Journal de paudouce

Démarré par paudouce, Novembre 11, 2020, 07:02:27 AM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

paudouce

Désolé de vous avoir toutes et tous abvandonés, un changement de PC et j'ai perdu pas mal d'info dont le mot de passe du forum.
L'été fut tres chaud.
Maitresse est tombée Amoureuse de son nouvel Amant.
Sa relation avec lui est tres differentes.
Apres 4 mois, elle vient tout jute de lui apprendre que je suis son soumis et que je n'ai plus le droit de la penetrer...
C'est le premier avec qui elle n'utilise pas de preservatifs, il a donc tout loisir de la prendre quand il en a envie et de venir en Elle.
Sur le plan sexuel, elle est plustot soumise avec lui et il dispose de tout son corps a sa convenance. Il commence également à  lui parler de ses envie et fantasmes. Il sont allez tous les deux dans un Sauna libertin et il a fait jouer Maitresse avec une autre femme et plusieurs hommes...
C'etait dur de pas être present...
Pendant l'été Maitresse a lu le livre "la venus à  la fourure" puis elle me l'a fait lire.
Il y a une semaine, elle m'a annoncé qu'elle voulait que je devienne son Esclave.
Comme dans le livre, elle m'appelle Gregor et je dois l'appeler Maitresse Wanda.
Elle me garde bien sur toujours en cage, mais avec les pointes de discipline en place.
Elle controle a present tout mes actes, ma nouriture, mon planning, mon budget et bien sur ma sexualité.
Elle m'a remis au regime ce qui va me faire du bien.

Ragnar

Citation de: paudouce le Août 20, 2022, 06:07:07 PM
Maitresse est tombée Amoureuse de son nouvel Amant.

pas top ca.ca sent les embrouilles

Citation de: paudouce le Août 20, 2022, 06:07:07 PM
C'etait dur de pas être present...

pas cool ca

Citation de: paudouce le Août 20, 2022, 06:07:07 PM
Elle controle a present tout mes actes, ma nouriture, mon planning, mon budget et bien sur ma sexualité.
moi c est pareil niveau horaires deplacements rdv depenses je dois tout justifier si elle voit un truc suspect dans mon tracking sur son telephone

paudouce

L'amant de ma reine est parti pour un mois aux USA.
C'etait un voyage prevu bien avant leur rencontre.
C'est tres dur de voir combien elle soufre de cette separation.
Elle m'a dit hier soir qu'a son retour de déplacement pro, elle me libererait peu être, puis elle m'a dit non, je pense que je vais juste d'ordonner de me prendre avec un god ceinture.
Les pointes de discipline sont en place depuis qu'elle m'a annocé que je suis à  present son esclave. Je pensais pas pouvoir suporter la contrainte pendant autant de jour mais pour l'instant pas de signe de blessures qui impose leur retrait.
Maitresse m'a rassuré sur mon nouveau pseudo, elle m'a dit qu'elle avait pas terminé le livre "La venus à  la fourure" est qu'elle ne comptait pas faire comme la Wanda du livre et partir vivre avec son amant.
Ca m'a rassuré, mais en même temps c'etait vraiment difficile de voir combien elle a envie de lui et comment elle se donne totalement à  lui sur le plan sexuel.
Elle m'a fait lire des echanges de messages qu'elle à  avec lui, jusqu'a present il imaginait que j'etais pas au courant de leur relation et il ne connaissait pas grand chose ducoté Domina de Maitresse Wanda.
Dans ses messages, elle lui raconte avec pas mal de détail ce qu'elle m'impose. Nous ne savons pas comment il va réagir ? Elle a envoyé les messages pendant qu'il était dans l'avion.
Un mois, ça va être tres long et tres rapide en même temps.
En plus maintenant je me demande ce qui va changer a son retour ?
De son coté, il est marié et donc peu être pas grand chose au final.


Bisounours

Salut Paudouce
Je suis un peu comme Rag, le fait quʼelle soit amoureuse ne sent pas très bon (si cʼétait que sexuel, ce serait bien mieux) et le fait quʼil soit marié nʼest pas un obstacle à  un éventuel départ.
Je te souhaite que vous deveniez ces deux soumis, ainsi vous seriez réunis au même niveau et puis être sodomisé par lʼamant de ta femme, ça peut-être une révélation
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

paudouce

5 jours que son régulier est parti est Maitresse en a déja assez de l'attendre.
Elle c'est remise en chasse hier et a bien failli faire une nouvelle rencontre aujourd'hui....

hier soir avant de nous endormir nous avons discuté des pointes de discipline.
ça fait presque un mois que je les portes et je sens que ça fonctionne de mieu en mieu.
Je dois pas être vraiment masochiste car ma petite nouille semble avoir compris que plus elle restait molle moins elle avait mal.
Je sais pas trop si se sont les sensations physique ou le mental qui gouverne mais en tous les cas ça marche.

91 kg suis tres loin de l'objectif mais ça baisse.

Aucune chance que Maitresse Wanda devienne une soumise.


Messoa

Citation de: paudouce le Septembre 09, 2022, 02:04:02 PM
5 jours que son régulier est parti est Maitresse en a déja assez de l'attendre.
Elle c'est remise en chasse hier et a bien failli faire une nouvelle rencontre aujourd'hui....

Bonjour,

Comme quoi les amants passent et les maris restent, même encagés  ....... à  méditer

Messoa

Ragnar


paudouce

Maitresse a profiter du voyage de son amant pour faire son comming out
Maintenant il sait que je suis au courant, qu'elle est ma domina et me place en cage...
Ca semble beaucoup l'exciter...
il revient le 2 octobre... a suivre

paudouce

#188
L'amant de ma femme est arrivé en france, il vont se revoir mardi à  la maison.
Maitresse à  décidé de rester seule avec lui ce jour là  car ce sont leur retrouvailles.
ils sont en train de rediger ensemble mon contrat d'esclave.
Maitresse est vraiment tres excitée a l'idée de le revoir bientot, depuis qu'elle m'a remis en cage je dois lui donner du plaisir avec ma langue au moins 2 fois par jours....
L'evolution la plus marquante pour moi et que maintenant elle m'impose les pointes de discipline dans la cage, d'autres choses evoluent bien sur dans mon quotidien depuis que je suis son esclave, plus de taches menageres surtout...
Maitresse m'a préparer à  nettoyer la semence de son male Alpha, j'avoue que je la sent terriblement excité par cette idée...
Elle a également commencé a me pisser dessus.
Bref elle a pleins de nouvelles idées
bientot nous rendons visite a un couple qui pratique également le BDSM.
Ils ont un superbe donjon, je vous raconterais nos aventures avec eux.


Bonjour Peaudouce,
Attention à  votre récit, vous veillerez SVP à  la charte du forum non BDSM
Merci beaucoup et ravie de lire vos expériences
Messoa



paudouce

Je vais rester plus discret sur les pratiques BDSM.
Mon encagement se poursuit, Maitresse a rencontré tous les jours de cette semaine son amant.
Nous avons manger ensemble un délicieux repas preparé par Maitresse.
L'amant de Maitresse aimerait avoir les clefs de la cage...

paudouce

Ce WE nous avons visité un Gite BDSM, le donjon d'Emma, proche de toulouse, ça sort un peu du cadre de la chastete mais si vous cherchez un lieu pour passer une nuit ou plusieur proche de Toulouse et faire decouvrir cet univers a votre KH, c'est un super endroit pour débuter avec un cadre superbe, l'isolement qui convient, une appartement de 2 chambres avec toutes les commodites pour passer un bon sejour et pleins de jeux a découvrir a 2.
Les proprietaires sont charmant et peuvent vous donner des conseils si vous en avez besoin ou au contraire respecter votre intimité en fonction de vos désirs.

Mon encagement se poursuit.
Maitresse à  gardé les clefs de la cage.
Elle doit revoir son Male Alpha cette semaine.
Depuis que nous avons mangé ensemble, il l'appele au téléphone regulierement.
Il a fait la covid et donc pas de rencontre avant  mercredi.

paudouce

Rencontre prevu enfin apres la covid pour Maitresse Wanda et son Male alpha dimanche.
Je ferais la nounou pendants ce temps.
Toujours en cage et avec les pointes de discipline.
Bonne nouvelle hier soir j'ao appris nous allons bientot revoir Maitresse Emma.
J'ai tres peur qu'elle demande à  Wanda la clef de ma cage...


paudouce

locktober terminé apres finalement 5 semaines de cage
le 1er novembre au matin j'avais un oedeme sur la peau de la verge, a cause je pense de nos jeux de la veille ou Maitresse m'avait vidé avec un magic wand
c'est drole car normalement j'ai pas cette reaction mais du coup liberation
Hier Maitresse et son amant sont partis 2 jours en amoureux.
Je suis resté à  la maison garder le chien.
Maitresse à  posé la cage sur ma table de nuit donc je risque de devoir y retourner rapidement.


paudouce

Retour en cage hier Midi avant que Maitressse ne parte rejoindre un plan Q comme elle dit...
Elle m'a annoncé que la premiere semaine j'etais dispensé des pointes de discipline mais qu'elle allait les replacer dans 8 jours avant notre visite au Donjeon de Maitresse Emma.
Hier soir Maitresse était tres heureuse de son apres midi coquin, elle a pris beaucoup de Plaisir avec un tres bel homme...
Elle a donc Maintenant un amant régulier et un plan Q,  en plus la semaine prochaine elle a envie de franchir le pas et de coquiner avec une femme, elle ont rendez vous le WE du 26/27...


youpyoup

Merci Peaudouce pour votre journal qui nous fait part de toutes vos aventures sexuelles de très haut niveau.
J'imagine que nous sommes peu à  être aussi expérimentés.
Je ne sais pas si cela donnera envie de faire autant que vous mais nous avons le plaisir de constater que certains peuvent aller très loin.
C'est très impressionnant!
Hâte de vous lire.

Doudouxencage

Merci Peaudouce, une question les pointes disciplinaires sont elles vraiment « portables » dans la durée ?

waaxer

Je viens de découvrir ce journal et en effet c'est un ravissement.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

paudouce

Merci,
Oui avec de l'entrainement les pointes de discipline peuvent etre portée plusieurs semaines
comme pour la cage nous y sommes allé assez progressivement.
au tout debut 2 ou 3 jours
puis 1 semaine
puis 15 jours
puis 5 semaines
j'avoue que c'est vraiment pas evident a supporter et que je vais tout faire pour les avoir le moins longtemps possible.

paudouce

Retour apres un brouille de 3 semaines de Wanda avec son male alpha, ils ont passé la journée de mercredi ensemble, j'ai lavé l'ensemble aubade de Maitresse ce matin...
Ce soir, a nouveau épilation integrale et remise en place des pointes de discipline.
Nous partons tout le WE chez nos amis BDSM...
Maitresse m'a confisqué tous mes dessous masculin et nous venons de recevoir des dessous en dentelle pour Sissy...
La culotte la plus ridicule va arrivé à  la fin du mois.

cagelover

Bon week-end qui arrive
Tu les achètes ou les dessous de sissy ðŸ¤"
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté