Crash serveur hier

Démarré par michel_encage, Novembre 21, 2020, 01:12:53 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

m.Jojo

Je suis heureux de revoir le site en ligne après un crash d'environ 15 heures. Je me suis renseigné auprès de certaines personnes afin de savoir s'ils avaient accès au site et l'une d'elle m'a dit que non et que c'était probablement dû à  un trop gros achalandage ! Ce devait être une blague  :P :P :D :D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Sulkee

Moi aussi , je suis bien content , jʼaime bien ce forum
DDDO:12/01/2020

Plus elle m’enferme
Plus ça lui plait
Plus je suis aux anges

Margotdenis

Citation de: m.Jojo le Novembre 07, 2021, 06:13:33 PM
(...) que c'était probablement dû à  un trop gros achalandage !

Tu veux dire un nombre trop important de connexions simultanées au serveur !? Ce forum devient trop fréquenté...🤣

Les crashs à  répétitions sont le signe que l'origine du problème n'est jamais totalement résolu. Je ne suis d'aucune aide dans ce domaine.

Merci pour la maintenance et le maitient de l'accès au forum.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

m.Jojo

Citation de: margotdenis le Novembre 07, 2021, 06:49:31 PMTu veux dire un nombre trop important de connexions simultanées au serveur !? Ce forum devient trop fréquenté...🤣

Oui Denis, achalandage = 3. Au Québec, clientèle d'un magasin ; ensemble des personnes fréquentant ou visitant un lieu : Un achalandage de 2000 visiteurs par jour.
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/achalandage/655
La sagesse est la première de toutes les vertus.

PerleRare

Citation de: m.Jojo le Novembre 07, 2021, 06:13:33 PM
Je suis heureux de revoir le site en ligne après un crash d'environ 15 heures. Je me suis renseigné auprès de certaines personnes afin de savoir s'ils avaient accès au site et l'une d'elle m'a dit que non et que c'était probablement dû à  un trop gros achalandage ! Ce devait être une blague  :P :P :D :D

Qui a bien pu dire un truc pareil!?! 😱😱
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

m.Jojo

Citation de: PerleRare le Novembre 08, 2021, 12:33:12 AMQui a bien pu dire un truc pareil!?! 😱😱

Madame, avec tout le respect que je Vous dois, il ne fait jamais divulguer la source de nos informations !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

oh well, oh well, et bien et bien nous sommes de retour à  l'écran blanc quand on ouvre le site  :-X Je me demande bien ce qui cause ce problème récurrent !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

"Contact your host"...

Allô Madame Sylvia...Help !

Chastement.
TITOU

Ragnar

Le mec qui s occupe du forum est reste enfermer au donjon ?
Allo y a un informaticien dans la zone ?
::)

m.Jojo

Je ne sais pas si ce sera utile à  ceux qui s'occupent du côté technique du site mais, Windows vient de sortir sa mise à  jour cumulative du mois de janvier ainsi que la mise à  jour du framework et du coup, lorsque j'arrive sur le site, j'ai la page blanche et je dois utiliser une autre méthode pour pouvoir me connecter avec mon compte. Ceci vaut pour Google Chrome et Microsoft Edge sur mes ordinateurs.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

lesamours

Bonsoir m.Jojo
Je ne m'occupe pas de la maintenance du site mais pour aider celui qui est concerné quelle version de Windows utilises tu, quel navigateur ?
Ici (de l'autre côté de l'océan par rapport à  toi   :) ) je n'ai pas vue de problème
Lesamours

m.Jojo

Citation de: lesamours le Janvier 26, 2022, 10:48:36 PM
Bonsoir m.Jojo
Je ne m'occupe pas de la maintenance du site mais pour aider celui qui est concerné quelle version de Windows utilises tu, quel navigateur ?
Ici (de l'autre côté de l'océan par rapport à  toi   :) ) je n'ai pas vue de problème
Lesamours

J'utilise Windows 10 avec Chrome et Edge MAIS je vide mes caches chaque fois que je ferme mes navigateurs. Ceux qui ne vident pas leurs caches alors les cookies de CMC demeurent et pas de problèmes. Faisant beaucoup de finances en ligne je connais l'importance de vider les caches.

Aussi, il y en a qui de font jamais déconnecter.

J'ai aussi testé avec Chrome sous Android et le problème est le même.

Si jamais ça arrive j'utilise https://chastete-masculine.com/login Si c'est ce que tu utilises pour te connecter alors pas de problème.

Si tu pèses sur déconnexion, reviens-tu sur la page d'accueil du site ou sur une page blanche.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

J'ai oublié d'ajouter que ce PM j'ai fait les deux mises à  jour dont je parlais ce qui n'est peut-être pas le cas de tous. Aussitôt que des mises à  jour sont disponibles, autant pour le système d'exploitation que les logiciels que j'utilise, je les fais et une fois par mois je fais une image de mes ordis avec le logiciel Paragon.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Hello,

Pas de mise à  jour pour moi et écran blanc depuis hier.

Je vide aussi mes caches mais sans nettoyage cela ne change rien.

TITOU

Frimousse

J'ai aussi le problème sur mon Android...
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

m.Jojo

Merci à  vous, Frimousse et Titou, de me confirmer que le problème est trans-Atlantique et non pas seulement dans ma cabane en rondin.
La sagesse est la première de toutes les vertus.