Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - bakara38

#1
Bonjour,

Je possède  déjà deux cages métal, une grande et une plus petite.
Je voudrais acheter une cage en résine ou en silicone de couleur rose.
J'adore les cages roses, je trouve que c'est délicieusement dé-virilisant.

J'ai vu pas mal de modèles, CB 6000, No Pacha, kink3d, ect...ou d'autres modèles moins chers comme celle-ci : Cage Device Lock

Pourriez-vous me conseiller ?

Merci d'avance,

#2
Encagés / Présentation de Bakar38
Juillet 24, 2023, 04:38:25 PM
Bonjour,

Inscrit ici de puis un certain temps, je n'ai jamais rien posté.

J'ai découvert ma chasteté sur des sites libertins et grâce à des personnes pratiquant un candaulisme assez poussé. Être un cocu chaste et soumis m'a toujours attiré.
Je dois dire que je suis bisexuel passif et adepte de féminisation.
Avec ma compagne nous avons libertinés ensemble pendant 5 ans, rencontrant la plupart du temps des hommes bi actifs, qui s'occupaient de nous deux mais à l'époque, je ne portait pas de cage.

Depuis 3 ans, je rencontre seul des amants actifs et j'adore porter une cage dans ces moment là. Cela définit bien les rôles et me place d'office en position de soumission, et ainsi dé-virilisée je me comporte naturellement en lopette docile et dévouée à la queue du mâle Alpha, ce qui je suis et aime être sans aucun doute.
Un de mes amants, assez dominateur exige que je soit encagée et féminisée.

J'adore également porter de la lingerie, des talons ect...

Depuis quelques temps j'essaye d'atteindre le "Sissygasm", c'est à dire de jouir et éjaculer uniquement par la pénétration en étant en cage. Pour ce faire, je "m'entraînne" avec des sextoys.

J'ai 2 cages en métal. Une "grande humiliation" de 10cm de long qui commence à être trop grande et une plus petite qui fait 6cm qui elle me compresse bien le "clito".

Au plaisir