Journal d'une KH

Démarré par Jelu28, Mars 10, 2023, 05:29:17 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

amata

Bonjour Madame,

Pour l'orgasme, avez-vous essayé les massages périnéens ? Je ne connais pas perso ;-)) mais ma KH pratique encore à  80 ans et ça fonctionne très bien pour elle. Je vais voir si elle peux m'indiquer un lien.

Très respectueusement.

Bisounours

Ha bin, pauvre Luc, en effet, toutes ses expériences ont été catastrophiques, heureusement, il va vous connaître dans la même entreprise …
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Jelu28

Notre sexualité avant la chasteté.

Notre couple s'étant très rapidement mis à  la chasteté, je vais surtout décrire notre sexualité avant notre rencontre.


Moi : très active sexuellement j'ai eu de nombreux partenaires. Une sexualité épanouie, mais pas satisfaisante en effet malgré beaucoup de plaisir, je n'ai jamais eu de réel orgasme. La faute à  cela ? Des hommes qui ne pensent comme trop souvent qu'à  leur plaisir, a leur éjaculation et rien d'autre. J'ai à  tort jusqu'à  rencontrer Luc toujours choisi des hommes un peu macho et bien membré, ce combo fait tomber dans l'immense majorité des cas sur des hommes qui se contente de vous pilonner sans se soucier du reste.


Luc : vie sexuelle catastrophique. Avant de me rencontrer, il n'avait eu que 3 partenaires si l'on peut les appeler ainsi.
Les deux premières l'on quitter quelques jours après leur premier rapport sexuel donc en gros gros, il a baissé 2 fois avant de tomber sur la 3eme.
Troisième qui va s'apercevoir qu'il est plutôt soumis et va au final s'avérer être une femme violente, il finira par la quitter après qu'un soir dans un excès de violence elle lui casse 3 dents et lui brise 2 côtes.

waaxer

Ai hâte de vous lire, j'adore vos contributions...
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

bird

Bonsoir Madame Laà«titia,
Peut être poster dans la partie KH ?
Mais peu importe, j'apprécie vos interventions tranchées et c'est avec bcp d'intérêt que je lirai votre journal.
Un grand merci pour votre initiative.
Chastement

Titou

Vous êtes la bienvenue, ici un témoignage de plus ne peut-être qu'enrichissant

Chastement.
TITOU

Jelu28

Je me permets de poster ici vu qu'il n'y a pas de section journal d'une KH.

Petit avertissement avant toute chose.

Je posterais ici certains événements de notre vie de couple, une vie de couple atypique dira t'on puisque Luc m'est entièrement soumis.
Certains passages peuvent donc choquer.
Chaque couple est libre de mener la vie qu'il veut, cela se passe entre adultes consentent.

En bref, si cela ne vous plaît pas abstenez-vous de poster des commentaires négatif et quitter ce post.  :-X

Je tâcherai au maximum de raconter notre évolution dans l'ordre chronologique, mais soyez indulgent si j'oublie certaines étapes et y reviens plus tard créant quelques anachronismes.