O๠rencontrer?

Démarré par PerleRare, Janvier 15, 2020, 06:56:01 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PerleRare

Bonjour Mesdames,
Bonjour encagés ou futurs encagés

Plusieurs questions me trottent dans la tête et j'ai décidé d'avoir recours à  vos idées ou même à  votre vécu!

Si vous vous retrouveriez tout-à -tout célibataire comme je le suis présentement où regarderiez-vous pour trouver le bon ou la bonne conjointe tout en voulant continuer le mode de vie de la cmc? Iriez-vous sur un site de rencontre classique, sur ce forum, un site de bdsm, un club libertin ou autres? Comment flairez la bonne personne avec l'esprit ouvert?

Allez! On s'exprime et on ne se censure pas; c'est pour la bonne cause! Toutes et tous les célibataires sont pendues (pendus) à  vos lèvres!  heuuu vos doigts!

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Suisse

Citation de: PerleRare le Janvier 15, 2020, 06:56:01 PM
Bonjour Mesdames,
Bonjour encagés ou futurs encagés

Plusieurs questions me trottent dans la tête et j'ai décidé d'avoir recours à  vos idées ou même à  votre vécu!

Si vous vous retrouveriez tout-à -tout célibataire comme je le suis présentement où regarderiez-vous pour trouver le bon ou la bonne conjointe tout en voulant continuer le mode de vie de la cmc? Iriez-vous sur un site de rencontre classique, sur ce forum, un site de bdsm, un club libertin ou autres? Comment flairez la bonne personne avec l'esprit ouvert?

Allez! On s'exprime et on ne se censure pas; c'est pour la bonne cause! Toutes et tous les célibataires sont pendues (pendus) à  vos lèvres!  heuuu vos doigts!

PerleRare

Bonsoir,
Très bonne question pleine de pertinence.

Honnêtement je pense que je ne me focaliserais pas la dessus pour une chose simple.
Je crois qu'ici 80/90% des encagés ont amené le sujet à  leur Dame, qui s'est découvert KH sans l'avoir soupçonné avant.
En parler direct ou chercher une KH pourrait donc faire passer a côté de jolies rencontres. Et peut être la bonne, qui ne le sais pas encore.

J'espère ne jamais avoir a être confronté a telle situation.

Mais ceci n'est que mon avis, qu'en pensent les autres personnes ici présentes ?

Chastement.

rocknroll2_69

Citation de: Suisse le Janvier 15, 2020, 08:22:51 PM
Bonsoir,
Très bonne question pleine de pertinence.

Honnêtement je pense que je ne me focaliserais pas la dessus pour une chose simple.
Je crois qu'ici 80/90% des encagés ont amené le sujet à  leur Dame, qui s'est découvert KH sans l'avoir soupçonné avant.
En parler direct ou chercher une KH pourrait donc faire passer a côté de jolies rencontres. Et peut être la bonne, qui ne le sais pas encore.

J'espère ne jamais avoir a être confronté a telle situation.

Mais ceci n'est que mon avis, qu'en pensent les autres personnes ici présentes ?

Chastement.

Tout à  fait raison suisse…

Après, si tu cherches réellement, en tout premier lieuquelqu'un qui s'occupe de ta cage et qui soit dominante (gynarchie), alors il te sera nécessaire de côtoyer ces milieux dans des endroit plus tournés vers le BDSM.
Après, à  toi de fixer les limites.
Mais pas facile….
Regarder droit devant

LadyF

Bonsoir Perlerare
Bonsoir messieurs

Chers encagés,  je ne sais si votre cetveau est déjà  si comprimé que vous nevpuissiez vous rendre compte que la suestion est posée par une KH. Vous lui répondez yout deux comme di elle était unn encagé.

@Perlerare
Pour ma part je chercherai sur le net ici et sur un site plus grand public, en mettant une présentation subtilement axée sud ce que tu recherches,  seils les gens connaissant le  sujet ou ouverts d'esprit comprendront. Enfin c'est sûr que tu vas avoir des tonnes de reponses à   côté de la plaque.
Après le club libertin se tente aussi. ....

Courage pour ta recherche
Lady F
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

enjauladito

Bonsoir Mesdames et mes collègues,

Ce début de discussion renvoie tout de même une question importante à  la question apportée par Dame PerleRare : que cherchez-vous ? Une Relation au service de la CMC, ou une CMC au service de la Relation ? Quel est le chemin et quel est le but ? Ou encore : préféreriez-vous un amant incapable dʼenvisager des échanges CMC-gynarchiques, ou un contact très désireux dʼéchanges CMC-gynarchiques mais fort peu capable dʼaimer ?

Quoi quʼil se soit, nous Vous souhaitons de trouver le trésor qui allie tout cela et bien dʼautres qualités encore ! La perle rare à  laquelle aspire Votre appellation ici, quoi...

Mes plus chastes respects
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PerleRare

Merci de vos réponses
Bonsoir enjauladito

Un peu étourdissantes ces questions que tu poses... tu pourrais me traduire ça en plus simple? :)
Une relation affective, puis amoureuse qui inclurait une cage car j'adore le teasing et l'effet plus paisible d'un encagé et, puisque j'ai toujours raison (mes ex me le disaient mais aimaient mieux faire à  leur idée et rater!) je souhaiterais une gynarchie; tu classes ça où? Tu trouves ce genre de mec où? 😜
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Suisse

Citation de: LadyF le Janvier 15, 2020, 09:32:00 PM
Bonsoir Perlerare
Bonsoir messieurs

Chers encagés,  je ne sais si votre cetveau est déjà  si comprimé que vous nevpuissiez vous rendre compte que la suestion est posée par une KH. Vous lui répondez yout deux comme di elle était unn encagé.

@Perlerare
Pour ma part je chercherai sur le net ici et sur un site plus grand public, en mettant une présentation subtilement axée sud ce que tu recherches,  seils les gens connaissant le  sujet ou ouverts d'esprit comprendront. Enfin c'est sûr que tu vas avoir des tonnes de reponses à   côté de la plaque.
Après le club libertin se tente aussi. ....

Courage pour ta recherche
Lady F

Bonsoir LadyF,

La question posée par PerleRare, formulée ainsi "si vous vous retrouviez célibataire" à  fait que ma réponse s'est formulée de cette manière. Assez maladroitement je le concède...

Mes excuses si cela vous à  froissé, vous ou quelqu'un d'autre.

Chastement.

PerleRare

Citation de: Suisse le Janvier 16, 2020, 02:09:51 AM
Citation de: LadyF le Janvier 15, 2020, 09:32:00 PM
Bonsoir Perlerare
Bonsoir messieurs

Chers encagés,  je ne sais si votre cetveau est déjà  si comprimé que vous nevpuissiez vous rendre compte que la suestion est posée par une KH. Vous lui répondez yout deux comme di elle était unn encagé.

@Perlerare
Pour ma part je chercherai sur le net ici et sur un site plus grand public, en mettant une présentation subtilement axée sud ce que tu recherches,  seils les gens connaissant le  sujet ou ouverts d'esprit comprendront. Enfin c'est sûr que tu vas avoir des tonnes de reponses à   côté de la plaque.
Après le club libertin se tente aussi. ....

Courage pour ta recherche
Lady F

Bonsoir LadyF,

La question posée par PerleRare, formulée ainsi "si vous vous retrouviez célibataire" à  fait que ma réponse s'est formulée de cette manière. Assez maladroitement je le concède...

Mes excuses si cela vous à  froissé, vous ou quelqu'un d'autre.

Chastement.

Bonsoir Suisse,

Ta première réponse était adéquate  car je voulais avoir des suggestions pour mon "cas" et aussi connaître ce que les membres feraient si ils se retrouveraient devant la situation de chercher un nouveau ou une nouvelle partenaire.

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Anton

Bonsoir Madame,

N'ayant jamais été placé dans Votre situation, j'ai un peu de mal à  Vous apporter un conseil ....  ???
Mais toutefois, si au lieu de chercher à  me mettre à  Votre place, je m'imaginais plutôt à  la place de l'homme que Vous souhaitez rencontrer  .......

Alors, pour ma part, en tant que solitaire et désireux de rencontrer une Femme admirable que je puisse à  la fois aimer et servir humblement, ... eh bien, je fréquenterais ce Forum ....   :)

Je serais un lecteur fidèle, lisant et m'instruisant, mais aussi guetteur (pour ne pas dire chasseur), car, Vous le savez bien, les hommes savent attendre, et sans relâche, espérer voir apparaître Celle qui est l'objet de leur plus fébrile désir ......

Et de ces "visiteurs", Vous pouvez le lire dans les statistiques du Forum, il y en a 10 fois plus que d'inscrits  ...

Alors venez, parlez avec qui Vous voudrez, dites qui Vous êtes et ce que Vous pensez, et un beau jour viendra un MP ...................   et là   .................   

Quand on ne Vous verra plus, nous saurons que Vous avez disparu avec un homme à  Vos pieds  ....   ::)

Titou

Bonsoir PerleRare,

Oui Vous pouvez rester ici pour trouver l'âme sœur prédisposée à  vivre la cmc, d'autant plus que le Canada y est bien représenté  :)
Certains fantômes du forum se reveilleraient-ils enfin devant la demande d'une KH en devenir ?

Et je vous suggère également de vous orienter vers des sites de rencontres plus classiques, où le coup de foudre peut vous attendre au tournant...Sans pour autant mettre en en-avant la gynarchie...Quoique cette idée peut-être un argument de séduction... :-*

Quant au site libertin, je me trompe peut-être mais les personnes y rechercheraient plus volontiers un rapport physique que sentimental ?

Je vous souhaite de tout coeur de trouver votre futur "précieux" encagé !

Chastement

TITOU

PerleRare

Merci à  tous de vos précieux commentaires!

Vos idées se résument autour de rester ici et de tâter les sites de rencontre "classique". Je tente donc ces deux suggestions avec lesquelles je me sens à  l'aise. Déjà  j'ai eu quelques mp avec ces endroits alors il reste à  voir où ça me mènera surtout que des candidats de qualité peuvent apparaître au détour d'un mail ou au restaurant! Je garde l'esprit ouvert aux quatre coins de l'univers! 😀😀

J'apprécie vos encouragements
Grosses bises
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

mxfire

Bonsoir Madame,

Je pense que les sites classiques sont le bassin le plus vaste pour trouver lʼâme sœur et malheureusement on doit y passer beaucoup de fiches et photo de candidats ce qui peut être décourageant parfois. étant un homme, si jʼétais en recherche et que je vois une photo dʼune femme portant un petit bijou chic en forme de clé, je suis sûr que cela attirerait mon attention. Le symbole est plutôt banal pour un homme vanille et il va simplement lʼignorer. Par contre, pour un homme qui recherche une femme-KH, ce bijou devient un phare intense dans un océan parsemé dʼun épais brouillard.

Bonne chance dans vos recherches.

PerleRare

Citation de: mxfire le Janvier 18, 2020, 02:50:40 PM
Bonsoir Madame,

Je pense que les sites classiques sont le bassin le plus vaste pour trouver lʼâme sœur et malheureusement on doit y passer beaucoup de fiches et photo de candidats ce qui peut être décourageant parfois. étant un homme, si jʼétais en recherche et que je vois une photo dʼune femme portant un petit bijou chic en forme de clé, je suis sûr que cela attirerait mon attention. Le symbole est plutôt banal pour un homme vanille et il va simplement lʼignorer. Par contre, pour un homme qui recherche une femme-KH, ce bijou devient un phare intense dans un océan parsemé dʼun épais brouillard.

Bonne chance dans vos recherches.

J'aime beaucoup la suggestion du pendentif en forme de clé, mxfire!. Je ne voyais pas trop publier une photo avec un fouet!  ;) ;)
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Erick

Citation de: PerleRare le Janvier 18, 2020, 06:05:45 PM
Citation de: mxfire le Janvier 18, 2020, 02:50:40 PM
Bonsoir Madame,

Je pense que les sites classiques sont le bassin le plus vaste pour trouver lʼâme sœur et malheureusement on doit y passer beaucoup de fiches et photo de candidats ce qui peut être décourageant parfois. étant un homme, si jʼétais en recherche et que je vois une photo dʼune femme portant un petit bijou chic en forme de clé, je suis sûr que cela attirerait mon attention. Le symbole est plutôt banal pour un homme vanille et il va simplement lʼignorer. Par contre, pour un homme qui recherche une femme-KH, ce bijou devient un phare intense dans un océan parsemé dʼun épais brouillard.

Bonne chance dans vos recherches.

J'aime beaucoup la suggestion du pendentif en forme de clé, mxfire!. Je ne voyais pas trop publier une photo avec un fouet!  ;) ;)

Bonsoir

Il reste lʼoption des sweat du site marchand du Forum.
C est simple, discret et clair. ;-)

Bonne soirée

Eric


Titou

Bonsoir,

Personnellement je n'ai jamais vu de tels pendentifs...

Après, il faut différencier ceux munis d'une jolie clé décorative symbolique et ceux dont la clé "chinoise" est reconnaissable !

Bonne soirée

TITOU