Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - moinsque

#61
Encagés / Bonjour à  tous
Avril 14, 2014, 09:47:37 PM
Bonjour à  tous,

Je me présente comme il est de coutume et de bon aloi. J'ai sombré dans le candaulisme il y a environ 3 ans. Nous avions décidé avec ma femme de nous donner notre liberté sexuelle respective pour éviter de sombrer dans la jalousie et le mensonge, pour échapper à  l'inéluctable routine. En la matière elle a rapidement montré des aptitudes bien au-delà  des miennes. Alors qu'à  chacun de ses retours nous nous enflammions, mes aventures m'ont avant tout appris à  goûter à  l'impuissance. Je perds en effet toute contenance devant une femme qui n'est pas la mienne. Vous imaginez sans peine l'ascendant qu'à  pris ma femme sur moi. Mes instincts de soumission ont fait le reste.

En surfant sur ces thèmes, nous avons découvert les cages de chasteté. Nous avons tout d'abord essayé une bon 4. Très bon achat pour débuter. Les périodes étaient assez courtes, essentiellement les week-end. Nous avons essayé un port sur des périodes un peu plus longues, mais l'hygiène n'était pas satisfaisante à  notre goût et il fallait l'enlever chaque jour pour faire une toilette digne de ce nom. Il m'est aussi arrivé de la perdre. Ce fut une bonne entrée en matière, pour moi et ma femme qui a aussi commencé à  prendre goût au contrôle qu'elle exerçait sur moi et aux avantages qu'elle en retirait.

Nous avons voulu aller plus loin. Nous avons investi dans une PDM (comme on l'appelle ici...) sur mesure. Là  nous sommes entrés dans une autre dimension de la chasteté masculine. J'ai eu une période d'apprivoisement assez longue, je manquais de conseils. Mais aujourd'hui, je la porte 24/7 sans aucun souci. Elle fait partie de moi-même.

J'ai plaisir à  trouver ici des témoignages qui recoupent mon expérience, aussi bien sur les aspects un peu techniques de la chose, que sur son côté mental, psychologique. Comme beaucoup d'entre nous je pense, aussi bien les encagés que nos délicieuses KH, il est difficile de se confier. Et pourtant l'envie d'en parler est irrépressible, comme tout ce qui compte dans une vie.

Au plaisir de vous lire, sur ce post ou sur un autre.