Journal d'Abag

Démarré par Abag, Juin 23, 2017, 10:53:23 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ReineRouge

Un vieux babouin... un charmeur invétéré, voulez-vous dire !

Bon, Abag, suis le conseil de Sissy, il est très fort sur la question...

Si....sy... :P

P.S. Les mauvaises habitudes des garçons de ton âge...mmmm... j'ai un fils qui aura 20 ans le mois prochain, m'en vais l'interroger, ne vois pas du tout de quoi tu parles, parce que mon bébé à  moi, il est tout mignon..., un agneau tout blanc... ;)

Allez, on peut te taquiner, quand même... !

Maman ReineRouge


Sissy

Bonjour Abag.

Je suis un vieux babouin, mais je vais te donner un conseil.
Porte une cage de chastete en continu, même si tu es seul.
Ton pouvoir de séduction augmentera.
Si tu lis attentivement les posts de notre chère Reine Rouge, tu comprendras mieux les Femmes, et tu n'auras aucun mal a trouver l'Amour.

Sissy.
Il

Abag

Bonjour ReineRouge

Je vous remercie. Vous avez sans doute raison. J'évite les sites de rencontre. Mais je n'ai pas envie non plus de retom er de les mauvaises habitudes des garçons de mon âge.

Merci.
Je vous souhaite une bonne journée
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

Abag

Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

ReineRouge

Holà  ! Holà  !

Bonjour, Abag,

Tu as 20 ans !
Concentre-toi sur tes études et/ou sur ton travail.
Cherche autour de toi, dans le monde réel, une fille dont tu tombes AMOUREUX, c'est la base de la base.
Ensuite, tu vois comment introduire la chasteté contrôlée dans ton couple.

Et tu fuis les sites de rencontres et autres lieux du même acabit, c'est une jungle féroce.

Je suis désolée pour ta rupture.... mais tu es jeune, sûrement beau et plein de vie, plein de projets... ça va aller !

Très affectueusement,

Maman ReineRouge

Frimousse

AVIS A LA POPULATION DES KH DU FORUM !

Abag, jeune homme bien sous tous rapports, cherche KH expérimentée ou débutante, pour lui donner des jours meilleurs et lui faire découvrir toutes les arcanes de la CMC.
Abag, vingt ans, francophone, libre de suite pour mise en place de jeux coquins, et débuter une belle histoire d'amour...

(J'espère que tu trouveras ton bonheur, l'ami :P)

Frimousse, agent matrimonial chaste.

Abag

Citation de: Anton le Septembre 17, 2017, 02:08:37 AM
Bonjour Abag ,

Evidemment , je n'ai pas la moindre compagne potentielle à  te proposer , et je suis un peu attristé par votre rupture , mais c'est moi en fait qui vais te demander quelque chose .....  :)

Est-ce que sur des réseaux de rencontres , type Meetic ou autres , il existe un algorithme qui intègre les données soumission/domination ou discipline/autorité entre un homme et une femme .... ? 

(ne fréquentant pas ces sites , je n'en rien)

Ou bien , est-ce encore trop demander aux agences de rencontre internet .... ?

Je ne sais pas non plus je n'y vais pas. De plus c'est souvent payant pour les hommes et ça me gêne un peut de payer. :-\
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

Anton

Bonjour Abag ,

Evidemment , je n'ai pas la moindre compagne potentielle à  te proposer , et je suis un peu attristé par votre rupture , mais c'est moi en fait qui vais te demander quelque chose .....  :)

Est-ce que sur des réseaux de rencontres , type Meetic ou autres , il existe un algorithme qui intègre les données soumission/domination ou discipline/autorité entre un homme et une femme .... ? 

(ne fréquentant pas ces sites , je n'en rien)

Ou bien , est-ce encore trop demander aux agences de rencontre internet .... ?

Abag

Bonjour à  tous.

J'ai été absent pendant un moment. Sans rentrer dans les détails avec ma copine on s'est quitté. Je n'allais pas trop bien mais je commence à  aller mieux.
Je pense revenir dans le forum. Le monde de la chasteté me plait et je ne veux pas le quitter. En tant que celibataire je ne sais pas si il y a des kh qui prennent des encagés ou pas. Et je sais pas comment m'y prendre.

Si vous pouvez m'aider c'est avec plaisir.
Merci
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

Frimousse


Frimousse


Frimousse

Citation de: Anton le Août 25, 2017, 02:59:26 AM
Citation de: encage le Août 23, 2017, 05:51:17 AM
Bonjour
Interessant en cage si jeune...
 

Vieux ours .....  jeunes ours .      :)

Mais les mêmes travers qu'il faut corriger...

Anton

Citation de: encage le Août 23, 2017, 05:51:17 AM
Bonjour
Interessant en cage si jeune...
 

Vieux ours .....  jeunes ours .      :)

encage

Bonjour
Interessant en cage si jeune...
etant moi meme jeune, j'ai de grosses envies... donc je me tiens a carreaux pour ne pas etre puni...

Par contre c'est marrant que certaines femmes nous veulent compresses, d'autres non, ... Moi par ex ma femme n'a pas de plaisir particulier a me savoir en cage. Juste "sure" et rassuree. Dans l'ideal pas de cage mais jamais toucher au zizi....

Abag

Bonjour Anton

Ma copine étudie en commerce comme moi. Elle fait du sport au fitness comme moi également.
Mmh on s'est séduit mutuéllement. On s'est rencontré à  une soirée.
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

Abag

Bonjour Reine rouge,

Ma copine et moi somme tombés sur la cage de chasteté sur internet.
Au début on trouvait cela interessant mais sans plus. Un jour elle m'a demandé si je voulais essayer. Je n'était pas trop pour. Mais j'ai voulu lui faire plaisir deux- trois semaines après.

Et de puis je suis encagé. Mais des fois elle me libère pour une semaine entiere ou quelque jours.
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

ReineRouge

Bonjour et bienvenu, Abag,

Vous avez l'âge de mon fils... ça me fait tout drôle de découvrir un homme aussi jeune sur le forum.

Comment vous est venue l'idée de la cage ? Elle ou vous ?

Racontez-nous...

Amicalement,

ReineRouge

Anton

Tiens , à  propos , quel "genre" de fille est-elle ? Sportive , intellectuelle , elle fait des études ?

Et qu'est-ce qui te séduit chez elle ?   Ou bien : "qui a séduit qui" ?

:)

Abag

Bonjour

Oui ça fait un moment. J'ai commencé mon apprentissage donc j'ai eu pas mal de choses à  faire. J'espere que vous aller tous bien.

J'ai été libéré pendant 2 semaines. Avec ma copine on a fait ce choix pour mon debut d'apprentissage.
Mais dès dimanche elle me l'a imposée. Je la porte depuis. Au travail, au sport.
Elle m'envoie souvent des messages pour me mettre sous pression. J'adore.

Notre projet de prendre une plus petite cage avance. Elle m'a montré deux qu'elle aime bien.
Je peux dire que les deux sont tres courte par rapport a mon actuelle. Je lui ai dis mais elle veut que je sois compressé même au repos.

Elle adore me voir en cage.
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

Abag

Merci.
Oui on en discute pour la plus petite cage.
Pour la punition c'est plus le fait de ne pas avoir été libéré.
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.