Présentation Elodie & Alex.

Démarré par elodie, Février 26, 2020, 05:14:50 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

elodie

Bonjour,
Je suis Elodie toute nouvelle ici jʼai 31 ans et je suis la gardienne de la boite à  jouet de mon compagnon qui en à  30, depuis un peu plus dʼun an et en couple depuis quatre ans.
A lʼorigine cʼest lui qui mʼa parlé de la cage de chasteté comme nous jouons déjà  avec quelques sex-toy jʼai dis pourquoi pas vu que sa lui faisait plaisir.
Ont à  donc commencé avec une cb6000 et une cage en métal depuis décembre plus esthétique et surtout  moins gadget au début quelque heure ici et la, puis jʼai commencé à  comprendre le pouvoir de lʼobjet sur mon homme jʼai donc commencé à  augmenté progressivement la durée dʼencagement pouvant aller jusquʼà  un moi le record actuel fait pendant le mois de la chasteté tout en faisant des recherches ce qui mʼa permis de découvrir que cʼétait une pratique assez courante. Jʼy prends énormément de plaisir en temps que femme je reçois continuellement des petites intentions de la part de mon chéri et je suis plus féminine et sur de moi dans ma vie quotidienne jʼessaie dʼêtre chaque jour sexy pour maintenir mon homme dans un état dʼexcitation continue.
Sur le plan plus affectif jʼapprécie pouvoir lui faire et recevoir de long câlin tout en sachant  que je suis la seule à  décidé si il y aura du sexe ou pas, quand à  mon amoureux il à  appris à  remplacé son membre par ses doigts sa langue et avec toujours plus de tendresse pour mon plus grand plaisir et je lʼen remercie beaucoup.
Sinon je me suis inscrite ici pour échanger avec dʼautres femmes et hommes  pour de nouvelle clé pour développer une relation gynarchique et partagé nos expériences.

Bisous.


brunencage

Bonjours d un homme en cage et de ça hk
bien à  vous

Titou

Tiens tiens une Isarienne... ;)

Bienvenue Elodie

Titou, Isarien isolé...
TITOU

Anton

Bienvenue à  Vous ici, Madame.
Plein de bonnes choses ...

(eh ben tu vois, Titou, t'es pas tout seul en Pic Hardi ... )      8)

Artamis


Al 2633


cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

elodie


Ragnar


Margotdenis

Bonjour Madame,
Bienvenue à  vous sur ce forum.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

douchka

Bonjour Elodie,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Au plaisir de discuter ensemble.
Etant très occupée par mon travail et souvent en déplacement, j'ai malheureusement peu de temps pour venir sur le forum.

Bon week-end

Douchka


Sarah P

Bonjour Elodie,
Bienvenue à  toi.
Je partage ton idée de la cage.
Nous maîtrisons le quand et le comment !! C'est plaisant.
JE ne suis pas forcément folle de la pénétration, et ses doigts et surtout sa langue son une excellente alternative.
J'adore le voir et le sentir excité et frustré de ne pouvoir bander et se soulager. Ce jeu est exquis !
Au plaisir de discuter avec toi
Sarah

elodie

Bonjour,

J'ai mou même pas assez de temps pour passer beaucoup de temps ici.

@sara:

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Margot

Bonjour Elodie,
Bienvenue

Je rejoins l'avis de Sarah. La pénétration n'a plus rien d'obligatoire. Mon mari à  due apprendre à  s'en passer. Sa langue et ses doigts sont devenus plus hà biles que jamais. Un vrai délice.

Margot
Fasciner pour mieux frustrer, frustrer pour mieux dominer.

Tôt ou tard, tous les hommes obéissent. Il suffit de les priver de leur jouet préféré et de les affoler un peu.

Sarah P

Salut les filles,
Mon plaisir commence dans la visualisation de la frustration quand je commence mon teasing.
La Plaisir immense qui prend forme dans son zizi confiné !
Ensuite, le plaisir sexuel direct ! ses caresses, sa langue sur mon clito. Mon plaisir est là . Je l'ai trouvé ! Et je ne suis pas prête à  m'en défaire !
Bises les filles
Sarah

elodie

Hello.
Je commence à  faire comprendre à  mon mari que la pénétration est devenue pour lui une récompense, la dernière fois qu'il me la demandé je lui ai autorisé mais en restant dans sa cage le petit joué était tous gonflés dans son bijoux et lui complétement frustré de sentir la chaleur de mon intimité sans pouvoir y prendre du plaisir.

Margotdenis

Citation de: elodie le Mars 26, 2020, 09:03:23 PM
Je commence à  faire comprendre à  mon mari que la pénétration est devenue pour lui une récompense
Qu'est ce qui peut motiver Votre récompense? En échange de quoi?

Citationla dernière fois qu'il me la demandé, je lui ai autorisé, mais en restant dans sa cage (...) frustré de sentir la chaleur de mon intimité, sans pouvoir y prendre du plaisir.
Quelle délicieuse frustration, et en même temps quel merveilleux cadeau! Je remercie Madame pour m'offrir un tel plaisir à  de rares occasions.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

nina

Dans notre couple le nombre de pénetration a trés  nettement diminué ,mais la qualité a auguementé
Les periodes de chasteté ayant auguementé considerablement
Par contre  maintenant je ne saurais plus me passé de sa langue sur mon clito ,mais  ces penetration c 'est moin indispensable je prefre la qualité a la quantité