Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - QuatreCentTrente

#81
Bonjour.
Pour ma part je trouve que la chasteté sans cage est vraiment difficile, dans mon couple même si nous n'avions pas à  100% le rythme de rapports dont j'aurai vraiment envie, j'étais loin d'être frustré mais quand l'envie était là  et que mon épouse n'était pas d'humeur, c'était très dur à  vivre. Depuis cette deuxième grossesse, on est passé de à  peu près à  un rapport tous les deux/trois jours à  rien de rien de rien. Je ne suis pas porté sur la masturbation en solo devant les sites porno, j'ai toujours fais ça avec madame, les deux premiers mois de grossesse ont été abominables. Se retrouver le soir dans le lit seul éveillé avec madame qui dort à  ses côtés, la tête remplie d'envie, c'est pas facile.
Mon épouse ne tire pas à  100% parti de la cage, elle la tolère car c'est un bon moyen pour elle de s'être débarrassé de mes relances. Elle ne joue pas beaucoup avec moi, me titille presque pas, mais personnellement je le vis beaucoup mieux car la cage je la vois comme une extension d'un jeu sexuel que je porte sur moi en H24. C'est pour moi bien plus vivable que de ne rien pouvoir faire alors que vous avez à  côté de vous dans le lit une épouse aux formes sublimées par la grossesse (personnellement c'est un truc que j'adore  ;D )
Je n'ai pas connaissance de mon record d'abstinence, je dirais que c'est à  peu près trois/quatre semaines. Mais j'ai commencé à  tenir les comptes depuis 2015.
Je n'ai jamais osé porter la cage en cachette, car trop peur de me faire surprendre.
#82
Je suis très ouvert sexuellement parlant mais je ne me sens pour l'instant pas du tout prêt à  ça. Vu l'avancement de mon état de soumission sexuelle vis à  vis de ma femme, j'en suis très loin heureusement, mais qui sait, peut être suis je en mesure de changer. Ma chère et tendre a bien changé sa vision de la cage, je vois pas pourquoi il n'en serait pas de même avec moi.
Bienvenue à  toi et bonne continuation.
#83
Les cages / Re : Aide pour une premià¨re cage
Janvier 02, 2015, 11:34:59 AM
Bonjour.
Tu aurais pu peut être tester une cage métal générique, comme la mienne. Elle a pas du couter très cher, au pire des cas la perte n'est pas énorme si ça te convient pas, je pense une vingtaine/trentaine d'euros. Elle est vraiment très bien, l'anneau a juste la bonne taille, la cage aurait pu être un poil plus serrée mais je m'en accommode bien. Bon j'avoue que si jamais mon épouse accepte de poursuivre l'expérience de la cage, je pense m'en commander une un peu plus premium sur mesure. Mais pour commencer je pense que ça peut être une bonne option, vu le prix de certains modèles.
#84
Encagés / Re : Petite présentation
Décembre 31, 2014, 07:13:02 PM
Bonjour mon cher
C'est ma femme qui garde les clefs, donc elle a tout en main pour la bonne poursuite des événements. J'ai toujours été très investi dans les tâches de la maison, je vois difficilement comment en faire d'avantage, surtout en ce moment, j'essaie vraiment d'anticiper un maximum pour qu'elle n'ai plus rien à  faire. J'ai eu une jolie réflexion l'autre jour : "quel homme de maison! c'est la cage qui fait ça?" j'ai donc bon espoir.
Normalement la naissance est imminente, ce soir c'est réveillon sans alcool au cas où...
#85
Encagés / Re : Petite présentation
Décembre 30, 2014, 04:19:06 PM
Je pense surtout qu'elle a accepté pour que j'arrête de la harceler presque tous les jours  ;D

Je n'avais pas songé à  lui exposer ça comme ça, excellente idée. Mais il faudra quand même que nous établissions plus tard clairement un vrai mode de fonctionnement de la cage, pour l'instant soit c'est ouvert, soit c'est fermé, mais pas de teasing, de jeu pour me faire un peu languir. Pour l'instant ce système fonctionne car elle est quand même très souvent indisposée, mais quand elle sera de nouveau d'attaque, elle risque de me faire sortir très régulièrement et ne serai encagé qu'en journée finalement, ce qui m'intéresse que moyennement. Sauf si après bébé2 elle change totalement, ce qui est pas impossible.
Alors je sais que ce serait trop lui demander pour le moment, j'essaie de me calmer car si je la brusque ça marchera pas.
(suis quelqu'un qui réfléchi trop et tout le temps, j'ai du mal à  me concentrer sur le présent, tout le temps à  vouloir anticiper et à  réfléchir pour plus tard)
#86
Encagés / Re : Petite présentation
Décembre 30, 2014, 01:59:37 PM
Malheureusement je suis quelqu'un qui manque cruellement de créativité, mon pseudo est juste une succession de chiffres qui n'était pas encore prise lors de la création de mon compte Gmail, et me permet de me différencier légèrement de ce qui se fait en terme de pseudo.  ::)
De toute façon une fois que bébé sera là  il y aura à  mon avis encore un petit temps de récupération avant la "reprise", je ne suis donc pas prêt à  lacher la cage pour mon plus grand bonheur. Et je serai ravi que l'expérience se poursuive plus tard, il faut juste que nous réfléchissions comment faire évoluer tout ça car pour l'instant la cage est là  pour parer à  ma frustration (enfin frustration d'avoir une épouse et de ne pouvoir la toucher) et au manque de désir de madame. Je ne sais pas comment continuer lorsqu'elle sera de nouveau en forme. Elle aura envie, moi aussi, du coup la cage n'aura plus vraiment sa place. Enfin selon elle.
Pour moi c'est différent, j'aimerai bien qu'elle prenne complètement en main notre sexualité par la suite, mais je ne la sens pas prête. Je pourrai très bien la combler avec la cage en place, mais comment lui faire accepter de jouer le jeu?
C'est vrai j'avoue je l'ai un peu manipulée, rien de bien méchant certes, mais ça me trotte quand même un peu dans la tête. Après ça peu vite être arrangé, suffirait que je lui dise que ça me démangeait depuis longtemps et que j'ai profité de la grossesse pour lui parler, mais nous avons en ce moment une bonne vitesse de croisière et j'aurai peur que ça change la perception qu'elle a de l'objet et que tout s'arrête. Je vais essayer d'amener ça le jour où elle se sentira prête pour reprendre une "activité" normale.
Qu'en pensez vous? Bon pour l'instant c'est pas bien grave, si ça devait s'arrêter c'est pas la mort non plus, j'ai enfin pu vivre ça avec elle, depuis le temps que j'en rêvais, mais si on pouvait aller plus loin ce serait quand même sacrément bon. Quand je lis le journal de certains d'entre vous, je me dis que whaw j'ai encore sacrément du chemin à  faire, j'en suis encore qu'au tout début.
Même si j'en ai beaucoup parlé avec mon amie, je me sentais quand même un peu isolé, j'ai quelques très bons amis autour de moi mais aucun n'est en mesure de comprendre ce que je ressens, je les connais. C'est cool de pouvoir un peu parler de tout ça.
Merci de m'avoir lu!
#87
Encagés / Re : Petite présentation
Décembre 29, 2014, 04:14:44 PM
Bonjour et merci!
En faite c'est un peu sournois de ma part, mais il y a deux visions de ma situation, la mienne et celle de mon épouse. Elle pense que la cage est arrivée suite à  la grossesse, alors que moi je vois la grossesse comme un prétexte pour immiscer la cage dans notre couple. Et vu qu'on en avait une sous la main, comme par hasard  ;D il aurait été dommage de s'en priver. La nuance est subtile mais elle a son importance.
Avant la grossesse j'avais déjà  songé à  faire entrer la cage dans notre couple, mais je n'avais jamais osé car la situation ne s'y prêtait pas vraiment. Je suis plutôt très demandeur et la cage est juste à  l'opposé, elle n'aurait pas compris.
#88
ça dépend des fois. Dans la vie de tous les jours, avec les sous vêtements serrés le cadenas ne se fait pas beaucoup entendre. Et puis après un cliclic c'est vite justifié par un trousseau de clefs dans la poche. Mais dans des moments comme les repas de famille ou les enfants me sautent dans les bras, je trouve que ce genres de trucs sont mal venus. Sans vouloir non plus faire sauter la cage à  ces moments là , je la préfère plus discrète.
#89
Les cages / Re : DICKCAGE
Décembre 28, 2014, 07:03:21 PM
Bonjour. J'ai aussi investi pour une DickCage mais je regrette un peu mon achat. Malgré la prise de mesures, j'ai l'impression de m'être vraiment planté de modèle, la base du tube progresse trop loin après l'anneau testiculaire et me "rentre" dans la peau. J'ai presque envie de couper le surplus de plastique pour diminuer l'inconfort.
L'autre soucis c'est que je trouve ça pas super hygiénique, contrairement à  une cage métal bien aérée, le "cocon" piège vraiment l'oiseau et me fait pas mal transpirer. L'anneau testiculaire est trop large, j'ai souvent les bourses contractées (pourtant il fait chaud chez moi) et c'est vraiment douloureux, alors que quand ça m'arrive avec l'anneau métal, c'est quand même bien plus supportable et entrave moins les mouvements.
Alors je suis encore un newbie, je sais pas s'il me faut un peu de pratique pour apprécier cet ustensil à  sa juste valeur. ça fait quand même un peu chier vu le prix de l'appareil.
#90
Encagés / Re : Petite présentation
Décembre 28, 2014, 06:35:40 PM
Bonjour. Merci pour votre accueil  ;D Oui de ce que j'ai pu voir l'ambiance a l'air plutôt cool comparé à  ce que j'ai pu trouver ailleurs.
J'arrive à  tenir en H24 depuis seulement deux trois mois, pas plus, avant c'était plus épisodique, j'essayais de tenir le plus longtemps possible mais pas toujours évident, il m'a fallu du temps pour m'y habituer. Surtout qu'avant la cage, je pensais souvent au sexe, maintenant j'y pense TOUT LE TEMPS. Je pensais à  tort que je filerai des jours paisibles emplis de chasteté, mais j'étais loin de m'imaginer que la chose se ferait tellement sentir tout le long de la journée.
Lors de la première grossesse, la libido de mon épouse était un peu chamboulée mais loin d'être tombée autant à  plat que cette fois ci. J'avais déjà  reçu la cage en cadeau mais vu que nous avions des rapports relativement réguliers, il ne m'était pas venu à  l'idée de la lui proposer.
Comme je le disais, le fait de la porter ajoute une petite touche d'érotisme dans notre relation d'en ce moment car sans la cage, ce serait le néan zéro pointé. Je suis un peu frustré mais au moins je sais pourquoi et ça fait parti d'un petit jeu.
à€ bientôt dans les autres pages du forum!
#91
Encagés / Petite présentation
Décembre 27, 2014, 11:21:06 PM
Bonjour.

L'exercice d'écriture m'a toujours posé quelques soucis. Même me présenter m'oblige à  redoubler d'efforts. Je ne sais même pas par où commencer.

Je vais donc essayer de faire au plus court. Je glisse doucement vers mes 31 ans, marié depuis cinq ans, j'ai un petit garçon et le deuxième est pour bientôt.

La cage a fait irruption dans notre vie de couple depuis que madame est enceinte. Très frustré par sa baisse de libido, la disparition totale et soudaine de toute notion de sexualité dans notre couple m'a beaucoup pesé. N'étant pas très porté sur la masturbation, je me retrouvais souvent seul réveillé dans le lit avec mes pensées pleines de frustrations. Las de mes relances incessantes, je lui ai proposé la cage, elle a tout de suite dit oui. J'ai commencé à  la porter à  peu près au deuxième mois de grossesse, surtout le soir ou le week end. J'arrive à  tenir en H24 depuis à  peu près deux mois.

J'ai découvert la cage un peu par hasard. J'ai un jour tapé je ne sais quoi sur Google et je suis tombé sur un site similaire à  celui ci. Avec une amie nous avons passé la moitié de la nuit à  lire la quasi intégralité du site, partagé entre amusement et fascination. Pour elle c'était vite classé : c'est un truc de débile dérangé. Chez moi c'était tout autre, pour éviter de paraitre anormal je me rangeais du même avis que les autres, mais en mon for intérieur, ça me titillait beaucoup. à€ force d'en parler, elle a fini par m'en offrir un modèle pour Noel, une Maxcom en métal. Pour rire.

Peu de gens sont au courant de ma cage. à€ part ma femme, j'en ai parlé à  une très bonne amie (autre que celle là  l'origine de l'achat de la cage) très open et qui ne juge pas au premier regard. Je lui avais fait part de ma frustration et elle m'avait demandé ce que je faisais pour compenser, je ne lui ai pas fait de mystère. Pour elle comme pour moi il n'y a pas de bonne ou mauvaise sexualité. La majeur partie des gens qui m'entourent ont une vision très étriquée de la sexualité et ne sont pas en mesure de comprendre la cage, son intérêt et le rôle qu'elle peut avoir dans le couple. Voilà  pourquoi je n'en ai parlé pour l'instant qu'à  elle et à  personne d'autre.

Je ne suis pas un expert dans le domaine, j'ai beaucoup appris en farfouillant sur le net et aussi sur le tas. J'encaisse beaucoup depuis plusieurs mois et je voudrais un peu déballer ce que garde pour moi depuis longtemps.

Au plaisir de faire bientôt votre connaissance à  vous toutes et tous.

Merci de m'avoir lu.