Joyeux anniversaire à  Messoa

Démarré par m.Jojo, Janvier 24, 2020, 12:37:00 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

m.Jojo

Jojo et moi désirons Vous souhaiter un très joyeux 51 ième anniversaire et du fait même Vous remercier pour Votre travail, implication et dévouement envers le site de la « Chasteté Masculine Contrôlée & de la Gynarchie conjugale ». Puisse ce 24 janvier 2020 sʼavérer pour Vous une journée extraordinaire.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Je me joins volontiers à  ces voeux, Vous remercie tout autant pour Votre travail et Votre implication, et Vous souhaite une très belle journée.

Anton.

dmstr

Encagé par Mademoiselle Emi

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Janvier 24, 2020, 12:37:00 AM
Jojo et moi désirons Vous souhaiter un très joyeux 51 ième anniversaire et du fait même Vous remercier pour Votre travail, implication et dévouement envers le site de la « Chasteté Masculine Contrôlée & de la Gynarchie conjugale ». Puisse ce 24 janvier 2020 sʼavérer pour Vous une journée extraordinaire.
+ 1...
Tous nos vœux pour cet anniversaire  :D
Regarder droit devant

alain0914

je vous souhaite un tres bel anniversaire madame messoa

Messoa

Bonsoir à  tous

Merci beaucoup

Messoa

lesamours

Bonsoir Madame Messoa,
Je vous souhaite un excellent anniversaire. Que cette nouvelle année vous apporte beaucoup d'attention, d'amour personnel et ainsi qu'à  votre couple.
Les amours

LadyF

Bonne anniversaire Miss et bonne année lunaire du rat.
Tiens c'est mon signe, je dois avoir 12 ans alors à  un multiple près  :D
Merci aussi à   tout ce que tu fais pour le site et pour nous.
Merci pour ton soutien....
Bises
Lady F
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

PerleRare

Je me joints à  tous pour vous souhaiter mes meilleurs pensées en cette journée spéciale!

Bises!
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

douchka

Bonsoir Messoa,

Etant nouvelle sur le forum et n'ayant pas eu le plaisir d'échanger avec toi, je tiens tout de même à  te souhaiter un joyeux anniversaire de ma part et de celle d' AL 2633

Excellente soirée et amuse toi comme il se doit ;D

Douchka

m.Jojo

Un an plus tard, je suis avec Jojo, au rendez-vous pour Vous souhaiter à  nouveau un très joyeux anniversaire. Contrairement à  l'an dernier Vous devrez le vivre avec cette sacré bébitte. Je Vous souhaite un dimanche d'anniversaire extraordinaire.  Rappellez-Vous que ce jour est important! En effet les anniversaires sont des événements très positifs! Les statistiques le prouvent : Ceux qui ont le plus d'anniversaires vivent le plus longtemps...alors bon anniversaire !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

discipliné

Bonjour,

Je me joins aux autres pour à  mon tour vous souhaiter un bon et joyeux anniversaire
Messoa.

Vivre avec une femme verseau est toujours un bonheur.
Ma femme c'est demain  :-*

Margotdenis

Je vous souhaite, Madame Messoa, un joyeux anniversaire ðŸŽ,ðŸ¥,,
et vous adresse tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2021.

Respectueusement,
D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Titou

TITOU

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

dolores691

Bon anniversaire chère consoeur. DolorÄ—s.

Messoa

Bonjour

Merci beaucoup pour tous vos messages et toutes vos intensions.
Un anniversaire passé en famille dans la neige, avec un gâteau qui, hélas, portait beaucoup trop de bougies, ce qui a fait rire tous les petits-enfants.

Bonne journée
Messoa

Ragnar

Bonjour Messoa

Je suis pas certain qu Alva a bien vu cette discussion . Elle ne m a pas parler de votre anniversaire elle a louper le coche
Alors je vous souhaite un tres bonne anniversaire de la part d Alva et moi (je lui en parle)
Ragnar

walkirie


m.Jojo

De nouveau cette année, Jojo et moi désirons Vous souhaiter un très joyeux anniversaire.
La sagesse est la première de toutes les vertus.