Les bonnes résolutions de 2024

Démarré par adeline, Décembre 26, 2023, 04:19:04 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

adeline

Coucou toutes et tous !!!!!

Depuis que nous avons prolongé l'encagement avec mon Jules , enfin avec mon Edouard je devrais dire, je remarque chez lui une plus grande propension à l'éjaculation précoce !!!
Je sais , j'en avais déjà parlé sur ce forum pour chercher des conseils et éviter qu'il parte trop vite !!! Et je crois que la meilleure solution que j'ai testée c'est la gaine de pénis, Merci à Ponpon !!!! Je lui mets par dessus sa cage et je l'enlève quand je veux avoir son vrai membre en moi !!! Le plaisir est prolongé et je peux combiner les effets de mon Womanizer avec une pénétration agréable!!!!

Mais en fait bizarrement je commence à y prendre goût à son éjaculation précoce !!! Car cela montre que je l'excite vraiment !!!!! Et aussi je commence à prendre du plaisir à savoir que je peux lui faire perdre tout contrôle sur son propre corps !!!!!

Du coup, quand il commence à venir , je m'amuse à lui dire des phrases comme « Pas la peine de te retenir petit homme tout faible, tu ne pourras pas y échapper !!!! il n'y a aucun échappatoire !!! » Si je lui dis ça dans l'oreille, en 2 secondes il perd le contrôle !!! Je m'en amuse, je me moque gentiment de lui , mais j'ai le sentiment aussi d'avoir un pouvoir supplémentaire !!!!

On peut y ajouter plein de possibilités !!!

Par exemple, à Noël, je l'ai laissé en cage toute la journée alors que nous fêtions Noël chez ses parents au Pays Basque et le soir, je l'ai rendu fou pendant plusieurs minutes !!!! Ils ont une grande maison et un lit avec des barreaux !!! Pratique pour l'attacher et en profiter !!!

Pour le repas, j'ai sorti la clé en  pendentif devant ses parents, il n'était pas trop à l'aise, il s'est transformé en tout petit garçon !!! c'était très drôle !!!

Au lit, Je me suis amusée avec lui au point qu'il a eu un orgasme ruiné dans sa cage, j'ai été très impressionnée par le jet très puissant qui est sorti de sa cage et je l'ai laissé contempler à quel point il était lamentable sans le détacher !!! Et j'ai pris quelques photos !!! Il essayait de gigoter en vain dans ses liens !!!
J'avoue je suis un peu cruelle mais c'était un beau cadeau de Noël , vous trouvez pas ????

Je ne sais pas encore ce que je vais faire pour cette nouvelle année mais j'aimerais lui faire prendre de bonnes résolutions pour 2024 alors, avez-vous des idées pour qu'il fasse des exercices physiques avec un peu voire beaucoup de contrainte et optimiser les résultats ?
Comme disent les anglais, « no pain no gain » , alors ???
Je prendrai les meilleures idées !!! Mais il faut bien préparer cette nouvelle année ;)))))

Lochaspan

Bonjour Madame Adeline,

Tout d'abord permettez moi de vous souhaiter la bienvenue sur ce forum (je sais cela fait déjà plusieurs mois que vous êtes inscrites, mais cela n'empêche pas !).

Je suis moi même tout récemment inscrit.

Je suis content pour vous que vous ayez trouvé un homme suffisamment amoureux pour accepter d'être encagé, c'est une très belle preuve d'amour. Cela augure de belles choses pour la suite.

Je suis désolé, mais pourriez vous être plus précise dans votre question ?

Vous parlez d'exercices physiques. Mais, qu'attendez vous exactement qu'il affine sa silhouette ? Renforcement musculaire ? Exercice physique à caractère sexuelle ?...

C'est précisions pourraient nous être utile pour vous faire des propositions en rapport à votre recherche

Bien à vous

adeline

Je m'excuse si je n'ai pas été claire !!!
Oui je voudrais qu'il s'entretienne un peu sur le plan physique !!!
J'aimerais des idées d'exercices physiques où pour le motiver, il faudrait qu'il soit sous la contrainte.
Je veux sculpter son corps !!! Peu importe si c'est difficile, il est prêt à accepter !!!!
Si vous avez des idées d'exercices ingénieux où il serait contraint de porter un poids pour faire travailler ses petits muscles.
Example : si on attache un poids à sa cage avec une longueur de menottes assez courte, il est contraint de le porter sinon le poids pèsera sur ses....
Et moi pendant ce temps je vais prendre ma douche !!!!

Vous avez d'autres idées un peu machiavéliques  :-* ????

PonPon

Bonjour adeline,

Décidément votre Édouard doit être l'homme le plus heureux de la terre. Je rêve de pouvoir réessayer la gaine sur Madame, mais malheureusement le nombre de fois où Elle a souhaité du plaisir se compte sur les doigts de la main depuis notre dernier essai il y a quelques mois. Vous avez pris la même gaine ?

Le pauvre, la clé devant ses parents c'est cruel ;)

Pour les exercices physiques, je n'ai pas d'idées d'exercices à contraintes, mais plutôt des contraintes sur le programme d'exercice. Par exemple mettre une durée d'encagement longue et faire baisser le temps après un exercice complet, ou alors lui offrir une séance de T&D à chaque jalon, ou si vous êtes motivée, mettre en place un système de points et de "magasin". Chaque exercice fait gagner des points qu'il peut dépenser dans des activités sexuelles (le décagement étant bien sûr assez cher). Il y a aussi l'option où s'il ne tient pas son programme c'est punition. Bien sûr c'est encore plus drôle si le jour de fin d'encagement vous ne le libérez pas ;)

Je réfléchissais aussi à de bonnes résolutions pour 2024. Un programme sportif à contrainte est plutôt une bonne idée. Nous allons prendre un peu de temps pour discuter des objectifs de 2024 avec Madame, Elle aura peut-être aussi des idées.

Lochaspan

Madame Adeline,

Sans vouloir contrecarrer vos plans, votre idée d'exercice physique machiavélique tel que vous le proposer ne me parait pas être compatible avec de l'entretien physique. Ponctuellement, pourquoi pas, dans le cadre d'une séance particulière, mais au quotidien, je ne pense pas que cela soit une bonne idée pour atteindre l'objectif fixé.

Pour un entretien physique et du renforcement musculaire, je vous conseille de mettre ce type de contrainte de côté. Par contre, vous pouvez trouver des programmes de renforcement musculaire facilement sur des applications smartphone, sur internet (you tube par exemple) ou autre. Une méthode qui a fait ses preuves est la méthode Lafay. Méthode de renforcement musculaire au poids du corps. Quelque soit le niveau de départ, les résultats sont intéressants avec un minimum d'assiduité et de régularité. Mais, cela reste valable quelque soit le programme ou la méthode que vous aurez choisi. Si votre homme n'est pas très sportif à la base, cela sera déjà une contrainte en soi. Mais, avec sa KH derrière pour le motiver, il se verra pousser des ailes.

Si votre homme est sujet à embonpoint, il faudra en complément de son activité physique contrôler son alimentation, pas de gras (charcuterie ou autre), pas de sucrerie. Une bonne alimentation et une activité physique régulière feront que vous devriez voir des résultats rapidement.

Et, une fois qu'il sera à l'aise avec les exercices physiques du programme mis en place, ponctuellement pourquoi pas mettre des contraintes un peu spéciales. J'imagine que la cage, il la portera tout le temps. Mais, après, rien ne vous empêche de l'obliger à faire ces séances entièrement nu, avec obligation de porter un plug anal (si le plaisir anal fait parti de vos pratiques sexuelles actuelles ou à venir), des pinces à seins, ou tout autre objets de ce type qui vous perturber considérablement votre homme pendant son activité physique. Ce sont des exemples, j'imagine qu'avec votre imagination débordante, vous ne devriez pas avoir de mal à trouver des contraintes bien spéciales.

J'espère vous avoir aider dans votre réflexion.

Bien à vous.

waaxer

Pour les bonnes résolutions,  ai pris un personnal trainer, les résultats sont là,  ai pris en musclés mais pas perdu de poids. Les analyses de sang excellentes. Bon il va falloir continuer pour perdre ...
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

adeline

Merci à toutes et à tous pour vos idées !!!!!

J'ai eu des idées de deux KH en message privé.
J'espère qu'elles ne m'en voudront pas si je résume toutes ces idées ici en plus de celles déjà données dans le fil :
- Je me positionne sur lui et il doit soulever sa tête en tirant la langue pour effleurer mon mamelon, ce qui fait travailler les abdos. Cela peut durer un certain temps.
- Idem en mode masturbation avec plein de variantes, je mets mon pouce et mon index en forme de cercle, au dessus de son sexe (à hauteur différente) et il doit contracter son sexe et faire monter son bassin pour faire des va-et-vient.
- Il maintient son sexe en l'air (10 secondes ou plus) sans qu'il retombe sur son dos, (si cela arrive je recommence à compter de zero)

- je lui mets une cage de chasteté avec pulsion électrique et je lui demande de faire des exercices (soulever des altères 30 fois, puis 40 fois, puis 50 fois...etc) et s'il échoue, j'envoie une décharge avec ma télécommande !!!

Je pense que cette dernière sera très efficace !!!! Je n'ai pas encore acheté mais j'en ai repéré une !!!

Je prends toute autre bonne idée !!!!
Joyeuse année 2024 !!!!

Lochaspan

Bonsoir Madame Adeline,

Effectivement, je vois que nos respectueuses KH ont bien plus d'imagination que nous, simple mâles encagés. Une nouvelle fois, démonstration de votre supériorité. Que ferions nous sans vous !

Je me permets d'apporter ma modeste contribution en complément des exercices proposés par vos 2 collègues KH. Je conseille à votre homme d'avoir la sangle abdominale bien gainée au moment de la réalisation des exercices abdominaux. Un, cela sera plus efficace, et deux, cela lui évitera de se blesser le dos au niveau des lombaires.

A la lecture de votre post, une autre idée d'exercice m'est venue à l'esprit.

Faire des pompes. Si votre homme n'y ai pas habitué, il peut commencer par les faire sur les genoux.

Il y a des bonnes vidéos sur internet pour bien apprendre la technique.

Particularité de l'exercice que je vous propose, c'est qu'à la descente, une fois son visage proche du sol (il ne doit pas toucher le sol avec sa poitrine, sinon trop facile !), les bras fléchis, comme vous êtes positionnée devant lui vos pieds à hauteur de ses yeux, il peut rester 3 secondes (voir plus à votre convenance, mais pas trop longtemps quand même, sinon il ne pourra pas tenir l'exercice bien longtemps), et pendant ces 3 secondes, il vous lèche les pieds, ou vos chaussures. Puis, il remonte. Il redescend, 3 secondes de pauses pour embrasser et lécher vos pieds, et ainsi de suite. S'il n'est pas sportif, je proposerai 1 série de 5 répétitions pour commencer, répéter 5 ou 6 fois avec 1 minutes ou 2 minutes de pause entre chaque série. Au bout d'un certain temps (2 semaines ou 3 fonction du nombre de séance hebdomadaire), vous pouvez augmenter les séries à 10 répétitions, puis 15, puis 20. S'il a commencer sur les genoux, passer 5/6 séries de 20 répétitions. Il peut passer au "vraies" pompes en démarrant par des séries de 5 répétitions et ainsi de suite.

Votre présence le motivera, surtout si vous compter à voix haute.

Petit détail technique, écartement des bras pour les pompes, largeurs des épaules. Et, qu'il prenne le temps de les faire. Il ne faudrait pas qu'il se blesse (je parle en connaissance de cause, douleur au coude voire tendinite). En faisant des pauses de 3 secondes à la descente, il va vraiment travailler le renforcement musculaire.

Voilà, désolé pour la description un peu longue (j'ai toujours le souci du détail, défaut voire qualité chez moi).

Bien à vous.

adeline

Merci Lochaspan !!!! Superbe description qui vient compléter les exercices que je réserve à mon petit encagé pour 2024 !!!!
J'aime le souci du détail !!! Ne dit-on pas que c'est dans le détail que se cache la diablesse ?????!!!!!

Lochaspan

Madame Adeline,

Content de lire que la proposition d'exercice vous ai plu.

Il n'y a plus qu'à !


gregauriz

esperons recit de tout votre aventure qui est on ne peuxplus interessante , et instructive

adeline

Meillleurs voeux à toutes et tous !!!!! En particulier meilleurs voeux au sexe fort , les femmes KH !!!!

ça y est les résolutions de l'année ont commencé dès hier au soir 1er janvier avec Edouard !!!

Je lui ai ordonné de mettre sa petite cage à impulsions électriques et j'ai mis des menottes à ses pieds reliées de chaque côté des deux pieds du lit pour qu'il soit à ma merci !!!! et moi je me suis allongée sur le lit en petite tenue sexy rouge avec la clé entre mes seins afin qu'il m'offre son spectacle juste devant moi !!!!!! Et je tenais la télécommande de sa cage à impulsions de manière bien explicite !!!!!

Je lui ai ordonné de prendre les haltères (5kg!!!) et de faire une série de montée 70 fois au-dessus de sa tête !!!
Il a commencé à peiner vers les 40 le pauvre !!!! Il ya donc du travail !!! J'ai commencé à rire quand je l'ai vu un peu souffrir !!!
Mais en même temps, je l'ai intimidé avec la télécommande dans mes mains et un joli sourire espiègle......

Je lui ai dit « tu as intérêt à ne pas t'arrêter tout de suite sinon.... (en lui montrant la télécommande et le nouveau pouvoir supplémentaire que j'avais) il t'en reste une bonne vingtaine !!!! » 
La tout de suite il a eu un regain d'énergie et il a pu péniblement arriver aux 70 , les 10 dernières montées étant extrêmement difficiles pour lui !!!!

Je n'ai pas eu besoin d'appuyer sur le bouton d'impulsion finalement !!!! Juste l'intimider a été suffisant !!!! J'ai remarqué qu'il était excité dans cette posture !!! Il était bien enflé dans sa petite cage !!!!

Mais il y est arrivé !!!! L'idée est de répéter cet exercice régulièrement, j'espère obtenir des résultats visibles à la longue !!!!
Cette méthode est très efficace en tout cas !!!!! Peut-être que je peux l'améliorer et la rendre encore plus efficace !!!! Je vais tester d'autres exercices aussi !!! Mais je crois que je suis déjà assez vicieuse , vous ne pensez pas ?????? Mais c'est pour son bien !!!!!

Lochaspan

Citation de: adeline le Janvier 02, 2024, 02:15:46 PMMeillleurs voeux à toutes et tous !!!!! En particulier meilleurs voeux au sexe fort , les femmes KH !!!!

ça y est les résolutions de l'année ont commencé dès hier au soir 1er janvier avec Edouard !!!

Je lui ai ordonné de mettre sa petite cage à impulsions électriques et j'ai mis des menottes à ses pieds reliées de chaque côté des deux pieds du lit pour qu'il soit à ma merci !!!! et moi je me suis allongée sur le lit en petite tenue sexy rouge avec la clé entre mes seins afin qu'il m'offre son spectacle juste devant moi !!!!!! Et je tenais la télécommande de sa cage à impulsions de manière bien explicite !!!!!

Je lui ai ordonné de prendre les haltères (5kg!!!) et de faire une série de montée 70 fois au-dessus de sa tête !!!
Il a commencé à peiner vers les 40 le pauvre !!!! Il ya donc du travail !!! J'ai commencé à rire quand je l'ai vu un peu souffrir !!!
Mais en même temps, je l'ai intimidé avec la télécommande dans mes mains et un joli sourire espiègle......

Je lui ai dit « tu as intérêt à ne pas t'arrêter tout de suite sinon.... (en lui montrant la télécommande et le nouveau pouvoir supplémentaire que j'avais) il t'en reste une bonne vingtaine !!!! » 
La tout de suite il a eu un regain d'énergie et il a pu péniblement arriver aux 70 , les 10 dernières montées étant extrêmement difficiles pour lui !!!!

Je n'ai pas eu besoin d'appuyer sur le bouton d'impulsion finalement !!!! Juste l'intimider a été suffisant !!!! J'ai remarqué qu'il était excité dans cette posture !!! Il était bien enflé dans sa petite cage !!!!

Mais il y est arrivé !!!! L'idée est de répéter cet exercice régulièrement, j'espère obtenir des résultats visibles à la longue !!!!
Cette méthode est très efficace en tout cas !!!!! Peut-être que je peux l'améliorer et la rendre encore plus efficace !!!! Je vais tester d'autres exercices aussi !!! Mais je crois que je suis déjà assez vicieuse , vous ne pensez pas ?????? Mais c'est pour son bien !!!!!

Bonsoir Madame Adeline,

Merci pour vos voeux, permettez moi aussi de vous présenter mes meilleures voeux pour cette nouvelle année, ainsi que votre "nouvel athlète",

Je trouve que vous êtes délicieusement "perverse".

Votre façon de lui avoir imposer cet exercice est assez originale. Et, le résultat a été à la hauteur de vos attentes. Heureux de voir que votre homme a parfaitement joué le jeux.

N'avez vous pas été déçu de ne pas avoir pu appuyer sur la télécommande ?

Je me permets juste un petit conseil. Bien évidemment, libre à vous d'en tenir compte ou pas.

Comme j'ai pu vous l'écrire, si votre homme n'est pas un habitué des exercices physiques, n'y aller pas trop fort sur le nombre de répétitions. 70 me parait être un nombre trop important. A terme, il risque de se blesser (articulation, contracture musculaire, ou autre).

Je ne suis pas coach sportif, mais je vous conseillerais plutôt de faire plusieurs séries de plusieurs répétitions avec pause de 25 à 30 secondes entre chaque série.

Par exemple, 6 séries de 10 ou 15 répétitions. Chaque répétition devra être faite en prenant le temps de bien travailler, inutile de faire les choses trop vite.

C'est sûr, il n'aura pas de mal à faire les 3 ou 4 premières séries, mais les dernières séries devraient "tirer" un peu plus. Et, les résultats seront beaucoup plus visibles.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bien à vous. 

adeline

C'est bien noté Lochaspan !!!! Je vais faire des séries et y aller un peu plus doucement !!! Je comprends que je peux être un peu trop exigeante trop vite !!!!!
Merci pour ces précieux conseils!!!!

Ragnar

Citation de: adeline le Janvier 02, 2024, 02:15:46 PMMeillleurs voeux à toutes et tous !!!!! En particulier meilleurs voeux au sexe fort , les femmes KH !!!!

ça y est les résolutions de l'année ont commencé dès hier au soir 1er janvier avec Edouard !!!

Je lui ai ordonné de mettre sa petite cage à impulsions électriques et j'ai mis des menottes à ses pieds reliées de chaque côté des deux pieds du lit pour qu'il soit à ma merci !!!! et moi je me suis allongée sur le lit en petite tenue sexy rouge avec la clé entre mes seins afin qu'il m'offre son spectacle juste devant moi !!!!!! Et je tenais la télécommande de sa cage à impulsions de manière bien explicite !!!!!

Je lui ai ordonné de prendre les haltères (5kg!!!) et de faire une série de montée 70 fois au-dessus de sa tête !!!
Il a commencé à peiner vers les 40 le pauvre !!!! Il ya donc du travail !!! J'ai commencé à rire quand je l'ai vu un peu souffrir !!!
Mais en même temps, je l'ai intimidé avec la télécommande dans mes mains et un joli sourire espiègle......

Je lui ai dit « tu as intérêt à ne pas t'arrêter tout de suite sinon.... (en lui montrant la télécommande et le nouveau pouvoir supplémentaire que j'avais) il t'en reste une bonne vingtaine !!!! » 
La tout de suite il a eu un regain d'énergie et il a pu péniblement arriver aux 70 , les 10 dernières montées étant extrêmement difficiles pour lui !!!!

Je n'ai pas eu besoin d'appuyer sur le bouton d'impulsion finalement !!!! Juste l'intimider a été suffisant !!!! J'ai remarqué qu'il était excité dans cette posture !!! Il était bien enflé dans sa petite cage !!!!

Mais il y est arrivé !!!! L'idée est de répéter cet exercice régulièrement, j'espère obtenir des résultats visibles à la longue !!!!
Cette méthode est très efficace en tout cas !!!!! Peut-être que je peux l'améliorer et la rendre encore plus efficace !!!! Je vais tester d'autres exercices aussi !!! Mais je crois que je suis déjà assez vicieuse , vous ne pensez pas ?????? Mais c'est pour son bien !!!!!

Le meilleur moyen de se blesser :-\
La muscu n est pas un jeu si je peux me permettre. Pratiquer sans echauffement et forcer  c est la dechirure assuree

adeline

Autant j'aime les conseils de Lochaspan autant les tiens sont exprimés avec beaucoup trop d'assurance !!!! Y'aurait pas quelqu'un pour le remettre sur les rails celuici ????!!!!

Lochaspan

Bonjour Madame Adeline,

Je ne me permettrai pas d'écrire au nom de Ragnar, mais sans vouloir vous manquer de respect, je le rejoins pour dire qu'il est important d'effaucher les muscles avant tout effort physique et travail de musculation, sinon il y a de fort risques de blessures.

Je pense qu'il faut le remercier d'avoir mis ce point en avant, chose que je n'ai pas fait lors de mes nombreux conseils.

Je m'aperçois même que c'est la première chose que j'aurais dû vu dire. Pensez à demander à votre homme de faire un échauffement complet avant toute séance de musculation, en insistant sur la ou les zones qui vont être sollicités.

Vous trouverez certainement de nombreuses vidéos qui proposent des séances d' échauffement, 10 à 15 minutes suffisent.

Je rajouterai aussi qu'une séance d'étirement est salutaire pour protéger les muscles entre 2 séances de musculation. Cela permet de travailler la souplesse des muscles et permet leur récupération.

Je vous souhaite un bon week-end.

Bien à vous

enjauladito

Citation de: adeline le Janvier 12, 2024, 06:48:34 PM... les tiens sont exprimés avec beaucoup trop d'assurance !!!! Y'aurait pas quelqu'un pour le remettre sur les rails celuici ????!!!!

Dame Adeline,
ne prenez surtout pas personnellement  le ton employé par Ragnar. Si vous l'en croyez, il est entre de bonnes mains. C'est simplement sa marque de fabrique, si vous lisez ses interventions ici, ce style prolo dégainé. Pas dénué d'efforts littéraires, mais entre Frederic Dard et Louis-Ferdinand Céline...

Mes meilleurs vœux à vous et à Edouard pour une année 2024 heureuse, remplie en particuliers d'exercices de gymnastique dynamisants et excitants, dont nous nous réjouissons de lire les effets !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

adeline

Je suis tout de même un peu vexée !!!!
Je sais ce que je fais !!!! Il a déjà quelques muscles et si je vois que c'est trop dur ou impossible alors je m'arrête !!! D'ailleurs, je n'ai pas utilisé l'impulsion électrique durant les exercices, c'est bien la preuve que je ne suis pas si méchante !!!!!
 

Sarah2023

Bonjour Adeline,
J'ai toujours lu vos messages avec beaucoup d'intérêt, quelle rapidité dans l'exécution, quelle créativité aussi...
Vous nous manquez, si vous pouviez partager vos dernières nouvelles, ce serait un grand plaisir pour beaucoup