Journal de paudouce

Démarré par paudouce, Novembre 11, 2020, 07:02:27 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

pasisa

Elle veux que tu sois beau pour ton retour

dolores et paul

Tu verras,  tu seras bien mieux,  évite le rasage,  trouve une esthéticienne qui fait le maillot homme. 
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

paudouce

le maillot c'est reservé a maitresse ...elle seule s'occupe de cette zone là 
pour le reste suis toute douce et je sent bon :)

paudouce

Voilà , je suis guéri de la covid. Le test de maîtresse est resté négatif et du coup elle est un peu moins fâchée. Je dois quand même encore dormir dans la chambre d'ami, porter le masque et reste à  distance.
Elle a pris une photo de moi en sissy pour l'envoyer à  son amant.

bird

Tant mieux que tu sois guerie et sans symptômes ! C'est surtout ca le plus important.
Ensuite que ta Maîtresse Justine te prenne en photo est une preuve qu'elle s'intéresse toujours à  sa Sissy. Dois tu faire le ménage aujourd'hui ?
Très heureux également que ta Maîtresse soit négative elle pourrait rejoindre son amant désormais dès ce soir...si elle le veut.
@ bientôt peau douce

paudouce

depuis qu'elle est rentrée, elle porte des tenues super sexy qui m'excitent terriblement.
en plus , elle refuse que je m'approche et encore plus que je la touche...
elle m'a mis nue devant elle ce matin et a elle joué avec la cage....


paudouce

Ce matin nous avons enfin pu avoir une discussion en face a face au calme avec ma reine.
Elle à  bien décidé de reprendre a fond sa relation avec son amant B...... ils vont se voir beaucoup plus régulièrement et ils veulent faire de moi leur sissy.
La cage va restée en place en mode avec ou sans vis de discipline en fonction de mes effort pour rester un bon soumis.
Elle me l'enlèvera pas avant qu'elle ai le sentiment que je soit vraiment devenu une vrai sissy....
j'ai demandé comment elle compte évaluer ça...
Elle m'a dit que la 1ere étape est de perdre mon gros ventre, elle même est très sexy mais je ne devais pas penser qu'une femme reste mince sans faire de gros effort "c'est pareil pour toi aintenant que tu es une sissy, tu va pouvoir lire tous les articles sur les régimes et le sport et commencé a te bouger un peu plus"....
L'autre étape est que je dois vraiment avoir comme elle envie que se soit B...... notre amant qui me donne du plaisir, elle m'a dit qu'elle sait que ce n'est pas encore facile pour moi mais que je dois m'entrainer pour qu'il puisse me prendre plus facilement et arriver a avoir du plaisir toutes les deux quand notre amant vient nous faire l'amour....
ça me semble vraiment difficile de devenir une sissy, je me sent comme une grosse dondon mais elle a raison je dois faire des efforts



bird

Bonsoir Paudouce
Tu devrais remercier ta Reine de vouloir te faire maigrir, combien de kilos penses tu devoir perdre ?
Ainsi tes objectifs 2021 sont déjà  définis perdre du poids pour te faire désirer par B...et t'entraîner pour pouvoir le recevoir avec plaisir et prendre du plaisir anal.
J'espère que tu pourras poursuivre ton beau journal pour nous conter ton évolution.
Penses tu pouvoir encore pénétrer ta Maîtresse selon ses envies
Amitiés

paudouce

Je pense que si son amant continue à  être présent comme en ce moment je n'aurais pas le droit de sortir de la cage, et du coup encore moins le droit de la pénétrer avec mon clito...
D'ailleurs son message est clair, je dois plus penser comme un homme mais comme une sissy....
Bon il y a du travail mais parfois elle est très motivée pour obtenir certaines choses alors 2021 promet d'être pleinne de nouveautés.

paudouce

Hier midi, son chef annonce a maîtresse qu'il ne mange pas avec elle... Elle envoie un message à  son amant... Une demie heure plus tard je reçoit une premiere photo de ma femme a genoux, son énorme sexe dans la bouche.. Pendant une heure et demie les photos arrivent toutes les 15 à  20 minutes... Il l'a prend en amazone, puis par devant, puis par derrière et enfin une photo de ses seins couvert de sperme.
Elle travaille depuis le 1er décembre et il est le seul à  l'avoir prise ce mois ci.... Je savais que leur nouvelle proximité allé relancer leurs envies et ça se confirme... Maîtresse à  fixe une éventuelle libération si je perd 15 kg... Autant dire qu'elle a pas envie de me libérer...

Titou

Hello peaudouce,

Ton sort me fait penser à  celui de notre célèbre Rock'n'roll69... ???

Attention à  son issue  ;)
TITOU

paudouce


bird

Citation de: paudouce le Décembre 23, 2020, 07:05:59 AM
Hier midi, son chef annonce a maîtresse qu'il ne mange pas avec elle... Elle envoie un message à  son amant... Une demie heure plus tard je reçoit une premiere photo de ma femme a genoux, son énorme sexe dans la bouche.. Pendant une heure et demie les photos arrivent toutes les 15 à  20 minutes... Il l'a prend en amazone, puis par devant, puis par derrière et enfin une photo de ses seins couvert de sperme.
Elle travaille depuis le 1er décembre et il est le seul à  l'avoir prise ce mois ci.... Je savais que leur nouvelle proximité allé relancer leurs envies et ça se confirme... Maîtresse à  fixe une éventuelle libération si je perd 15 kg... Autant dire qu'elle a pas envie de me libérer...
Hello paudouce
Merci pour tes nouvelles Oui 15 kg c'est pas rien mais tu te dois d essayer et d obéir à  ta Maîtresse Justine si bien honorée par B..
A raison de 3 kg par mois celà  te laisse 5 mois d'effort et de cage, mais tu auras plaisir à  participer à  des séances de cocufiage très excitantes en Cage
Au plaisir

paudouce

22 ème jours de cage, en plus de photo maîtresse m'a montré la vidéo faite par son amant, je suis très sensible aux images mais encore plus au son... Les orgasmes de maîtresse avec lui son vraiment explosif. Résultat, j'étais tellement excite que j'ai coulé et trempé mon pyjama.
Maîtresse a vu, m'a embrasse en me disant, c'est bien tu deviens une vraie petite sissy qui mouille comme une salope à  l'idee de se faire prendre par un vrai mec...
Je sais depuis la 1ere fois que ça m'était arrivé sur la plage, qu'elle a une vrai excitation à  provoquer ça chez moi. Maintenant qu'elle a retrouvé son amant préféré, je me doute bien qu'elle va de plus en plus vouloir provoquer ça.
Bird vous avez raison, même si pour moi arriver à  perdre un ou deux kg par mois serait déjà  bien. Je sais que si vraiment maîtresse respecte sa consigne, ça représente presque une année en cage... Mais pour l' instant je prend moins les choses sur la durée. Je connais bien ma maîtresse, c'est l'intensité de sa liaison avec B..... Et peu être avec un autre en plus qui va soit libérer son côté dominatrice, soit au contraire l'éteindre.
Nous avons beaucoup échange sur le sujet. Pendant nos 1er mois de découverte du bdsm et de la cage, il n'y avait pas d'amant possible pour elle. Mais quand elle a ajouté le cocufiage, il n'y a jamais vraiment eu de retour en arrière possible. Parfois même si elle n'a pas d'amant, elle me replace la cage ou organise une séance SM. Mais chez elle, clairement le plaisir n'est pas le même et elle reprend au bout d'une semaine ou deux le chemin d'une vie vanille. à€ l'opposé, si elle a une belle relation avec un amant, son excitation à  l'idée de me maintenir en cage augmente de semaine en semaine, de même que son envie de dominer. B est en plus vraiment l'amant qu'elle préfère depuis longtemps, son côté légèrement bi lui permet de m'imposer beaucoup plus de choses. Reste à  savoir s'il va être présent comme il l'es actuellement sur la durée.

bird

Paudouce entre soumis et encagés tu peux me tutoyer ... serait il possible de partager une photo qui a provoqué l'écoulement de hier....

paudouce

C'est une photo qu'il a prise lui alors qu'elle s'occupe de son sexe avec sa bouche... Je suis pas certain que ça rentre dans les photo à  poster sur ce forum

Titou

Bonjour Peaudouce,

Bravo c'est un vrai challenge, et cela vaut le coup de faire l'effort avec toute cette attention portée par ta Maîtresse...

Une plastique de Sissy pour l'été 2021 ?

Passez de bonnes fêtes chastes en attendant ta... transformation  ;)
TITOU

paudouce

J'attend de voir si c'est une vrai volonté de maîtresse de me faire maigrir ou si c'est sa façon de m'annoncer qu'elle réalise son fantasme de m'encager pour de très longue durée...

paudouce

Cher journal, déjà  4 semaines de cage et ce matin à  6h00, je sent encore mon clito s'attaquer aux barreaux en métal. Le combat est perdu d'avance, la mini cage comprime sévèrement cette tentative de grandir...
Maîtresse à  programe son réveil à  6h30, je laisse vagabonder mes pensées erotique, maîtresse à  décidé de voir son amant après le travail, sa meilleure amie passe à  l'improviste à  la maison alors que je suis dans ma tenue de soubrette en train de faire le ménage.... Maîtresse m'ordonne par texto de la faire entrer dans la maison et de la servir....
Je regarde le réveil, 6h20,je caresse tendrement le corps de ma sublime maîtresse pour éviter un réveil trop brutal. Elle apprécie mes caresses, regarde le réveil.. "tu as vu l'heure ?"
"oui maîtresse... J'ai fait attention"
Elle se retourne
"masse mon cul et mon dos"
J'ai tellement la caresser... Le clito se réveil à  nouveau...
La radio s'allume
"leche moi"
Je suis à  ma place, entre les jambes de maîtresse, je dévore son clito et je sent qu'elle est très excitee...
"je vais biento revoir B....."
Ma langue s'active avec encore plus d'énergie, elle se cabre et elle jouit sous la caresse... Moi aussi je mouille comme une sissy que je deviens de plus en plus...

dolores et paul

Bonjour paudouce,  merci pour ces témoignages qui font que l'on se sent moins seul et un peu plus fort pour supporter toutes ces choses dont nous avons besoin.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores