Un pas aprà¨s l'autre

Démarré par tetex, Janvier 20, 2019, 06:12:02 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frimousse

Comme disait Bashung : "Veeeertiges de l'Amour..."
J'imagine bien quelle a dû être ta surprise, mon cher tetex. Elle a pris les rênes car tu lui as proposé.

Accepte-le, et réjouis-toi !
Veinard!
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

tetex

Un nouveau pas en avant hier. Le moins que je puisse dire est que celui-ci est assez inattendu.

Je suis toujours en déplacement à  l'étranger. Mon épouse a vérifié notre compte bancaire et a constaté des transactions faites Samedi, journée de repos que j'ai consacrée à  des visites touristiques. Elle s'inquiétait d'éventuelles transactions frauduleuses.

Nos échanges parlent d'eux-mêmes, je joins un extrait.

Elle : Tu nous as pris des cadeaux?
Moi : Non
Elle : Donc tu n'as acheté que pour toi?
Moi : Ce sont resto, boissons et sorties touristiques.
Je n'ai rien acheté d'autre. Pourquoi ?
Elle : Ok. Avec Mon argent?

Je dois dire qu'à  ce moment là  je me suis senti chuter... J'avais une sensation étrange dans le creux du ventre, un peu comme dans la première descente des montagnes russes. De mes recherches passées sur Internet, j'ai tout de suite compris quelle allait être la suite de la discussion.

Moi : Je me sens pas bien...
Moi : Oui avec Ton argent. Fallait-il que je Te demande la permission au préalable ?
Elle : Ca aurait été bien effectivement
Moi : Il faudra que je demande à  chaque fois ?
Elle: Oui
On en reparlera car je ne veux pas être dérangée a chaque fois que tu dois faire un achat
Il faut que je reflechisse à  1 règle
Moi : Mais tu es sérieuse là  ?
Elle : Oui

S'en est suivi une longue discussion, j'étais sous le choc... étant à  l'origine de notre changement de vie, les seules décisions qu'Elle avait prises étaient issues de mes propositions. Elle choisissait ce qui l'intéressait et écartait le reste.
Là , c'est une demande nouvelle, tout à  fait inattendue. Il m'a bien fallu 3 heures pour arrêter de trembler. J'étais dans un état de stress et d'excitation mélangés.

Je rentre à  la maison demain, une longue discussion devrait avoir lieu pour mettre en place ce fonctionnement. Entre temps, Elle m'a dit que me donner de l'argent de poche Lui plaît bien comme idée.

tetex

Merci Messieurs pour votre accueil !

Citation de: rocknroll2_69 le Janvier 21, 2019, 01:15:27 PM
Et pas de perte de libido pour Mr ou d'éjaculation précoce ou de perte d'érection… Bien au contraire !!!!!!

Merci de l'information, je la partagerai avec Madame en rentrant.
En répondant à  ce message, je me demande d'un coup si elle considère autre chose qu'un encagement permanent pour se poser ce genre de question... ???

Citation de: rocknroll2_69 le Janvier 21, 2019, 01:15:27 PM
Et quand Mme se rendra compte de l'autorité que lui confère la gestion de la cage et des bienfaits apportés, Mme ne pourra plus te laisser "libre" !

Le terme gestion est très bien employé ici. Je ne doute pas de l'effet positif que ce contrôle physique de ma chasteté peut lui apporter. Cependant, ce n'est pas forcément un bienfait pour elle, je ne suis pas certain qu'elle ait très envie de gérer des ouvertures/fermetures de cage, des calendriers, des petits bobos.
Aujourd'hui, elle voit les avantages de ma transformation, surtout en ce moment où je suis absent et où elle doit se remettre aux tâches ménagères ! Et ça sans cage.
Ce côté gestion doit aussi peser dans la balance des pour et des contres, mais plutôt en faveur du contre.

Citation de: encage le Janvier 21, 2019, 09:54:36 PM
La cage est un outil parfois indispensable quand on commence a "devenir fou" et que les menaces de punition ne suffisent plus. Comme pour se proteger de soi meme.

Heureusement je n'en suis pas encore là  !  Et j'espère bien que je ne le serais jamais :P
Pour être tout à  fait honnête je me suis intéressé à  la cage à  partir du moment où mes périodes de chasteté ont dépassé 6 ou 7 jours, tandis que Madame me demandait de lui donner autant de plaisir qu'elle le souhaitait. Le fait d'être en érection plusieurs fois par jour, et parfois très fortement excité lorsque je m'occupe de Madame, génère assez rapidement des douleurs assez insupportables au niveau des testicules. Je me demande donc s'il ne serait pas plus simple de ne pas pouvoir bander, tout simplement.

Citation de: Anton le Janvier 22, 2019, 01:34:53 AM
Merci Tetex pour ces quelques lignes , qui contiennent pour moi toute la magie de la CMC .....  ::)

Tu m'en vois honoré.
La formulation fait toute la différence pour moi. Je ne souhaite pas juste être serviable, je souhaite la servir.
Ne pas être serviable, je sais faire, assez facilement d'ailleurs. Surtout quand je suis occupé.
Tandis que ne pas la servir, c'est autre chose...

Anton

Citation de: tetex le Janvier 20, 2019, 06:12:02 PM
   
Grâce à  beaucoup de communication, et aidée par la consultation de certains sites, elle a fini par comprendre que je souhaite la servir plus que tout et qu'elle ne doit aucunement se sentir coupable de me donner des ordres.
Si elle veux un café, c'est maintenant "Va me préparer un café mon chéri.", plutôt que "Est-ce que tu veux bien aller me faire un café ?".
   

Merci Tetex pour ces quelques lignes , qui contiennent pour moi toute la magie de la CMC .....  ::)

encage

Bienvenue, et merci pour ton temoignage.
Oui certains n'ont pas le droit a l'orgasme pendant plusieurs mois... d'autres ont le droit assez souvent s'ils se tiennent bien. Cela depend grandement de la KH, de son homme, du passif du couple, ...
Tu iras ou ta Femme veut t'emmener...
La cage est un outil parfois indispensable quand on commence a "devenir fou" et que les menaces de punition ne suffisent plus. Comme pour se proteger de soi meme.

rocknroll2_69

Bienvenue Tetex  :) et merci pour toutes ces explications.
La cage n'est pas obligatoire du tout. Par contre, elle a des effets bénéfiques, tant sur Mme que sur Mr.
Et pas de perte de libido pour Mr ou d'éjaculation précoce ou de perte d'érection… Bien au contraire !!!!!!

Et quand Mme se rendra compte de l'autorité que lui confère la gestion de la cage et des bienfaits apportés, Mme ne pourra plus te laisser "libre" !
Regarder droit devant

Frimousse

Bienvenue Tetex
Belle présentation !

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

tetex

Bonjour,

Récemment inscrit, je ne me suis pas encore présenté.
Depuis plusieurs années, nous vivons avec mon épouse un changement progressif dans notre vie de couple.

Tout a changé lors d'un retour de vacances en Avril 2016. Suite à  un malentendu, je me suis posé des questions sur ce que je faisais pour que ma femme soit vraiment heureuse et épanouie. Je me suis beaucoup remis en question, j'ai beaucoup réfléchi à  notre quotidien, à  mon comportement envers ma femme et à  mon manque d'implication dans tout ce qui touche à  la vie de tous les jours. En faisant des recherches sur Internet, j'ai découvert le concept de domination féminine, mais pas celui de gynarchie à  l'époque.

J'ai proposé à  mon épouse de tenter l'aventure, de lui laisser les rênes et de la soulager des tâches ménagères. Connaissant mon comportement, elle est restée sceptique mais a bien voulu essayer. Notre couple s'est renforcé assez rapidement, je l'ai vue prendre confiance en elle et profiter pleinement du temps libre offert.
Elle s'est remise au sport, puis m'a demandé de faire de même pour essayer de retrouver un corps un peu plus attrayant. Nous avons redonné un souffle nouveau à  notre couple, autant dans le quotidien que dans notre intimité. Madame décidait de quand je pouvais jouir. Pour être honnête, je le pouvais dans 95% de nos rapports sexuels. Chose nouvelle, les PPS étaient alors sur autorisation.

Nous commencions à  trouver nos marques en fin d'année 2016. Je me rappelle même d'une engueulade dans la voiture (je reste un homme, je ne peux pas changer en claquant des doigts...) où pour la première fois Madame a vraiment affirmé son autorité. Je n'en menais pas large.
Puis le travail, le sport presque tous les soirs (3 jours fitness, 3 jours course à  pied) ont fait qu'il me restait de moins en moins de temps pour m'occuper d'Elle. Une certaine lassitude aussi de ne pas la voir prendre le contrôle aussi rapidement que je l'espérais. Bref, le soufflé est retombé...et les PPS à  l'envie sont revenus. Pas besoin de faire un dessin sur ce forum, tout le monde en connaît les conséquences.

J'ai tout de même conservé de bonnes habitudes de cette période, Je continuais d'aider aux tâches ménagères (disons que c'est tout à  fait normal dans un couple !), à  la laisser décider lors de choix de vie importants, et même à  demander l'autorisation avant de pouvoir jouir lors de nos rapports intimes.

Avance rapide jusqu'à  Septembre 2018. Il s'est passé beaucoup de choses entre temps qui nous ont pas mal occupés, dont un déménagement outre-Atlantique pour s'installer au Canada. Je m'égare... Septembre 2018, je pars une semaine en mission loin de la maison. Seul à  l'hôtel, je me remémore notre vie de D/s, qui finalement s'apparentait plus à  de la Gynarchie puisqu'il n'était pas question de punitions ni de cravache en dehors de jeux softs dans la chambre à  coucher. Je me rappelle comme ma femme était heureuse et épanouie, à  quel point je la trouvais belle et rayonnante. De retour de mon voyage, c'est tout naturellement que je lui ai dit à  quel point elle m'avait manqué, que j'avais eu du temps pour réfléchir à  notre couple et que, même si la situation s'était grandement améliorée par rapport à  avant 2016, nous pourrions tenter de renouveller l'expérience pour une Saison 2.

Nous en sommes donc là  pour le moment. Madame commande à  la maison, avec beaucoup moins de réserves cette fois. à€ force de discussions, elle a fini par avoir un déclic : Elle ordonne, j'exécute. ça n'a pas pris la première fois car elle ne se sentait pas la légitimité de me donner des ordres. Tout se passait sous forme de questions, sans affirmation de sa part. Autant dire une porte ouverte vers la non-obéissance...
Grâce à  beaucoup de communication, et aidée par la consultation de certains sites, elle a fini par comprendre que je souhaite la servir plus que tout et qu'elle ne doit aucunement se sentir coupable de me donner des ordres.
Si elle veux un café, c'est maintenant "Va me préparer un café mon chéri.", plutôt que "Est-ce que tu veux bien aller me faire un café ?".

Tous ça évidemment se fait par la restriction de mes orgasmes. Je n'écris pas contrôle car je ne suis pas en cage. Je n'ai pas le droit aux PPS, sauf sur autorisation. Ceci étant dit, j'essaie de ne plus demander. également, lors de nos rapports, Madame a finalement admis que je n'ai pas forcément besoin de jouir après Elle. à€ titre d'exemple, j'ai joui le 31 Décembre, puis plus rien pour moi jusqu'au 10 Janvier. (J'écris dans la partie Novices, ne riez pas!  ;) )

Cependant, je suis libre. Je ne fais rien, mais je suis libre...et c'est un risque à  moyen terme. Je suis à  nouveau en déplacement, Madame me dit que si cela devient trop compliqué à  gérer, je peux me soulager seul... Elle me dit aussi qu'elle sera fière de moi si je reste chaste... donc j'essaie de le rester.

Nous avons déjà  discuté de la cage, mais elle redoute que cela ne pose des problèmes à  long terme (perte d'érection, éjaculation précoce). De mon côté, je n'insiste pas trop non plus. Même si je pense que le profil de notre couple est proche de celui d'encage, lorsque je lis sur ce forum que certains n'ont pas droit à  l'orgasme pendant plusieurs mois, ça m'effraie un peu. Cependant je pense que c'est une étape à  franchir si l'on veut tenir le cap que l'on s'est fixé.

Merci d'avoir lu jusqu'ici. Je ne promets pas de participer souvent, mais je trouve les échanges de ce forum plutôt intéressants, c'est pourquoi je me suis inscris. Le panel de membres est varié et l'on perçoit facilement que chaque couple est différent dans son approche de la CMC.