a toujours au poignet, avec des regards amusés vers moi quand jʼai répondu « la clef du bonheur entre elle et moi ». Elle leur a promis de leur dire une fois quʼelle boirait trop en leur compagnie. Comment réagiront-ils ??

Je termine de ranger, après quʼelle mʼait fait lʼhonneur de jouir en elle. Elle souhaitait que je la fasse jouir et que je la prenne en levrette, sa position préférée. Jʼai joui juste avant elle, et heureusement sinon je serais retourné en cage sans jouir.

Elle mʼa allumé toute la journée, superbe en maillot de bains, en mʼindiquant que cʼest pour me faire du teasing. Elle sʼest felicitée de mʼaccorder un orgasme chaque jour, et quʼelle allait réduire ma dépendance au sexe, et prendre le contrôle sur mon programme dʼentraînement (je prépare un triathlon).

Jʼespère avoir été exhaustif. Elle me lit, jʼespère quʼelle est satisfaite de son little boy et, si possible, fier du résultat de son travail.

Je lʼaime tellement...
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Bonobos le Juin 29, 2020, 09:22:00 AM
Citation de: Anatole le Juin 28, 2020, 09:30:13 AM

Mais 2 questions se posent à  moi :
1/ puisquʼelle veut que je me repose, faut-il que je reste au lit dans le noir (et que je pose mon téléphone) en attendant quʼelle vienne, ou dois-je me lever la voir ?
2/ suis-je trop parfait si jʼobéis et ne me caresse pas ? Est-ce que je ne risque pas dʼêtre lassant pour elle si je ne fais pas de bêtises ou ne désobéis pas ?

Bonjour Anatole.

Merci pour le partage.

Tu n'as pas fini de bouillonner de question... La  CmC est riche en interrogations pour le couple... L'occasion de remettre ta Reine au centre de l'échiquier... Même si j'ai bien compris qu'elle dirige déjà  ta vie avec fermeté et bienveillance.

Si ta Femme veut que tu te reposes... Bien obéi. 😉. Elle jugera quand tu seras assez reposé.

Je pense que peu de Femme serait déçu que son homme ne se caresse plus... Dans notre cas, l'arrêt de la masturbation a même été l'article 1 précédant ma mise en cage.
Idem pour l'obéissance même si chaque couple à  son fonctionnement... Obéir ne veut pas dire n'avoir aucune opinion et être tel un simple exécutant.
C'est juste qu'à  la fin c'est Elle qui décide..

Il est vrai que la limite est subtile. àŠtre obéissant dans le respect sans risquer de paraître obséquieux... Toujours se remettre en question sans la remettre en question...

Bien à  toi.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Juin 29, 2020, 10:02:42 AM
Bonjour à  tous. Un nouveau jour en cage sʼest levé.

Jʼai oublié de vous dire, concernant hier matin que, pendant que je rangeais la cuisine, ma chérie terminait de repasser les tshirts qui me restaient à  faire de la veille au soir. Prise de pitié quand, à  minuit samedi jʼavais déjà  repassé 2 heures après avoir consacré la journée aux autres depuis la fin de ma grasse matinée, ma chérie mʼavait demandé dʼarrêter.

Jʼai été agréablement surpris de son geste hier matin. Je sens bien que jʼai une maitresse bienveillante qui pense à  son intérêt à  long terme, ce qui passe pas le fait de me maintenir en condition. Je mesure la chance qui est la mienne.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Juin 29, 2020, 10:13:07 AM
Ce matin jʼai du mal à  me remettre au travail. Elle est partie chez le médecin et je dois faire mon télétravail de bureau. La mise en route est compliquée à  enclencher.

Je dois vous dire que ma maitresse a décidé de me laisser être celui des deux qui travaillerai à  temps plein cette année, tandis quʼelle passe à  1/5, les 4 autres jours étant dédiés à  son bien-être. Je suis très heureux de cette décision. Cela fait longtemps que je veux être son money-slave, me défoncer pour elle me donne un but, une motivation plus forte.

Depuis 2 ans elle a un CB et un chéquier à  son nom sur mon compte bancaire, et elle y fait les dépenses quʼelle souhaite. Je trouve ça tellement gratifiant quʼelle me fasse lʼhonneur à  moi de sa confiance et de son amour ! Confiance parce quʼelle me dit que si je décidais de partir, elle serait bien embêtée pour conserver son niveau de vie. Je ne vois pas les choses comme ça, je sais que dans tous les cas, quoiquʼil arrive, je ne la laisserais jamais en difficulté financière si je peux financièrement, et je mʼorganise pour pouvoir toujours.

Elle vient de rentrer, et de mʼappeler pour que je lui ouvre le portail. La maison sʼillumine de sa présence !
Je lʼaime tellement.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Juin 30, 2020, 01:02:49 PM
Ma maitresse vient de me frapper. 10 bons coups de ceinture en cuir sur mes fesses nues. Jʼavais eu un rire réflexe malheureux dimanche, lorsquʼelle a posé de travers un pot de fleurs, et je lui ai mal parlé tout à  lʼheure lorsquʼelle mʼa fait une remarque concernant mon fils et mon ex.

Elle mʼa envoyé dans la chambre, a pris sa ceinture, mʼa demandé de me mettre à  genoux, fesses nues, mʼa demandé si elle devait utiliser le côté avec ou sans la boucle et, sans attendre ma réponse, a passé ses nerfs sur moi. Elle a arrêté lorsquʼelle sʼest sentie plus détendue, a caressé ma peau rougie avant de me remettre un dernier grand coup.

Quelques minutes après je suis allé la remercier dans son bureau. Cʼest un honneur quʼelle me fait de me choisir pour passer ses nerfs.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anton le Juillet 01, 2020, 04:15:26 AM
Bonjour Anatole,

Une Femme remarquable, vraiment remarquable  .......

Ta présentation était sincère et sans détours.
La sienne tout à  fait explicite, et indiquant toute son intelligence et sa détermination.

Il y a des hommes qui se damneraient pour avoir l'honneur d'être aux côtés d'une épouse semblable .....
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: MJ le Juillet 01, 2020, 07:18:23 AM
Oui Anatole, hier vous n'avez pas été à  la hauteur. D'ailleurs cette nuit, le vermicelle était en cage, et non libéré contre ma peau chaude. Voilà  à  quoi sert la cage, punir des comportements non acceptables, prendre un verre de rosé avec son ex en mon absence par exemple.
Les encagés doivent être dressés à  devenir meilleur pour leur maîtresse, il reste du chemin à  parcourir.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Juillet 01, 2020, 04:39:15 PM
Ma punition continue aujourdʼhui. Ma maitresse mʼa signalé que mes posts peuvent laisser à  penser quʼelle serait une espèce de « reine faineante » me laissant tout faire en ne faisant rien elle-même. Je dois indiquer ici que ce nʼest pas le cas, loin de là . Ma maitresse est une merveille de compagne qui gère notre famille et notre quotidien, et prend plus que sa part des tâches quotidiennes.

Ma punition continue, disais-je. Elle mʼa godé pour lʼaprès-midi, dʼun petit plug que je dois garder en permanence. Elle mʼa également gratifié dʼune magnifique fellation suspendue, avec retour en cage avant orgasme et liste de taches à  mener si je veux aller à  lʼorgasme.

Et la journée continue.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Lady Val le Juillet 01, 2020, 05:08:34 PM
Bonjour à  Toutes, bonjour à  tous,

Je lis en invitée depuis plusieurs mois... Mais là , chapeau bas !!! Quel couple magnifique, une femme intransigeante, superbe, magnifique dans son rôle de KH, et un petit Anatole tout mignon, tout gentil !!!

ça ne fait pas un peu cliché tout ça ???

Lady Val
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: MJ le Juillet 02, 2020, 08:16:59 AM
Bonjour LadyVal,
Oui je vous l'accorde, tout ceci pourrait faire cliché. Pourtant je vous assure que c'est le reflet exact de la réalité. Et je vous assure également que le chemin parcouru pour y parvenir m'a coûté beaucoup d'énergie, de larmes et d'heures de sommeil. Devenir sa maîtresse était la seule façon pour moi de survivre à  notre relation, certes pleine d'amour, mais très exigeante, et pas seulement au niveau sexuel. Ceci dit, ce chemin de croix m'a permis de prendre confiance en moi et de choisir entre périr ou vivre. J'ai choisi de vivre, avec le bonheur et le confort en bonus. Mais quelle énergie cela me coûte !!!! On n'a rien sans rien, et il se trouve que j'ai le sens de l'effort....
A vous lire,
MJ
Titre: Re : Re : Journal d’Anatole
Posté par: Lady Val le Juillet 03, 2020, 07:10:58 PM
Citation de: MJ le Juillet 01, 2020, 07:18:23 AM
Oui Anatole, hier vous n'avez pas été à  la hauteur.

Bonsoir à  Toutes, bonsoir à  tous,

Mj, merci pour ta réponse, mais je suis surprise du vouvoiement avec ton compagnon...

Lady Val
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: MJ le Juillet 04, 2020, 01:18:13 PM
Il s'agit de mettre une distance entre nous par écrit (puisque je lui donne beaucoup d'ordres et je commente son attitude par SMS). A l'oral je le tutoie.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Lady Val le Juillet 04, 2020, 01:46:37 PM
Bonjour à  Toutes, bonjour à  tous,

Ben voyons...  :(

Lady Val
Titre: Re : Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Juillet 04, 2020, 02:01:06 PM
Citation de: Lady Val le Juillet 04, 2020, 01:46:37 PM
Ben voyons...
Comme je sais que les écrits peuvent être mal interprétés, je préfère mʼenquérir de cette remarque que je ne comprends pas, en réponse au dernier message de ma maitresse.

Lady Val, que signifie pour vous ce « ben voyons... » ?
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Lady Val le Juillet 04, 2020, 04:24:06 PM
Bonjour anatole,

Rien, tout cela n'est pas grave en soi... Amusez-vous bien tout les deux.

Lady Val
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Juillet 06, 2020, 11:02:53 PM
Je suis un homme en cage qui nʼa pas demandé a lʼêtre, et qui découvre petit à  petit avoir été quelquʼun qui ne lui plait pas à  lui-même.

Lorsque jʼai rencontré ma maitresse il y a 6 ans bientôt, jʼai aimé sa personnalité et sa force de caractère. Nous vivions séparés et apparemment la vie a 2 a tout changé.

Ce soir nous avons dîné. Amoureux, bord de plage, discussion sympathique qui a mal tourné.

MJ a re-posé le cadre de notre relation depuis que nous vivons ensemble. Et mʼa montré que, en ne baissant pas mon désir et mon envie sexuelle, je lʼai épuisée et, petit à  petit, amenée à  dépasser ses limites et, pire que tout pour moi, à  avoir des relations sexuelles non-désirées. Jʼai argumenté que jʼavais plaidé à  lʼépoque pour le droit à  pratiquer le sexe en-dehors du couple, justement pour que cette différence de fréquence ne devienne pas un obstacle. Ce soir, elle mʼa redit quʼelle ne lʼavait pas accepté, parce que cʼest inacceptable. Que si jʼavais plus dʼenvie, en étant en couple avec elle, il fallait que je réfrène ces envies par moi-même, quʼelle nʼétait pas, contrairement à  ce que je pensais, dans le cadre dʼun contrat tacite entre nous consistant à  se rendre disponible pour se procurer mutuellement le plaisir que nous souhaitions. Ce quʼelle a fait, contre son gré, et sans jamais me le dire ou me le faire sentir. Je me sens un violeur qui sʼignore.

Je me retrouve aujourdʼhui chargé de la responsabilité à  la fois de lʼavoir convaincue dʼune installation à  2 (avec enfants), mais aussi du déséquilibre sexuel et de charge mentale qui en ont découlé. Tout ce que je me suis efforcé dʼéviter, luttant pour une juste répartition des charges mentales, manifestement sans succès, et croyant participer à  une spontanéité sexuelle qui nʼétait en fait pas réciproque.

Je suis paumé.

Cela fait quelques temps que je vois la vérité émerger. Non, elle nʼétait pas épanouie comme je le pensais, et ce nʼétait pas pour les raisons que jʼavais supposé. Non, elle nʼétait pas volontaire pour déménager. Non, je ne créais pas les conditions dʼune vie épanouie.

Fachée, MJ est partie dans la chambre, me demandant de réfléchir à  notre discussion et dʼécrire, parce que « le verbe cristallise la pensée ». Je ne dois la rejoindre dans sa chambre que dans 1h30. Sauf que je suis paumé. Moi qui croyais la satisfaire, être bienveillant, attentif, respectueux, qui croyais que ses soucis venaient dʼailleurs, je comprends que jʼétais égoà¯ste, aveugle, et manipulateur, et la seule source de ses soucis. Cʼest la dégringolade.

Elle veut que je réfléchisse à  la sincérité de mon engagement à  son égard et à  cette nouvelle organisation entre nous. Mais cʼest très clair pour moi : je suis cage à  sa demande, bon sang, sans jamais avoir imaginé que cela existe, et jʼen suis heureux !... Je suis heureux quʼelle prenne sa vie et la mienne et la notre en main, cʼest un engagement total de ma part.

Elle mʼen dit que la cage nʼest aucunement une vengeance de quoi que ce soit, et jʼen suis dʼaccord. Je ne vois pas le rapport avec la discussion. Ce nʼest pas pour se venger quʼelle a introduit la cage entre nous, mais pour se donner lʼassurance dont elle a besoin, et me permettre dʼêtre moins oppressant car à  une place, et avec un comportement, plus en phase avec ses besoins et envies quʼavec les miens. Je suis parfaitement dʼaccord ! Mais est-ce que cela veut dire que jʼai été acteur dʼune mise sous pression et coupable de lʼavoir forcée à  déménager et subir une part de notre sexualité ? Ou est-ce que la cage serait le moyen pour elle de sortir de cette part de notre relation qui ne lui convenait pas ?

Vous penserez peut-être que cʼest là  un débat pour rien. Mais cʼest un débat important pour moi qui lʼai toujours aimée et qui ai toujours voulu quʼelle soit elle-même, voulu « la rencontrer ». Jʼai toujours parlé et agi pour quʼelle soit libre, cʼest pourquoi jʼai du mal à  accepter quʼelle me fasse supporter lʼobtention du résultat inverse de ma volonté. « Je ne subirai plus jamais », mʼécrit-elle. Mais, bon sang, cʼest ce que jʼai toujours demandé ! Pourquoi mʼexpliquer maintenant que jʼaurais fait lʼinverse de ce que je voulais ????

Je tʼaime MJ, et je suis désolé si jʼai inconsciemment mal agi, à  lʼenvers de ce quʼil fallait. Je crois que cʼest parce que je ne te rencontrais pas vraiment encore à  lʼépoque, je ne pouvais donc savoir comment être un homme juste à  tes côtés. Je suis désolé. Je ne sais plus quoi faire, fais de moi lʼhomme que tu veux, je tʼen supplie. Reexplique moi notre passé, en espérant que jʼai mal compris, que je ne suis pas un violeur qui sʼignore, manipulateur et influenceur.

Là , je nʼai pas envie dʼaller la rejoindre. Envie de mʼenfermer dans un coin.
Titre: Re : Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anton le Juillet 07, 2020, 04:42:18 AM
Citation de: Anatole le Juillet 06, 2020, 11:02:53 PM
   
  Mais est-ce que cela veut dire que jʼai été acteur dʼune mise sous pression et coupable de lʼavoir forcée à  déménager et subir une part de notre sexualité ? Ou est-ce que la cage serait le moyen pour elle de sortir de cette part de notre relation qui ne lui convenait pas ?
 

Bonsoir Anatole,

Sans vous connaître, bien sûr, mais comme ça, à  chaud, je répondrais "oui" aux deux questions.

Pour le passé, oui, tu as certainement été ce que tu vois de toi aujourd'hui.
Pour le présent, et le futur, la cage te donne l'occasion de TOUT changer.

Il me semble que MJ pourra te pardonner (?) si Elle observe que tu as été tout ce que tu décris sans l'avoir vraiment ni vu, ni voulu.

Que ton égoà¯sme, ton aveuglement, peuvent à  présent cesser si tu lui deviens totalement obéissant et soumis, et particulièrement si cette cage abaisse fortement ta lubricité coupable.

C'est vraisemblablement ce qu'Elle espère  ... non ?

Et si, quoi qu'Elle en dise, une mise en cage sévère devait aussi constituer une pénitence, une punition, voire une "vengeance", pourquoi pas ?
Les femmes aiment bien punir les fautes passées.
Cela me paraît sain. Et il n'y a aucune raison pour que tu ne paies pas au moins un peu tes fautes .....

Dans la religion, la souffrance est rédemptrice.
Elle libère le coeur du pénitent, et calme la douleur de la victime.

Bonne chance à  vous !

A.

Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: rocknroll2_69 le Juillet 07, 2020, 10:29:09 AM
C'est joli....
Mais c'est à  elle qu'il faut dire tout ça, pas à  nous  :)

En tout état de cause, ne te plains pas trop, il est rare que ces dames se "forcent" à  avoir des relations sexuelles....
En général, c'est plutôt l'inverse, elles se refusent ! c'est pour cela qu'en partie, elles sont heureuses de garder leurs maris encagés car comme cela, ce sont elles qui gérent.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Juillet 07, 2020, 11:09:33 AM
Jʼai obéi à  sa demande dʼécrire sur ce forum mon analyse à  chaud de la discussion hier, ce que jʼai fait.

Jʼaime lui obéir.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Titou le Juillet 07, 2020, 11:47:19 AM
Bonjour Anatole,

C'est tout à  ton honneur de te confier sur ce forum...Cela fait du bien, et c'est un bon retour d'expérience pour les lecteurs.

J'ai parfois aussi ce "blues de l'encagé", un besoin de me confier plutôt que de ruminer de mauvaises pensées...

Chastement
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Lady Val le Juillet 07, 2020, 02:11:25 PM
Bonjour à  Toutes, bonjour à  tous,

Pauvre anatole, la vie est dure avec toi, je pense que calimero t'irait beaucoup mieux...  ;D

Lady Val
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anton le Juillet 07, 2020, 02:45:30 PM
Dans des moments difficiles, "communiquer" avec sa compagne par l'intermédiaire d'un Forum me paraît une très bonne chose.
C'est un écrit qui fixe les idées, on évite de parler directement, et le fait de rendre cela public est une sorte d'attestation et d'engagement.
(sans parler, Titou l'a fait, de l'utilité du récit pour les lecteurs)

Bonne journée

Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Juillet 09, 2020, 11:22:27 AM
Bonjour à  tous.

Depuis quelques jours, nous sommes au Levant, une île naturiste où le port de la cage nʼest pas envisageable, et je voudrais partager avec vous mes sensations.

Mes émotions sont mélangées. Celle qui domine au-dessus de tout est la joie. Joie dʼêtre nu, la peau au soleil, mais joie surtout dʼêtre en continue proche de MJ, de son corps magnifique, et proche par nos esprits. Cette île est un paradis sur terre et le covid y laisse moins de monde que le millier habituel. Nous devons être 200/300. Du coup cʼest calme et volupté, des corps et des esprits. Nous sommes retirés du monde et, même si je télétravaille, sommes bien, à  2.

Une autre émotion est la peur. Oh, elle nʼest pas forte, mais elle est là . Sans ma cage, jʼai peur dʼêtre moins. Moins tout. Moins prévenant, moins docile, mais surtout moins en situation de rassurer ma maitresse sur sa main-mise sur moi.

Jʼai eu ainsi, il y a quelques minutes, un empressement que je ne me serais pas permis encagé. Rien de méchant, jʼai envoyé un message à  sa demande. Mais jʼy ai ajouté quelques points, de mon propre chef, quʼelle aurait voulu que je nʼenvoie pas. Lʼabsence de cage mʼa peut-être entraîné à  me laisser faire, et ce nʼest pas ce quʼelle veut.

Bref, jʼaimerais vraiment que ma maitresse soit certaine de son pouvoir total sur moi, et que je sois totalement en son pouvoir, même sans ma cage. Cʼest ma peur, ne pas répondre à  cet espoir.

Que je lʼaime...
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Mr25_Encagé le Juillet 09, 2020, 11:38:14 AM
Anatole,

Sans nos cages nous sommes "totalement" nus, en être dépourvu procure en effet une sensation bizarre, de manque pour ma part... Seuls les encagés peuvent comprendre !
Mais je suis certain que ta Maîtresse saura combler ce vide.     
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: AlvaRagnar le Juillet 09, 2020, 04:18:20 PM
Anatole, assumez la CMC, gardez la cage pour aller au Levant.

Les naturistes ont l'esprit assez ouvert. A défaut de comprendre, ils vous questionneront.
Ragnar en a parlé à  son meilleur ami. Ca n'a duré qu'une semaine, au cours de conversations entre eux, ou entre nous. Depuis qu'il sait, il ne pose plus de question.

Alva
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Juillet 09, 2020, 11:25:27 PM
Ce soir ma maîtresse a assumé. Invités à  lʼapéritif par un groupe de libertins, elle leur a expliqué la CMC, en me demandant dʼaller chercher les cages pour les montrer. Un grand moment !
Titre: Re : Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anton le Juillet 10, 2020, 05:26:58 AM
Citation de: Anatole le Juillet 09, 2020, 11:22:27 AM

Une autre émotion est la peur. Oh, elle nʼest pas forte, mais elle est là . Sans ma cage, jʼai peur dʼêtre moins. Moins tout. Moins prévenant, moins docile, mais surtout moins en situation de rassurer ma maitresse sur sa main-mise sur moi.

Jʼai eu ainsi, il y a quelques minutes, un empressement que je ne me serais pas permis encagé. Rien de méchant, jʼai envoyé un message à  sa demande. Mais jʼy ai ajouté quelques points, de mon propre chef, quʼelle aurait voulu que je nʼenvoie pas. Lʼabsence de cage mʼa peut-être entraîné à  me laisser faire, et ce nʼest pas ce quʼelle veut.




Merci pour être si précis.
Je crois que cela est important, et tous ces détails peuvent aider beaucoup de lecteurs à  découvrir le monde si inconnu de la CMC ...
Titre: Re : Re : Journal d’Anatole
Posté par: Mr25_Encagé le Juillet 10, 2020, 09:42:50 AM
Citation de: Anatole le Juillet 09, 2020, 11:25:27 PM
Ce soir ma maîtresse a assumé. Invités à  lʼapéritif par un groupe de libertins, elle leur a expliqué la CMC, en me demandant dʼaller chercher les cages pour les montrer. Un grand moment !

Quelle a été leur réaction ?
Et la tienne ?   
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Juillet 10, 2020, 11:39:30 AM
Pour ma part jʼai assumé sereinement. Cʼest moi, je nʼai pas à  me cacher. Au milieu de naturistes libertins, ce serait un comble.

Les femmes étaient très intéressées, cela avait un côté « soirée Tupperware », et lʼune dʼelle a annoncé à  son mari quʼelle lui en achèterait une pour ses innombrables déplacements. MJ venait justement de leur montrer la cage plastique avec cadenas numéroté qui permet de passer les portiques de sécurité.

Les maris étaient amusés, les femmes aussi, et intéressées en plus. La question de la purge est revenue plusieurs fois, ainsi que celle de mon propre ressenti. Lʼoccasion pour moi de réaffirmer que ma joie est celle de voir ma maitresse épanouie. Jʼai ainsi raconté notre cheminement de couple, et mon souhait dʼêtre guidé dans la vie par ma maitresse.

Ma maitresse leur a expliqué la traite et la purge prostatique. Lʼun des hommes sʼest montré très intéressé, notamment parce que jʼai indiqué le niveau de puissance du plaisir obtenu ainsi, bien supérieur à  lʼorgasme traditionnel.

Ils ont chaleureusement félicité ma maitresse qui nʼen revenait pas dʼavoir osé tout raconter. Elle mʼa indiqué être satisfaite dʼavoir trouvé un espace où assumer cette part de nous, ce qui a achevé ma joie.

A noter quʼelle a également assumé ne pas être echangiste, au grand dam de celui qui se retrouvera encagé à  son prochain voyage, qui nous avait invité et qui a cherché toute la soirée à  convaincre MJ de jouer avec lui. Elle lʼa laissé lui embrasser les pieds mais il nʼa même pas pu laisser sa main sur une fesse nue.

Dʼaprès ma maitresse, la compagne de celui-ci aurait bien aimé jouer avec moi. Jʼen suis honoré mais, par prudence, je lui ai demandé de mʼencager pour la nuit, ce quʼelle a fait. Jʼai senti que toute cette soirée me donnait des envies et je ne voulais pas importuner mon amour de maitresse. Au milieu de la nuit, des moustiques nous ont réveillé. A la demande de ma maitresse, jʼen ai tué 5. Elle mʼa félicité par un orgasme dans sa main, quʼelle a provoqué par un compte à  rebours.

Sans cage, la nuit aurait été autre, je serais resté tendu, probablement moins agréable à  vivre pour elle, et ni elle ni moi nʼaurions bénéficié de ce que nous venons de vivre. Merci mon amour de maitresse.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Mr25_Encagé le Juillet 10, 2020, 12:03:16 PM
Merci Anatole pour ce ressenti... tellement délicieux à  lire   
Titre: Re : Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anton le Juillet 11, 2020, 05:18:17 AM
Citation de: Anatole le Juillet 10, 2020, 11:39:30 AM


  Au milieu de la nuit, des moustiques nous ont réveillé. A la demande de ma maitresse, jʼen ai tué 5. Elle mʼa félicité par un orgasme dans sa main, quʼelle a provoqué par un compte à  rebours.


Ah ça alors  ... !      Moi aussi je vais tuer des moustiques si ça rapporte comme ça .. !

(malheureusement, il n'y en a pas beaucoup dans les Vosges ...    :-\  )
Titre: Re : Re : Re : Journal d’Anatole
Posté par: enjauladito le Juillet 11, 2020, 05:31:17 PM
Citation de: Anton le Juillet 11, 2020, 05:18:17 AM
(malheureusement, il n'y en a pas beaucoup dans les Vosges ...    :-\  )

Ah non ? Mais quelle allégorie désigne donc le “trou aux moustiques” où Hans se réfugie ?
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Juillet 12, 2020, 08:52:59 PM
Bonsoir à  tous.

Dernier soir au Levant. Nous avons fait beaucoup de rencontres sympa et vecu des moments forts à  2. Je me sens plus proche que jamais de MJ.

Demain, elle me lʼa dit, je retourne en cage. Je le savais, jʼai intégré cet élément dans ma vie. Une semaine de cage avec elle, probablement libéré la nuit, avant une semaine seul avec les enfants et la cage H24.

Je suis heureux de la connaître et dʼavoir la chance dʼêtre dans sa vie. Je la vois confirmer un peu plus chaque jour sa priorité à  elle-même avant moi ou le reste du monde, et cela me plait. Je la rencontre chaque jour et jʼaime cela.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Mr25_Encagé le Juillet 13, 2020, 11:15:14 AM
Anatole,

Ne pense pas trop à  la libération nocturne... Et si elle n'arrivait pas ?
Le plaisir de nos Dames passent avant tout...

Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Juillet 13, 2020, 01:50:30 PM
Cʼest vrai. Je nʼy pense pas, en fait. Je mʼadapte.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Bonobos le Juillet 13, 2020, 03:49:17 PM
Bonjour Anatole.
Ton parcours est très beau et je suis entièrement d'accord avec toi. A nous de nous adapter.
Abandonner l'idée d'une libération prochaine est, je pense, essentiel pour ne pas "parasiter" notre comportement auprès de nos Reines.
Ces libérations n'est sont que plus belles !

Bien à  toi.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anne le Juillet 13, 2020, 11:35:36 PM
Bonjour, Anatole,

Beau et sincère parcours que le vôtre.
En vous lisant, je me suis souvenue du nombre tellement trop élevé de nuits passées à  faire l'amour sans envie, simplement "pour faire plaisir" à  mon mari, pour ne pas le décevoir, pour espérer qu'enfin satisfait, il me laisse enfin tranquille.
Toujours ce sentiment de culpabilité lorsqu'on se risque à  dire "non, pas ce soir, je suis fatiguée"...parce qu'on est fatiguée, vraiment fatiguée.
Toujours cette pointe d'inquiétude à  l'idée que peut-être il ira voir ailleurs, mieux, plus sexy, etc.

Alors, lorsqu'on rencontre un homme qui ne s'impose pas, qui vous respecte, qui songe à  vous donner du plaisir avant de prendre le sien, ou qui renonce au sien pour vous permettre d'accomplir vos fantasmes, vos fantaisies, on se sent tellement plus libre, plus belle, plus aimée.

Bravo pour votre prise de conscience, vos efforts, vos progrès, votre amour.

Anne ReineRouge
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Juillet 14, 2020, 09:38:45 AM
Merci Bonobo, merci Reinerouge. Cʼest encourageant de savoir que le chemin que jʼai pris vous semble le bon.

Hier, pas de cage finalement. Jʼai conduit une bonne partie de lʼaprès-midi, ma maitresse était fatiguée, sans cage, à  sa demande.

Arrivés à  la maison, jʼai pris ma part de tâches, et, après diner, jʼai fait ce quʼelle mʼa demandé avant de me coucher : vider et ranger sa valise, suspendre un petit support à  bijoux quʼelle voulait que je suspende sur le champ, et faire les exercices physiques quʼelle mʼimpose maintenant le soir. Si jʼétais fatigué je nʼavais quʼà  penser à  la surprise quʼelle me réservait dans le lit.

Dans la journée elle mʼavait dit en riant que cette nuit elle dormait avec le chien, et moi dans le panier du chien. Elle a même lavé le chien pour quʼil sente bon.

Lorsque je lʼai rejointe dans la chambre, elle mʼa dit de me coucher à  ses côtés et de fermer les yeux. Elle a posé quelque chose sur mon ventre et mʼa demandé dʼouvrir les yeux : les 2 nouvelles cages quʼelle avait commandé sur internet.

Je les ai essayées toutes les 2, jʼai également réessayé une en plastique que je ne porte jamais. Nous en avons 5 maintenant...

Elle est un peu déçue parce que, si le design est joli, elles ne sont pas plus « mini » que celles que jʼutilise déjà , et plus lourdes. Je crois quʼelle en cherche une pour le port permanent, ajustée et peu encombrante.

Elle mʼa demandé ma préférence, et mʼa indiqué celle que je dois porter aujourdʼhui.

Elle a senti un peu de déception chez moi, que je me suis efforcé de ne pas montrer et que jʼai minimisée autant que possible. En effet je savais déjà  que des nouvelles cages etaient arrivées, elle me lʼavait dit, il nʼy avait pas de surprise. Jʼespérais un orgasme, une ruine ou une purge...

Jʼai hésité à  lui demander la cage pour la nuit, pour ne pas lʼimportuner de mon désir, mais je me suis fait confiance et bien mʼen a pris : je lʼai laissée tranquille et ce matin cʼest elle qui a eu envie de faire lʼamour avec moi. Nous avons joui tous deux, moi après elle, lorsquʼelle mʼa dit de me dépêcher parce que je ne savais pas combien de temps je vais attendre avant de pouvoir de nouveau jouir.

Elle sʼest levée il y a 2 heures et mʼa demandé de rester dormir, en me disant quʼelle mʼapporterait mon petit-déjeuner et valorisant, cʼest vrai, le fait quʼelle prend soin de moi.

Une fois terminé cette écrit, je ferai cesser mon érection et jʼenfilerai la cage. Je veux quʼelle soit contente de moi lorsquʼelle viendra. Je suis prêt à  être à  son service aujourdʼhui. Jʼaime sa joie dʼêtre elle-même sans que je lui mette, même involontairement, de pression.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anton le Juillet 15, 2020, 06:04:37 AM
Cher Anatole,

J'aime bien vous lire.
Vos écrits, en plus d'être détaillés, ce que j'apprécie, m'apprennent beaucoup sur la CMC.

Voilà  une vie vraiment intéressante et pleine de surprises, d'initiatives et de situations originales .....

Grande est votre chance de vivre de tels moments.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Lady Val le Juillet 16, 2020, 01:25:36 PM
Bonjour à  Toutes, bonjour à  tous,

C'est étrange comme l'histoire du chien plus d'autres petits détails me rappelle "sonminet"...

Et effectivement, quelle réussite dans votre vie à  tous les 2, je ne peux que vous féliciter, une maitrise totale de la CMC et de la gynarchie...

Lady Val
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Juillet 16, 2020, 02:10:05 PM
Merci Anton. Merci Lady Val. Voilà  qui est plaisant à  lire de votre part, que je continue de découvrir le long des posts de ce très agréable forum.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Juillet 16, 2020, 03:27:57 PM
Beaucoup de choses se sont déroulées ces derniers jours. Une nuit en cage, un réveil câlin, des épreuves sportives, et une purge prostatique dans le bain.

Le jour de notre retour à  la maison, après un apéritif avec des amis - un peu trop arrosé - une sieste et une sortie natation, ma maitresse mʼa autorisé un long bain. En récompense de mon bon comportement, elle mʼa offert un temps de plaisir solitaire, en mʼamenant un gros toy rose qui, selon elle, a éveillé en moi un air gourmand.

Cʼétait la première fois que jʼutilisais un toy dans mon bain. Jʼen ai tiré un plaisir plus intense et plus rapide que jamais.

Depuis, je continue de mʼefforcer de la satisfaire. Jʼai dormi encagé une nuit, ce matin elle sʼest empalée sur moi au réveil, et jʼassure le lot de tâches ponctuelles quʼelle me demande : étendre du linge, porter ses sacs dans sa voiture, lui ouvrir le portail, faire ses courses, ...

Les récompenses quʼelle mʼoctroie renforcent mon désir de la satisfaire.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Juillet 17, 2020, 11:57:50 PM
Ce soir jʼai organisé une soirée à  la maison. Nous étions une douzaine dʼadultes et une dizaine dʼenfants.

Ma maitresse ne sʼest occupée de rien, nous a rejoint 45 mn après le début, a profité, mʼa donné quelques ordres. Là , tout le monde est parti, ma maitresse est allée se coucher en mʼallumant au passage, me laissant tout ranger, la vaisselle à  laver.

Je suis heureux. Je repense à  toutes ces années où jʼai connu des femmes qui rangeaient après ce type de soirée pendant que lʼhomme cuvait, traînait ou papotait. Je vis un doux rééquilibrage des choses et je suis vraiment heureux que MJ en bénéficie.
Titre: Re : Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anton le Juillet 18, 2020, 04:53:45 AM
Citation de: Anatole le Juillet 17, 2020, 11:57:50 PM
  Là , tout le monde est parti, ma maitresse est allée se coucher en mʼallumant au passage, me laissant tout ranger, la vaisselle à  laver.

Je suis heureux. Je repense à  toutes ces années où jʼai connu des femmes qui rangeaient après ce type de soirée pendant que lʼhomme cuvait, traînait ou papotait. Je vis un doux rééquilibrage des choses et je suis vraiment heureux que MJ en bénéficie.

Voici un témoignage que je comprends  ....  pour moi, le résultat tangible de la CMC, au-delà  des amuseries érotico-sexuelles (certes récréatives) que l'on lit ici et là   ...

Claire, de son côté, semble aussi bien plus intéressée par un époux qui obéit et range la vaisselle que par une bête lubrique et haletante ...    :)
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anne le Juillet 18, 2020, 04:45:30 PM
En effet, Cher Anton,

Ce qu'une femme attend avant tout au quotidien d'un homme, c'est qu'il l'aide, et lui apporte des solutions concrètes aux problèmes qu'elle rencontre.
Un homme doit faciliter la vie de la femme, pas constituer pour elle un problème ou une charge supplémentaire.
Réglez-vous là -dessus et vous aurez beaucoup gagné en valeur aux yeux de celle qui vit à  vos côtés.

Et donc avoir un Anatole qui rétablit la situation dans la maison après une soirée est un vrai cadeau !
Qui devrait devenir quelque chose de normal.  ;)

Anne ReineRouge
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Juillet 18, 2020, 05:06:09 PM
☺️
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Juillet 18, 2020, 08:36:05 PM
Pas toujours facile dʼêtre le bon compagnon. Aujourdʼhui me le démontre.

Je suis tendu ce soir. Je le suis depuis ce midi, en fait.

Ce matin, je suis allé suivre le cours de natation auquel mʼa inscrit ma maitresse. Le cours se passe bien. Jʼen sors et je fais des achats pour réaliser le aménagements du jardin dont nous sommes convenus, en remplacement du prestataire qui est aux abonnés absents faute de disponibilité. Résultat, je rentre à  la maison à  13h30, et nʼai pas vu ma maitresse depuis 9h.

En arrivant à  la maison, je la croise qui sʼen va, sans me dire où. Jʼobtiens quʼelle mʼinforme de son retour sous 1 heure, quʼelle a acheté les repas du jour (elle est vraiment gentille) et que les enfants mʼont attendu pour manger. Je fais et range le repas, je range la maison, je mʼapprête à  prendre quelques minutes pour une sieste quand mon ex amène mes enfants... quel timing... embrassades, beaucoup de choses à  me dire, je ferai la sieste plus tard.

Sur Whatsapp, je découvre, dans un groupe que je partage avec ma maitresse et des amis, quʼelle est allé sʼacheter seule un objet dont elle me parle depuis longtemps, et quʼelle présente, heureuse, à  nos amis. Et moi ? Je suis quoi ? Elle ne me tient pas informé de lʼavancée de sa démarche, ne me fait pas participer au choix, et mʼinforme en même temps que des amis. Suis-je un ami ? A ce moment-là  je me penche sur ma cage et me rappelle quʼelle est le témoignage permanent de mon lien à  elle, et de ma place exceptionnelle à  ses côtés. Cela me rassérène.

Jʼemmène les enfants chez la libraire. Ma maitresse rentre à  ce moment-là , et me signale quʼil fait chaud, sur un air de reproche. Dois-je comprendre quʼelle préférerait que je reste à  la maison ? Je ne sais.

Je rentre en me pressant, le passage à  la librairie, plus long que prévu, mʼayant mis légèrement en retard sur le service que ma maitresse mʼa demandé : aller chercher son fils chez son père. Je fonce, tendu, avec lʼobjectif de rattraper le retard afin quʼelle nʼait pas à  subir les foudres de son ex, un tyran égoà¯ste.

Aller-retour fatigant durant 1h30, je manque de mʼendormir 2 fois au volant. Je pose son fils à  la maison et repars, faire les courses de la semaine.

Je rentre à  19h30 dʼavoir fait les courses de la semaine, ce qui fait 1h30 de courses. Ma maitresse me signale que jʼai été long. Bon. En même temps, les courses un samedi soir, je ne sais pas les faire rapidement.

Je vais la voir pour lui indiquer que je suis contrarié par des amis qui mʼont oublié ce jour. Nous avions convenus quʼils devaient mʼappeler le matin pour que je les rejoigne pour une sortie vélo. Je savais que je ne pouvais plus le faire, devant aller chercher son fils. Jʼai été contrarié par le fait que ma maitresse ne se soucie pas de ma sortie vélo, mais, en bon compagnon, jʼavais pris sur moi. Elle nʼavait pas réagi. Bon.  Ce nʼest pas grave, et au contraire, je suis le bon compagnon que je souhaite si je ne réagis pas. Par contre, je nʼapprécie pas que mes amis mʼoublient. Je lui en parle, elle me rembarre, semblant négliger que je puisse avoir des états dʼâme, renvoyant à  une erreur de communication et ne cherchant pas à  comprendre mon état dʼêtre.

Je me rends bien compte que cet écrit cherche à  obtenir quʼon me plaigne, et que ce nʼest pas être un bon compagnon quʼêtre ainsi. Mais cela me fait du bien dʼécrire, cela me permet dʼextérioriser et, un peu, de mʼapaiser.

Je me suis isolé pour me détendre. Ma maitresse vient de me rejoindre avec un verre de rhum arrangé frais. Apaisés, nous avons parlé. Je lui ai dit quʼelle me manque. Que la présence de son fils cette semaine, alors quʼil devait être chez son père, nous avait privé de précieux et rares jours amoureux à  deux, durant lesquels nous créons notre espace. Aujourdʼhui était similaire, chacun ses occupations sans se soucier de lʼautre. Et demain elle part pour 4 jours loin de moi.

Je sais que je suis trop dépendant à  son contact. Je sais que la cage est une preuve de sa présence. Mais sa peau mʼa manqué, son odeur, des temps à  deux. Jʼai perdu un peu pied aujourdʼhui, en laissant se développer lʼimpression en moi que je suis dispensable. Cʼest vrai objectivement, je le suis. Mais jʼai un tempérament de koala, je dois encore travailler sur mon besoin de contact.

Excusez-moi de livrer ce retour à  chaud. Il est peut-être utile à  la compréhension de mon chemin en gynarchie, peut-être pas. Merci en tout cas dʼêtre un espace où je peux lʼexprimer.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Titou le Juillet 18, 2020, 09:11:21 PM
Sommes nous voués à  tant d'incompréhension parfois, nous les hommes ?

Cela m'arrive de temps à  autre, de jouer le "calimero" mais comme tu dis si bien, un coup d'œil entre mes jambes et la cage me rappelle à  l'ordre !
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Juillet 18, 2020, 10:26:41 PM
A la réflexion je ne me sens pas incompris. Je sais que mon ressenti aujourdʼhui vient uniquement de mon entrée encore récente en gynarchie.

Ma maitresse sʼassume enfin et assume sa liberté comme lorsquʼelle vivait loin de moi, lorsque nous vivions séparés. Cʼest exactement ce que je souhaite, et jʼai juste besoin dʼen expérimenter les sensations.
Titre: Re : Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anton le Juillet 19, 2020, 04:39:51 AM
Citation de: Anne le Juillet 18, 2020, 04:45:30 PM
En effet, Cher Anton,

Ce qu'une femme attend avant tout au quotidien d'un homme, c'est qu'il l'aide, et lui apporte des solutions concrètes aux problèmes qu'elle rencontre.
Un homme doit faciliter la vie de la femme, pas constituer pour elle un problème ou une charge supplémentaire.
Réglez-vous là -dessus et vous aurez beaucoup gagné en valeur aux yeux de celle qui vit à  vos côtés.


Juste un mot : "gagner beaucoup en valeur" est à  entendre avec beaucoup de relativité ....

Car l'homme s'imagine valoir beaucoup plus que de ranger la vaisselle ....  mais alors beaucoup, beaucoup plus  ....
Et ce n'est pas le cas.

Vous nous dites simplement que l'homme est utile , sans plus.
J'en suis entièrement d'accord.

Mais c'est là  quelque chose de vraiment très dur à  avaler.
C'est comme perdre (presque) tous ses grades dans un corps d'armée.

Une intervenante m'avait questionné il y a quelque temps en privé sur la notion "de perte d'estime de soi" dans la CMC.
Je lui avais répondu que c'était bien le cas pour moi, mais assez timidement, avec honte, comme si je n'osais pas avouer à  quel point c'était ainsi ...

Vos propos viennent confirmer cela avec fulgurance.
Je vous en remercie.

Je n'ai maintenant plus l'impression de vivre quelque chose "d'anormal" .
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anton le Juillet 19, 2020, 04:58:30 AM
Cher Anatole,

Merci beaucoup de t'être donné la peine de ce récit si bien détaillé.
Et même si tu l'as fait un peu pour te réconforter toi-même, il est important, à  mon sens, que tous puissent lire ce désarroi, ces difficultés ...

Car oui, et je le vis moi-même tous les jours, il y a dans la Gynarchie une part de ce qui peut être ressenti comme de l'injustice.
Parfois même, de la part de l'épouse dominante, comme de l'ingratitude, de l'indifférence, du mépris.

Ce sont des choses qu'il faut parvenir à  accepter, à  avaler et à  digérer.
Et puis au-delà  de ça, ces soi-disantes "injustices" ne sont-elles pas plutôt des sanctions pour des fautes passées, de justes vengeances ou des traitements efficaces pour abaisser un ego bien trop élevé ?  ...

Ainsi Claire m'a annoncé aujourd'hui une sanction dure si j'oubliais (une fois de plus) de fermer le tiroir qui contient les cartes qui nous servent pour nos promenades en forêt.
N'importe quel conjoint serait abasourdi d'entendre cela ...   et certains ici se révolteraient ... mais, de mon côté, j'essaie d'accepter, et c'est d'une grande difficulté, mais j'y parviens, au bout de quelques heures d'une résignation heureuse  ....
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Juillet 19, 2020, 11:02:25 AM
Ma maitresse vient de partir 4 jours. Je suis dépendant dʼelle, je ne réussis plus comme avant à  vivre par moi-même, et jʼai peur que ce soit un dysfonctionnement lourd à  porter pour elle.

Elle mʼa encagé, le lien est là , la peur aussi.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: MJ le Juillet 19, 2020, 07:06:11 PM
Quelle peur ? Celle de sa liberté d'agir?Car c'est bien de cela qu'il s'agit....
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Juillet 19, 2020, 07:26:29 PM
Jʼai peur dʼêtre encombrant.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anne le Juillet 19, 2020, 10:11:06 PM
Bonsoir, Anatole,

Votre sincérité vous honore.
Encombrant ?
Votre Dame est plus à  même d'en juger, mais en tant que KH, je vois plutôt les choses comme un chef d'entreprise : nous organisons la vie quotidienne, les tâches et les loisirs, et "dispatchons" selon les compétences.
Notre compagnon devient non un poids, s'il fait bien les choses, mais un auxiliaire.
Et un bon auxiliaire, c'est précieux.
Encore faut-il qu'il suive les instructions, en comprenne le sens et la portée, et se montre coopérant.
Si vous avez peur, comme le dit votre Dame, de perdre votre liberté d'agir, parlez-en avec elle, et voyez si, dans certains aspects de votre vie commune, vous pouvez décider de conserver une autonomie totale ou relative.
Ce qui compte, c'est que les choses soient claires et "roulent"...
J'ai longtemps dû assumer à  peu près tout toute seule : avoir un compagnon qui prend le relais, fait les choses bien et comme nous le souhaitons, quel bonheur !
Juste une chose : maintenant, je me prends à  compter les jours... ah ! oui... 4 jours, 5 jours de passés...il doit commencer à  souffrir dans sa cage, il ne faut pas que j'oublie de le libérer, il faut que je m'organise pour être un peu tranquille pour passer un moment agréable avec lui, d'autant qu'il a été sage...Tout cela entre les heures de travail, certaines tâches ménagères, la vie sociale, etc. Mais une femme est pleine de ressources, vous savez  ;).

Amicalement,

Anne ReineRouge
Titre: Re : Re : Journal d’Anatole
Posté par: AlvaRagnar le Juillet 20, 2020, 08:33:36 AM
Citation de: Anton le Juillet 19, 2020, 04:58:30 AM
il y a dans la Gynarchie une part de ce qui peut être ressenti comme de l'injustice.

Je ne dirais pas qu'il s'agit d'injustice. Certes, d'un point de vue personnel, au niveau du foyer, l'homme peut se sentir dévalorisé. Mais dans la globalité, combien de femmes sont dans l'indifférence du regard de leur conjoint ? Combien de femmes ont l'entièreté de la charge du foyer ? Qulle image d'elles-mêmes peuvent-elles avoir ?
Nous avons toutes dans notre cercle d'amis la malheureuse amie qui s'est acoquinée du sombre crétin, fêtard, pour ne pas dire alcoolique, qui n'en fait qu'à  sa tête pour sortir avec ses amis, jouer à  la console et regarder "bobonne" faire le reste...

Eh bien, non, je dis non. Alors, je peux paraître dure, mais il faut bien commencer quelque part. En l'occurence, j'ai commencé par mon foyer. Je ne me laisse plus mener par le bout du nez par un homme qui lui même se laisse mener par le bout de sa queue.

Comme le dit bien Anne, je préfère avoir un mari qui prend le relais, plutôt qu'un boulet au pied.

Et pour bien doser les récompenses, il faut savoir accorder quelque soulagement parfois. Ce week end a justement été l'un d'eux.

Tout ceci, mon cher Anatole, pour vous dire de ne pas pleurnicher sur votre sort. Vous avez eu un peu mal au coeur de la savoir loin de vous, mais sachez bien que MJ n'a pas cessé de penser à  vous, je n'en doute pas !
Réjouissez-vous d'être parmi les pionniers d'un mouvement qui rétablira un déséquilibre.

Alva
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: MJ le Juillet 20, 2020, 09:58:44 AM
Je partage entièrement ce point de vue, les choses doivent changer et commencer par son foyer est le premier pas qui mène vers l'égalité et le partage. Anatole sait que ma liberté est ce que j'ai de plus précieux, avec lui. M'accorder cette liberté est le meilleur moyen de me voir rester à  ses côtés, heureuse et amoureuse. Et se mettre à  mon service n'est pas de l'esclavage ou de l'exploitation, c'est un simple rééquilibrage des choses.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: MJ le Juillet 20, 2020, 10:04:44 AM
Et je me réjouis effectivement d'être parmi les pionnières d'un mouvement dont l'objectif est une société plus douce et plus apaisée, bien que la mise en œuvre puisse sembler douloureuse pour nos pauvres petits boys. Rassurez-vous, chers Anatole, Anton, Ragnar et autres, il s'agit simplement d'un électrochoc qui vous permettra de vous rendre compte du déséquilibre entre femmes et hommes. Une fois que vous l'aurez compris et intégré, votre chemin sera plus simple  et plus doux. L'objet de votre amour absolu (votre keyholder) y veillera.
Titre: Re : Re : Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Juillet 20, 2020, 10:11:38 AM
Citation de: AlvaRagnar le Juillet 20, 2020, 08:33:36 AM
Tout ceci, mon cher Anatole, pour vous dire de ne pas pleurnicher sur votre sort. Vous avez eu un peu mal au coeur de la savoir loin de vous, mais sachez bien que MJ n'a pas cessé de penser à  vous, je n'en doute pas !
Réjouissez-vous d'être parmi les pionniers d'un mouvement qui rétablira un déséquilibre.

Merci Mme Alva. Jʼai besoin de ces messages réguliers qui me rappellent lʼapport positif de la démarche.

Mon regret est de ne pas être capable de traverser ces moments sans avoir ce trouble qui mʼa habité samedi.

Comme nous le disons avec ma maitresse, je dois devenir papillon, je suis souvent chrysalide et samedi jʼétais une pauvre chenille. Je nʼaime pas lorsque je suis ainsi imparfait, cela me met mal à  lʼaise.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anne le Juillet 20, 2020, 10:00:36 PM
Bonsoir, Anatole,

Entrer en gynarchie, c'est comme (re)construire Rome, cela ne se fait pas en un jour.
Donc, accordez-vous le droit d'être perturbé, hésitant, malheureux.
Ce sont des émotions, des sentiments, inévitables, sur ce chemin.
Courage !

Anne



Titre: Re : Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anton le Juillet 21, 2020, 05:33:54 AM
Citation de: MJ le Juillet 20, 2020, 10:04:44 AM
Et je me réjouis effectivement d'être parmi les pionnières d'un mouvement dont l'objectif est une société plus douce et plus apaisée, bien que la mise en œuvre puisse sembler douloureuse pour nos pauvres petits boys. Rassurez-vous, chers Anatole, Anton, Ragnar et autres, il s'agit simplement d'un électrochoc qui vous permettra de vous rendre compte du déséquilibre entre femmes et hommes. Une fois que vous l'aurez compris et intégré, votre chemin sera plus simple  et plus doux. L'objet de votre amour absolu (votre keyholder) y veillera.

Merci Madame,

Voici quelques lignes limpides, qui décrivent à  la perfection Votre "nouveau" point de vue, de "nouvelle Femme".
Il est évident que je ne peux que m'en réjouir pour Vous, et que je m'associe (si Vous le permettez) pleinement à  cette révolution.
Depuis bien longtemps, trop longtemps, en effet, la situation des femmes a été d'une injustice révoltante. Et il n'est que justice, c'est incontestable, qu'il en soit à  présent autrement.

Toutefois, si je peux me permettre cette simple remarque, l'homme se croit devoir être plus que le simple outil que Vous décrivez.
Il a de lui cette image (fausse) d'apporter "plus" que cela.
C'est certainement une erreur, et une marque de pur orgueil.

La CMC est précisément le moyen de lui faire observer qu'il n'est pas cette sorte de héros, et que son rôle pour une femme s'arrête à  son aide "procréative" et ensuite à  son aide technique.
Mais voilà , c'est là  une dé-gradation à  laquelle il ne s'attendait pas, et qui est pour certains hommes une pilule très dure à  avaler.
Et dans les cas les plus "graves" , tel homme ne se sent tout simplement plus aimé, mais juste apprécié pour ses bons et loyaux services.
C'est là  un mauvais moment à  passer, mais qui, je crois, peut être surmonté.
Abandonner cela est une sorte de deuil, et il faut sans doute un peu de temps ...

Respectueusement,

A.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Juillet 21, 2020, 08:24:34 PM
« Veuillez accepter Mesdames ces quelques mots comme un hommage
à€ votre gente que j'admire qui crée en chaque homme un orage
Au cinéma ou dans la vie vous êtes les plus beaux personnages
Et sans le vouloir vous tenez nos cœurs et nos pensées en otage

Veuillez accepter mesdames, cette déclaration
Comme une tentative honnête de réparation
Face au profond machisme de nos coutumes, de nos cultures
Dans le grand livre des humains place au chapitre de la rupture
Vous êtes infiniment plus subtiles, plus élégantes et plus classes
Que la gente masculine qui parle fort, prend toute la place
Et si j'apprécie des deux yeux quand tu balances ton corps
J'applaudis aussi des deux mains quand tu balances ton porc

Derrière chaque homme important se cache une femme qui l'inspire
Derrière chaque grand être humain précède une mère qui respire
"La femme est l'avenir de l'homme" écrivait le poète
Eh ben, l'avenir s'est installé et depuis belle lurette

Vous êtes nos muses, nos influences, notre motivation et nos vices
Vous êtes Simone Veil, Marie Curie, Rosa Parks, Angela Davis
Vous êtes nos mères, vous êtes nos sœurs
Vous êtes caissières, vous êtes docteurs
Vous êtes nos filles et puis nos femmes
Nous, on vacille pour votre flamme

Comment ne pas être en admiration et sans commune mesure
Pour celles qui portent et fabriquent pendant neuf mois notre futur
Pour celles qui cumulent plusieurs emplois et ce sans sorcier
Celui qu'elles jouent dans la journée et le plus grand, mère au foyer

Veuillez accepter Mesdames cette réelle admiration
De votre force, votre courage et votre détermination
Veuillez accepter Mesdames mon aimable faiblesse
Face à  votre fragilité, votre empathie et votre tendresse

Veuillez accepter Mesdames cette petite intro
Car l'avenir appartient à  celles qu'on aime trop
Et pour ne pas être taxé de premier degré d'anthologie
Veuillez accepter Mesdames, cette délicate démagogie

You are the only one, you are the only
You are the only one, the only
You are the only one, you are the only one
You are, yes you are

Vous êtes nos muses, nos influences, notre motivation et nos vices
Vous êtes Simone Veil, Marie Curie, Rosa Parks, Angela Davis
Vous êtes nos mères, vous êtes nos sœurs
Vous êtes caissières, vous êtes docteurs
Vous êtes nos filles et puis nos femmes
Nous, on vacille pour votre flamme »

Fabien Marsaud, Grand Corps Malade
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Ragnar le Juillet 25, 2020, 11:42:33 AM
Ben mon gars t as trouver ce super texte et personne ne ta repondu.
Moi je te felicite !
Rag
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anne le Juillet 25, 2020, 02:40:52 PM
Ooooh ! Ragnar, vous avez raison... je n'avais pas vu cette publication, j'en suis désolée.
En effet, bel hommage et quelle élégance de publier ce texte ici.
Merci, Anatole !

Anne ReineRouge
Titre: Re : Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Juillet 26, 2020, 10:41:57 AM
Citation de: Ragnar le Juillet 25, 2020, 11:42:33 AM
Moi je te felicite !
Rag
Merci Ragnar.
Titre: Re : Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Juillet 26, 2020, 10:42:43 AM
Citation de: Anne le Juillet 25, 2020, 02:40:52 PM
En effet, bel hommage et quelle élégance de publier ce texte ici.
Merci, Anatole !
Merci Mme ReineRouge.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Juillet 26, 2020, 10:49:10 AM
Ce matin je me lève seul, en déplacement pour le mariage dʼun ami le week-end. Ma maitresse mʼa fait le cadeau de me laisser venir à  cet événement, assurant de son côté la gestion de notre groupe dʼenfants. Je mesure la chance qui est la mienne.

Je suis venu encagé à  ce mariage,  et je me sens un mauvais encagé, nʼayant pas respecté la volonté de ma maitresse qui se dévoue pour moi : cette nuit, je suis rentré me coucher et je me suis purgé avant de mʼendormir, avec un ustensile.

Ce plaisir solitaire mʼa provoqué des remords de ne pas avoir respecté sa volonté, et des saignements abondants qui se sont rapidement arrêtés.

Je viens dʼévoquer un message à  ma maitresse pour lui avouer mon écart de conduite.

Mon chemin vers la soumission totale à  sa volonté est encore long, et je mʼinterroge sur la manière dʼy parvenir, puisque cʼest ce que je souhaite. Comment vais-je réussir à  gommer ce type dʼécart ?
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: MJ le Juillet 26, 2020, 12:25:40 PM
Voilà  pourquoi je travaille à  instaurer un nouveau modèle dans mon couple. Monsieur s'amuse loin de la famille, se donne du plaisir, tandis que Madame gère 7 enfants H24. Je regrette d'avoir autorisé ce moment de liberté et d'amusement entre amis car le contrat n'a pas été respecté. Plus dure en sera la punition. Je suis pourtant pour la discipline positive, mais tout à  ses limites. 2 jours d'abstinence, était ce trop demandé ?
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: MJ le Juillet 26, 2020, 12:27:13 PM
était ce trop demandER, désolée pour l'erreur grammaticale que ma fureur m'a fait commettre...
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Titou le Juillet 26, 2020, 12:54:01 PM
Effectivement c'était bien la peine de sortir le texte de Grand Corps Malade  ;D ;D ;D

MJ vous avez du boulot  ;)
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Juillet 26, 2020, 01:03:37 PM
Je suis son chemin avec humilité.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Titou le Juillet 26, 2020, 02:19:59 PM
7 enfants  :o ?

Hé bien bravo MJ, je pense que vous êtes très organisée et pragmatique,  surtout avec votre huitième sacripant :o !

Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Juillet 29, 2020, 11:16:46 PM
Ce soir je me sens soutenu par ma maitresse et je me réjouis de la suivre sur notre chemin.

Je vis des moments pro tendus, au-milieu de nos vacances avec enfants, et ma maitresse est un grand soutien.

Notre rapport, renforcé par son controle symbolisé par la cage qui pèse sur mon vermicelle dans notre lit, mʼaide à  mʼabandonner dans ce soutien quʼelle mʼapporte.

Merci mon amour.
Titre: Re : Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anton le Juillet 30, 2020, 05:11:39 AM
Citation de: Anatole le Juillet 26, 2020, 10:49:10 AM

Je suis venu encagé à  ce mariage,  et je me sens un mauvais encagé, nʼayant pas respecté la volonté de ma maitresse qui se dévoue pour moi : cette nuit, je suis rentré me coucher et je me suis purgé avant de mʼendormir, avec un ustensile.

Ce plaisir solitaire mʼa provoqué des remords de ne pas avoir respecté sa volonté, et des saignements abondants qui se sont rapidement arrêtés.


"Purgé" avec un "ustensile" ? 
Puis-je savoir de quoi il s'agit?  Et pourquoi des "saignements" ?
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anne le Juillet 30, 2020, 09:51:22 PM
Bonsoir, MJ, bonsoir, Anatole,

MJ, moi j'ai un chevalier servant qui voudrait que je prenne tout à  la légère, qui me trouve trop sérieuse, un peu négative.
Evidemment, il est pensionné, complètement libre de toute obligation, et peut se consacrer à  100 % à  ses nombreux loisirs.
Moi, je travaille comme responsable ressources humaines, et avec la crise du Covid-19, je suis véritablement surchargée.
J'ai également d'autres ennuis, pas énormes mais suffisamment préoccupants que pour me procurer une charge mentale importante.
Alors s'il faut en plus jouer les rigolotes pour ne pas déplaire à  Monsieur, trouver ses mots d'humour très drôles alors que ce n'est pas nécessairement le cas, ou m'excuser parce que son humour m'est passé au-dessus de la tête (ben oui, c'est un homme intelligent - je dis cela sans ironie - et il surfe parfois au-dessus de mes capacités), je fatigue.
Je ne lui en veux pas, mais parfois, j'aimerais un peu moins de dérision, un peu plus de compréhension, bref, une plus grande attention à  ce que je vis vraiment.

C'est pourquoi je comprends si bien votre colère, après le dérapage d'Anatole pendant que vous vous farcissiez la garde de sept enfants.

Mon Chevalier servant vous dirait : "Prenez la vie avec plus de légèreté, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivante".

Peut-être que les femmes sont trop sérieuses ? Trop consciencieuses ?
Comment serait le monde, et nos familles, si nous, les femmes, nous prenions tout sur le mode superficiel ?
A force de m'entendre dire cela, je me pose la question.
J'ai peut-être tort de ne pas rire de tout.
Sont-ce les épreuves que j'ai traversées qui m'ont rendue trop grave ?

Courage, Anatole, ce que vous écrivez est touchant.

Anne ReineRouge

Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Ragnar le Juillet 31, 2020, 12:41:39 AM
Ah mais la t as clairement merder grave mon gars !

Comment tu veux quelle te fasse confiance maintenant?
Moi je fais un truc comme ca je me tape une journee severe de mechant recadrage (tu lira mon journal pour comprendre)
T as plus qu a sortir le grand jeu et faire carpette pendant un bon moment
Et comme dit Titou ne sois pas son 8eme gosse comporte toi en mec responsable (ca me fait rire d ecrire ca quand on voit le gamin que j etais avant ;D)
Allez sois fier d etre son mec
Titre: Re : Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anton le Juillet 31, 2020, 05:06:57 AM
Citation de: Anne le Juillet 30, 2020, 09:51:22 PM
 
Mon Chevalier servant vous dirait : "Prenez la vie avec plus de légèreté, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivante".

Peut-être que les femmes sont trop sérieuses ? Trop consciencieuses ?
Comment serait le monde, et nos familles, si nous, les femmes, nous prenions tout sur le mode superficiel ?
A force de m'entendre dire cela, je me pose la question.
J'ai peut-être tort de ne pas rire de tout.
Sont-ce les épreuves que j'ai traversées qui m'ont rendue trop grave ?

Anne ReineRouge

Non, chère Anne, non.

Je regrette que Vous Vous mettiez Vous-même en doute, et que Vous Vous posiez à  Vous-même de telles questions.

Vous êtes bien trop bonne (et je reste très correct) et bien trop compréhensive avec les mâles.
Ainsi que Vous le savez, j'ai une opinion des hommes très claire. et tout à  fait arrêtée.
J'en suis un, j'en connais plein, et je sais exactement qui ils sont.

- des saboteurs
- des délinquants
- des loufoques
- des provocateurs
- des paresseux
- des insolents
- des clochards
- des lubriques
- et des singes grotesques.

Vous savez, le jour où je Vous ai offert une cravache, ce n'était pas pour rigoler, c'était pour que Vous Vous en serviez.
Car ce genre de pseudo-rigolades effrontées et humiliantes, ça se soigne très bien, et très vite.

Les "mots de travers" et autres petites ironies faciles et méprisantes, en 60 secondes de "traitement" sans concession, les poignets bien attachés au radiateur de la salle de bains, on en entendra plus jamais ...  les fesses bleues, ça fait taire n'importe quel crétin.
Et rien à  voir avec du "sm", c'est de la pure pédagogie efficace.

Je le sais très bien, j'y suis passé.

Mais je conçois aussi qu'à  500 bornes de distance, ce soit difficile  ... (c'est d'ailleurs bien pour cela que votre "chevalier énervant) Vous charrie ....)

Bien à  Vous, Votre service après-vente.

Anton, (qui, malheureusement, sait de quoi il cause)





Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Juillet 31, 2020, 12:05:39 PM
Je trouve aujourdʼhui cette expression, sur le journal de Ragnar, qui me semble tellement juste... elle est le révélateur, je trouve, du trouble qui habite les mâles chastes, enfants de millénaires de domination masculine et premiers-nés du rééquilibrage hommes-femmes.

Je partage avec vous :

Citation de: serein le Décembre 07, 2017, 02:24:32 PM
Il est des dames qui enferment un machin qui a une vie tumultueuse pour ne plus en subir les durcissements, ramollissements, gonflements, palpitations, changements de couleurs divers et variés et j'en passe.
Bref, elle l'enferme pour pouvoir le sortir losqu'elles en ont envie.
Ce n'est pas forcément pour venir en parler à  longueurs de journées !!!


Alors que les mâles-heureux détenteurs et porteurs desdits objets passent leur vie à  y penser tout de même !
Libre, en réclamant quelques caresses et autres, voire en l'agitant frénétiquement à  une fréquence donnée pour tenter de le calmer.
Enfermé, en se tenant tranquille afin qu'il soit libéré.


Re-bref, l'une a trouvé le moyen de l'oublier au quotidien et de ne le sortir que pour les grandes occasions. Pour l'autre, ça ne change pas grand chose sauf pour le tripotage (autrement appelé PPS ici).
Et il a un lieu où il peut, enfin, livrer ses états d'âme.


Parce que des lieux où les secoueurs compulsifs et autres réclameurs permanents pourraient s'exprimer ne serait jamais assez grands pour qu'ils puissent tous s'exprimer !!!
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Titou le Juillet 31, 2020, 02:09:58 PM
Bonjour à  toutes et tous,

Serein avait bien résumé notre situation d'eternels gamins insatisfaits...Qui meurent d'envies que l'on s'occupe d'eux...cage ou non  ::)


Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Ragnar le Août 01, 2020, 03:20:51 PM
Oui Anatole, c est serein qui avait dit ca je suis bien incapable de parler comme luiðŸ™,. ça n empeche que tout ce qui est dit est vrai
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Août 01, 2020, 10:05:29 PM
Je me suis sodomisé avec un flacon de savon douche dʼhotel de bonne longueur, et mes muqueuses nʼont pas du autant apprécier que moi...
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anton le Août 03, 2020, 05:42:57 AM
Merci pour cette explication.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Août 10, 2020, 04:28:20 PM
Bonjour à  tous. Cela fait quelques jours que je ne suis pas venu, je suis très occupé par le travail, et la satisfaction de ma maitresse.

Celle-ci me demande dʼailleurs de vous indiquer la chance que jʼai, de pouvoir jouir chaque jour. En effet. Sauf punition ou reprise en main, ma maitresse veille à  ce que je puise bénéficier dʼun orgasme quotidien.

Cʼest bien loin de ma fréquence passée, mais je reconnais, à  vous lire, que cela pourrait être encore moins.

Je lʼen remercie, et tiens à  vous manifester ma sympathie, chers encagés qui bénéficiez dʼune fréquence dʼorgasme inférieure.
Titre: Re : Re : Journal d’Anatole
Posté par: m.Jojo le Août 10, 2020, 05:06:33 PM
Citation de: Anatole le Août 10, 2020, 04:28:20 PMCelle-ci me demande dʼailleurs de vous indiquer la chance que jʼai, de pouvoir jouir chaque jour. En effet. Sauf punition ou reprise en main, ma maitresse veille à  ce que je puise bénéficier dʼun orgasme quotidien.

C'est dans la norme du site ... "chasteté masculine contrôlée". ça ne dit pas chasteté permanente mais bien contrôlée et ta KH la contrôle à  un rythme d'une fois par jour. Tant que ça ne devient pas une corvée pour Elle et qu'Elle reçoit ce qu'Elle attend, alors c'est beau. MAIS oui tu es chanceux, Certaines contrôlent beaucoup plus sévèrement et exgient de la chasteté même si monsieur n'est pas encagé.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Ragnar le Août 14, 2020, 12:44:17 AM
Un orgasme par jour ?!?!?
Waou. J avais donc connu la CMC avant la cage sans meme le savoir.... ;D
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: MJ le Août 19, 2020, 01:47:54 PM
Aujourd'hui j'écris dans le journal d'Anatole car malgré mes nombreuses relances, ce dernier reste silencieux sur ce forum. Je pense être une bonne maîtresse, stricte, rigoureuse, mais aussi bienveillante et compréhensive. Son silence m'étonne car ce forum est pour lui un lieu de liberté et de sincérité où il peut déverser le cas échéant son trop plein (de frustration, d'émotions, de lassitude, etc.). Je me pose donc la question suivante : suis je trop exigeante avec lui, est il capable de répondre à  mes demandes, en cas de baisse de régime (par exemple due à  des tourments professionnels), faut-il resserrer d'un cran de façon à  le sécuriser ou lâcher du lest au risque qu'il s'égare et perde les acquis durement gagnés ?
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Août 19, 2020, 04:07:36 PM
Si je ne peux pas répondre sur ce quʼil convient que vous fassiez, maitresse, je peux vous indiquer que, dans la période que vous évoquez, mes préoccupations me laissent très peu de temps de cerveau disponible. Je dois aller à  lʼessentiel et apprécie de suivre, autant quʼil mʼest faisable, vos instructions.

Je sais que je suis moins disponible et donc moins prévenant / moins en capacité de démontrer par des actes ma soumission toujours entière. Je suis aussi plus en besoin de réassurance. Cette variation vous impacte et jʼen suis désolé.

De nouveau je ne sais pas comment vous devez réagir. Je sais juste que le fait dʼêtre rassuré est important pour moi dans ces moments où je suis fragilisé. Cela ne veut pas dire être plus libre, car au contraire, cette liberté mʼinquiète, puisque je l'interprète comme une prise de distance de votre part, ce qui me panique au plus au point.

Des avis, amis encagés et mesdames les KH présentes sur ce forum ?
Titre: Re : Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anton le Août 27, 2020, 04:17:20 AM
Citation de: MJ le Août 19, 2020, 01:47:54 PM
Aujourd'hui j'écris dans le journal d'Anatole car malgré mes nombreuses relances, ce dernier reste silencieux sur ce forum. Je pense être une bonne maîtresse, stricte, rigoureuse, mais aussi bienveillante et compréhensive. Son silence m'étonne car ce forum est pour lui un lieu de liberté et de sincérité où il peut déverser le cas échéant son trop plein (de frustration, d'émotions, de lassitude, etc.). Je me pose donc la question suivante : suis je trop exigeante avec lui, est il capable de répondre à  mes demandes, en cas de baisse de régime (par exemple due à  des tourments professionnels), faut-il resserrer d'un cran de façon à  le sécuriser ou lâcher du lest au risque qu'il s'égare et perde les acquis durement gagnés ?

Madame,

Pour faire suite à  Votre question, puis-je me permettre de Vous donner un simple avis qui ne touche que le "volume" de ce que Vous pouvez faire ?

Voici :  pour ma part, je pense qu'une Kh gagne TOUJOURS à  être plus exigeante, plus stricte ou plus sévère.
Et pourquoi ? Pas par sadisme ou par cruauté, mais tout simplement parce que :

- si Vous y allez trop fort, Vous le saurez vite, car Votre époux Vous le fera très vite sentir et Vous le dira.
- mais si Vous "lâchez du lest", Vous ne le saurez jamais, et Vous perdrez bien, comme Vous le redoutez, "les acquis durement gagnés".

En bref, Vous devez toujours aller un peu trop loin pour savoir si Vous êtes allée assez loin.

Respectueusement à  Vous,

A.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Août 29, 2020, 05:03:51 PM
Aujourdʼhui cʼest difficile : je suis sans cage pour la première fois depuis longtemps, ma maitresse mʼa fait un teasing important ce matin et elle vient de sʼabsenter pour au-moins 2h, en me laissant accessible un de mes jouets préférés.

Je vais aller travailler, en espérant tenir...
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: m.Jojo le Août 29, 2020, 05:10:55 PM
Citation de: Anatole le Août 29, 2020, 05:03:51 PM
Aujourdʼhui cʼest difficile : je suis sans cage pour la première fois depuis longtemps, ma maitresse mʼa fait un teasing important ce matin et elle vient de sʼabsenter pour au-moins 2h, en me laissant accessible un de mes jouets préférés.

Salut, et bien comprend le message que Madame t'envoie .... Elle veut que tu te vide toi-même comme cela Elle n'aura pas cette corvée à  faire !  :-X :-X :-X  ;D ;D ;D ;D ;D
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Août 29, 2020, 06:26:38 PM
Je suis certain que non.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: m.Jojo le Août 29, 2020, 06:34:52 PM
Citation de: Anatole le Août 29, 2020, 06:26:38 PMJe suis certain que non.

Tu sais bien que je te "tirais la pipe" mais fait attention comment tu comprends cette expression québécoise !  ;D ;D ;D ;D
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Septembre 01, 2020, 08:45:29 AM
Hier soir ma maitresse mʼa fait un beau cadeau : un nouveau costume pour mon petit vermicelle, une micro-cage.

Et comme elle nʼavait pas envie de sexe, elle mʼa également offert un bel orgasme anal.

Merci maitresse MJ.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Titou le Septembre 01, 2020, 01:05:30 PM
Vive la micro-cage  ;) :P
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Septembre 03, 2020, 11:59:51 AM
Voici, à  la demande de ma maitresse MJ, le bel objet et mon petit vermicelle. C'est bien la première fois que ma maitresse me demande de poster une photo de mon sexe.
(//)
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Septembre 03, 2020, 12:12:26 PM
Ce matin, les enfants sont enfin partis en cours, tous. Premiers moments à  2.

Ma maitresse a enlevé ses habits et enfilé ses talons-aiguille rouges. Cela claquait sur le sol, je savais que j'allais devoir me soumettre à  sa volonté immédiate.

Armée de sa ceinture en cuir, elle entreprit de me punir, pour ne pas avoir enfilé ma cage dès le lever. Mais l'idée de me frapper a dû l'exciter, elle changea d'avis et, debout dans la salle de bain, exigea que j'approche ma bouche de son sexe pour lui offrir un moment de plaisir.

Une fois que j'eu commencé de la lécher, elle nous emmena dans la chambre pour s'installer jambes écartées, talons contre ma poitrine, et prendre son orgasme. Elle m'avait lié les couilles et la queue avec un ruban, j'étais à  genoux au pied du lit, jambes écartées, la suçant tout en étant en position de me faire prendre. Comme à  mon habitude, j'imprimais un mouvement d'avant-arrière pendant que ma langue parcourait ses lèvres et que ma bouche dégustait son sexe humide. Ne se méprenant pas, elle me le signala, et me demanda de lui confirmer que j'étais bien en position, prêt à  prendre une queue. J'ai confirmé.

Elle continua à  me parler et me surprit :
"- Tu sais que je n'avalerais plus ton jus ? Jamais
- Oui, maitresse.
- J'avalerais maintenant celui de mes amants.
- ????"

Cela fait quelques temps qu'elle me titille avec cela. Je ne sais pas ce qu'il en est vraiment. Je sais par contre que ma micro-cage me tire tandis que mon vermicelle pousse, ne trouvant pas de place pour s'épanouir, alors que je vous écris ces lignes.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Septembre 03, 2020, 12:19:20 PM
Jʼai oublié de préciser que ma maitresse a joui très fort de mon cuni, et mʼa attiré en elle pour, les talons-aiguilles autour de ma tête, se faire prendre jusquʼà  mon propre orgasme.

Que je lʼaime...
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Septembre 09, 2020, 08:31:49 AM
Chère maitresse... je veux être... un homme qui vous aime. Un homme qui vous embrasse soudainement et vous embrasse souvent. Un homme qui fait les tâches ménagères sans que vous lui demandiez. Un homme qui vous surprend : avec un dîner, un cadeau inattendu, une petite pensée. Un homme qui vous enlace, qui vous caresse quand il est à  vos côtés, qui vous masse pour que vous soyez bien après une dure journée. Un homme qui vous regarde comme si vous étiez la chose la plus belle et la plus précieuse au monde. Un homme qui vous fait sentir son désir juste à  travers un regard. Un homme qui vous touche doucement mais avec passion. Un homme qui vous fait au moins un compliment par jour, qui vous fait vous sentir belle à  tout moment. Un homme fier de vous, qui vous courtise tout le temps. Un homme fou de vous. Un homme qui sait vous faire rire et vous amuser. Un homme qui sait écouter, comprendre, entendre. Un homme qui se met en quatre pour réaliser vos désirs parce qu'il vous aime. Un homme qui vous respecte. Un homme qui vous aide à  vous sentir en sécurité. Un homme qui vous met à  la première place. Un homme qui vous gâte. Un homme qui s'endort enlacé à  vous, qui a soif de vos baisers et qui a en priorité de vous rendre heureuse. Un homme poli, propre, gentil. Un homme qui  vous donne envie de vivre, qui rend vos journées merveilleuses. Un homme qui vous laisse être complète et sans le manque de quelquʼun dʼautre. Un homme sûr. Un homme honnête. Sincère. Sérieux. Un homme qui rend votre monde meilleur. Un homme qui vit pour vous et qui vous fait comprendre que vous êtes l'autre moitié de son cœur...
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: enjauladito le Septembre 09, 2020, 02:49:19 PM
Anaphore dʼAnatole  :)
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anne le Septembre 12, 2020, 07:05:35 PM
Anaphore, certes, mais quelle anaphore merveilleuse à  lire !
Je trouve que ce texte devrait être récité par tout homme au moment où, dans un lieu de culte ou à  la marie, il s'engage par rapport à  une femme.

J'espère vraiment que MJ aura lieu cette émouvante et sincère déclaration, et qu'elle vous amènera à  devenir ce que vous exprimez ici vouloir être pour elle.

En tout cas, moi qui ai parfois reçu des messages très émouvants de mes maris et admirateurs, je trouve celui-ci magnifique !

Je vous félicite, Anatole...

Anne ReineRouge
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Septembre 20, 2020, 05:32:54 PM
Une pure mauvaise journée.

6 ans, cela fait 6 ans hier que nous nous sommes rencontrés pour la première fois. Ce matin était le 6e anniversaire de notre premier matin. Nous avons dormi tard, la maison était tranquille avec 4 enfants seulement, dont 2 dormaient.

Nous avons lu un peu, cela faisait longtemps. Jʼai essayé de prolonger ce moment à  2 mais ma maitresse sʼest levée et a changé dʼétat dʼesprit. Dʼun échange amoureux nous sommes passés à  un mode logistique, autour des nécessités dʼentretien de la maison.

Depuis plusieurs mois je suis sous pression pro. Mes repos sont peu nombreux, et jʼespérais beaucoup passer un dimanche matin amoureux. Je nʼétais pas prêt à  entamer, comme hier matin, un temps de service rapide. Hier, jʼai obtempéré sans renâcler aux consignes de courses à  faire, heureux de satisfaire ma maitresse.

Ce matin, ma maitresse mʼa demandé de faire du ménage et de lui préparer à  manger. Je voulais me reposer avec elle, et surtout pas entamer des tâches ménagères. Jʼai dʼabord refusé, puis jʼai bien dû obtempérer devant la pression que ma maitresse mʼa mis.

Je ne voulais pas de pression. Je voulais passer un matin tranquille, amoureux, de détente. Peu dʼenfants, un anniversaire, un réveil tardif, tout mʼy appelait. Je lʼai appelée à  de la tendresse, elle est restée inflexible et a maintenu la pression.

Jʼai consacré 2h30 à  préparer le repas et faire le ménage demandé. Sous pression dʼaller vite pour pouvoir enfin profiter dʼun bain. Ma maitresse était partie se détendre avec son chien.

En temps normal je lʼaurais bien vécu. Cʼest un rapport normal entre nous. Mais ce matin, jʼai très mal vécu cette pression.

Sorti du bain, je suis allé demander à  ma maîtresse de ne pas me mettre la pression le dimanche matin lorsque je peux enfin me reposer. Je suis tellement sous pression permanente, jour et nuit...

Ma maitresse ne mʼa pas compris. Elle a refusé.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Septembre 20, 2020, 05:53:49 PM
Jʼai expliqué ne pas être en capacité de résister si je nʼai pas de temps sans pression. Que si elle refuse de mʼentendre, je serais contraint dʼarrêter la soumission. Elle mʼa dʼabord provoqué en indiquant arrêter, puis, lorsque jʼai insisté sur les conséquences, elle a indiqué quʼelle pouvait accepter mais que ce serait avec une contrepartie. Jʼai accepté sans savoir laquelle.

Jʼai plaidé pour quʼelle déjeune avec nous. Elle a refusé puis est venue tout de même, glaciale, avant de repartir et refuser tout contact avec moi.

Journée de merde.

Je ne comprends pas quʼelle nʼaccepte pas que, pour être soumis, je dois aussi être en capacité de lʼêtre, et que me laisser vivre une journée comme celle-ci est un mauvais calcul. Je me sens mal, encore. Je me sens épuisé de cette journée de merde qui nʼest pas terminée.

Ma maitresse mʼa écrit des sms pour mʼindiquer quʼelle part courir et que je ne dois pas mʼinquiéter, que la journée nʼest pas terminée et que tout peut arriver.

Objectivement il est 17h40, elle va rentrer dʼêtre allée courir, elle va aller récupérer ses enfants à  la gare, et nous allons retourner dans de la logistique familiale encore plus importante. Je sens mon rythme cardiaque accéléré depuis ce matin. Je suis agressif avec mes enfants depuis ce matin. Je me sens mal. Je ne vois pas comment les morceaux de journée à  venir peuvent rattraper ça.

En plus, je suis convaincu quʼen lisant ce journal quʼelle mʼa demandé dʼécrire, elle va penser que je cherche à  la culpabiliser. Jʼai tellement peur quʼelle continue de ne pas comprendre que je cherche juste à  avoir une prise en compte de mon état dʼêtre dans sa domination...

Elle voudrait un résultat parfait de suite, que je sois disponible toujours quelque soit mon état. Je nʼy arrive pas toujours pourtant, et elle se braque lorsque je lui dis. Elle me dit que je la manipule alors que je veux juste quʼelle tienne compte des contraintes qui sʼimposent réellement à  moi. Je nʼai pas de manque de volonté. Au contraire, je suis entièrement dévouée à  ma maitresse. Je manque de capacités. Et cela me panique de voir quʼelle pense que ma volonté de soumission est défaillante lorsque je veux juste quʼelle soit informée de ce que je traverse parfois.

Journée de merde pour un anniversaire, et pour la dernière occasion de se détendre avant de repartir dans la pression pro pour plusieurs jours.

Je suis triste est fatigué.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Septembre 20, 2020, 06:04:19 PM
Parfois jʼai juste besoin dʼun contact pour aller mieux.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Titou le Septembre 20, 2020, 07:42:31 PM
Houla Anatole trop de pression,...ZEN !

D'abord, une bonne nuit de sommeil pour oublier cette affreuse journée...

Ensuite du recul, beaucoup de recul pour laisser couler les événements, les humeurs pas toujours prévus dans notre film idéal de "mâle serviable" certes, mais pas encore robotisé...

Donc laisse couler ça va s'arranger,  ne remet surtout pas en cause ton engagement, tu as une KH à  la maison n'oublie pas petit veinard !

Au fait,  la pression vient du boulot ?
Ou c'est Madame ?

Courage et reprend toi voyons... ;)
Ta cage devrait te rappeler à  l'ordre ! :P

Amicalement

Titou,  très sensible aussi à  la pression atmosphérique... :-[
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Septembre 20, 2020, 07:50:44 PM
Cʼest la pression du boulot, dʼune part, et aussi le fait que je nʼai plus de soupapes extérieures.

Au début de notre relation jʼai profité de nos moments de séparation. Je faisais des rencontres, je mʼéclatais avec dʼautres. Elle a mis fin à  cela, et je nʼai plus ces moments de break.

Avec covid, je ne sors quasiment plus, pas le temps à  cause du boulot. Je pense que ma maitresse en a un peu marre de mʼavoir sur le dos.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Titou le Septembre 20, 2020, 08:27:59 PM
Un sport peut-être bien pour évacuer les tensions familiales et pro...

Course à  pied, vélo,  marche, natation ?


Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: serein le Septembre 22, 2020, 02:36:01 PM
Salut, Anatole,


J'arrive un peu tard après cette journée détestable, pour te donner un peu de courage.
Mais une question me tarabuste : s'agit-il d'un coup de fatigue dans un peu où l'on ne veut pas donner le mot de sécurité ?
Ou d'une relation qui dérape ?


J'irai plus loin. Cette relation, qui ne semble pas très ancienne (6 ans, de mémoire) a-t-elle été bâtie dès le début sur le principe de la domination ? ou s'agit-il d'une forme de jeu qui s'est installé petit à  petit ?


Allez, j'espère que la semaine de boulot t'aura permis de penser à  autre chose...
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Titou le Septembre 22, 2020, 08:52:08 PM
Anatole,

Ca va mieux ?
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Septembre 23, 2020, 06:22:29 AM
Bonjour les encagés.

Dans la relation à  2, ça va bien. Nous avons parlé et nous avons constaté que je suis difficile à  décrypter. Ma maitresse a du mal à  savoir quand il faut me laisser du mou, ou quand je suis discrètement manipulateur. Je nʼaime pas lui poser cette difficulté.

Elle se demande si elle peut être effectivement elle-même, ce quʼelle souhaite, sans avoir à  tenir compte de moi. Jʼaimerais mais je ne suis pas au niveau dʼabandon pour y arriver. Je ne sais pas comment faire pour mʼaméliorer.

En matière de pression pro ça ne va pas mieux, mais jʼy suis préparé. Cʼest la semaine et je dois faire face.

Jʼespère que ma maitresse osera me décrypter la prochaine fois, et doser sa domination en fonction de ce qui est le mieux pour atteindre le fonctionnement optimal entre nous. Pour quʼelle mʼéduque.
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Octobre 10, 2020, 10:30:23 PM
Ma maitresse chérie a jeté la cage. Lors dʼune dispute dont je ne voulais pas, il y a 2 semaines.

Je ne réussis pas à  rester stoà¯que parfois, et vous avez lu que ma tension perso est très forte en ce moment, trop forte parfois pour résister. Jʼai mal géré un sujet sur les enfants, hors domination, et ma maitresse a jeté ma cage. Elle voulait utilisait la domination pour me faire passer sur le sujet, mais ce nʼetait pas possible pour moi. Je suis sorti de la domination et elle a créé une dispute « contiguà« », cʼest à  dire sur un sujet autre que celui qui lʼa crispé. Je suis parti. Je ne supporte pas quʼil y ait dispute entre nous, comme si cʼétait un mode de fonctionnement « normal ». Je ne veux aucune dispute avec la femme que jʼaime. Je refuse dʼaccepter comme inéluctable que son tempérament puisse lʼentrainer à  créer une dispute pour éviter dʼaffronter un sujet qui la bloque. Je ne suis pas prêt à  vivre avec la crainte de disputes de ce type dans mon couple. Je suis dʼaccord avec tout lors de la soumission, mais je fixe cette limite infranchissable pour moi. Je suis parti, attendant de voir si elle acceptait de rejeter les disputes « contigà¼es ».

Je suis revenu parce que nous avons trouvé un accord pour quʼil nʼy ait plus de dispute. Elle a accepté dʼintégrer un mot-code. « Allumette » est mon mot-code, lorsque vraiment je dois sortir de la soumission parce que cela me déborde, et pour quʼelle entende que je refuse les disputes. à€ ce moment-là  elle doit comprendre que nous devons sortir en douceur de la tension que son état dʼêtre crée.

Jʼaccepte bien sûr quʼelle me domine. Mais pas de dispute entre nous, lorsque nous débordons, hors la soumission.

Quelques jours après, elle a repris la cage. Elle lʼa sorti de la poubelle, lʼa lavée et me lʼa rendue, en me demandant de ne faire aucun commentaire. Je suis heureux quʼelle lʼait fait dʼelle-même, et nʼai fait aucun commentaire.

Je sens bien que nos vies sont compliquées. Je lʼaime plus que tout et veux avant toute chose quʼelle soit heureuse. Je veux quʼelle domine, que ce soit fluide. Pas quʼelle se force, ni de disputes.

Suis-je compliqué ?
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: m.Jojo le Octobre 10, 2020, 10:38:56 PM
Bonsoir à  Vous Tous, selon moi Anatole, tu es l'exemple parfait du souminateur. Dans tout, tu exgiges.

On ne peut pas être les deux à  la fois. àŠtre soumis:  Manifester une disposition à  obéir, de la docilité, un esprit de soumission.
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/%C3%AAtre_soumis/73693
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Octobre 10, 2020, 11:14:19 PM
Et pourtant, ce nʼest vraiment pas ce que je veux être. Comment progresser ? Comment arrêter dʼêtre souminateur ?
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Octobre 10, 2020, 11:29:28 PM
Je sais que jʼai un tempérament de meneur. Je sais aussi que je ne veux surtout pas être un souminateur. Si vous avez lu mon journal du début vous devez le voir, jʼespère, ce combat entre mon état ancien et ma volonté actuelle.

C'est important pour moi de ne plus jamais lʼêtre. Pouvez-vous me conseiller ?
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Titou le Octobre 10, 2020, 11:55:23 PM
Enfile ta cage désinfectée, donne les clés et soumet toi à  ta Maîtresse, point.

Ne réfléchis plus laisse venir, ou pas.





Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: rocknroll2_69 le Octobre 11, 2020, 10:37:29 AM
Soit tu es soumis à  ta belle, soit tu ne l'es pas !
Ou alors tu n'est comme le dit m.jojo, qu'un grand souminateur !

Un soumis accepte TOUT de sa belle. et surtout ne "monte pas dans les tours" car sinon Mme a les moyens de sévir... ne serait-ce qu'en te gardant encagé !

Donc tu dois choisir ....

1-Soumis
2-Pas soumis
3-Souminateur
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Anatole le Octobre 11, 2020, 12:13:05 PM
Je comprends bien cela, mais est-ce que cela se fait du jour au lendemain sans jamais être en difficulté ? Et si il mʼarrive encore dʼêtre en difficulté avec moi-même et mes propres réactions, comme dois-je faire pour progresser ?
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: Titou le Octobre 11, 2020, 12:31:05 PM
Hello Anatole,

Je comprends ton malaise, j'ai parfois ce même sentiment.

Dans ces moments de doute, dis-toi que la cage représente la main de fer de Madame qui te contrôle.
Ainsi tu femeras ta bouche avant le flot verbal inconvenant,  de la maîtrise !  :D
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: lesamours le Octobre 11, 2020, 11:08:02 PM
Bonsoir Anatole,
J'ai compté 10 fois le mot dispute.
La soumission,  la cmc et la chasteté lorsque qu'elle esr accepte dans un couple qui s'aime n'a aucune raison d'approcher des moments de dispute. A moins qu'il n'y ai quelque chose de plus profond..
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: enjauladito le Octobre 12, 2020, 07:02:12 AM
Hello Anatole

Merci de témoigner sur ce forum de tes soucis relationnels, cʼest courageux. Si tu permets, ce que je relève à  plusieurs reprises dans tes dires, ce sont de nombreuses tournures comme « elle a créé une dispute », « elle nʼaccepte pas... » etc. Ces tournures témoignent ds la part que tu lui attribues dans la cause de vos fâcheries. Même si cʼest peut-être juste, on est toujours deux pour déclencher une fâcherie, et cʼest de la part qui te revient, que tu devrais plutôt être conscient ! Cʼest seulement sur ta part que tu peux agir; en effet on ne peut pas changer lʼAutre alors quʼon peut se changer soi-même.

Lʼart de se réapproprier sa propre part dans le déclenchement dʼun conflit a été magnifiquement développé par Marshall B. Rosenberg dans son ouvrage-clé  « Les mots sont des fenêtres (ou des murs) », à  lʼorigine du mouvement de la Communication non-violente (https://cnvfrance.fr/produit/marshall-rosenberg/les-mots-sont-des-fenetres/). Cʼest une lecture très accessible de psychologie pratique, un livre qui a éclairé de nombreuses personnes, dont je fais partie. Applicable au couple, au boulot, en politique et dans bien des domaines !

Plein de vœux pour ton évolution dans la CMC sans doute et dans ta vie familiale dans tous les cas !
Titre: Re : Journal d’Anatole
Posté par: AlvaRagnar le Octobre 12, 2020, 10:58:53 AM
Anatole

vous n'avez pas besoin de choisir d'être comme dit rocknroll entre soumis, pas soumis ou souminateur. Prenez surtout en compte ses envies, écoutez ses besoins et mettez votre orgueil de mâle dans votre poche. Votre KH a les moyens de vous rendre moins agressif. Cessez votre nombrilisme et ouvrez vous à  ses désirs, cessez de rejeter la faute sur les autres et acceptez votre part de responsabilité dans les conflits.

Votre KH s'en portera bien mieux.