Chasteté, prostate et pollakiurie

Démarré par PonPon, Décembre 04, 2023, 11:44:13 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PonPon

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si certains ont déjà eu des soucis de pollakiurie (envie constante d'uriner), avec la pratique de la chasteté. J'ai lu qu'un trouble de la prostate (prostatite ou gonflement bénin) pouvait être une des raisons, et il reste conseillé de faire travailler régulièrement la prostate pour éviter les risques.

Peut-être que la cause est complètement autre, trop de thé ou juste séquelle d'opération, mais je voulais quand même voir si d'autres ont déjà eu ça.

Peut-être une coïncidence, j'ai essayé de résoudre le problème avec un massage de la prostate (que je n'ai pas eu la volonté d'arrêter et qui a abouti sur un sissygasm... Oups je vais me faire gronder :-X), et ça a fonctionné.

SousQ

Tu devrais consulter, il font une échographie toute simple. Ils vérifient notamment si tu vides bien ta vessie lors de l'écho, car une prostate gonflée peut empêcher la vidange complète d'où ton impression d'avoir toujours envie de pisser. C'est ce qu'ils m'ont expliqué.

J'y suis passé car j'avais mal lors de fist. Prostate un peu grosse, rien de grave pour moi juste une surveillance au long terme.

Margotdenis

Bonjour Ponpon,

Je découvre cette pathologie en lisant ton message. Je n ai pas connaissance de la "pollakiurie".

Je n ai jamais rencontré de trouble particulier d'ordre urinaire, en 8 ans de chasteté permanente.

Je vais me renseigner pour en savoir un peu plus.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

PonPon

Merci pour vos retours. Très peu de risques que ça soit lié donc.

Je vais devoir consulter dans tous les cas pour d'autres petits soucis qui sont des séquelles d'une opération l'année dernière. J'en parlerai au passage, j'avais eu ce problème aussi à l'hôpital. Si ça se trouve ce n'est même pas la prostate mais autre chose qui a un peu bougé, ou alors juste la vessie qui s'est irritée à cause du thé (à coup de une casserole par jour, c'est possible).

En tout cas au vu de nos échanges par messages aujourd'hui, je crois que Madame ne va pas me louper pour l'orgasme non autorisé ;D

enjauladito

Citation de: Margotdenis le Décembre 04, 2023, 01:12:07 PMJe n ai pas connaissance de la "pollakiurie".

J'aurais pensé à « pisser comme un polonais », en raison d'une plomberie mal étanchéifiée  ;D
Plaisanterie douteuse mise à part, après 5 ans d'engagements réguliers et doté d'une prostate devenant un peu capricieuse avec les années, je n'ai toutefois jamais noté de différence entre periodes libres et périodes encagées. Peut-être aurais-tu raison de chercher ailleurs...

Chastes salutations et merci une nouvelle fois de ta belle régularité à nous raconter ton évolution et celle de ton épouse, qui continue d'avoir toute ma considération pour les belles compétences dont tu es l'objet 
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

chaste35

En effet le mieux est de consulter.
Les problème de prostate ou autre peuvent survenir indépendamment du port ou non d'une cage de chasteté.
C'est un truc à surveiller de toute façon.