Bonjour de France

Démarré par Sarah P, Janvier 07, 2020, 10:05:37 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sarah P

Bonjour,
Je suis Sarah, nouvelle venue !
Je joue avec mon homme depuis quelques temps !! Et je me plais à  partager vos expériences et les notres !
Bises aux KH....
Sarah

Messoa

Bonjour Sarah P

Bienvenue sur le forum
Une petite présentation de vous serait la bienvenue pour tous afin de mieux vous connaitre.

Messoa

Sarah P

Bonjour à  Toutes,
Je m'appelle donc Sarah, 45 ans.
Mariée, deux enfants (plus un troisième qui a aussi 45 ans !).
Novice, débutante dans la mise en cage de l'oiseau ! Donc en recherche d'infos, d'idées ...de tout ce que vous pouvez partager avec moi sur vos expériences!
Voilà , voilà  ...pour l'instant.
Sarah

Messoa

Citation de: Sarah P le Janvier 07, 2020, 03:13:38 PM
Bonjour à  Toutes,
Je m'appelle donc Sarah, 45 ans.
Mariée, deux enfants (plus un troisième qui a aussi 45 ans !).
Novice, débutante dans la mise en cage de l'oiseau ! Donc en recherche d'infos, d'idées ...de tout ce que vous pouvez partager avec moi sur vos expériences!
Voilà , voilà  ...pour l'instant.
Sarah

Le troisième demande-t-il peut-être plus de surveillance ?  :o :o :o
Bonne journée

Messoa

Sarah P

Le troisième demande surtout .... plus de reprise en main !

m.Jojo

Bonjour Madame et bienvenue sur le site. Votre encagé a-t-il l'intention de s'inscrire ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Sarah P

En fait , je ne suis pas sûre d'avoir l'envie que lui s'inscrive !

AlvaRagnar

Bienvenue Sarah

Heureuse de t'accueillir ici ! Enfin, le nombre de KH inscrites et actives semble augmenter. L'année 2020 serait-elle enfin celle de l'émancipation de la femme dans la gynarchie et la chasteté ?

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Citation de: Sarah P le Janvier 07, 2020, 03:13:38 PM

Mariée, deux enfants (plus un troisième qui a aussi 45 ans !).


;)   Madame,

Je vois que Vous ne Vous faites aucune illusion .....  8)    bravo!  (si je peux me permettre) 

Respectueuses et chaleureuses salutations de bienvenue,

A.

Titou

Bonsoir Sarah, bienvenue à  vous et bravo pour votre inscription volontaire !

Ce forum n'est pas fait pour le 3ème enfant, trop jeune  ;D

Respectueusement
TITOU

Sarah P

Bonjour aux KH,
J'ai un plaisir tout particulier mais certain à  Teaser mon homme quand il est sous clé.
J'ai ce plaisir de savoir que son oiseau a envie de se grandir tel le paon, mais que sa cage l'en empêche !
J'ai d'autres intérêt et plaisir à  le mettre en cage, mais celui-ci est parmi les plus forts.
Qu'en est il pour vous ? Moi je n'arrive pas à  m'en empêcher.

Bises
Sarah

LadyF

Bonjour Satah P

Hé bien moi j'espère à  chaque fois que ça va contribuer à   casser son fichu caractère de m.....
Mais toujours pas, hélas.....
Pourtant je rallonge le temps peu à  peu.
J'espère que ça va finir par réussir. ...
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

Erick

Citation de: LadyF le Janvier 10, 2020, 01:12:24 PM
Bonjour Satah P

Hé bien moi j'espère à  chaque fois que ça va contribuer à   casser son fichu caractère de m.....
Mais toujours pas, hélas.....
Pourtant je rallonge le temps peu à  peu.
J'espère que ça va finir par réussir. ...

Bonjour

Je ne pense pas que la durée change un caractère, le martinet lui par contre 🤪

Bonne journée

Sarah P

Citation de: LadyF le Janvier 10, 2020, 01:12:24 PM
Bonjour Satah P

Hé bien moi j'espère à  chaque fois que ça va contribuer à   casser son fichu caractère de m.....
Mais toujours pas, hélas.....
Pourtant je rallonge le temps peu à  peu.
J'espère que ça va finir par réussir. ...

Salut LadyF
Effectivement, jʼavais également entendu que cela pouvait agir sur leurs caractères de Mxxxx !
Et je ne te cache pas que cela a fait partie de mes critères de choix pour le mettre sous cage. Le mien est pénible quand il croit avoir raison, mais surtout quand il monte dans sa voiture. Son machisme remonte, cʼest moi qui ai la plus grosse et je joue les caà¯ds. Jʼespère bien que maintenant quʼil ne pourra plus avoir la plus grosse, il va se calmer un peu !
Je te tiendrai informée !
Quel temps lui faudra tʼil pour que les hormones redescendent …mystère !
Après le critère selon lequel les encagés sʼoccupent mieux de nous …et bien nous verront dans le temps !

Bises à  toi
Sarah

Erick

Citation de: Sarah P le Janvier 10, 2020, 02:56:08 PM
Citation de: LadyF le Janvier 10, 2020, 01:12:24 PM
Bonjour Satah P

Hé bien moi j'espère à  chaque fois que ça va contribuer à   casser son fichu caractère de m.....
Mais toujours pas, hélas.....
Pourtant je rallonge le temps peu à  peu.
J'espère que ça va finir par réussir. ...

Salut LadyF
Effectivement, jʼavais également entendu que cela pouvait agir sur leurs caractères de Mxxxx !
Et je ne te cache pas que cela a fait partie de mes critères de choix pour le mettre sous cage. Le mien est pénible quand il croit avoir raison, mais surtout quand il monte dans sa voiture. Son machisme remonte, cʼest moi qui ai la plus grosse et je joue les caà¯ds. Jʼespère bien que maintenant quʼil ne pourra plus avoir la plus grosse, il va se calmer un peu !
Je te tiendrai informée !
Quel temps lui faudra tʼil pour que les hormones redescendent …mystère !
Après le critère selon lequel les encagés sʼoccupent mieux de nous …et bien nous verront dans le temps !

Bises à  toi
Sarah

Bonjour,

Petit témoignage de ma part, j ai début de cette année réitèré ma demande de mise en cage car je constatais cette dérive de language, d écoute et dʼattentions.

Si Mme A. nous lisait elle vous confirmerais que pour le moment la mise en cage a effectivement amélioré sans aucune mesure mon attention...  Mais soyons francs la cage a elle seule ne comptes que pour 10%, le reste étant le degré dʼexistation que Mme A. maintient par ses attouchements, libération, etc...

Elle me fait bien comprendre à  quel point les jeux en vault la chandelle.

Bien à  vous.

Erick

Bonjour Sarah P

Comme vous Mme A. appréciait la cage que vous avez choisi pour ce côté « explosion des barreaux » suivant ses termes.
Par contre à  porter 24/24 ce n était pas évident. Elle a choisi une version lourde 300 gr et à  peine plus que la largeur de l oiseau au repos afin de continuer à  jouer et au plaisir de me voir « faire des pompes » dans ma cage.

Vous n êtes donc pas la seule à  priori à  apprécier faire monter la pression.

Bonne soirée à  vous.

Citation de: Sarah P le Janvier 10, 2020, 09:58:09 AM
Bonjour aux KH,
J'ai un plaisir tout particulier mais certain à  Teaser mon homme quand il est sous clé.
J'ai ce plaisir de savoir que son oiseau a envie de se grandir tel le paon, mais que sa cage l'en empêche !
J'ai d'autres intérêt et plaisir à  le mettre en cage, mais celui-ci est parmi les plus forts.
Qu'en est il pour vous ? Moi je n'arrive pas à  m'en empêcher.

Bises
Sarah

Anton

Bonsoir Madame LadyF,
Bonsoir Madame Sarah P,
bonsoir Erick,

la lecture de vos messages, et particulièrement ceci :

Citation de: LadyF le Janvier 10, 2020, 01:12:24 PM

Pourtant je rallonge le temps peu à  peu.
J'espère que ça va finir par réussir. ...

et ceci :

Citation de: Sarah P le Janvier 10, 2020, 02:56:08 PM

Quel temps lui faudra tʼil pour que les hormones redescendent …mystère !


m'a fait réfléchir aux cas de Naya et de monsieur Sarah P         ???

Et, Mesdames, si Vous tolérez que j'insère ici un petit souvenir personnel à  propos de ces deux jeunes encagés encore très débordants d'énergies en tout genre, dont certains comportements testostéroniques fort désagréables, je Vous dirais que j'ai aussi connu de tels états (et que je compatis tout de même un peu aux errances de Vos deux turbulents jouvenceaux)     ;)

Voici, donnée en toute humilité, la recette que Claire m'a appliqué (avec succès) dans ce genre de situation(s) :

1. Sans que monsieur ne s'y attende ni ne le demande, une rapide et efficace petite branlette donnée de la main de Madame.
2. Et IMMEDIATEMENT après, remise en cage. Sans écouter les pleurnicheries qui ne manqueront pas de se produire.
3. Et dès ceci fait, 5 bons coups (marquants !) de tuteur de jardin en bambou sur les fesses. Restez insensibles aux criailleries.
4. Et pour finir, Mesdames, souriez ....

Le tuteur doit avoir 1 mètre de long et coûte 0,75 euros à  Jardiland.
L'ensemble de l'opération dure environ 7 à  8 minutes et l'effet beaucoup plus longtemps.
Dans certains cas, le succès est total, et n'aura pas besoin d'une réédition.

Espérant Vous avoir été agréable, et très respectueusement à  Vous,

Anton.

Sarah P

Première nuit en captivité !

Bonjour les KH. Je suis novice (lui aussi !), j'ai aimé commencer, ma soirée d'hier, et sa première nuit en captivité m'ont conquis !
J'adore.
Vendredi était un jour de libération, mais en fin d'après midi un SMS lui intime l'ordre de chausser sa cage !
Je lui apprends aussi que j'ai décidé qu'il m'emmenait au restaurent.
J'ai choisi les affaires qu'il porterait, je me suis apprêté, vous savez les filles, comme quand on veut plaire, sexy et classe.
Au moment de partir, je lui rappelle que c'est la première fois que nous sortons depuis qu'il a son nouveau statut d'encagé. Sensuellement, un bisous dans le cou, un mordillage de lobe d'oreille, une main sur le paquet, j'ai bien l'impression que l'oiseau essaie de se dégourdir les ailes !

Je vous passe le restau que j'avais choisi, très chouette. Serveurs super. Je lui ai fait remarquer la serveuse mignonne et le le sommelier, très à  mon goût. J'ai parlé de sa cage, à  mots cachés à  chaque fois que les serveurs étaient à  proximité. Je lui ai fait remarqué avec un clin d'oeil que son sexe était prisonnier, alors que le mien était à  l'air libre, il a compris l'allusion et le voyant se tortiller, je sais que j'ai atteint mon but.

Ma main n'a pas quitté sa cuisse pour le retour en voiture.
En rentrant, je lui ai demandé de se déshabiller dans le salon, puis d'aller se doucher et de me retrouver.
Quand il est revenu tout propre, je lui ai demandé de me déshabiller, j'ai cru qu'il allait exposer sa cage. il m'a offert un superbe cunni, que j'ai finit avec mon pote vibro, puis je lui ai re-demandé de me lécher pour qu'il sente bien ruisseler mon plaisir.
Excellent, je me suis retourné pour dormir, vous savez, comme vous faites les mecs !

Il s'est levé cette nuit, je l'ai entendu aller aux toilettes. Quand il est revenu, je lui ai demandé si ça allait. Il m'a répondu que c'était difficile avec une érection nocturne. Alors je lui ai dit d'aller se rincer et de revenir. Il a espéré . j'ai alors posé les mains sur son corps, je lui ai dit chercher le cadenas. Il a espéré. Je lui ai demandé de me caresser. Il a espéré.
Puis je lui ai dit "Bonne fin de nuit" ...

Ce matin, je me suis rapprochée de lui, je ne suis pas du matin. Nous avons dû faire l'amour au saut du lit quand nous étions jeune, mais plus depuis très longtemps, ce n'est pas mon truc, pas notre truc. Mais ce matin ,j'ai senti monter une vague de désir. Je l'ai guidé vers mon sexe pour un long cunni à  jeun ! J'ai joui , c'était excellent. trop bon.
Il s'est levé, m'a fait un café (le premier café au lit depuis assez longtemps !). On a flâné, je lui ai dit tous les plaisirs que j'avais eu ces derniers temps. Et aussi que l'on m'avait conseillé une cage plus restreinte. ll m'a demandé "qui ?". Je n'ai pas répondu !
Je lui ai dit qu'il me semblait improbable qui retrouve prochainement sa liberté, puis je l'ai embrassé langoureusement et suis partie me doucher.

Là  je pars faire du shopping, en partant je lui ai dit que je le trouvais beau, que je l'aimait, et que ce serait sympa de passer l'aspirateur !

Vive les cages !
Vive les KH !
Vive le plaisir et les orgasmes!

Bises les filles
Sarah

enjauladito

Merci Dame Sarah de nous faire bénéficier selon Votre perspective de KH de votre découverte en couple de la CMC. Vos propos nous inspirent et nous font envier le statut de Votre protégé, désormais captif de toutes les attentions espiègles dont nous Vous sentons capable ! Plein de bonheur à  vous deux dans la suite de votre exploration de ce continent si riche et varié ! Nous nous réjouissons dʼavance des développements que Vous voudrez bien nous relater !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

paudouce

Superbe témoignage, se serait génial de savoir comment vous avez évolué depuis.