Peut àªtre bientà´t en cage

Démarré par Xander, Septembre 28, 2015, 02:27:35 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Xander

Bonjour à  tous,

Comme indiqué dans ma présentation, j'envisage le port d'une cage de chasteté afin de rectifier ma libido trop poussée à  mon goût et pour le plaisir de la contrainte

J'ai lu plusieurs témoignages sur la question des effets indésirables de la cage (impuissance, rétrécissement du penis, anejaculation...) et même si les réponses sont positives, je ne suis pas rassuré. J'espère que tout soucis éventuel ne sera que temporaire.

Afin de débuter dans de bonnes conditions, j'ai préparé un calendrier pour m'habituer au port :
-un jour de cage, un jour sans
-deux jours de cage, deux jours sans
-trois jours de cage, un seul jour sans
-5, 10, 20 et 30.
-arrivé à  un mois, les pauses seraient d'une semaine.

Qu'en pensez vous ?

également, j'ai choisi de porter une zz cage et suis curieux de savoir si ça se voit sous un costume.

Quant à  la clé, étant célibataire, je n'aurai pas de gardienne des clés. On verra si je résiste à  la tentation. à€ défaut, je me rabattrai sur les autres solutions.

Merci
Alexandre

marcaro

ça fait très sportif de haut niveau qui s'entraîne  ;D



perso , je reste persuadé qu'une cb3000 , 6000  s ou pas chinoise  reste la meilleure option pour avoir une idée des tailles , c'est pas très solide mais on achète en connaissance de cause la bonne taille de quelque chose de beaucoup mieux .




Anton

Désolé de revenir avec le même leitmotiv ....  :

Laisse tomber les rythmes et les périodes , puisqu'il n'y a aucun danger .
Mais trouve-toi une kh , à  n'importe quelles conditions .
Comme ça , quand tu n'en pourras plus d'être cagé , ELLE décidera que tu continues QUAND MàŠME .
Et c'est là  que ça commence ...

Stinky

C'est peut être un peu trop cadré mais je pense que l'idée est bonne. Il faut jouer avec les envies de rester et celles de retirer la cage mais tout en essayant de battre ton propre record. Allez courage moi aussi je vais bientôt commencer
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Anton

Pardonnez-moi Messieurs , je compatis grandement à  votre bien triste solitude , mais je continue de penser que la cage est un outil de pouvoir entre les mains d'une femme et pas vraiment un moyen de lutte contre soi-même .
Mais cela n'est que mon opinion personnelle ...

Stinky

Pour moi le but c'est que ma copine participe, mais pour le moment elle n'est pas très chaude. Alors je vais commencer tout seul et peut-être qu'elle voudra garder les clés ...

Si elle voit déjà  des changements dans mon comportement, ça lui donnera plus envie de tenter d'être celle qui contrôle ma sexualité...
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Xander

Citation de: Anton le Septembre 29, 2015, 02:42:10 AM
Mais trouve-toi une kh , à  n'importe quelles conditions .
Sauf qu'en l'occurrence ce n'est pas une option pour moi.
De plus, je ne vois pas l'intérêt de confier les clés à  n'importe qui. J'estime qu'il s'agit d'un acte intime qui ne saurait être confié à  n'importe qui.

Et puis on ne se soumet pas comme ça, en cliquant des doigts. ça découle de la personnalité et de la relation

Anton

Citation de: Anton le Septembre 29, 2015, 02:42:10 AM
Désolé de revenir avec le même leitmotiv ....  :

Laisse tomber les rythmes et les périodes , puisqu'il n'y a aucun danger .
Mais trouve-toi une kh , à  n'importe quelles conditions .
Comme ça , quand tu n'en pourras plus d'être cagé , ELLE décidera que tu continues QUAND MàŠME .
Et c'est là  que ça commence ...

Je n'avais pas dit "n'importe qui" , mais "à  n'importe quelles conditions" ....   ;)
(ça peut aussi être UN kh si c'est ton genre ...)

marcaro

pour comprendre mieux ce qu'Anton veut te dire , c'est qu'on peut sortir de n'importe quelle cage et donc si on veut se masturber , cage ou pas c'est faisable .

Il faut autant de volonté de rester chaste sous cage que sans cage et peut-être moins sans cage car il n'y a pas un rappel à  chaque minute de ce sexe emprisonné quand tu t'assieds conduis , bouge .

Mais chaque humain est différent et quand on a un ou une kh , on le fait par rapport à  une changement de la relation envers la KH , c'est plus cela notre motivation que la motivation de rester chaste à  tout prix .

Xander

J'imagine que ça sera dur ; peut être pas à  quel point ça sera dur. Mais je ne peux demander à  personne de prendre le titre de gardienne des clés.

Quand je garderai la cage pour des durées de l'ordre du mois, je mettrai la clé dans une bouteille en plastique au congélateur. Ainsi, je ne pourrai même pas la récupérer au micro-onde. Il me faudra attendre que ça dégèle.

Anton

Et pourquoi ne peux-tu demander cela à  personne ?

Xander

Parce que je ne connais personne qui puisse endosser ce rôle, ni même de personne avec qui je suis suffisamment intime pour aborder le sujet

Xander

De plus, le fait même qu'une femme ait le contrôle sur ma sexualité et mon sexe aurait tendance à  m'exciter, ce qui est l'inverse du but recherché.

Anton

Citation de: Xander le Octobre 01, 2015, 04:42:44 PM
De plus, le fait même qu'une femme ait le contrôle sur ma sexualité et mon sexe aurait tendance à  m'exciter, ce qui est l'inverse du but recherché.

Pas du tout .
Le but est d'être excité mais frustré .
Ce qui rend poli , obéissant et gentil .

Xander

Justement. Le but de l'opération ne serait pas d'être excité ou de devenir plus attentionné, mais de surpasser mon excitation exacerbée.

Anton


Xander

Tu ne crois pas en l'effet qu'une cage peut avoir à  terme sur la libido ou en moi portant ma cage suffisamment longtemps pour que ça me transforme ?

Anton

En ce qui me concerne , et de ce que je sais , la cage donne au désir une force de plus en plus puissante , voire obsédante .
Et la frustration renforce ce désir chaque jour .
Celle qui détient la clé devient alors l'objet de toutes les attentions et de beaucoup de dévotion ....

Mais faire baisser la libido ?
Oui , quelques rares en parlent , mais chez moi et beaucoup d'autres , cela a l'effet inverse .

Xander

Merci pour ce témoignage. ça remet en question toute l'affaire.

alix

Pour faire baisser ta libido, un excellent remède : les problèmes !

Commences par :
- ne plus payer tes impôts,
- ne plus payer ton loyer,
- être au chômage,
- avoir une dizaine de PV impayés avec les pompes à  fric que notre cher (très très cher) gouvernement dispose le long de la route pour notre sécurité (enfin, plutôt pour celle de son porte-feuilles)

etc, etc...

Tu vas voir, ton esprit sera occupé à  autre chose plus souvent et tu constateras une baisse de ta libido.