Prise de décisions dans le couple

Démarré par encage, Novembre 26, 2015, 12:41:57 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Citation de: Giorgione le Décembre 01, 2015, 11:20:42 AM
Dis, tu n'es pas à  une contradiction près toi !
Un coup tu me reproches de ne pas lui servir docilement la bière quelle réclame et ensuite tu m'accuses de vouloir l'ennivrer ! Le plus perfide des deux n'est pas celui qu'on pense, surtout si l'on  songe que tu essaies de faire porter le chapeau aux autres quand tu désobéis à  ton épouse en prolongeant excessivement tes conversations téléphoniques... il faudra que ma tendre et douce en touche un mot à  la tienne...  :P

Certes , j'admets ce point .
Mais il y a tout de même une petite différence entre refuser une pauvre petite bière en fin de journée à  une Kh surmenée et épuisée , et préparer aux premières heures du matin des punchs "arrangés" avec du rhum de contrebande dans le but de l'ennivrer façon "coup de barre" devant sa télé !

Giorgione

J'appelle cela préserver le couple de l'abrutissement télévisuel par le plaisir des papilles !

Anton

Citation de: Giorgione le Décembre 01, 2015, 11:42:41 AM
J'appelle cela préserver le couple de l'abrutissement télévisuel par le plaisir des papilles !

Bon . Compte tenu de l'ahurissante stupidité des programmes , l'argument pourrait être jugé recevable ...  ;)

blaireau

Bonjour
Merci a Anton et a Giorgione,
J'ai bien aimé cette joute verbale, cela est plaisant !
Pendant ce temps là  je n'allume pas la télé

Salut a+
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Stinky

Et moi ça me fait rire en attendant le train pour rentrer chez moi :-)
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

conversation

Je subis les programmes TV de Madame et elle n'a pas toujours besoin d'un petit verre pour s'endormir quelques instants devant la série américaine policière débile mais je me garde de bien d'essayer de changer de programme.
Elle dort comme les chats.

En fait, nous sommes tous logés à  la même enseigne, çà  ne rassure pas mais çà  console.

Par malchance, ma KH ne s'intéresse mais pas du tout, au moindre sport. Là , je suis en plein sevrage, heureusement, il y a les live sur l'ordinateur !

encage

Conversation, oui, ta femme a l'air plutot litteraire...
Et puis si tu désobéis j'imagine qu'une dissert tombe...
Tu as toujours des disserts "de base" plus certaines si punition?

Anton

Citation de: conversation le Décembre 02, 2015, 12:56:47 PM
Je subis les programmes TV de Madame et elle n'a pas toujours besoin d'un petit verre pour s'endormir quelques instants devant la série américaine policière débile 
En fait, nous sommes tous logés à  la même enseigne, çà  ne rassure pas mais çà  console.


C'est tout de même curieux les idioties que les Kh "consomment" à  la télé ...
La mienne regarde les documentaires de cette sardinette de Stéphane Bern , il n'est pas méchant et je n'ai rien contre les homos , en plus ses émissions sont assez intéressantes , mais j'ai envie de lui mettre des claques ....

Giorgione

Citation de: Anton le Décembre 02, 2015, 08:27:09 PM
C'est tout de même curieux les idioties que les Kh "consomment" à  la télé ...
La mienne regarde les documentaires de cette sardinette de Stéphane Bern , il n'est pas méchant et je n'ai rien contre les homos , en plus ses émissions sont assez intéressantes , mais j'ai envie de lui mettre des claques ....

Mouhahahaha !! Stéphane Bern...

Mais bon, te plains pas, toi au moins tu échappes aux Reines du shopping... (pourquoi y a pas un smiley qui vomit ??)  :'(

Giorgione

#29
Bon, je précise, pour justifier un peu cette charge virulente (et sans doute lamentable...) contre les choix télévisuels de Madame, que Madame est déjà  dans les bras de Morphée depuis un petit moment (of course...), que Madame a peu de chance de tomber sur ce message (sauf infâme trahison, mais bon il n'y a que d'honnêtes gens par ici, bien entendu...) et que je sirote un très bon whisky (cadeau de ma môman...), d'où un excès d'euphorie dont je ne mesure pas tout à  fait toutes les conséquences...

Anton

Citation de: Giorgione le Décembre 02, 2015, 11:13:56 PM
Bon, je précise, pour justifier un peu cette charge virulente (et sans doute lamentable...) contre les choix télévisuels de Madame, que Madame est déjà  dans les bras de Morphée depuis un petit moment (of course...), que Madame a peu de chance de tomber sur ce message (sauf infâme trahison, mais bon il n'y a que d'honnêtes gens par ici, bien entendu...) et que je sirote un très bon whisky (cadeau de ma môman...), d'où un excès d'euphorie dont je ne mesure pas tout à  fait toutes les conséquences...

On peut déjà  observer , Mesdames et Messieurs , que l'auteur de ce post :

- l'a déjà  modifié (hésitations)
- est ivre
- a sans doute déjà  saoulé sa Kh devant la télé comme à  sa triste habitude
- se moque de sa Kh en pensant que tous partagent ses ironies et que personne ne le trahira (confiance en lui immodérée)
- se raccroche à  l'image maternelle pour tenter de faire excuser ses beuveries
- a perdu le sens des réalités en évacuant un retour de bâton (cravache ? c'est à  la mode en ce moment) pourtant inéluctable (inconséquence)

et j'en passe ....

Voilà  , Mesdames et Messieurs , le triste spectacle d'un cagé mal cagé ....

Votez dimanche pour le P.K.H ! (parti des KH) , soyez ferme !

(Marine et Marion , c'est des Kh ? ??? ??? ???  )

Giorgione

Ouais, bon ben ce matin, j'ai dû demander à  genoux pardon pour toutes mes bêtises... Et Madame a prévenu que ce n'était que le minimum de ce qui m'attendait...
Du coup, j'ai quand même préféré avouer ce que j'avais écrit hier soir (ben ouais, faute avoué... ça marche toujours !  :) ).
Pour le reste, je verrai ce soir sans doute... Y a du changement dans l'air...

didou

#32
Giogione des bêtises!!!le mot est faible, j'ai lue le post d'Anton le délit est aggravant, tu t'es confessé à  Madame dans l'espoir quelle te donne absolution ??
Ce soir l'air va se réchauffer.

Anton

Citation de: Giorgione le Décembre 03, 2015, 10:02:52 AM
Ouais, bon ben ce matin, j'ai dû demander à  genoux pardon pour toutes mes bêtises... Et Madame a prévenu que ce n'était que le minimum de ce qui m'attendait...
Du coup, j'ai quand même préféré avouer ce que j'avais écrit hier soir (ben ouais, faute avoué... ça marche toujours !  :) ).
Pour le reste, je verrai ce soir sans doute... Y a du changement dans l'air...

Hola hola ........ le vent tourne ... ?   On dirait ...
(en tout cas Vénus va avoir du boulot , c'est moi qui vous le dit , vous croyez pas ? ..;) )

Giorgione

Ce soir, je suis en mode: "on me donnerait le bon Dieu sans confession"... Chat potté quoi...  8)