Journal de Matkitt

Démarré par matkitt, Août 10, 2020, 10:03:30 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

matkitt

Bonjour,

Je suis novice et suis encagé depuis le 19 juillet. J'ai eu droit à  un teasing par Magic Wand encagé le 29 juillet.J'ai eu une éjaculation avec orgasme :P. Depuis lors, plus rien, je ne tiens plus, j'ai un sentiment de frustration important :(. Je ne suis pas encore habitué à  ce genre de sentiment et j'ai un peu de difficulté à  supporter. Je n'imaginais pas cela malgré que j'étais demandeur. Je pense en permanence à  être libéré, cela m'empêche même de travailler efficacement. Avez-vous eu ces impressions au début? Avez-vous des solutions pour mieux supporter? Est-ce que cela passe mieux avec le temps? J'exprime tout cela bien que je souhaite continuer à  être encagé.

rocknroll2_69

Bonjour Matkitt,

Les débuts sont un peu durs pour tout le monde.
Passé le cap des 3 semaines / 1 mois, tu verras que cela ne te fera  plus grand chose d'être encagé.
Et que tu arriveras à  ne plus sentir du tout la cage. Elle fera partie de toi.
Regarder droit devant

enjauladito

En tout cas, félicitations à  Madame qui prend son rôle de KH magnifiquement à  cœur ! Jʼespère que tu mesures ton bonheur et que tu jouis de toute lʼintensité de tes sensations, dʼautant plus fortes que tout cela est nouveau. Est-ce que la fameuse cage à  plug urethral exerce une excitation plus importante ? Je nʼai pas dʼexpérience personnellement mais il me semble que cʼest rapporté...

Effectivement il y a bien des chances que tout cela pâlisse au cours du temps. Nʼaies donc aucun regret à  ressentir tout ce que tu as à  ressentir maintenant ! Tu tʼen souviendras toujours avec émotion. Note tes impressions, voire fais-en part ici, pour mieux tʼen souvenir.

Chastes salutations ainsi quʼà  la Dame qui détient tes clés !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »