Faire pipi encagé

Démarré par Nicobalt, Mai 13, 2023, 05:59:14 PM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

juju

Citation de: Nicobalt le Mai 13, 2023, 05:59:14 PMBonjour à tous,
ma femme et moi pratiquons la chasteté pour le moment seulement sur quelques jours. Aujourd'hui j'en suis à mon 5e jour et je pense une libération ce soir.
Je vais être bien chaud.

Bref, aujourd'hui nous étions tous les 2 à une matinée pêche avec bière à l'apéro. Et bien entendu l'envie de faire pipi n'a pas tardée...
Du coup ma femme m'a montrée comme faire pipi assis. Bon j'avoue que c'était sympa et excitant de la regarder faire mais quand ca a été mon tour pas évident. Faut pas en mettre partout et surtout pas envie que quelqu'un me voit.

Vous faites comment pour faire pipi dehors quand vous êtes encagés?

Merci pour vos retour

Hello a vrais dire je vais aussi a la peche , je fait des nuits etc cela dit dans ces moment la , la cage n'est pas de la partie juste pour le coté pipi qui pose gros souci . , debout ces impossible tu t'en met partout clairement

Pour Laurence

Pour moi c'est assis depuis ... Toujours. C'est la soulution simple pour garder les toilettes propres.

J'ajoute que comme je porte des culottes féminines au quotidien, une fine seviette hygienique garde la culotte et donc le pantalon au sec.
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

amata

Un autre avantage de faire pipi assis c'est qu'on est dans un endroit tranquille pour regarder son téléphone...