Blocage dans ma vie de soumis

Démarré par naya, Juillet 15, 2020, 08:34:59 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

naya

Bonjour Mesdames,
Bonjour messieurs,

Je suis venu sur le site de la CMC, il y a quelques temps déjà  (Décembre 2019) pour exposer au grand jour le style de vie en gynarchie conjugale qui était en train de s'instaurer petit à  petit dans notre couple avec Lady F.

A la base cette instauration de nouvelle vie a été faite à  mon initiative,  je l'ai rêvé, souhaité, j'ai presque supplié Lady F à  de nombreuses reprises afin qu'elle laisse sortir du plus profond d'elle même ses instinct de femme gynarchique.

A présent, elle a pris le total contrôle de notre couple sur la totalité des aspects (vie courante, habillement, nourriture, financier, vie sexuelle)

Lady F a tenté de me discipliner par de longues séances au fouet de manière quotidienne afin de me rendre plus docile.

Je suis encagé la plupart du temps dans une mini cage (depuis le début de l'année j'ai un taux d'encagement au delà  des 50 % et qui évolue chaque mois)

Le vouvoiement de ma part a également été mis en place afin de délimiter une frontière entre nous. J'ai été tatoué en signe d'appartenance à  ma Reine et prochainement lors  de notre prochain mariage j'abandonnerai mon nom pour ne plus porter officiellement que le sien.

Nous nous sommes également lancé dans la recherche d'un éventuel complice bisexuel actif qui me rendrait totalement bi passif sans aucune réticence devant les yeux spectateurs de Lady F avant qu'elle n'en profite elle même en mode candaulisme.

Il faut tout de même préciser que nous avons tout les deux de très forts caractères.

Malgré tout cela, je ressens un blocage de ma part, une lutte permanente et intérieure qui m'empêche de totalement capituler devant son pouvoir évident.

Je cherche au plus profond de moi des réponses afin de totalement lâcher prise et m'en remettre totalement à  son pouvoir.

Mais malheureusement à  ce jour, je n'ai pas reussi à  trouver une once de réponse qui nous permettraient de vivre plus sereinement ce style de vie qui est le notre.

Cela entraîne donc des frictions permanentes qui sont tout aussi perturbantes pour Lady F et moi même.

Mon impulsivité et mon manque de nuance est un réel frein à  la vie que nous nous sommes construite et qui a beaucoup de mal à  trouver sa fluidité.

Je me sens à  présent désemparé et impuissant devant ces réactions de ma part qui sont probablement un héritage de ma vie passée.

Je suis donc ouvert à  la discussion et à  l'écoute de precieux conseils qui me permettrais de passer ce cap....

Respectueusement votre,

naya







Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

Mr25_Encagé

Bonjour naya,

Et que pense Lady F de cette situation ?
En parlez vous ensemble ? 

cagelover

Citation de: naya le Juillet 15, 2020, 08:34:59 AM

lors  de notre prochain mariage j'abandonnerai mon nom pour ne plus porter officiellement que le sien.


Tiens cʼest possible dans les deux sens 😳 je savais pas !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

enjauladito

Mais dis-nous dʼabord: pourquoi cette recherche de lʼextrême ? Dʼoù te vient la notion que le plus, cʼest le mieux ? Au nom de quoi penses-tu devoir viser le maximum, plutôt quʼun optimum qui te conviendrait idéalement ainsi quʼà  Lady F ?

Si une jeune fille un peu enveloppée décide dʼentreprendre un régime, elle mérite certes dʼêtre encouragée; mais si elle parvient à  lʼanorexie, son régime est devenu un problème en lui-même... Comme un individu a un “poids idéal”, ne peut-on pas imaginer quʼun couple a un "setting idéal" le long dʼune échelle continue qui irait du machisme absolu à  la gynarchie absolue ? (des extrêmes qui mʼinquiètent autant que lʼobésité morbide ou lʼanorexie squelettique je dois reconnaître).

Merci de te confier ici, chastes salutations ainsi quʼà  Lady F, qui certainement bénéficie de ta capacité de mise en question de toi-même
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

LadyF

Bonjour messieurs

Bien que n'intervenant que peu sur le site depuis quelques mois, apparemment, ici, il vaut mieux que je vienne éclaircir les propos de naya.

Il est vrai que naya est un taureau, très macho de prime abord, du moins quand je l'ai connu, il était même plutôt du genre dominant pour tout dire, et encore plus fonceur (oui même si il a un mur face à  lui).  ;D
De fait, j'ai été très surprise, au départ, qu'il désire mettre sa vie à  mes pieds, et, à  la vue de ses réactions quelques peu intempestives encore, parfois, je m'interroge sur ses réelles motivations.
Malgré tout, je sais que c'est ce qu'il lui faut et, bien qu'ayant un caractère fort (scorpion couplé à  du sang hispanique et rital, ce n'est pas rien), il m'est bien pénible à  certains moments, de voir, que malgré tous mes efforts (et j'en passe les détails pour ne pas encore être taxée de je ne sais quoi), son caractère n'arrive pas à  s'estomper.
Rassurez vous, je ne désire pas non plus qu'il devienne un de ces soumis serpillières qui pullulent sur la toile.....

Pourquoi cette recherche de l'extrême lui a t on demandé ....
Eh bien, parce que naya ne connait pas la nuance alors c'est soit tout soit rien, ! Tout ce qui existe comme possibilité entre ces deux extrêmes, malheureusment, n'existe pas à  ses yeux !

Pour ce qui est de l'étonnement de cagelover voici la réponse que je lui fournirai https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33250. omme vous le voyez, rien de plus sérieux et de fait légal !

Voilà 
Cordialement

LadyF
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

Mr25_Encagé

Merci Madame d'avoir apporté ces éclaircissements.

enjauladito

Merci LadyF de cet éclaircissement :

Citation de: LadyF le Juillet 15, 2020, 12:20:02 PM
Pourquoi cette recherche de l'extrême lui a t on demandé ....
Eh bien, parce que naya ne connait pas la nuance alors c'est soit tout soit rien, ! Tout ce qui existe comme possibilité entre ces deux extrêmes, malheureusment, n'existe pas à  ses yeux !

...mais excusez-moi de pousser un peu le paradoxe ici : n'attendrait-on pas justement de la CMC et de la Gynarchie qu'elles viennent tempérer cette recherche de l'extrême, si typiquement masculine ? qu'elles corrigent ce fanatisme dont toutes les formes causent tant de malheurs à  l'humanité ? L'absolu gynarchique ne nécessiterait-il pas de renoncer à  l'idée même d'un absolu gynarchique, pour s'abandonner à  une logique féminine faite précisément de nuance, de subtilité, d'adaptation souple à  la réalité, de contradictions apparentes au service d'une vérité supérieure, de dictature du cœur et des sens plutôt que de la force et de la détermination ?

Au fond, c'est un peu de cette tension qu'on ressent à  vous lire après la déclaration un peu désemparée de Naya - qui nous indique peut-être justement qu'il est en chemin... 

Humblement et avec mes plus chastes respects
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

naya

Bonsoir à  tous,

Je vous remercie infiniment de vos commentaires qui m'ont été d'une forte utilité et probablement orienté ma voie ...

La meilleure des gynarchies est en fait celle du coeur, pleine de douceurs, d'amour et de sérénité. Je laisse donc Lady F me guider dans ce monde merveilleux remplis de nuances et d'amour tout les jours renouvelé

Je vous remercie à  nouveau avec tout mon respect

naya

Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

Anton

A titre personnel, je ne pense pas qu'il faille juger la dose en tant que telle.
Pour moi, les "extrêmes" , cela n'existe pas.

Ce qui est à  rechercher, c'est de donner la bonne dose de CMC ou de Gynarchie au mâle que l'on a en face de soi.
Un sous-dosage ne sert à  rien, et un surdosage peut causer de beaux dégâts.

Mais encore faut-il que Madame accepte de donner la dose qu'il faut  ....

Il me semble qu'il y a bien quelque chose de "pharmaceutique" dans tout cela.

Cordialement à  toutes et à  tous,

A.

AlvaRagnar

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Artamis

Bonjour,
J'écris ces quelques mots en guise de réflexion personnelle car je m identifie pleinement au caractère de naya decrit par lady F.
J'ai d'ailleurs mis longtemps à  comprendre que me laisser dominer pouvait m apporter beaucoup de plaisir.
Me sentant plus proche du loup que de l agneau je sens bien que des que la pression se relâche j ai tendance a vouloir reprendre le dessus.
Sans excès et stimulations continues la magie retombe très vite et jai du mal à  conserver mon rang de soumis pour répondre aux exigences de ma maitresse....c est du coup assez usant pour elle. Il en résulte de nombreuses coupures dans notre relation D/S

PerleRare

Citation de: naya le Juillet 15, 2020, 09:04:00 PM

La meilleure des gynarchies est en fait celle du coeur, pleine de douceurs, d'amour et de sérénité.

Bonjour à  toutes et à  tous, bonjour Lady F. et naya

naya, tu as dit en une phrase ma conception de la gynarchie "La meilleure des gynarchies est en fait celle du cœur, pleine de douceurs, d'amour et de sérénité." C'est un don de soi de part et d'autre dans lequel madame décide. Elle décide en fonction de ta phrase à  la base et ensuite selon son envie, ses buts, … Selon moi, une gynarchie se vit dans l'amour et non pas dans la terreur et la tristesse que l'on lit dans ton premier message. :(  Comme le souligne AlvaRagnar: "C'est la dose qui fait le poison."

L'homme parfait n'existe pas et le soumis parfait non plus… mais la femme PARFAITE existe!

Bon succès!

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

rocknroll2_69

Citation de: PerleRare le Août 16, 2020, 05:44:09 PM
...

L'homme parfait n'existe pas et le soumis parfait non plus… mais la femme PARFAITE existe!

Bon succès!

PerleRare

que rajouter ?????
Regarder droit devant