Conseil sur ma cage plastique

Démarré par novicechastete, Septembre 22, 2021, 12:34:26 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

novicechastete

Bonjour à  tous,

Jʼétais déjà  venu par le passé ici pour bénéficier de vos conseil et lire vos témoignages. A lʼépoque je possédais une cage de chasteté CB6000S en silicone. Néanmoins pour lʼhygiène ce nʼétait pas super car elle était fermée. Je lʼai donc jeté

Récemment jʼai trouvé en ligne une femme qui veut que je fasse le Locktober. Jʼai donc pris cette cage https://www.espaceplaisir.fr/cages-de-chastete/14026-mancage-model-13-chastity-cock-cage.html

Cʼest une cage en plastique avec des ouvertures. Vous pensez que ça sera bon pour lʼhygiène ? Jʼaurais un cadenas numéroté en plastique. Je ne peux porter aucun métal.

Des personnes qui lʼont déjà  essayé ? Est-elle confortable et discrète ? Pas de risque quʼelle implose avec une érection bloquée ?

Attendant avec plaisir vos futures réponses, agréable journée à  tous et à  toutes

paudouce

bonjour,
ça me semble le genre de cage difficile a porter un mois, sauf a sortir l'oiseau de la cage sous la douche pour les toilettes.

novicechastete

Ah mince, ça risque de poser problème. Vous avez déjà  testé. Les trous ne sont pas assez grand ?

Litchi

D'accord avec Peaudouce, elle est encore trop fermée.
Si tu veux absolument une cage silicone regarde plutôt du côté des kink3d en la prenant pas trop petite, le nettoyage n'est pas trop difficile même si c'est pas aussi facile qu'avec une métal.
J'ai fait un mois avec une telle cage avec juste un nettoyage de contrôle à  mi parcours mais j'aurais pu m'en passer.
Il y a un fil de discussion sur ces cages, fais une recherche avec Kink3d
Chastement
Litchi

novicechastete

Dʼaccord merci pour vos réponses. Le problème de la kink3d cʼest que la serrure a lʼair intégré donc je pense que ça risque de sonner sous des portiques de sécurités.

Puis je ne peux pas envoyer la clé. On se parle tout en conservant quand même un certain anonymat

Au pire il faut que je vois si elle veut bien des périodes de nettoyages par exemple une fois par semaine en filmant pour prouver que je ne fais rien dʼautre

cagelover

La 3D a pas une possibilité de mettre un cadenas numéroté ðŸ¤"
ça enlève la pièce métallique
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

novicechastete

Il faudrait que je vois mais je n'en ai pas l'impression. C'est dommage que je ne puisse pas la cage en métal ar ça serait la solution idéale. Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas les mêmes mais en résine ou plastique ou silicone

novicechastete

Au pire il faudra que jʼavise lorsque je recevrai la cage. Normalement vendredi. Jʼespère quʼelle sera suffisamment aérée  :-\

Bonobos

Salut.

Il existe pour les cages imprimées en résine type cobra une goupille qui remplace la serrure métallique. Cette goupille est bloquée par un cadenas numéroté. Ce serait la solution idéale pour toi.
Regarde sur Ali. 😉
Bonne recherche

cagelover

Citation de: Bonobos le Septembre 23, 2021, 09:13:01 AM
Salut.

Il existe pour les cages imprimées en résine type cobra une goupille qui remplace la serrure métallique. Cette goupille est bloquée par un cadenas numéroté. Ce serait la solution idéale pour toi.
Regarde sur Ali. 😉
Bonne recherche

Exact cʼest ce à  quoi je pensais !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

novicechastete

Merci beaucoup pour vos réponses. Je regarderai tout ça. Je vais tester le locktober avec la cage que je vais recevoir. Je la reçois vendredi. Je nʼaurais pas à  temps la nouvelle mais cʼest bon à  savoir pour la prochaine expérience de chasteté

Jʼai contacté une personne qui avait porté une cage de chasteté avec moins dʼaération pendant un mois. A priori avec bain et douche en passant bien longtemps dans les trous ca nʼavait pas posé de problème

Je verrai vendredi comment est tellement ma cage et voir si je peux bien nettoyer

novicechastete

Finalement le problème est solutionné. Elle avait prévue de base de me laisser des possibilité de nettoyage et de gel hydratant. Maintenant plus qu'à  tenir un mois, ça va être ma période la plus longue