JdJ - Journal de Jino

Démarré par Jino, Août 22, 2023, 05:03:15 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

enjauladito

Hello Jino

Merci de cette recension détaillée de ces débuts d'acclimatation; j'y retrouve des souvenirs... Notre adaptabilité est grande, tu le vérifieras si tu persistes dans ta démarche, en te relisant dans quelques mois.

Ces pincements de prépuce m'avaient fait initialement tester des petits bouchons taillés pour obturer l'ouverture antérieure du tube. J'y ai renoncé ensuite, au profit d'un simple repliage latéral du prépuce de sorte a le maintenir entièrement dans la cage; à replacer après chaque pipi toutefois, ce qui se fait vite et bien en tirant la cage vers l'avant avec une petite déviation latérale avant de la relâcher. Il me semble que mon organe a maintenant "pris le pli" et se range assez spontanément comme il faut. Si tu postes une "photo de certification" avec ta nouvelle cage, cela permettra peut-être des conseils plus personnalisés...

Nos chastes encouragements t'accompagnent ! Tiens-nous au courant de la suite. Les étapes de la patiente conversion de Madame nous tiennent particulièrement à cœur pour toi !
Le meilleur a vous deux !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Bonjour Jino,

Bonne initiative de commencer à t'habituer seul à la cage. Ça peut être un frein pour ta Dame si des problèmes techniques viennent casser l'expérimentation.

Réussir à passer la nuit sans trop de douleurs ou d'insomnie au début, c'est un grand pas. Bravo de l'avoir franchi !

Pour ton prépuce, plusieurs possibilités en fonction de ton anatomie (liste non exhaustive) :
- décalotter en permanence - attention à bien surveiller l'apparition d'œdème, qui est fréquente et empêche cette option
- si le bout est bien compressé, retrousser juste un peu le prépuce - là encore attention aux œdèmes, et si le penis se rétracte trop avec certains mouvements, le prépuce reviendra en avant
- pousser le bout du prépuce à l'intérieur de la cage, de façon à ne pas avoir directement le bout contre la cage, mais juste de la peau - très confortable mais demande plus de logistique pour aller aux toilettes
- s'habituer au pincement du prépuce dans le pantalon - bon j'avoue c'est pas l'idéal

Bon courage pour la suite de tes expérimentations !

Jino

Bon changement effectué....
Je me sens vraiment bien, cadenas chiant et inquiétant, longueur parfaite, bague de 50 mm adaptée ...sauf que comme d'autres j'ai un problème avec mon prépuce qui veut à tout prix dépasser du bout trop rond et un peu large
C'est aussi pratique ce trou il semblerait.

Bref à voir cette soirée puis nuit puis journée de taf  :)

Si vous avez des conseils pour gérer ce satané bout de peau (auquel je tiens  ;D ) je suis preneur

Bises

Jino

Jino

Hello,

Encore loin d'un journal officiel mais quand même je partage car cela m'aide un peu à trier mes sentiments  :) .

Pour ceux qui ont lu ma présentation, voilà la suite de mes réflexions et actions car j'ai décidé de me donner les moyens d'emmener ma Femme à croire en ce beau projet qu'est la CMC  ... le jour où je lui présenterait !

Si je suis en train de réfléchir à un superbe argumentaire le minimum c'est que le jour où je lui présente le projet, je me dois d'être "prêt" à parer à toute éventualité ... ce que je veux dire par là c'est qu'il faut que je m'assure de supporter le portage de la cage pour des périodes plus longues que les simples "jeux rapides" auxquels je me soumettais (seul) jusqu'à présent.

Je profite donc d'être très exceptionnellement tout seul à la maison jusqu'à jeudi pour expérimenter le "port prolongé" avec une CB6000s que j'ai à ma disposition depuis pas mal de temps.
Je porte donc ma cage depuis samedi soir sans interruption ou presque car je suis en mode "grand débutant" pour ce qui est de la pratique  ::)  !
Ainsi, je me suis réveillé dimanche avec un testicule qui s'est débiné et j'ai dû procéder à une intervention au réveil.
J'ai tenu la journée de dimanche en étant un peu attentif à ce que je ressentais puis j'ai nettoyé et réinstallé l'ensemble dimanche en fin de journée en diminuant la taille de l'axe solidarisant la bague de l'étui ... bcp bcp plus agréable depuis de porter la cage, aucune comparaison possible même.

Et me voilà donc en cage depuis dimanche 19 heures maintenant ...
Lundi matin, j'ai pris mon vélo pour faire les 25-30 minutes habituel pour aller au boulot ... j'étais un brin inquiet mais tout s'est "bien passé". Ce n'est pas super idéal mais pour faire du comuting cela ne pose vraiment aucun problème. Des sensations un peu bizarres (et finalement peut-être assez agréables) tout de même sur la selle et je ne doute pas une seconde que cette compression pourrait donner lieu a de sacrées "fuites" sur le long terme ;D ... des retours d'expérience sur ce point précis chers amis cyclistes encagés ?

Au boulot donc ... un brin de stress mais finalement ce n'est pas visible plus que cela et donc sensation grisante et terriblement excitante de se sentir enfermé ainsi sans que personne ne s'en doute et déjà le sentiment d'être plus focus plus facilement sur ce que je fais quand toutefois j'arrive à me sortir de la tête cette excitation latente liée à mon expérimentation  ::) .

A propos de la nuit ... et bien déjà je peux confirmer (si il y en avait encore besoin !) que la masturbation aide vraiment à s'endormir car je ne vous raconte pas les difficultés pour m'endormir hier soir :)
Pas simple de dormir sur le ventre également ...
Sinon, la nuit s'est bien passée avec un réveil à 5h20, la cage tendue à l'extrême, une douleur latente genre pincement diffus dans un testicule ... comme un abruti je n'ai pas eu le reflexe de me lever pour aller au toilette et ai supporté cette douleur en demi sommeil avant de réaliser ce qu'il fallait que je fasse ! Une fois passé au toilette, fin de nuit et réveil à 8 heures avec un début d'érection passablement contrarié mais sans douleur ... et là je réalise que le matin aussi j'aimais bien aussi me caresser gentiment pour profiter de cette rigidité bienvenue sans forcément aller au bout  :P et ben là c plus possible épicétout ! 

Retour au boulot, toujours à vélo, toujours des sensations étranges (ca va mal finir !) mais vraiment aucune douleur ... aujourd'hui la cage n'est plus tout le temps présente dans mon cerveau (mais quand même) et quand mes 3 collègues féminines que j'adore m'ont proposé d'aller déjeuner j'ai vraiment été très heureux ... super déjeuner, bcp de rires et de bonne humeur ... et contre toute attente j'ai oublié la cage ! Sensation grisante quand je me lève et que je réalise que je l'ai "oubliée".
Quoiqu'il en soit, j'apprécie énormément sa présence et je me sens plus "posé". Je dois avouer que c'est toutefois encore très diffus comme sentiment.

Je suis plutôt d'une nature sociable et plutôt agréable en société et apprécié pour cela mais j'ai passé un déjeuner vraiment délicieux ... d'autant que je préfère mille dois la présence féminine que celle des mes mâles collègues qui revenant de vacances sont visiblement bourrés de testostérones :D
J'ai eu l'impression d'être bcp plus attentif à ce que mes disaient mes interlocutrices, l'impression diffuse que ma perception de ce qu'elles disaient s'était "affinée" ... bref tout cela mérite encore que j'y réfléchisse et que je me fasse mon expérience car je n'arrive  pas encore à analyser si cela est lié ou pas au port de la cage.

Ah oui et puis ... je pense bcp bcp bcp à ma Femme et à ce que j'ai très envie de lui faire ; alors certes elle n'est pas là mais cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti un truc comme ça ; il va falloir que j'arrive à lui faire comprendre cela aussi sans quelle flippe !

Dernier point, il faut que je me rende à l'évidence, cette CB6000s, même si elle se porte bien, est (bien) trop grande pour moi (et oui  ::) ...) et il y a un bon 1cm / 1.5cm de trop sur la longueur quand je suis en mode vraiment relâché ; je vais donc réceptionner ce soir un nouvel achat dans lequel je devrai me sentir un peu plus confiné.

A bientôt