Journal d’Anatole

Démarré par Anatole, Juin 28, 2020, 09:30:13 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lady Val

Bonjour anatole,

Rien, tout cela n'est pas grave en soi... Amusez-vous bien tout les deux.

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Anatole

Je suis un homme en cage qui nʼa pas demandé a lʼêtre, et qui découvre petit à  petit avoir été quelquʼun qui ne lui plait pas à  lui-même.

Lorsque jʼai rencontré ma maitresse il y a 6 ans bientôt, jʼai aimé sa personnalité et sa force de caractère. Nous vivions séparés et apparemment la vie a 2 a tout changé.

Ce soir nous avons dîné. Amoureux, bord de plage, discussion sympathique qui a mal tourné.

MJ a re-posé le cadre de notre relation depuis que nous vivons ensemble. Et mʼa montré que, en ne baissant pas mon désir et mon envie sexuelle, je lʼai épuisée et, petit à  petit, amenée à  dépasser ses limites et, pire que tout pour moi, à  avoir des relations sexuelles non-désirées. Jʼai argumenté que jʼavais plaidé à  lʼépoque pour le droit à  pratiquer le sexe en-dehors du couple, justement pour que cette différence de fréquence ne devienne pas un obstacle. Ce soir, elle mʼa redit quʼelle ne lʼavait pas accepté, parce que cʼest inacceptable. Que si jʼavais plus dʼenvie, en étant en couple avec elle, il fallait que je réfrène ces envies par moi-même, quʼelle nʼétait pas, contrairement à  ce que je pensais, dans le cadre dʼun contrat tacite entre nous consistant à  se rendre disponible pour se procurer mutuellement le plaisir que nous souhaitions. Ce quʼelle a fait, contre son gré, et sans jamais me le dire ou me le faire sentir. Je me sens un violeur qui sʼignore.

Je me retrouve aujourdʼhui chargé de la responsabilité à  la fois de lʼavoir convaincue dʼune installation à  2 (avec enfants), mais aussi du déséquilibre sexuel et de charge mentale qui en ont découlé. Tout ce que je me suis efforcé dʼéviter, luttant pour une juste répartition des charges mentales, manifestement sans succès, et croyant participer à  une spontanéité sexuelle qui nʼétait en fait pas réciproque.

Je suis paumé.

Cela fait quelques temps que je vois la vérité émerger. Non, elle nʼétait pas épanouie comme je le pensais, et ce nʼétait pas pour les raisons que jʼavais supposé. Non, elle nʼétait pas volontaire pour déménager. Non, je ne créais pas les conditions dʼune vie épanouie.

Fachée, MJ est partie dans la chambre, me demandant de réfléchir à  notre discussion et dʼécrire, parce que « le verbe cristallise la pensée ». Je ne dois la rejoindre dans sa chambre que dans 1h30. Sauf que je suis paumé. Moi qui croyais la satisfaire, être bienveillant, attentif, respectueux, qui croyais que ses soucis venaient dʼailleurs, je comprends que jʼétais égoà¯ste, aveugle, et manipulateur, et la seule source de ses soucis. Cʼest la dégringolade.

Elle veut que je réfléchisse à  la sincérité de mon engagement à  son égard et à  cette nouvelle organisation entre nous. Mais cʼest très clair pour moi : je suis cage à  sa demande, bon sang, sans jamais avoir imaginé que cela existe, et jʼen suis heureux !... Je suis heureux quʼelle prenne sa vie et la mienne et la notre en main, cʼest un engagement total de ma part.

Elle mʼen dit que la cage nʼest aucunement une vengeance de quoi que ce soit, et jʼen suis dʼaccord. Je ne vois pas le rapport avec la discussion. Ce nʼest pas pour se venger quʼelle a introduit la cage entre nous, mais pour se donner lʼassurance dont elle a besoin, et me permettre dʼêtre moins oppressant car à  une place, et avec un comportement, plus en phase avec ses besoins et envies quʼavec les miens. Je suis parfaitement dʼaccord ! Mais est-ce que cela veut dire que jʼai été acteur dʼune mise sous pression et coupable de lʼavoir forcée à  déménager et subir une part de notre sexualité ? Ou est-ce que la cage serait le moyen pour elle de sortir de cette part de notre relation qui ne lui convenait pas ?

Vous penserez peut-être que cʼest là  un débat pour rien. Mais cʼest un débat important pour moi qui lʼai toujours aimée et qui ai toujours voulu quʼelle soit elle-même, voulu « la rencontrer ». Jʼai toujours parlé et agi pour quʼelle soit libre, cʼest pourquoi jʼai du mal à  accepter quʼelle me fasse supporter lʼobtention du résultat inverse de ma volonté. « Je ne subirai plus jamais », mʼécrit-elle. Mais, bon sang, cʼest ce que jʼai toujours demandé ! Pourquoi mʼexpliquer maintenant que jʼaurais fait lʼinverse de ce que je voulais ????

Je tʼaime MJ, et je suis désolé si jʼai inconsciemment mal agi, à  lʼenvers de ce quʼil fallait. Je crois que cʼest parce que je ne te rencontrais pas vraiment encore à  lʼépoque, je ne pouvais donc savoir comment être un homme juste à  tes côtés. Je suis désolé. Je ne sais plus quoi faire, fais de moi lʼhomme que tu veux, je tʼen supplie. Reexplique moi notre passé, en espérant que jʼai mal compris, que je ne suis pas un violeur qui sʼignore, manipulateur et influenceur.

Là , je nʼai pas envie dʼaller la rejoindre. Envie de mʼenfermer dans un coin.
Anatole ❤️ MJ

Anton

Citation de: Anatole le Juillet 06, 2020, 11:02:53 PM
   
  Mais est-ce que cela veut dire que jʼai été acteur dʼune mise sous pression et coupable de lʼavoir forcée à  déménager et subir une part de notre sexualité ? Ou est-ce que la cage serait le moyen pour elle de sortir de cette part de notre relation qui ne lui convenait pas ?
 

Bonsoir Anatole,

Sans vous connaître, bien sûr, mais comme ça, à  chaud, je répondrais "oui" aux deux questions.

Pour le passé, oui, tu as certainement été ce que tu vois de toi aujourd'hui.
Pour le présent, et le futur, la cage te donne l'occasion de TOUT changer.

Il me semble que MJ pourra te pardonner (?) si Elle observe que tu as été tout ce que tu décris sans l'avoir vraiment ni vu, ni voulu.

Que ton égoà¯sme, ton aveuglement, peuvent à  présent cesser si tu lui deviens totalement obéissant et soumis, et particulièrement si cette cage abaisse fortement ta lubricité coupable.

C'est vraisemblablement ce qu'Elle espère  ... non ?

Et si, quoi qu'Elle en dise, une mise en cage sévère devait aussi constituer une pénitence, une punition, voire une "vengeance", pourquoi pas ?
Les femmes aiment bien punir les fautes passées.
Cela me paraît sain. Et il n'y a aucune raison pour que tu ne paies pas au moins un peu tes fautes .....

Dans la religion, la souffrance est rédemptrice.
Elle libère le coeur du pénitent, et calme la douleur de la victime.

Bonne chance à  vous !

A.


rocknroll2_69

C'est joli....
Mais c'est à  elle qu'il faut dire tout ça, pas à  nous  :)

En tout état de cause, ne te plains pas trop, il est rare que ces dames se "forcent" à  avoir des relations sexuelles....
En général, c'est plutôt l'inverse, elles se refusent ! c'est pour cela qu'en partie, elles sont heureuses de garder leurs maris encagés car comme cela, ce sont elles qui gérent.
Regarder droit devant

Anatole

Jʼai obéi à  sa demande dʼécrire sur ce forum mon analyse à  chaud de la discussion hier, ce que jʼai fait.

Jʼaime lui obéir.
Anatole ❤️ MJ

Titou

Bonjour Anatole,

C'est tout à  ton honneur de te confier sur ce forum...Cela fait du bien, et c'est un bon retour d'expérience pour les lecteurs.

J'ai parfois aussi ce "blues de l'encagé", un besoin de me confier plutôt que de ruminer de mauvaises pensées...

Chastement
TITOU

Lady Val

Bonjour à  Toutes, bonjour à  tous,

Pauvre anatole, la vie est dure avec toi, je pense que calimero t'irait beaucoup mieux...  ;D

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Anton

Dans des moments difficiles, "communiquer" avec sa compagne par l'intermédiaire d'un Forum me paraît une très bonne chose.
C'est un écrit qui fixe les idées, on évite de parler directement, et le fait de rendre cela public est une sorte d'attestation et d'engagement.
(sans parler, Titou l'a fait, de l'utilité du récit pour les lecteurs)

Bonne journée


Anatole

Bonjour à  tous.

Depuis quelques jours, nous sommes au Levant, une île naturiste où le port de la cage nʼest pas envisageable, et je voudrais partager avec vous mes sensations.

Mes émotions sont mélangées. Celle qui domine au-dessus de tout est la joie. Joie dʼêtre nu, la peau au soleil, mais joie surtout dʼêtre en continue proche de MJ, de son corps magnifique, et proche par nos esprits. Cette île est un paradis sur terre et le covid y laisse moins de monde que le millier habituel. Nous devons être 200/300. Du coup cʼest calme et volupté, des corps et des esprits. Nous sommes retirés du monde et, même si je télétravaille, sommes bien, à  2.

Une autre émotion est la peur. Oh, elle nʼest pas forte, mais elle est là . Sans ma cage, jʼai peur dʼêtre moins. Moins tout. Moins prévenant, moins docile, mais surtout moins en situation de rassurer ma maitresse sur sa main-mise sur moi.

Jʼai eu ainsi, il y a quelques minutes, un empressement que je ne me serais pas permis encagé. Rien de méchant, jʼai envoyé un message à  sa demande. Mais jʼy ai ajouté quelques points, de mon propre chef, quʼelle aurait voulu que je nʼenvoie pas. Lʼabsence de cage mʼa peut-être entraîné à  me laisser faire, et ce nʼest pas ce quʼelle veut.

Bref, jʼaimerais vraiment que ma maitresse soit certaine de son pouvoir total sur moi, et que je sois totalement en son pouvoir, même sans ma cage. Cʼest ma peur, ne pas répondre à  cet espoir.

Que je lʼaime...
Anatole ❤️ MJ

Mr25_Encagé

Anatole,

Sans nos cages nous sommes "totalement" nus, en être dépourvu procure en effet une sensation bizarre, de manque pour ma part... Seuls les encagés peuvent comprendre !
Mais je suis certain que ta Maîtresse saura combler ce vide.     

AlvaRagnar

Anatole, assumez la CMC, gardez la cage pour aller au Levant.

Les naturistes ont l'esprit assez ouvert. A défaut de comprendre, ils vous questionneront.
Ragnar en a parlé à  son meilleur ami. Ca n'a duré qu'une semaine, au cours de conversations entre eux, ou entre nous. Depuis qu'il sait, il ne pose plus de question.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anatole

Ce soir ma maîtresse a assumé. Invités à  lʼapéritif par un groupe de libertins, elle leur a expliqué la CMC, en me demandant dʼaller chercher les cages pour les montrer. Un grand moment !
Anatole ❤️ MJ

Anton

Citation de: Anatole le Juillet 09, 2020, 11:22:27 AM

Une autre émotion est la peur. Oh, elle nʼest pas forte, mais elle est là . Sans ma cage, jʼai peur dʼêtre moins. Moins tout. Moins prévenant, moins docile, mais surtout moins en situation de rassurer ma maitresse sur sa main-mise sur moi.

Jʼai eu ainsi, il y a quelques minutes, un empressement que je ne me serais pas permis encagé. Rien de méchant, jʼai envoyé un message à  sa demande. Mais jʼy ai ajouté quelques points, de mon propre chef, quʼelle aurait voulu que je nʼenvoie pas. Lʼabsence de cage mʼa peut-être entraîné à  me laisser faire, et ce nʼest pas ce quʼelle veut.




Merci pour être si précis.
Je crois que cela est important, et tous ces détails peuvent aider beaucoup de lecteurs à  découvrir le monde si inconnu de la CMC ...

Mr25_Encagé

Citation de: Anatole le Juillet 09, 2020, 11:25:27 PM
Ce soir ma maîtresse a assumé. Invités à  lʼapéritif par un groupe de libertins, elle leur a expliqué la CMC, en me demandant dʼaller chercher les cages pour les montrer. Un grand moment !

Quelle a été leur réaction ?
Et la tienne ?   

Anatole

Pour ma part jʼai assumé sereinement. Cʼest moi, je nʼai pas à  me cacher. Au milieu de naturistes libertins, ce serait un comble.

Les femmes étaient très intéressées, cela avait un côté « soirée Tupperware », et lʼune dʼelle a annoncé à  son mari quʼelle lui en achèterait une pour ses innombrables déplacements. MJ venait justement de leur montrer la cage plastique avec cadenas numéroté qui permet de passer les portiques de sécurité.

Les maris étaient amusés, les femmes aussi, et intéressées en plus. La question de la purge est revenue plusieurs fois, ainsi que celle de mon propre ressenti. Lʼoccasion pour moi de réaffirmer que ma joie est celle de voir ma maitresse épanouie. Jʼai ainsi raconté notre cheminement de couple, et mon souhait dʼêtre guidé dans la vie par ma maitresse.

Ma maitresse leur a expliqué la traite et la purge prostatique. Lʼun des hommes sʼest montré très intéressé, notamment parce que jʼai indiqué le niveau de puissance du plaisir obtenu ainsi, bien supérieur à  lʼorgasme traditionnel.

Ils ont chaleureusement félicité ma maitresse qui nʼen revenait pas dʼavoir osé tout raconter. Elle mʼa indiqué être satisfaite dʼavoir trouvé un espace où assumer cette part de nous, ce qui a achevé ma joie.

A noter quʼelle a également assumé ne pas être echangiste, au grand dam de celui qui se retrouvera encagé à  son prochain voyage, qui nous avait invité et qui a cherché toute la soirée à  convaincre MJ de jouer avec lui. Elle lʼa laissé lui embrasser les pieds mais il nʼa même pas pu laisser sa main sur une fesse nue.

Dʼaprès ma maitresse, la compagne de celui-ci aurait bien aimé jouer avec moi. Jʼen suis honoré mais, par prudence, je lui ai demandé de mʼencager pour la nuit, ce quʼelle a fait. Jʼai senti que toute cette soirée me donnait des envies et je ne voulais pas importuner mon amour de maitresse. Au milieu de la nuit, des moustiques nous ont réveillé. A la demande de ma maitresse, jʼen ai tué 5. Elle mʼa félicité par un orgasme dans sa main, quʼelle a provoqué par un compte à  rebours.

Sans cage, la nuit aurait été autre, je serais resté tendu, probablement moins agréable à  vivre pour elle, et ni elle ni moi nʼaurions bénéficié de ce que nous venons de vivre. Merci mon amour de maitresse.
Anatole ❤️ MJ

Mr25_Encagé

Merci Anatole pour ce ressenti... tellement délicieux à  lire   

Anton

Citation de: Anatole le Juillet 10, 2020, 11:39:30 AM


  Au milieu de la nuit, des moustiques nous ont réveillé. A la demande de ma maitresse, jʼen ai tué 5. Elle mʼa félicité par un orgasme dans sa main, quʼelle a provoqué par un compte à  rebours.


Ah ça alors  ... !      Moi aussi je vais tuer des moustiques si ça rapporte comme ça .. !

(malheureusement, il n'y en a pas beaucoup dans les Vosges ...    :-\  )

enjauladito

Citation de: Anton le Juillet 11, 2020, 05:18:17 AM
(malheureusement, il n'y en a pas beaucoup dans les Vosges ...    :-\  )

Ah non ? Mais quelle allégorie désigne donc le “trou aux moustiques” où Hans se réfugie ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Anatole

Bonsoir à  tous.

Dernier soir au Levant. Nous avons fait beaucoup de rencontres sympa et vecu des moments forts à  2. Je me sens plus proche que jamais de MJ.

Demain, elle me lʼa dit, je retourne en cage. Je le savais, jʼai intégré cet élément dans ma vie. Une semaine de cage avec elle, probablement libéré la nuit, avant une semaine seul avec les enfants et la cage H24.

Je suis heureux de la connaître et dʼavoir la chance dʼêtre dans sa vie. Je la vois confirmer un peu plus chaque jour sa priorité à  elle-même avant moi ou le reste du monde, et cela me plait. Je la rencontre chaque jour et jʼaime cela.
Anatole ❤️ MJ

Mr25_Encagé

Anatole,

Ne pense pas trop à  la libération nocturne... Et si elle n'arrivait pas ?
Le plaisir de nos Dames passent avant tout...