La vie en cage de Neo.

Démarré par Neo, Juin 29, 2020, 05:58:23 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Neo

Voilà  après ma présentation et ma photo de certification, je me lance dans ce journal afin de partager mon expérience de la CMC, que nous pratiquons avec ma Douce en mode vanille mais sur un temps plein 24/7. Encagé depuis le 30/04/20 total 60 jours aujourd'hui.

Bon pour le début une cb6000s originale, histoire de voir un peu comment ça se passe, puis vite passer sur une cage inox pour le côté pratique, plus besoin de retirer la cage pour l'hygiène, ce que souhaitait ma Douce. Du coup fini les libérations quasi quotidiennes, j'avoue que ce changement m'a marqué un peu, je n'ai plus le loisir de me savonné l'oiseau libre et de le laisser s'étirer sous la douche tout en restant sage bien sûr et là  j'avoue que cela m'a fait quelque chose quand même, ce petit moment d'intimité que j'avais encore avec l'oiseau tout les matins, enfin presque, terminer, dorénavant une toilette au travers des barreaux.
Ma première période chaste a durée 8 jours, au bout de 5 j'étais à  fond dans la cb6000s, moi qui me masturbais tous les jours, le sang bouillonnait je vous jure. Et là  changement de cage pour la métal.

Deuxième périodes chaste a durée 15 jours, je dirais que la première semaine c'est plutôt bien déroulé mais la deuxième, là  les hormones ont commencés à  agir, j'ai vraiment commencé a percevoir les effets de la cage, cette sensation d'être à  fleur de peau, excité en permanence au côté de ma Douce, un truc de dingue quoi !!!

Troisième période chaste a durée 18 jours, bon je me rend compte qu'il me faut à  peu près entre 7 a 10 jours pour arriver au pic de mon excitation, après c'est le festival d'émotions, c'est très fort. Un petit coup de blues durant la journée qui a suivi ma libération et la permission d'enfin de jouir, j'ai perdu toutes ces émotions dans lesquelles je me trouvais depuis une dizaine de jours, j'ai éprouvé un gros manque, j'avais perdu quelque chose...

Voilà  grosso modo comment s'est passé ces 60 j d'encagement permanent, au total l'oiseau a chanté 10 fois en tout durant cette période, 6 fois en faisant l'amour et 3 fois sous les caresses de sa Douce et une fois sans l'aval de sa Douce au début de la cage après 5 jours, honteux j'ai tout de suite avouer la faute avec la promesse de ne plus jamais recommencer, ma Douce a été compréhensive, merci à  elle, j'ai eu le droit a 4 petite séance de teasing de l'oiseau, en liberté, cela rassure de constater que tout marche bien mais défense de chanté.
Je m'applique à  donner à   ma Douce du plaisir le plus souvent possible et la solicite régulièrement pour cela, je reste insatiable sur les cunni, on ne se refait pas, après elle a tout le loisir d'accepter ou pas, elle dirige notre intimité désormais et c'est bien assimilé.

Sur ces 60 j, il est clair que mon comportement au quotidien s'est également bien amélioré et naturellement mais je lui ai rappelé que c'était aussi l'occasion de changer certaines choses chez moi qu'elle n'aime pas, donc elle a commencé à  s'atteler à  cette tâche, il y a quelques jours sur un trajet en voiture où j' ai eu une certaine réaction un peu virulente vis a vis d'un autre conducteur ( ce couillon m'a fait piler sur la voie de dépassement : "assassin" suivi d'un geste peu flatteur) j'ai eu le droit a: " ha non, ça mérite une sanction !!! " Oups.
Le soir à  la maison, je viens me renseigner sur cette sanction.
Bon je vous explique, je bosse a l'étranger, je pars pour des périodes de 7 semaines minimum et retour à  la maison en repos pour la même période, donc on avait déjà  convenu pour le boulot de me laisser partir avec seulement 7 cadenas plastics numérotés, c'est a dire deux pour le voyage pour passer les portiques avec la CB a l'aéroport, puis 5 pour le temps de ma mission, pas beaucoup de latitude déjà .

Alors cette sanction ?

Au vu de mon comportement en voiture, plus quelques emportements envers les enfants la maison ( aie !!! la louve est aussi de la partie, pas bon.).
"On va revoir ton trousseau de mission".
Elle me donne un dé, bon déjà  je comprends que je perds d'office un cadenas, la sanction est simple: je lance et le chiffre qui en sort détermine le nombre de cadenas.
Toute souriante, elle demande de lancer le dé, je le jette sur la table basse et réflexe je me masque la vue, j'entends le dé qui s'arrête, je n'ose ouvrir les yeux.
"C'est bon tu peux regarder !"me dit-elle sur un ton enjoué, je me dis c'est bon ça ne doit pas trop mauvais au final.
PUNAISE !!! pour rester poli : UN
Alors là , les émotions dans ma tête ça été un ouragan, j 'était à  17 jours chaste, je me suis retrouvé tout chancelant et tremblotant,très troublé: impossible de définir exactement ce que je ressentais entre excitation, peur, déception mais je garde le sentiment que l'excitation a été la plus forte, je suis resté comme ça une bonne heure.
Donc je vais avoir le droit à  une période de chasteté au grand minimum de 51 jours ( 49 j de mission min. + 2j de voyage).
Je garde deux cadenas pour l'avion et un seul pour toute ma mission, je croise les doigts pour ne pas faire de rab.
Je positive, c'est pour perdre un peu de mes mauvaises habitudes mais maintenant me voilà  averti !!! Mon comportement sur la durée de mon repos à  la maison, peut tout aussi bien déterminé mes périodes de chasteté durant mes missions.
A suivre, je reviendrai vous faire part de mon ressenti de cette longue période de jeun. Pour l'instant je suis encore a la maison, je vais en profiter au maximum si possible, la fin de mon repos arrivé a grand pas, 😥.
Un âne en pénitence pour le bien-être de sa Douce.

Titou

Bien vu l'avatar  ;D
Il est du coin ?

Bienvenue à  la ferme  ;)
TITOU

Neo

Un âne en pénitence pour le bien-être de sa Douce.

sylvestre

Bonjour Neo,

Bien vu ton avatar: l'âne, celui qui ne marche qu'à  la carotte et au bâton.

51 jours c'est beaucoup à  ce stade de pratique.
Bon courage.
Sylvestre

Neo

Bonjour Sylvestre, c'est clair la sanction est plutôt raide pour un début, mais comme elle me l'a dit, j'aurais dû m'appliquer en lançant ce sacré dé, c'est de ma faute je pouvais faire un six aussi.
Bon , je prends ça du bon côté, je positive et je l'aime, je peux le faire, elle me soutiendra même a distance.
Un âne en pénitence pour le bien-être de sa Douce.

Anton

Bonsoir Néo,

51 jours, .. je te préviens, tu vas vivre en enfer  ...  mais c'est aussi de là  que l'on peut revenir purifié  ....

Neo

Bonsoir Anton, sur que cela risque d'être difficile, maximum pour l'instant 18 j chaste,je ne suis pas près de refaire un coup de nerf au volant, après je dis ça mais les mauvaises habitudes ont la vie dure, enfin après une diète pareil il y a quand-même de grandes chances que ma Douce obtienne le résultat escompté.
Pour l'instant je profite, je suis encore a la maison, 4 jours depuis ma DDDO avec quelques câlins pour elle.
Un âne en pénitence pour le bien-être de sa Douce.

Neo

Une bonne nouvelle, mon départ en mission est retardée jusqu'au 23, cela me laisse un peu de répit avant ma sanction pour mes coups de gueule.
Ce matin j'ai eu le droit a une libération et des caresses de ma Douce sous la douche ou elle m'a laissé le choix de jouir ou pas, je lui est dit que j'allais tout faire pour me retenir, elle a gagnée, après 7 jours pas facile de résister, surtout quand elle y met du cœur, moment magique.
J'ai quand-même remarqué que depuis que je suis en cage, je suis nettement plus émotif surtout la première semaine d'abtisnence après ça passe mais les premiers jours je me retrouve un peu a fleur de peau, je me demande si je suis le seul dans ce cas.
Un âne en pénitence pour le bien-être de sa Douce.

enjauladito

Lʼhypersensibilité de la première semaine, oui, je confirme clairement ! Lointain souvenir peut-être pour les encagés permanents ? Mais je pense que la plupart des intermittents peuvent lʼattester : lʼexcitabilité monte progressivement sur 7 à  10 jours, atteignant un sommet de « fleur de peau »; puis sʼinstalle une sorte de plateau et ça redescend même doucement, après 2-3 semaines ça devient presque une routine et ça sʼoublie partiellement. Ma Reine qui aime bien le teasing le sait, pour mʼavoir encagé parfois un mois; cʼest peut-être même ce qui lui fait préférer lʼintermittence : la recherche de ce pic de sensibilité où elle me sent proche de convulser pour Elle !

Le relatif répit ressenti au-delà  de 2-3 semaines doit te rassurer pour tes 51 jours en perspective : tu vas parvenir sans trop de peine à  ce joli record.

Les ex-fumeurs qui ont arrêté plusieurs fois la cigarette rapportent la même dynamique pour le sevrage de tabac. Pas surprenant : tout cela met en jeu les mêmes « centres de la récompense » dans le cerveau, responsables des addictions. La nuance de taille est que le désir sexuel est une raison essentielle dʼexister pour ces centres, alors que tabac et autres drogues les trompent et détournent leur fonctionnalité (au profit du business de Philipp Morris et autres).

Chastes salutations ainsi quʼa ta Douce au mérite admirable !

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Anton

Bonsoir à  tous deux, Neo et enjauladito,

Et sans vouloir contredire qui que ce soit, car je sais que ce qui est dit là  est exact, je souhaiterais tout de même relater que pour mon cas personnel, je ne connais pas ce sevrage et que ma frustration augmente linéairement de jour en jour  ...........    :-\

Ce qu'un autre participant avait appelé "le lagon bleu" :

Citation de: enjauladito le Juillet 06, 2020, 08:31:37 AM
puis sʼinstalle une sorte de plateau et ça redescend même doucement, après 2-3 semaines ça devient presque une routine et ça sʼoublie partiellement. 



je regrette, mais je ne l'ai jamais connu  .......

Malheur  ...

Neo

Bien le bonjour, ma Douce m'a offert suite a cette petite caresse sous la douche, le lendemain de pouvoir lui faire l'amour, quel plaisir de venir en elle, cerise sur le gâteau, elle m'a laissé en liberté, après 67 j de port continu, je dois avouer que j'ai apprécié de dormir sans cage. Au matin, j'ai trainé un peu au lit, j'aurais peut-être pas dû car du coup j'avais comme on dit une "demi-molle du mâtin" et j'ai l'esprit qui a vrillé : ça fait longtemps que je me suis pas caressé par moi-même. Ni une ni deux, je me "branle" et fini par honteux après mais c'est trop tard, je ne dis pas que je n'ai pas apprécié mais ça manquait de ... d'Elle sûrement.
La journée passe l'oiseau toujours libre, en fin d'après midi, la question tombé: "Alors, tu as été sage ?" Merde je l'attendais pas celle la ! Gros naà¯f que je suis. Bon j'avoue de suite et ne cherche pas a me rendre plus idiot que je ne le suis, "Clic !!!" retour en cage direct avec une morale de quinze km de long en prime, histoire de me rendre vraiment honteux sur ma faiblesse masturbatoire.
Dans les derniers jours qui suivent cet épisode, ma Douce me dit que c'est bizarre elle me trouve moins prévenant, caressant et moins tendre, mettant la faute sur mon écart, je cherche comme un enfant une excuse a ce fait, je lui rappelle que c'est sûrement dû a mes fichus taux hormonales que je dois être au plus bas de ceux-ci. Elle en convient, après avoir joui trois fois en 24 heures à  peine cela peut s'expliquer ainsi. Je l'invite à  lire la partie du livre sur la CMC où ce phénomène est très bien expliqué, elle trouvera réponse a ce fait, ayant un côté scientifique de par son métier et formation ce chapitre devrait l'intéressé au plus haut point.
Voilà , brève libération de quelques heures qui sont restés agréable, un geste de trop mais qui sommes tout n'est pas très surprenant vu ma nature, j'ai comme l'impression qu'elle m'a tendu un piège au final et conclusion retour en cage.
Je pense que je ne suis pas près d'avoir un autre petit moment de liberté de sitôt.
Un âne en pénitence pour le bien-être de sa Douce.

Mr25_Encagé

Néo,

Je pense en effet que c'était un piège de te laisser en liberté "non surveillée" après 67j d'encagement, elle voulait certainement te tester, voir comment tu réagirais...

Bonne continuation dans ta cage.

   

Anton

Citation de: Neo le Juillet 09, 2020, 08:59:45 AM

Dans les derniers jours qui suivent cet épisode, ma Douce me dit que c'est bizarre elle me trouve moins prévenant, caressant et moins tendre, 

Et voilà   ....    c'est malheureusement presque "mathématique" ......    car moi aussi je me suis exactement planté là  de la même façon, après que Claire m'ait fait jouir.
Ecarts de langage, impolitesses, désagréabletés en tous genres ....    et me voilà  mis à  l'amende, alors que j'aurais bien dû me savoir fragile à  ce moment-là   ....

Neo

Bonjour a tous, voilà  mes repos ont pris fin, j'en ai bien profité, une petite quinzaine sur la côte dans notre maison familiale de vacances. Pour la plage, ben là  question ne s'est pas posée, ma Douce n'y a même pas pensée et moi non plus, naturellement j'ai gardé la cage, normal quoi, je pense que pour nous, c'est dorénavant intégré dans notre couple. Question câlin, ma Douce a eu le droit a toute mes attentions pour son plaisir et nous avons fait l'amour trois avant mon départ, seule petite déception je pensais pouvoir faire l'amour juste avant de partir mais non même le droit de jouir avec elle dans la douche que nous avons pris ensemble avant d'aller a l'aéroport :" Non non, tu me met mon oiseau dans sa cage tout de suite que je la ferme avec le petit cadenas numéroté,tu as le bon numéro j'espère, celui pour l'aller ?".
Et voilà  je suis parti le 24 avec en tout  cinq cadenas numérotés, le premier pour l'aller, le deuxième pour ma quinzaine d'isolement covid-19 arrivé dans le pays, un pour pour mon vol intérieur, un pour ma mission et un pour faire tout mon retour.
Actuellement, je suis donc en isolement, je changement de cage c'est fait en Facetime, histoire d'être sûr que je ne cherche pas a profiter de la situation, pointilleuse ma Douce, j'aurais espéré un peu plus de souplesse de sa part: " bah c'est ce que tu voulais non !!! Alors pas question, tu voulais que je sois ferme, c'était ça, donc je respecte la sanction a la lettre c'est tout."
La première semaine de chasteté pour moi est la plus dure, après je passe en mode "hyper love" ou j'oublie mon envie de plaisir physique pour passer en mode cérébrale enfin la version masculine, j'ai tout le temps envie de la chérir, la caresser, l'embrasser, la sentir et lui donner du plaisir et je me délecte de son petit abricot autant de fois que je peux. Je rentre en frustration positive.
La situation est différente ce coup-ci, je suis seul enfermé dans une chambre d'hôtel loin d'elle, avec une connexion internet pas top, les joies de l'Afrique, donc je m'accroche a chaques moments où je peux la voir sur mon petit écran, je m'ennivre de chaques parcelles de sa peau que je vois. Cela va être mon quotidien durant les prochaines semaines, c'est clair que je ne suis pas prêt de repousser un coup de gueule au volant suivi de gestes inappropriés. Bien utiliser, la cage a l'avantage de nous remettre sur ma bonne voie, en plus de ces autres vertus.
Je suis heureux que ma Douce est intégré la cage dans notre vie, elle qui n'a jamais trop aimé mes idées concernant notre vie intime, là  on dirait que j'ai tapé dans le mille !!!

Un âne en pénitence pour le bien-être de sa Douce.

Anton

Merci pour ces "moments de vie" qui sont bien des moments très authentiques.

Et où l'on voit bien toute la "discipline féminine"  :

Citation de: Neo le Juillet 30, 2020, 06:53:52 PM

Actuellement, je suis donc en isolement, je changement de cage c'est fait en Facetime, histoire d'être sûr que je ne cherche pas a profiter de la situation, pointilleuse ma Douce, j'aurais espéré un peu plus de souplesse de sa part: " bah c'est ce que tu voulais non !!! Alors pas question, tu voulais que je sois ferme, c'était ça, donc je respecte la sanction a la lettre c'est tout." 


je dirais ceci  ...  voici un programme bien suivi, jusqu'au moment où Madame va sentir de plus en plus tous les avantages (pour Elle) d'appliquer le programme  ....

Neo

Merci Anton, effectivement je crois que ma Douce commence a entrevoir les tenants et aboutissants de la CMC qui sont tout à  son avantage et je dois dire pour mon plus grand plaisir, pour le moment comme elle me l'a dit hier : " Laisse ton petit oiseau là  où il est, dans sa cage, pour les semaines qui viennent et c'est très bien". Je lui avais juste fait remarquer que cela faisait une semaine. Le message est clair.
Pour elle, maintenant, l'idée est que tout mes orgasmes lui sont réservés. C'est dû à  sa réaction quand je lui est parlé de mes fréquences de masturbations je pense, elle en revenait pas, je ne sais pas ce qu'on les femmes vis à  vis de la masturbation de leur homme mais elles éprouvent de drôles de sentiments.
J'ai hâtes de voir l'évolution des choses en rentrant à  la maison mais j'ai encore le temps, retour espéré début octobre, les 51 jours risquent fort de se transformer en 75 ou plus, pas de bol.
Un âne en pénitence pour le bien-être de sa Douce.

Anton

Citation de: Neo le Juillet 31, 2020, 10:11:43 PM
C'est dû à  sa réaction quand je lui est parlé de mes fréquences de masturbations je pense, elle en revenait pas, je ne sais pas ce qu'on les femmes vis à  vis de la masturbation de leur homme mais elles éprouvent de drôles de sentiments.


La masturbation masculine donne la température réelle de leur érotomanie galopante.
Les femmes n'ont aucune idée de cette déferlante ahurissante ...

Et il faut sans doute qu'elles en prennent d'abord conscience avant de poser une cage pour endiguer le phénomène.

Ragnar

C est sur que les douches racourcisse quand on a la cage. Fini l astiquage de la nouille , ça devient de la douche-minute ;)

Neo

Mort de rire, effectivement, la cage au final, nous fait économiser sur la facture d'eau, encore un côté positif. ðŸ˜,🤣 Mais j'aimais bien ce petit côté relaxant quand-même 😭.
Un âne en pénitence pour le bien-être de sa Douce.

AlvaRagnar

Mon Ragnar et son côté terre-à -terre... ::)
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.